Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inci Nicholls ~ [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inci Nicholls

Inci Nicholls


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part ~
Date d'inscription : 17/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: /

Inci Nicholls ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Inci Nicholls ~ [Terminé]   Inci Nicholls ~ [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:52

Hello, I'm INCI NICHOLLS

→ Âge : 18 ans
→ Classe : 3.B
→ Lieu de naissance : Londres
→ Statut : Etudiante



Caractère
Certains esprits sont malveillants, bienveillants, ignorants, instruits, hypocrites ou encore orgueilleux. Ne pensez vous pas que tout à chacun a ces 6 points dans son esprit? Pouvez-vous vous vanter de n'avoir jamais été hypocrite de votre vie? Si vous le faites, c'est que vous êtes orgueilleux et en plus de ça menteur.

Comme tout à chacun, Inci à ses qualités et ses défauts. Toujours agréable avec tout le monde, ce n'est jamais elle qui commencera à vous chercher des noises. Certes elle répondra aux coups qu'on essayera de lui donner, enfin en même temps pourquoi ne se défendrait-elle pas? Il faut dire qu'Inci en a dans le ventre. Depuis petite, son "frère" lui enseignait toutes sortes de techniques pour pouvoir ce défendre. Grâce à lui, elle a pu sortir maintes fois indemne de certains conflits.
Inci aime rendre service aux gens qui l'entourent. Vous l'entendrez rarement dire "non" à une demande, enfin tout dépend de la demande en question. Elle sait bien qu'il y a des gens plus malveillants que d'autres qui ne pensent qu'à leur petite personne. Ces gens là n'ont pas intérêt d'abuser de sa gentillesse, Inci n'est pas naïve, elle sait les reconnaître.
Comme vous avez pu le constater, elle est plutôt sociable, Inci peut très bien engager une conversation avec n'importe quel individu tant que celui-ci ne lui déplaît pas. Il lui arrive parfois d'engager la conversation avec des gens qu'elle n'apprécie pas forcément mais c'est simplement par pure nécessité. C'est ça l'hypocrisie non? Tout le monde à été hypocrite au moins une fois dans sa vie, pourquoi pas elle?
Notre jeune femme a un côté plutôt charmeur mais ne se jettera jamais sur le premier venu. C'est une fille plutôt réservée à ce niveau là. Pour preuve, elle n'a eut des relations sexuelles qu'avec un seul homme dans sa jeune vie. Pureté ou gêne?
Sinon, Inci est plutôt intelligente. Ayant reçu une éducation strict durant sa petite enfance, elle a pu apprendre beaucoup de choses.
Ne l'approchez surtout pas lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle pourrait être blessante. Dans ces cas là, si vous voulez lui parler, armez-vous d'un mental d'acier sans aucunes failles. La moindre faiblesse de votre part et elle vous "détruira".
Inci pourra vous sembler bizarre et contradictoire lorsque je vous aurais fait par de ses particularités, enfin bon. Comme vous avez pu vous en rendre compte plus haut, Inci aime les gens, pas tous, certes, mais c'est normal non? Enfin ce n'est pas la question. Il y a une chose qu'elle ne peut pas supporter et qui l'a gêne énormément, c'est les contactes physiques trop amicals avec les gens qu'elle ne connait pas ou très peu. Pour vous donner quelques exemples, une bise, un câlin, une tape sur l'épaule. Vous n'aurez le droit à ces choses que lorsqu'elle vous considérera assez proche d'elle pour le faire. Contradictoire, je vous l'avais dit.

Physique
Un être humain est libre aussitôt qu'il accepte les frontières de son corps vous ne pensez pas? Le simple fait de s'accepter est déjà un grand pas. Comment voulez vous apprécier la vie si vous ne vous appréciez pas tout simplement?

Inci est plutôt fine, même très fine pour une jeune femme de sa taille. Certes, quelques formes la diffère des hommes mais elles sont trop peu nombeuses pour la considérer comme pulpeuse. Lorsqu'elle entra dans l'adolescence ce fut un vrai complexe d'avoir un corps comme le sien, mais au fur et à mesure du temps, elle fit de ses points faibles des atouts "redoutables" si j'ose dire.
Sa peau délicate et sans défauts est couleur neige. Quelques tatouages ont été dessinés sur sa peau lorsqu'elle était plus jeune. En y repensant parfois, elle regrette, dans quel état seront ces fresques lorsqu'elle aura atteint l'âge mûr? Enfin, elle n'en est pas encore à ce stade là alors tout va bien pour le moment. Pour les tatouages, Inci s'en ai fait faire un au niveau de la nuque, une plume de paon, avec les couleurs et tout le tralala. Ces animaux l'ont toujours fascinée, leur prestance et leur grâce. Un autre est dessiné sur son bas ventre du côté droit, un simple code bar, pas besoin de vous expliquer ce que c'est, n'est-ce-pas?
Parlons un peu de sa tête. Le visage d'Inci s'accorde avec son corps, par chance. Ses yeux sont d'un noirs profonds et les longs cheveux qui lui entourent le crâne s'accordent tout à fait avec eux. Ses lèvres sont pulpeuses mais sens exagération, et puis de toute façon, même si un jour Inci ne les supportait plus, une touche de maquillage pour les affiner et le tour serait joué.


HISTOIRE
Elle est en 1995 en Angleterre et plus précisément dans un hôpital à Londres. Ces parents décidèrent de l'appeler Inci ce qui qui signifie perle en Turc, une des lubies de sa mère sans doutes, toujours à vouloir ne pas faire comme les autre. Par chance, c'était encore assez joli et elle le portait bien. Vous imaginez si elle l'avait appelée Eugénie ou encore Florette? Ne croyez pas, elle y avait pensé! Son père lui, ne s'était pas trop exprimé là dessus, il avait tellement été émerveillé par cette enfant qu'il se fichait bien du nom qu'elle pouvait avoir, tout ce qui comptait pour lui, c'était qu'elle soit là avec lui et sa femme.

Lorsqu'elle était enfant, c'est à dire vers l'âge de cinq, six ans, elle avait une grande complicité avec ses parents, Inci les aimaient énormément, rien, même pas une disputent n'aurait pu les séparer à ce moment là. Souvent, tous les trois allaient se promener dans les rues de la capitale en ce tenant la main telle une famille modèle. En y pensant, ça faisait presque cliché, la petite fille se trouvant au milieu des deux parents, ceux-ci la faisant se balancer dans les airs après avoir pris un semblant d'élan. Après tout, c'était le bon temps, qu'importe ce que vous pourrez penser, ils étaient bien, tous les trois.

Un jour, Inci surprit une de leur conversation. Ses parents comptaient avoir un autre enfant, mais pour une raison inconnue, ils étaient incapable d'en concevoir un autre et ils voulaient donc adopter. Inci n'était pas favorable à cette idée, elle ne voulait pas partager l'amour de ses parents avec quelqu'un d'autre, elle avait toujours été seule depuis ces douze dernières années, un changement aussi important l'insupportait.
C'est ainsi que Bogdan fit son apparition quelques mois après. Il avait deux ans de plus qu'elle, était de grande taille, les yeux bleus, les cheveux blonds, son opposé. Inci avait été très rétissante à l'idée de le rencontrer et elle lui fit bien comprendre dés le départ qu'il n'était pas le bienvenue dans cette maison. Au début de leur vie commune, elle l'ignorait totalement. Inci faisait comme s'il n'existait pas, comme s'il n'avait jamais été là. Lorsqu'elle voyait ses parents apporter de l'attention à ce garçon, cela la rendait folle. Non pas qu'elle était jalouse, mais elle était persuadée que ses parents l'aimaient moins à présent. Elle ne comprenait pas que ses parents passaient un peu plus de temps avec lui car ils voulaient le mettre à l'aise.

Deux années passèrent, les relations c'étaient un peu améliorées mais ce n'était pas encore le top. Inci c'était comme renfermée sur elle même en ce qui concernait sa famille, elle leur en voulait. Bogdan de son côté essayait, à petites doses bien entendu, de se rapprocher d'elle. Elle l'attirait. C'est vrai que quand on l'a regardait, elle était vraiment jolie. Sa peau blanche, ses cheveux longs, ses yeux en forme d'amande. Il lui portait de petites attentions, lui offrait de jolies choses, ce qui ne l'a rendait pas indifférente. Leur relation commençait peu à peu à s'améliorer au grand bonheur de leurs parents. La petite famille redevînt comme elle était au départ, agréable et aimante.

C'était le printemps, Bogdan avait proposé à Inci de se promener, elle avait accepté. Ils avaient alors quinze et dix-sept ans. Elle le tenait par le bras, cela lui semblait naturel, elle était bien avec lui. Inci n'était pas vraiment sûr de ses sentiments, certes ils n'étaient pas vraiment frère et soeur mais ils portaient le même non, c'était immorale non? Ils s'étaient arrêtés et s'étaient installés dans une petite plaine et ce qui devait arrivé, arriva. Malheureusement pour eux, leurs parents le découvrir. Ils décidèrent de les séparer et de les éloigner le plus possible.

Inci était à présent en pension et y resta jusqu'à l'âge de 18 ans. Insolente avec les professeurs, aucuns contactes avec ses camarades, elle avait tout fait pour se faire renvoyer. Lorsqu'elle revînt au domicile familiale, la première chose qu'elle fit, fut d'appeler Bogdan pour prendre de ses nouvelles, pour qu'ils puissent se revoir, enfin.

- Allô?

- C'est moi, Inci. La voix tremblotante, elle était au bord des larmes.

Elle était si heureuse de pouvoir entendre sa voix à nouveau.

- Inci...Comment vas-tu?
Il avait l'air gêné, comme pas si heureux de l'entendre.

- Tu m'avais tellement manqué, tu sais! Quand reviens-tu? J'ai tellement envie de te revoir...tu..
Il l'a coupa.

- Inci, je suis fiancé..

- Oh. D'accord, je vois..

- Inci, écoutes, Je suis désol...


Elle avait raccroché, le visage sans expression, elle se dirigea vers ses parents et se fut le clash. Elle leur hurla dessus leur reprochant le fait de les avoir séparés, qu'ils avaient gâché sa vie. Elle pleurait, ils n'arrivaient pas à la calmer. Au bout de quelques minutes, elle cessa de parler et se redressa. Elle monta dans sa chambre et prépara ses affaires. Elle s'en alla sans réfléchir, ne prenant que quelques vêtements et les économies qu'elle avait pu faire durant ses jeunes années. Elle s'installa quelques temps chez un ami le temps de chercher un endroit où s'installer et poursuivre ses études. Inci qui avait quelques base en japonais, elle avait pris cette option durant ses années au pensionnat où elle avait résidé, décida de perfectionner cette langue qu'elle ne connaissait qu'à moitié.

Elle chercha pendant quelques semaines afin de trouver un endroit qui lui plairait. En premier lieu, elle regarda la ville où elle se sentirait à l'aise, puis s'il y avait un lycée. La ville ne devait pas être trop grande et les locations pas trop chères. Elle trouva un appartement dans une ville appelé Nagoya et ne tarda pas à partir pour le japon pour s'y installer. Là bas, elle chercha un lycée ni trop proche, ni trop loin de sa nouvelle habitation et c'est comme ça qu'elle tombe sur le Lycée Shimizu, au départ elle se demanda s'il y en avait d'autres, mais au final, celui-ci avait l'air d'entrer dans ses critères, donc elle ne chercha pas plus loin.


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 3 ans (avec de multiples poses)
→ Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard
→ Avez-vous un double compte ? Non
→ Personnage de votre avatar ? Dahlia Takenaka
→ Quel est le code règlement ? Ok by Snake


Dernière édition par Inci Nicholls le Mar 19 Juin - 16:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Inci Nicholls ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inci Nicholls ~ [Terminé]   Inci Nicholls ~ [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:34

Bienvenuue Inci ~

Alors je trouve que ton histoire est beaucoup trop incomplète. Déjà qu'elle soit plus courte que le caractère, c'est pas très logique... Peut-être que tu avais une panne d'inspiration, je sais pas... Enfin il va falloir reprendre ça.

Donc concrètement, ce qui ne va pas : tu nous parles à peine de son enfance, alors que c'est quand même un passage important pour comprendre l'évolution du personnage. Il faudrait que tu nous détailles la relation qu'elle avait avec ses parents, comment elle perçoit sa relation avec Bogdan... Bref que tu étoffes tout ça en nous faisant part du ressenti de ton personnage.

Ensuite la fin est trop bâclée et manque de logique... Tu nous dis qu'elle voyage beaucoup en apprenant de nombreuses langues, hors il faut du temps pour s'adapter à un nouveau pays et maîtriser une langue complètement différente. Donc je doute que ce soit possible en quelques mois... Il faudra également que tu nous expliques pourquoi elle a choisi de finalement s'installer à Nagoya, et donc pourquoi avoir choisi Shimizu.

Pour finir, ce serait bien que tu te relises, il y a pas mal de fautes qui sont faciles à éviter ~

Voilà, je te souhaite bon courage ! Et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inci Nicholls

Inci Nicholls


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part ~
Date d'inscription : 17/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: /

Inci Nicholls ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inci Nicholls ~ [Terminé]   Inci Nicholls ~ [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:06

Merci ~

Alors, comme tu me l'as demandé, j'ai essayé de compléter mon histoire en rajoutant quelques détails. Pour confirmer, oui c'était un manque d'inspiration, c'est toujours ça lorsque j'arrive vers la fin de ma fiche. J'espère que c'est plus complet et que ça ira.

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Inci Nicholls ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inci Nicholls ~ [Terminé]   Inci Nicholls ~ [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:49

C'est très bien comme ça, je te valide ~

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inci Nicholls ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Inci Nicholls ~ [Terminé]   Inci Nicholls ~ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inci Nicholls ~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Rencontre~ [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser