Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ?

Aller en bas 
+3
Yuuta Kande
Shiki Natsume
Arizona T. Geller
7 participants
AuteurMessage
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Empty
MessageSujet: LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ?   LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:56

________Tout est dans le titre !

Ça a été fait à la va-vite, installé à la va-vite...
La bannière est de notre cher Hiru', le reste a été bâclé par moi-même 8D

Si y'a des commentaires à faire ou des avis, blablabla.... C'est ici ! Les prochains design seront faits avec votre aide, je pense. On vous demandera des suggestions de tons, des images, des thèmes... Enfin la totale !

À vos claviers. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Shiki Natsume

Shiki Natsume


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Empty
MessageSujet: Re: LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ?   LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:29

Je suis allergique au vert comment je fais ? Je plaisantes =P C'est pas mal, pour un truc fait "à la va vite", j'suis pas super fan de vert, mais j'vais pas faire mon chiant, je tiens à la vie moi ^^.
Sinon, j'aime bien la bannière, un peu vide, mais j'aime bien le style ça fait classe =).

Bref, dans l’ensemble j'aime assez ^^ Même si j'aurais vu des couleur plus coloré et qui reflète bien l'été =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Yuuta Kande
♠ Vicos 8D Non, pas la chips... QUOIQUE ÇA CROUSTILLE ! ♠
Yuuta Kande


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Au pays de la douche 8D
Emploi : De ceux qu'essaie d'enregistrer le nez pointé sur un bouquin...
Loisirs : >.>
Remarque des admins : Elle est barrée, elle est con, elle pue, elle dit de la merde, elle..... Non, mais franchement quoi è é
AU TROU VILE CATIN D: MWAHAHAHAHAHAHAAAAA 8D
Golio. uu'
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Age: 19
Situation personnelle: C’est compliqué
Sort avec:

LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Empty
MessageSujet: Re: LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ?   LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:36

Habricot, c'est joli *-* menthe fraiche aussi *0* (je fais pas de pub pour Hollywood chewing gum) moi j'aime le vert, c'est ma couleur préférée en plus alors je vais pas chipoter (huhuhu .w.) J'aime particulièrement la bannière elle est presque poétique les fenêtres ouvertes, les rideaux qui volent, le cerisier ébranlé par le vent laissant virevolter quelques pétales, et la petite retrouvaille des deux personnages derrière le rideau... *-*

Et aussi j'aime bien le petit effet d'ombre derrière les avatars !!!! /o/
C'est joliiiii !!! /o/ Bravo Hiru !!! (et Ari aussi même si t'as rien fais presque... pouahaha *court*) =P
Revenir en haut Aller en bas
Zack Konrad

avatar


Masculin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age:
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Empty
MessageSujet: Re: LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ?   LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:57

Je me connecte à Shimizu... et là... oooh ! quelle surprise pour moi ! le forum a totalement métamorphosé ! Je ne peux que féliciter votre travail artistique, Hiru et madame la directrice ! *o*

Bref, ouais ça donne un style "Hollywood Chewing-Gum Menthe" x) mais ça n'a rien de gênant en soi... au contraire, ça apporte une nouvelle fraicheur au forum (c'est le cas de le dire xD) ! après pour ce qui concerne la palette de couleurs utilisée, c'est vrai que j'aurais vu comme Sora, des touches un peu plus vives pour la période de l'été, mais bon... on va pas rechigner, c'est déjà très sympa comme ça !

Le mot de la fin : Aaar, brafo brafo !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Von Ash

avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Maybe close to ya.
Remarque des admins : Arizona > Cély, il est con, mais moi, JE LE KEAF SA MÈRE 8D
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 Y.O
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Empty
MessageSujet: Re: LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ?   LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:24

Alors c'est bien , c'est très bien même ! XD. Juste que pour les Civils , la couleur est un peu camouflée par le vert. Donc j'pense que ça s'rait bien que vous changiez la couleur , après c'vous qui voyez hein °°
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Empty
MessageSujet: Re: LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ?   LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:27

Moi j'aime bien !

Bon après c'est vrai que ça fait un peu plus Printemps que Eté mais bon...

Merci Hiru et Tyrantrice ! Ca donne une peu plus de peps comparé à l'ancien design. Plus "frais".

Après j'pense qu'il est pas fini ptet, mais changer les boutons "Nouveau/Répondre" histoire que ce soit plus cohérent x3
Revenir en haut Aller en bas
Kanra Mikado

Kanra Mikado


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : 67
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Age: 23 ans.
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: De ma clope °w°

LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Empty
MessageSujet: Re: LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ?   LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:34

La bannière provient d'une série que je surkiffsarace, du coup j'peux que adorer. *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8610-kanra-this-is-how-i-rul
Contenu sponsorisé





LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Empty
MessageSujet: Re: LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ?   LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LNBDPDD ! Bon... Le Nouveau Bureau Des Plaintes Du Design. Ca vous va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]
» Le bureau de la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser