-50% Baskets Nike Air Huarache

Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Chisame Tokita [Under co.] Empty
MessageSujet: Chisame Tokita [Under co.]   Chisame Tokita [Under co.] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:06

Hello, I'm Chisame Tokita

→ Âge : 21 ans
→ Classe : Étudiante en Arts et Lettres
→ Lieu de naissance : Nagoya
→ Statut : Étudiante

Caractère
Everybody has a wild side…

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit.
Ferme les yeux, laisse-toi porter par la musique.
Personne ne regarde, tout le monde s’en fout. Et puis même si les gens regardent, qu’est-ce que ça peut bien te foutre? T’es une danseuse, merde! Alors bouge! Laisse-toi aller, laisse la musique prendre le contrôle de la moindre parcelle de ton corps, vibrer jusqu’à la pointe de tes cheveux. Inspire, expire, inspire, et ça y est, tu es partie.

« On la croirait innocente, Chisame, avec sa tête de gamine et ses longs cheveux, et elle mieux que quiconque sait que parfois jouer les innocentes, ça rapporte. Parce que les gens croient que nous sommes naturellement connes, qu’elle dit. Alors du coup, ils font preuve de sympathie. Mais c’est qu’elle est loin d’être stupide, la petite! Elle est maligne. Elle sait ce qui marche, en affaires surtout. Affaires en tout genre. Miss Tokita a un rêve. L’autre elle veut devenir ballerine. C’est ringard, et elle le sait, mais elle peut pas s’en empêcher. Quand elle était petite, elle voulait voler, mais pas à l’aide d’une machine. Elle voulait littéralement s’envoler, et tourbillonner. Et le moyen qu’elle a trouvé pour y arriver, c’est de danser. Oh, mais elle a du talent! Le hic, c’est qu’elle y croit pas. Ou qu’elle s’en fout. Tout ce qui l’importe, c’est de faire des efforts pour aller loin. »

« Au fond, Chisame, c’est une fille, tout simplement. Elle aime les trucs de filles, regarde les films de filles – les films de mecs aussi, mais rien ne vaut un bon drame romantique pour pleurer sa vie en noyant sa peine dans la glace après une rupture. C’est quelqu’un qui n’aime pas se prendre la tête, qui est très transparente au niveau des sentiments. J’ai pas le temps de jouer à l’hypocrite, qu’elle dit. C’est du temps perdu alors que le temps, j’en ai besoin. J’en ai besoin pour faire ce que j’aime vraiment. Dans la vie de tous les jours, elle a l’air douce, limite coincée. Ce n’est que lorsqu’on l’a vu danser qu’on voit qu’il y a bien quelque chose qui l’anime. C’est lorsqu’on l’a vu courber son corps qu’on a vu la deuxième moitié de sa personnalité. »

« Elle n’aime pas vraiment s’étendre sur sa vie. Comme tout le monde, elle a des choses à cacher. Et Dieu sait que ce n’est pas glorieux. Pourtant, elle veut que les gens aient une mauvaise image d’elle. Je veux qu’ils se souviennent de moi comme une personne correcte, qu’elle dit. Pas comme une d’une pauvre loque qui fait un des métiers les plus ingrats sur terre pour se payer une place sur les bancs de l’école. Chisame elle-même a une image plutôt péjorative de sa personne, et en garde une honte qu’elle cache aux yeux des autres. Sa ‘double vie’, ce qu’elle fait de son temps libre, ce qu’elle fait pour gagner son argent de poche, peu de personne en sont au courant. Certains de ses amis proches n’en sont même pas au courant. Parce qu’elle a peur d’être fichée, d’être jugée de manière hâtive, elle a peur des étiquettes et des préjugés. »

« Chisame repousse sans cesse les avances des mecs. Qu’est-ce qui lui prend, en fait? Beaucoup pensent qu’elle a un truc pour les filles. J’attends simplement de trouver la personne qui me fera vibrer, qu'elle dit. Pas ‘le mec’, pas ‘l’homme’. ‘La personne’. Perso, moi, j’ai des doutes sur son orientation. Elle veut pas le dire trop fort, mais elle doit en pincer pour les filles. »
« Chisame? Aux filles? Je crois pas non. Je l’ai vue quelques fois sortir avec des types. Jamais avec des filles. Ses relations sont peut-être plus ou moins durables, mais je ne crois pas que c’est parce qu’elle doute de son orientation. Il doit y avoir un truc qui cloche, qui l’empêche de se donner à fond dans une relation et d’être vraiment heureuse. C’est possible, ça. Très plausible, même. Ne reste qu’à savoir ce qui peut bien la tenailler comme ça. »

« C’t’une impulsive cette fille. Du genre à tout plaquer pour partir se retirer on ne sait où. Pas rare quelle ne se pointe pas au boulot. Pourtant, c’est pas la pire. C’est pour ça qu’on la garde, d’ailleurs. C’est dans ces moments-là qu’on se rend compte qu’elle n’est pas si vieille que ça, la petite. Ça me fait presque sentir coupable, d’avoir entraîné une fille à peine sortie de l’adolescence dans un truc du genre. Pourtant, je la considère, au même titre que mes autres danseuses, comme une de mes filles. Alors je la laisse faire. Je sais qu’elle est fidèle, et qu’elle reviendra. Pourtant, comme toutes les filles, elle a besoin d’espace, et surtout, il faut pour l’amadouer lui faire croire que la décision vient d’elle. J’aime pas qu’on m’attende, qu’elle dit. J’aime pas avoir à rendre des comptes. J’ai passé l’âge où je devais mentionner à mes parents tous mes déplacements. La seule personne à qui je dois rendre des comptes, c’est moi-même. La danse lui va bien, finalement. »

Physique
Dix lignes minimum ♥

HISTOIRE
Quinze lignes minimum ♥

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Daaaans mon temps..
→ Comment avez-vous connu le forum ? Des amies qui me l’ont montré, puis j’suis partie, puis revenue, puis Shimi est mort, et je l’ai fait revivre AVEC L'AIDE DE MES CHERS ADMINS DE MON COEUR QUE J'AIME TANT.
→ Avez-vous un double compte ? Oué. Deux même
→ Personnage de votre avatar ? Aucune idée!
→ Quel est le code règlement ? Code OK By Ari'

Dernière édition par Chisame Tokita le Mar 3 Juil - 1:53, édité 4 fois
Kanra Mikado

Féminin Nombre de messages : 66