Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un lieu encore inconnu [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:03

La vaste demeure, qui maintenant lui servait de maison , était totalement endormie quand Kenji passa le seuil de la porte. Direction le lycée où il passerait les trois prochaines années de sa vie.
Il sortit le plan que lui avait donné sa (il devrait s'y faire même si cela ne lui plaisait pas beaucoup) belle mère ...

" merde "


Le plan lui avait glissé des mains et c'était retrouvé dans un plaque d'eau , il essaya de le récupérer en vain .

* je vais devoir me fier a mon instinct et trouver ce lycée par mes propres moyen .... *


Il laissa son plan moisir dans l'eau et prit la direction du centre ville, il finirait bien par tomber sur quelqu’un qui pourrait le renseigner même si la perspective de demander un renseignement à quelqu’un ne lui plaisait pas .... Kenji avait toujours détester dépendre des gens...

Cette journée s’annonçait mal ... De nombreuse préoccupations hantait l'esprit de Kenji ...

* a t-on le droit de fumer dans ce bahut ? de toute façon quelque soit le règlement il est hors de question que je ne fume pas au moins 4 clopes par jour .... et ils ont intérêt à avoir installé des étagères parce que je ne pose pas mes bouquins à même le sol ... *

Kenji se dirigeât dans l’allée principale qui était bordé de platane ... tout ce qu'il y a de plus banal pour un quartier de riche ....
" c'est grave ce que je vais dire ... mais je pense que je vais regretter ma cité de Kyoto " , il lâcha un long soupir ...








Dernière édition par Kenji Nakamura le Sam 16 Juin - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:12

Il devait être aux alentours des 6h30 quand Riku se réveilla, il avait pris l'habitude de se lever tôt puisqu'il aimait prendre son temps à se préparer. Il s'étira longuement et entreprit d'aller prendre une douche, puis alla fouiller dans son armoire pour en tirer un slim rouge et une chemise blanche qu'il enfila rapidement. Il perdit ensuite plus d'une demi heure à retrouver un plan que lui avait donné son père puisqu'il n'était pas allé s'inscrire lui même au lycée. Riku saisit un sac à dos dans lequel il mit une trousse, quelques feuilles et le plan en question, puis termina de se préparer et sorti de l'appartemment.

Il faisait un temps de chien pour un jour de rentrée, il avait bien envie de rentrer et retourner au chaud sous ses couvertures.
Quoi qu'il en soit, son père lui avait dit que ce n'était pas très loin à pied, heureusement il n'avait pas besoin de prendre les transports en communs. Il n'aimait pas se retrouver cloitré avec trop de monde, surtout quand il ne connaissait pas les personnes avec lui.
Riku traversa plusieurs rues jusqu'à avoir le sentiment qu'il n'allait pas tarder à se perdre, il fouilla dans son sac et en récupéra le plan qu'il ouvrit et écarquilla les yeux. Etait-ce un plan ou une carte au trésor ? Le jeune homme soupira, les noms des lieux étaient -évidemment- rédigés en caractères japonais. Et si Riku pouvait parler couramment cette langue, la lire et l'écrire restait parfois un challenge pour lui. Surtout les kanjis, ooh maudits kanjis. Il essaya de déchiffer quelques noms et finit par abandonner au bout de quelques minutes en lâchant un soupire d'exaspération, le hangeul lui manquait cruellement à ce moment précis.

Bien, il n'avait plus qu'à demander, de toute façon il ne devait pas être bien loin. Il releva les yeux et chercha qui pourrait bien accepter de lui rendre service. Il repéra une silhouette fine un peu plus loin, se mordant la lèvre, il rejoint cette autre personne qui ne semblait pas plus vieux que lui.

"Excusez moi."

Il attendit que l'autre se tourne vers lui et fût bien obligé de faire un pas en arrière pour pouvoir le regarder dans les yeux sans manquer de se tordre le cou. Riku esquissa un sourire gêné qui disparu rapidement.

"Est-ce que vous savez où se trouve le lycée Shimizu ? J'ai un plan mais.."

*Mais je sais pas lire le japonais HAHA je suis une quiche.*

"Mais j'ai un très mauvais sens de l'orientation. Vous voulez bien m'aider ?"

Il se mordit l'intérieur de la joue, il n'aimait pas demander de l'aide, passer pour un assisté. Mais il n'avait pas non plus envie de se perdre toute la journée dans la ville sans jamais trouvé ce fichu lycée ou encore se pointer en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:48

Il avait vu ce jeune homme se diriger dans sa direction pourtant il ne se doutait pas que celui-ci viendrait lui adresser la parole ... Quand il habitait à Kyoto personne ne venait lui parler car il émanait de lui une certaine " aura malfaisante " qui poussait les gens à être méfiant envers lui ...

-Excusez moi.

Ce jeune homme, qui avait a peu près le même âge que lui, venait de lui adresser la parole... pourtant il resta là a le regarder avec insistance... Que lui voulait-il ?

- Est-ce que vous savez où se trouve le lycée Shimizu ? J'ai un plan mais..
Mais j'ai un très mauvais sens de l'orientation. Vous voulez bien m'aider ?

Le regard intrigué de Kenji laissa place à son regard vide habituelle ... il était désespéré la seul personne qui se trouvait sur son chemin était dans la même situation que lui c'est à dire complétement paumé ... Seul avantage qu'il avait par apport à lui , il avait une carte et sa carte n'était pas en train de baigner dans une plaque d'eau ...


" hum ... Eh bien ... si je vous disais que je doit m'y rendre et que je suis également paumé ... "

*Ce mec est vraiment bizarre ... pourquoi ais-je l'impréssion qu'il est nerveux ...*






Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:36

Son interlocuteur avait l'air presque désinteressé de la situation, et pendant un instant il crû qu'il allait l'envoyer voir ailleurs. Quoi que sa réponse n'était sans doute pas mieux que ce qu'il avait imaginé. Cependant, Riku ne se laissa pas démonter et un sourire étira ses lèvres. Sans qu'il cesse de le regarder dans les yeux, il lui tendit son propre plan et reprit en essayant d'avoir l'air un minimum enjoué, histoire de susciter un semblant d'émotion chez l'autre.

"Mais moi j'ai un plan pour aller au lycée. Sauf que..." il retint un soupire et son sourire s'envola "Disons que ça ne fait pas longtemps que je vis ici, au Japon, et donc je ne maitrise pas encore très bien l'écrit."

Bon, voilà au moins ça c'était dit. Il n'était pas d'ici, il croirait peut-être qu'il faisait partie d'un échange d'étudiants entre cette université et une autre et aurait moins pitié de lui.
Il était rassuré sur un point, ils étaient maintenant deux dans la même galère. Riku détailla le visage du jeune homme en attendant sa répondre, hé mais c'est qu'il n'était pas repoussant. Mise à part cette atmosphère légèrement tendue depuis qu'ils avaient commençaient à discuter, mais ça il pouvait gérer, il arriverait bien à lui arracher un sourire quand même. Enfin... peut-être ?

"Oh à ce propos, je m'appelle Riku. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:54

Il continuais de dévisager le garçon qui lui souriait maintenant.
* Comme disait ma mère ... " mon fils soit gentil et tu t'intégrera facilement " , je devrais peut être me montrer gentil ... non il ne faut pas exagérer non plus *

- Mais moi j'ai un plan pour aller au lycée. Sauf que...Disons que ça ne fait pas longtemps que je vis ici, au Japon, et donc je ne maitrise pas encore très bien l'écrit.

C'était un étranger , Kenji comprenait mieux l'accent presque inaudible qu'il avait déceler dans sa voix. De toute façon il serait obliger d'être un minimum sociable avec ce garçon si il voulait avoir une chance d'arriver dans ce fichu lycée à l'heure. C'était lui qui avait une carte ...

" Hum ... moi je suis née ici. Enfin , tout ça pour dire que je sais lire les kanjis. Alors si tu me passait ta carte je pourrais peut être t'aider "

Kenji détournât le regard. La façon de le jeune homme le regardait le déstabilisait , que lui arrivait-il ?

- Oh à ce propos, je m'appelle Riku. Et vous ?

Devait-il répondre ? ce jeune homme avait plutôt l'air inoffensif pourtant ne dit ton pas que le mal ce cache toujours derrière les jolies choses .

" Kenji ... Kenji Nakamura ... "

Oh et puis zut... de toute façon au point où il en était ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:56

Alors il s'appelait Kenji Nakamura, parfait. Pendant un instant Riku avait cru qu'il ne lui répondrait pas, ce Kenji ne semblait pas très sociable. En tout cas pas très bavard. Au moins il lui avait répondu c'était déjà ça, le jeune homme hocha la tête alors qu'il le voyait détourner le regard.

"Riku Matsuura. Enchanté Kenji."


Il était soulagé qu'il ne lui ait fait aucune remarque désagréable du genre "T'es pas japonais ? Ca s'entend." Il n'y avait rien de plus pénible à entendre. Il déplia le plan et se mit à côté de lui de sorte à ce qu'eux deux puissent observer le papier. Bon sang pourquoi cette ville devait-elle être si grande ? Il ne savait même pas où ils se trouvaient en ce moment.

"Alors.. on est où ?"

Bon, d'accord c'était très mal partout. Il eut un léger rire nerveux, il devait vraiment passer pour un cas désespéré. En plus de ça, le ciel était gris et vu la chaleur qu'il faisait un orage menaçait sûrement. D'ailleurs le vent commençait à se lever, un frisson le traversa, quel idiot il n'avait rien d'autre à se mettre sur le dos. Bah tant pis. Ils avaient juste intérêt à se dépêcher. Il releva les yeux vers son compagnon, essayant de capter son regard. C'est d'ailleurs à ce moment précis qu'il réalisa que Kenji avait les yeux verts, peu commun pour un asiatique... ou était-ce des lentilles ? Sûrement ça. Il avait songé à en essayer quelques semaines plus tôt mais avait changé d'avis. Et pour le moment ce n'était pas la question.

"Alors ?

Il espérait qu'il sache mieux lire une carte que lui, en plus de ça Riku avait un sens de l'orientation minable. Même avec une boussole il n'aurait pas pu vous indiquer le nord. (bon, on exagère à peine.)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:24

-Riku Matsuura. Enchanté Kenji.

A ce moment Kenji eu envie de répondre un "enchanté également" ou même un simple "cool ton nom" mais les mots ne sortirent pas... Il n'était pas fait pour les discussions il devtait s'y faire. Kenji se contenta d'un hochement de tête.

- Alors.. on est où ?

Riku ce tenait à coté de lui. En temps normal Kenji se serait ecarté cependant il ne bougea pas. Il observait la carte essayant en vain de se reperer. Savoir lire les kanjis était une chose, se reperer sur une carte en était une autre. Riku frémit, le regard de Kenji se posa aussitôt sur lui. Il devait avoir froid qu'elle idée de sortir aussi peu vétu, d'ailleurs le temps s'annoncait mal. Il y avait peu de chance qu'ils puissent retrouver leur route et se rendre au lycée avant que l'orage n'éclate . Il leur fallait un abri. Mais où ? cette ville était immense.

- Alors ?

" hum... à vrai dire je ne sais pas... et le temps commence à se couvrir... on ferai mieux de se trouver un abri"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:42

Riku attendit patiemment tandis qu'il examinait à son tour la carte, mais il avait l'air aussi déstabilisé que lui. D'accord donc ils ne savaient même pas où ils étaient, super, ça promettait d'être drôle. Il laissa échapper un léger soupire lorsque Kenji lui dit qu'il ne savait pas, il allait être obligé d'aller son père ? Oh non, il était bien trop occupé avec son travail ces temps-ci. Et puis il avait 18 ans, il pouvait se débrouiller seul, enfin à deux.

L'idée de l'abri plû particulièrement au jeune homme qui acquiesca d'un vif hochement de tête, il replia son plan qu'il remit dans son sac. Bon, ils n'étaient pas non plus dans un trou paumé, Riku repéra un café et regarda de nouveau son compagnon.

"Et si on allait dans un café boire quelque chose de chaud ? J'irai demander à un serveur la direction du lycée, je t'offre la boisson si tu veux."

Et sans attendre sa réponse, il se dirigea vers le plus proche café et y entra. Laissant échapper un soupire d'aise, il faisait meilleur à l'intérieur que dehors. Il s'installa à une table, attendant que Kenji le rejoigne. Ca tombait très bien, il n'avait rien avalé ce matin, un chocolat chaud ne lui ferait aucun mal. Il regarda rapidement la carte qui proposait plusieurs boissons chaudes et reprit :

"Prends ce que tu veux, j'ai de l'argent sur moi."

Il releva soudainement les yeux, il espérait ne pas vexer Kenji. Peut-être croirait-il qu'il croyait qu'il n'avait pas les moyens de s'offrir un café ? Oula il s'embrouillait.

"Enfin... si tu veux que je t'offre quelque chose bien sûr."


N'importe quoi, il disait n'importe quoi. Depuis quand offrait-on un café à un inconnu ? Bah peu importe, il n'allait pas forcément le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:37

- Et si on allait dans un café boire quelque chose de chaud ? J'irai demander à un serveur la direction du lycée, je t'offre la boisson si tu veux.

Kenji n'était pas très emballé à se rendre dans un café. Quand il disait un abri, il parlait d'un arrêt de bus couvert. Mais si cela pouvait lui faire plaisir.Pourquoi pas ?

" comme tu voudras ... "

Kenji essayât de sourire mais il n'y parvint pas. De toute façon Riku était déjà dans le café. Attendait-il réellement une réponse? Kenji le suivit silencieusement. Il observât la carte lui aussi.

- Prends ce que tu veux, j'ai de l'argent sur moi. Enfin... si tu veux que je t'offre quelque chose bien sûr.

Riku pensait-il qu'il était fauché ? avait-il l'air d'un pauvre? Kenji lâcha un ricanement, amusé. De toute façon il n'avait pas d'argent sur lui. Il avait oublier de prendre l'argent que son père li avait laisser sur le buffet.

"Pourquoi pas ? je prendrai un soda ...je te laisse commander ... "


Kenji allât s'asseoir à une table vide et sortit une cigarette.








Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:51

Kenji laissa échapper un rire, léger, et un peu angoissant. Presque nerveux, aie. Riku avait peut-être dit quelque chose qu'il ne fallait pas, mais peu importe il accepta, ce qui eut pour effet de faire sourire le jeune homme. Puis il s'installa à son tour, Riku posa son sac sur la chaise en face de Kenji et alla directement chercher un serveur avec qui il discuta pendant quelques minutes.

Il revint peu après et s'assit en face de son compagnon à qui il sourit, oh un fumeur. Bah, Riku n'avait jamais rien eu contre les fumeurs, il s'en tapait royalement.

"C'est bon, j'ai commandé et payé. Et le serveur m'a indiqué la route à prendre, on pourra y aller dès qu'on aura fini !"

Sur ces bonnes paroles, le serveur leur apporta leur commande respective, un chocolat pour Riku et un soda pour Kenji. Le jeune homme n'attendit pas pour commencer, il voulait aller au lycée le plus vite possible, il songeait d'ailleurs à s'inscrire dans leur pensionnat, ça lui éviterait d'autres ennuis comme ça. Enfin ils avaient déjà sûrement manqué le début des cours.. tant pis, ils avaient une bonne excuse. Paumés dans Nagoya c'était crédible, non ?

Le silence s'installa, ce qui ne dérangeait pas l'étudiant, bien qu'il aurait aimé avoir une conversation avec son "collègue". Il posa sa tasse à moitié vide sur la table sans la lâcher, profitant de sa chaleur pour se réchauffer les mains.

"Alors, tu ne viens pas de Nagoya ? T'étais où avant ?"

Il n'osa pas continuer sa phrase, lui dire d'où il venait exactement. Il n'avait pas envie de lui raconter sa vie si Kenji n'avait pas envie de parler. Mais là, ils risquaient d'être ensemble pendant encore une petite heure alors autant se comporter en être civilisés et parler ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:41

Kenji observait Riku qui discutait avec le serveur. Kenji en profitât pour l'analyser . Il se rendit compte que Riku était vraiment petit , il ne s'en était pas rendu compte lorsqu'il lui parait parce qu'il avait toujours eut l’habitude d'être plus grand que le moyenne mais là il se rendait bien compte que Riku était vraiment petit et mince.
Riku revint peu après , il s'assit en face de lui et lui lançât un sourire.

- C'est bon, j'ai commandé et payé. Et le serveur m'a indiqué la route à prendre, on pourra y aller dès qu'on aura fini !

" ok..."

Le serveur apportât les boissons , Kenji s’emparât de son verre et regarda Riku absorber la presque totalité de son chocolat . Il devait avoir soif ...
Un silence s'installa , Kenji n'aimait pas ça. Le silence l'angoissait en quelque sorte. Il prit son verre et bu deux gorgée de Soda. Il retint léger gémissement , cette boisson était comme une drogue pour lui. Il adorait ça.

- Alors, tu ne viens pas de Nagoya ? T'étais où avant ?

Kenji déposa son verre et prit une longue inspiration. Il passa sa main dans ses cheveux , un geste qu'il faisait lorsqu'il était nerveux. A quoi beau ne pas révéler tout de suite à Riku son histoire, il y avait de bonne chance qu'il se retrouve dans le même environnement pour les trois années avenir.

" je suis née à Kyoto avec ma mère et ... , il se stoppa devait-il lui raconter l'intégralité de son histoire ? , hum... j'ai déménager je vis avec mon père maintenant ... , oui c'était mieux de ne pas lui en dire trop. "

Kenji traçait des cercle avec son doigt sur la table , nerveux, il n'osait pas regarder Riku.








Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:35

Kenji semblait content de son soda, ce qui eut pour effet de le ravir. Il n'aurait pas été contre un merci mais ce n'était pas grave. Il n'allait pas chipoter pour si peu. Et enfin, il se dévoila, répondant à sa question. Riku l'observa avec un léger sourire, il le trouvait plutôt agréable finalement. Non seulement à regarder mais aussi à "vivre". Il le trouvait presque discret, voire timide, d'ailleurs il ne l'avait toujours pas regardé dans les yeux.

Le jeune homme baissa les yeux à son tour et décida d'en dire lui aussi un peu plus sur sa situation.

"Je viens de Corée, j'ai vécu avec ma mère jusqu'à présent et j'ai déménagé ici récemment. Mon père est japonais."

Il reprit une gorgée de son chocolat et soupira d'aise, il se sentait mieux. Mais Kenji, lui, n'avait vraiment pas l'air à son aise. Il se mordit la lèvre, ne sachant pas quoi dire de d'autre. Etait-ce lui qui le mettait aussi mal à l'aise ou était-ce dans sa nature ? Il ne préférait pas lui demander de peur d'avoir une réponse déplaisante. Laissant échapper un soupire, il termina sa boisson et se leva.

"On y va ?"

Riku attendit que son compagnon acquiesce, puis ils sortirent tous les deux du café. Riku se fia à tout ce que le serveur lui avait dit, finalement ils n'étaient pas si loin. Au bout d'une vingtaine de minutes ils arrivèrent devant l'entrée, il regarda de nouveau Kenji, allait-il vouloir se séparer tout de suite ?

"Alors.. tu veux te débrouiller seul maintenant ? Ou alors on continue ?"

Personnellement il aurait préféré qu'il reste avec lui encore un peu, parce qu'il était toujours capable de se perdre dans le lycée. Et puis au moins ça lui faisait une connaissance dans tout le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:58

- Je viens de Corée, j'ai vécu avec ma mère jusqu'à présent et j'ai déménagé ici récemment. Mon père est japonais.

Un coréen, cela expliquait son accent, la femme de mon père était une coréenne. Ceci expliquait sûrement les très doux de son visage, les coréens avait pour la plus-part des trés fin.

-On y va ?
"oui... La pluie a l'air de s'être calmé..."

Kenji marchait au côté de Riku qui semblait s'être bien informé sur le trajet à faire. Finalement, le lycée était a à peine vingt minute du lieu où il avait croisé Riku. Kenji ne regrettait pas le fait de s'être perdu, cela lui vaut permis de faire la rencontre de ce garçon et de boire un délicieux soda. D'ailleurs, il ne l'avait remercié pour ce geste.

- Alors.. tu veux te débrouiller seul maintenant ? Ou alors on continue ?

Les deux choix lui convenait, évoluer seul ça lui connaissait mais il serait plus simple d'ëtre avec quelqu'un qui connaissait enfin "connaître" est un grand mots pour définir les échanges qu'ils avaient eut jusque là.

" comme tu voudras . "

Kenji le regardait intensément ce choix cellerai leur liens, kenji pourrait le considérer comme un pote. Kenji enfouit ses yeux vert dans ceux de Riku, en attendant une réponse. En quelque sorte l'une des deux réponses possible qu'il pourrait lui donner. Le dérangerait...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:25

Encore une fois, sa réponse resta très évasive. N'allait-il jamais savoir ce qu'il pensait de lui ? Décidément ce Kenji était très réservé, un peu trop peut-être, il avait presque l'impression de le déranger. Mais chaque personne était différente et il fallait l'accepter avec ses défauts. Et puis il devait bien avoir des qualités aussi, comme tout le monde.

Et pourquoi le fixait-il ainsi à présent ? Riku soutint son regard, c'était la première fois qu'il le regardait dans les yeux, et ça lui faisait.. bizarre. Il eût comme une bouffée de chaleur et l'étudiant laissa échapper un rire léger, l'air embarassé puis détourna le regard.

"On reste ensembles alors ! Ca sera plus facile de se repérer à deux."

Si il l'avait connu depuis plus longtemps, il lui aurait s'en doute pris la main et l'aurait tiré derrière lui pour aller explorer tout le lycée comme il faisait avec ses proches amis. Bien sûr il ne le ferait pas, d'une parce qu'il n'était sûrement pas de ce genre, ni de ce bord, et qu'ils ne se connaissaient que depuis une heure. De plus, il n'osait même plus le regarder dans les yeux, faisant mine d'admirer l'établissement, il frémit et reprit :

"Il commence à faire frais, on devrait aller voir pour le pensionnat non ? Tu comptes prendre une chambre ? Ou juste visiter, histoire de se faire une idée des lieux.

Il n'aurait pas dit non à aller se recoucher, il avait toujours cette idée bien gardée dans un coin de sa tête. Riku fut tenté de lui proposer de prendre une chambre avec lui si elles n'étaient pas individuelles mais préféra garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:24

Alors que Kenji le fixait ,Riku, qui avait jusqu'à lors donné l'impression d'être ouvert et à l'aise, détournât le regard. Il était embarrassé, cela fit sourire Kenji. Pourquoi cette réaction ?
Kenji savait que son regard pouvait être gênant mais pas déstabilisant.

- On reste ensembles alors ! Ca sera plus facile de se repérer à deux.

" ok ça me va !"

Kenji avait répondu un peu trop vite, ceci illustrait le certains sentiment de soulagement qui l'avait parcourue lorsque Riku lui avait répondu. Oui, il était soulagé de continuer sa route avec Riku. Que lui arrivait-il ? Kenji pivotât sur lui même histoire d'observer l'environnement qui les entourait puis se replaçât fasse à son interlocuteur.

- Il commence à faire frais, on devrait aller voir pour le pensionnat non ? Tu comptes prendre une chambre ? Ou juste visiter, histoire de se faire une idée des lieux.

Riku était distant,enfin plus distant que tout à l'heure. Il essayait de fuir son regard. Kenji s'était peut-être trompé à son sujet peut-être faisait il partit de ces mecs qui se disent pas homophobe mais qui au moindre petit regard un peu trop insistant d'un autre mec ont peur que celui-ci les viole? Pourtant, il n'avait pas l'air de faire partit de cette catégories "d'humain".

" Hey Matsuura, quelque chose ne va pas ? "

Kenji avait l'habitude de se retrouver face à se genre de situation.




Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:33

Cette fois-ci, à peine Riku avait-il terminé sa phrase que Kenji lui répondait, comme si il savait déjà ce qu'il allait répondre. Ou peut-être était-il simplement ravi de sa réponse, ce qui fût plutôt plaisir au jeune homme à l'idée qu'il appréciât sa compagnie. Maintenant qu'allaient-ils visiter ? Le lycée Shimizu semblait loin d'être un petit établissement, ce qui n'était pas plus mal si il y passait plusieurs années. Combien pouvait-il y avoir d'élèves ? Il n'en avait aucune idée, et quelque part il n'en avait rien à faire.

Kenji l'interpella, pour la première fois, et en l'appelant par son nom de famille. Ah, il n'arrivera jamais à s'habituer à ça, que certains japonais vous appelle par votre nom de famille, en Corée c'était soit par le prénom, soit le nom et prénom. En même temps, il y avait un telle quantité de gens qui s'appelaient Park, Kim ou Jung que ça valait mieux.

Il lui demandait ce qui n'allait pas, mais il ne semblait pas inquiet, non... plutôt sur la défensive vu son timbre de voix. Riku fit mine d'examiner l'établissement, ses joues devaient être aussi rouges que son tatouage, il n'avait pas envie qu'il voit ça. La honte. Et puis comment lui expliquer ?

"Oh si bien sûr ! C'est juste que... j'ai un peu froid, voilà ! Alors on fait le tour de l'établissement ? Aller visiter le pensionnat ça te dit ?"

Il se tourna vers lui, et lui sourit de nouveau.

"Ah moins que tu veuilles faire autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:50

- Oh si bien sûr ! C'est juste que... j'ai un peu froid, voilà ! Alors on fait le tour de l'établissement ? Aller visiter le pensionnat ça te dit ? Ah moins que tu veuilles faire autre chose ?

Riku était écarlate, c'était surement due au froid. Pourtant, il ne faisait pas si froid que ça.
Kenji jetât un rapide coup d’œil à l'établissement. Ils allaient devoir marcher à découvert pendant encore quelque mètre pour arriver au pensionnat. Il retirât sa veste et la tendit à Riku, la dernière chose dont-il avait besoin c'était d'un glaçon ambulant.

" tiens ... tu en as plus besoin que moi. "

Il attendit que Riku accepte sa veste pour répondre à sa proposition.

" on pourrait visiter le pensionnat, il me semble judicieux d'aller déposer mes affaires avant de se rendre en cours... "

Kenji faisait référence à l'énorme sac qu'il transportait depuis tout à l'heure sur l'épaule.

"même si m' étonnerait qu'on nous envoie en cours dès notre premiers jours.. " , il ne s'adressait plus à Riku, il parlait tout seul.

Il commença à avancer , il se retournât voyant que Riku ne le suivait pas.

" hum ... tu viens. "
Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:41

Riku resta immobile quelques secondes, gardant la veste qu'il venait de lui donner dans la main et la regardant avec un air ahuri, est-ce qu'il venait vraiment de lui donner sa veste en pensant qu'il avait froid ? Il se mordit la lèvre, touché par ce geste, puis la mit sur son dos. Bon, ça rendait vraiment moins classe que sur Kenji, elle lui descendait casiment à mi-cuisse et les manches étaient trop longues. Mais ça avait le mérite de le réchauffer. Il souffla un "merci" discret et remit son sac sur son dos.

Kenji lui proposa d'aller visiter le pensionnat en premier, afin d'aller déposer les affaires. Ce qui était une excellente idée, même si le sien n'était pas lourd il commençait à lui peser. Quel idiot, il n'avait pas pris ses affaires.. bah il ira faire ses valises dans la soirée et reviendrait plus tard, il se débrouillerait.

Son compagnon lui parla une nouvelle fois, Riku releva la tête pour constater qu'il s'était tourné vers lui pour l'attendre. Aussi, il le rejoint pour se retrouver à côté de lui et ils entrèrent dans le lycée. Riku alla demander des renseignements à ce qui devait être un surveillant qui leur indiqua où étaient les chambres et il le remercia.

Après quelques minutes de recherche, ils arrivèrent enfin au côté pensionnat. On lui avait dit que, comme ils étaient les derniers ils n'avaient plus qu'à choisir une chambre de libre, si il en restait bien entendu. Mais le surveillant n'en doutait pas puisque ce lycée était immense, tout comme son pensionnat.

(je te laisse le choix d'ouvrir un autre sujet dans les dortoirs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lieu encore inconnu [fini] Empty
MessageSujet: Re: un lieu encore inconnu [fini]   un lieu encore inconnu [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lieu encore inconnu [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emi Maeda =D [FINI]
» The Howling [ Fini ]
» Naruto fini !!!!!
» Ita&Kira Takeschi [100% fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser