AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Sam 23 Juin - 10:58

    Un caillou s'élança sur une soixantaine de centimètres, toucha un poteau dans un "clang" sonore et froid. Un pas foula le bitume grisâtre du lycée.
    Un second pas.
    Un troisième pas.
    Dans la poitrine de Nakatsu McKhan, le cœur cognait dans un rythme entêtant. Les angoissants battements gravissaient ses tempes et lui étourdissaient l'ouïe. Le jeune homme s'arrêta en plein milieu du porche d'entrée, releva la tête pour observer le bâtiment principal dont il allait passer les portes. Un long frisson lui parcourut l'échine, il serra la mâchoire un instant, souffla fortement par le nez. L'atmosphère de l'école lui semblait empreinte de passion et de jovialité... Pourtant, il ne se sentait pas à l'aise.
    Il tourna le dos à l'établissement et fixa la route un peu plus loin. Quelques bus passaient par là et il se surprit à énumérer toutes les destinations possibles pour repartir d'ici.

    *Non.*

    Cette furtive pensée lui embrouilla le crâne. C'était un ordre. Il avait choisit d'affronter son existence et ne pouvait pas abandonner maintenant !
    Nakatsu bougea légèrement sa jambe droite avant de se retourner à nouveau vers le lycée. Déterminé, bien que peu confiant, il s'approcha des portes.
    Puis il pénétra à l'intérieur de l'école.

    Nakatsu Killer Whale s'était vêtu à la hâte avant de prendre son courage à deux mains ce matin-là. Un pantalon noir, style baggy, simple et au tissu assez léger. Un débardeur, qu'il avait prit blanc -parce qu'il n'y en avait plus de noir lors de l'achat !- dévoilait ses bras finement musclés, son tatouage du signe Hakuna Matata au creux de son coude gauche. Son col assez large laissait entrevoir la tête de l'orque Maori tatouée sur son torse.
    Faute de mieux, il avait enfilé sa paire de Tennis noirs aux pieds.
    En gros, il ne s'était vraiment pas foulé pour choisir son look du jour. Et, les cheveux à peine coiffés, il s'était emparé de son gros sac de sport -qui lui servait de valise- pour prendre la route vers le lycée.

    Son regard froid parcourut le couloir principal. Il resta stoïque face au calme qui régnait ici et guetta le moindre bruit.
    Rien.
    Rien de rien.
    Etait-il au bon endroit ?
    Portant son sac sur une épaule, il usa de son bras dégagé pour regarder l'heure sur sa montre.
    7:30 am.
    Il était trop en avance. D'après ce qu'il avait pu lire, les portes du lycée étaient ouvertes une heure avant pour les personnes de l'extérieur. Peut-être aurait-il des ennuis à venir aussi tôt ?
    Nakatsu soupira, grommela, claqua la langue contre son palais. Qu'est-ce qu'il en avait à faire, au fond ? Au moins, on ne pourrait pas lui dire qu'il était en retard !
    Ses chaussures couinèrent sur le lino lorsqu'il fit un premier pas dans le large couloir. D'une démarche lente et contrôlé, il s'avança au hasard, tourna dans un couloir, puis dans un autre. Il profitait de sa solitude pour jauger les endroits et apprendre à les reconnaître.
    Le silence avait pourtant quelque chose de pesant.
    Il se retrouva face aux casiers. Combien y en avaient-ils ? Il n'oserait jamais compter !
    Avec un long et déchirant soupir, Nakatsu laissa tomber son sac de sport à ses pieds.

    Les minutes défilèrent. Sa montre sonna 7:45 am.
    Il se passa une main dans les cheveux, se gratta l'arrière du crâne. Des mèches rebelles lui barrèrent aussitôt le visage, son regard s'en trouva plus intense. Ses prunelles bleu océan allaient de droite à gauche alors qu'il espérait avec retenue que quelqu'un apparaisse.
    Lui qui aimait être seul, c'était assez contradictoire d'attendre une apparition.
    Finalement, plutôt que de rester debout à ne rien faire, il s'assit contre le mur le plus proche. Ses doigts ouvrirent la fermeture éclair de son sac et il fouilla à la recherche de quelque chose. Sa main se referma finalement sur un livre.
    Son livre.
    Son précieux.
    Un furtif éclair de triomphe passa dans ses yeux alors qu'il sortait "Baleines et Dauphins". Il fixa la couverture représentant le saut d'un Grand Dauphin puis feuilleta quelques pages jusqu'à arriver à l'Orque.

    Sans même s'en rendre compte, sa jambe droite s'aligna complètement avec le sol. Un possible obstacle pour quelqu'un qui passerait par là... Trop occupé, Nakatsu ne remarqua même pas la petite douleur qui lui traversa le genou.


Dernière édition par Nakatsu McKhan le Mar 10 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Lun 25 Juin - 21:12

Keiro sortit de sa chambre, l’air sombre. Il se sentait morose, avait des pensées désagréables. Il venait de passer sa première nuit à Shimizu, seul : il n’avait pas encore de colocataire. Il avisa sa montre : 7 : 00 am. Il avait largement le temps, mais qu’importe, au moins il serait certain d’être à l’heure. Il n’avait absolument pas envie d’aller prendre un petit déjeuner, trop contrarié pour avaler quoi que ce soit.
Il avait pris le temps de choisir ses habits, comme d’habitude. Keiro avait opté pour un jean assez sombre tirant sur le noir, déchiré par endroits, taille basse, coupe droite mais légèrement moulant sur le haut ; ainsi qu’un T-shirt noir décoré de quelques judicieux motifs turquoise – moulant également – et de baskets en toile dont on ne citera pas la marque, noires évidemment, le tout accessoirisé d’une ceinture à clous en cuir et munie d’une fine chaînette qui lui tombait sur la hanche de manière terriblement craquante. C’était relativement simple, mais Keiro était satisfait.
C’est en songeant à la journée qu’il allait passer, enfermé dans une salle de cours, qu’il fut pris d’une furieuse envie d’aller courir. Cependant il n’avait pas ses affaires de sport, et sa tenue n’était pas appropriée. Tant pis, il allait profiter de son temps libre pour visiter un peu ce nouveau lycée.
Keiro déambulait donc, visitant chacun de ces couloirs qui lui étaient encore inconnus. Vers 7 : 45, ses jambes le conduisirent dans le couloir principal, où se trouvaient les casiers. Il n’avait pas encore le sien, il fallait qu’il aille se renseigner au secrétariat des élèves…
Soudain, l’adolescent sentit un obstacle heurter sa cheville. Se rééquilibrant de justesse, Keiro échappa à la chute et fit volte-face pour découvrir contre quoi il avait trébuché.
Contre qui, en fait. Un jeune homme brun, bien fait, plutôt beau en fait, un livre entre les mains, levait un regard étonné vers Keiro, qui comprit que c’était la jambe tendue du garçon qui avait manqué de le faire tomber.
S’excuser ? S’énerver ? Il ne savait pas vraiment quoi penser. L’ordinateur était en plein bug. Il balbutia en anglais, oubliant totalement qu’il était au Japon :

- Désolé… Euh… Mais pourquoi tu… Enfin…

Il était énervé de sa propre inaptitude à réagir de façon rationnelle. Ce n’était absolument pas son genre. Il inspira, plongeant son regard dans celui de l’inconnu pour garder une certaine contenance. Soutenir les regards, c’était une chose qu’il savait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Lun 25 Juin - 21:35

    Plongé dans sa lecture, Nakatsu imaginait avec une certaine amertume comment il réagirait face à une orque ; se sauverait-il en courant ? Pleurerait-il d'émotions ?
    Ou garderait-il toujours ce visage inerte qui le caractérisait aujourd'hui ?
    Difficile de réellement savoir, en fait. Il avait tellement d'admiration et de respect pour ces animaux qu'il arriverait certainement à compiler tous ces choix en même temps ! Cela pourrait même avoir une consonance comique.

    Il en était là de ses propres réflexions lorsqu'il entendit des bruits de pas dans le couloir. Ses oreilles perçurent cette approche mais son crâne mit un temps fou à ordonner à ses jambes de bouger.
    Trop tard.
    Quelqu'un lui percuta la jambe droite, lui décochant une pointe douloureuse dans le genou. Il fit à peine une grimace avant de relever la tête vers son vis-à-vis. Silencieux, le regard froid, Nakatsu fixa l'inconnu en refermant d'un coup sec son bouquin -loin de lui l'envie que quelqu'un connaisse sa passion !- et en ramenant son genou droit contre lui.

    - Désolé… Euh… Mais pourquoi tu… Enfin…

    De l'anglais ! Durant un instant, Nakatsu crut être de retour en Ecosse. Mais cette pensée était aussi absurde que stupide, c'est pourquoi il pencha légèrement la tête sur le côté. Ses cheveux noirs lui barrèrent un côté du visage, ses yeux bleu océan jaugèrent l'inconnu avec curiosité.
    Il cacha bien vite son livre dans son sac de sport puis se redressa pour faire face à son interlocuteur. Ainsi donc, usant lui aussi de la langue anglaise, Naka' prononça simplement un :


      _ Désolé.


    ... d'une voix grave, enrouée -mélancolique peut-être ?
    Même s'il n'était pas du genre à s'excuser, il savait qu'il était en tord sur ce coup. Après tout, quel con laisserait traîner ses guibolles sur le sol alors que des gens pouvaient se prendre dedans, hein ?
    S'adossant au mur, Nakatsu croisa les bras sur son torse et balaya les casiers du regard, sans trop savoir quoi chercher. Ni quoi dire, d'ailleurs.
    Face à lui se trouvait un type qu'il ne connaissait pas et il ignorait les procédés pour entamer une conversation. Sa rentrée au lycée commençait bien... Il regrettait même, dans une partie de sa tête, d'être parti d'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Mar 26 Juin - 0:59

L’inconnu s’était empressé de ranger son livre, sans que Keiro ait pu en voir la couverture. Il se releva. Il n’était pas petit, pas grand non plus. Légèrement plus petit que Keiro cependant. Ce dernier put apprécier pleinement le physique… esthétique de son interlocuteur. Elancé et musclé de façon judicieuse, il possédait deux tatouages, un au creux du coude dont Keiro ignorait la signification mais qu’il trouvait cependant très beau, et un dont une petite partie dépassait du col du débardeur du jeune homme. Avait-il d’autres tatouages, ailleurs ?
Chassant des pensées inappropriées, Keiro s’attarda sur le regard bleu océan du garçon. Ils étaient sublimes et se mariaient parfaitement avec sa chevelure noire, caractéristique des Japonais. L’adolescent comprit qu’il était métis, comme lui. Intéressant.

- Désolé.

Un léger frisson parcourut l’échine de Keiro lorsqu’il entendit la voix enrouée et grave de son interlocuteur. Le jeune homme ne put s’empêcher de remarquer qu’il était indéniablement sexy. Même sa voix était dotée d’un sex-appeal absolument révoltant. Elle avait un petit côté énigmatique et lui donnait un air de « laissez-moi seul » assez intrigant. De plus, le garçon s’était exprimé en anglais, mais pas avec un accent américain… Non, il était plutôt britannique, peut-être écossais.
Le garçon s’adossa au mur en croisant ses bras finement musclés, jetant un regard panoramique sur le couloir. Il ne semblait pas déterminé à parler. Keiro s’accorda un instant pour reprendre ses esprits et s’assurer qu’il n’allait pas se remettre à balbutier comme un idiot. Il était content – ou soulagé, il n’était pas certain – de rencontrer quelqu’un qui parlait anglais, à vrai dire. Même s’il parlait plutôt bien japonais, il avait toujours vécu aux Etats-Unis et n’était là que depuis deux jours. S’habituer à parler une autre langue était plus délicat qu’il ne le pensait. Il déclara, sans se défaire de la langue de Shakespeare :

- Je m’appelle Keiro. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Mar 26 Juin - 8:09

[Je sors d'un horrible cauchemar >.<]

    Autant qu'il pouvait en juger, son interlocuteur avait quelque chose de semblable à lui. Dans sa prestance et sa précision, Nakatsu avait l'impression d'être face à un miroir. Ce sentiment l'oppressait un minimum et il orienta à nouveau ses yeux sur son vis-à-vis. Celui-ci était un peu plus grand, ce que Nakatsu n'aimait pas spécialement.
    Et oui ! Fier de sa taille, dur était pour lui d'apprécier la compagnie des gens plus grands que lui ! Quoiqu'il était dur d'apprécier la compagnie de tout le monde, pour lui... Mais bon, passons.
    Il leva légèrement la jambe et claqua le bout de sa Tennis contre le sol. Ce petit bruit, entêtant, régula l'atmosphère pour qu'elle ne soit pas trop lourde au goût du Killer Whale. Il se tâta entre fuir cet endroit et rejoindre un complexe sportif quelconque afin de sauter, ou au contraire rester ici et continuer à se demander comment procéder pour parler à quelqu'un. Peut-être aurait-il dû suivre des cours de socialisation avant de revenir au Japon ! Quel con aussi, lui.

    Il en était là de ses réflexions intérieures, non dévoilées dans son regard, quand son vis-à-vis reprit la parole. Ce dernier, cette fois, ne bégaya pas et Nakatsu se demanda alors pourquoi sa voix avait eu du mal à passer aux premiers abords.

    - Je m’appelle Keiro. Et toi ?

    Là encore, Naka' pencha légèrement la tête sur le côté. Quelques mèches de cheveux lui couvrirent entièrement un œil à cet instant, l'autre prunelle océan resta braquée sur ce Keiro. Les gens qui osaient lui parler étaient rares. Plus encore ceux qui essayaient de sympathiser avec lui !
    Nakatsu souffla fortement par le nez, à la manière d'un cheval méfiant.
    Il décroisa les bras et osa jouer les impertinents en glissant ouvertement son regard du haut vers le bas, puis du bas vers le haut sur le corps de son interlocuteur. Bien qu'ils ne s'habillaient pas pareil, ils avaient toujours ces choses en commun que Nakatsu avait du mal à identifier. C'était bizarre, rassurant et énervant à la fois. Il pensa même que ce type avait quelque chose d'aguichant.
    Un premier coup au lycée ?
    Il chassa vite cette idée saugrenue et plissa le nez d'une manière assez ravissante. Provocante, même.
    Le silence dura un sacré moment avant qu'il ne reprenne la parole pour répondre à Keiro de cette voix qui le caractérisait.

      _ Nakatsu.


    Il ajouta :

      _ McKhan Nakatsu.


    Cela avait quelque chose de formel, de professionnel. Comme s'il n'était pas habitué à parler avec des gars d'à peu près son âge. Ce n'était en fait qu'une habitude prise en Ecosse, où ils gardaient tous une certaine distance ainsi.
    Bref, Nakatsu n'était pas franchement dans son élément. D'accord, il chassait parfois ses proies mais là, les circonstances étaient assez différentes puisque, malgré le physique de son vis-à-vis, ils n'étaient pas là pour se draguer mais pour étudier.
    N'est-ce pas ?
    Hein ?
    Ses esprits commençaient à s'embrouiller. Autant, il ne dirait pas non à ramener ce type sur un lit pour le faire taire, autant il devait garder en tête qu'il était ici pour faire du saut en hauteur avant tout.
    Restons zen.

    Nakatsu se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant davantage, dévoilant sa cicatrice à l'arcade droite sans le vouloir. Puis il se décolla de son mur, contourna Keiro et s'approcha d'une brochette de casiers.
    A la place qu'il venait de quitter, son sac de sport était ouvert. A l'intérieur, bien que l'ombre était omniprésente, une partie de la couverture de son livre était visible ; une queue de dauphin à la peau lisse, brillante et grise.

    Sous le silence qu'il trouvait de plus en plus oppressant, le Killer Whale leva une main vers un casier pour toucher le métal du bout des doigts avant de se tourner vers Keiro pour lui poser une question -grand effort de sa part ! :

      _ Tu sais comment obtenir un casier ?


    Mais cette question lui parut alors assez... minime. Avant tout, il devait savoir où passer ses prochaines nuits ! Grâce à l'argent de son père -et au statut de ce dernier-, il avait dégoté une chambre d'hôtel juste pour la nuit qu'il avait passé après l'atterrissage de son avion la veille. Désormais, il était voué à lui-même pour s'abriter quelque part tout au long de sa scolarité.
    Un râle grognon s'échappa de sa gorge et il fixa plus intensément encore son vis-à-vis.

      _ Et une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Mar 26 Juin - 14:02

Le brun aux yeux bleus pencha légèrement la tête de côté lorsque Keiro parla. Une mèche noire lui barra le visage d’une manière un peu rebelle assez appréciable. Il expira d’une manière particulière dont Keiro n’était pas certain de comprendre le sens. Etait-il agacé ? Méfiant ?
Avec une insolence et une absence de gêne déconcertantes, le jeune homme dévisagea Keiro de la tête aux pieds. Légèrement mal à l’aise, celui-ci fit néanmoins tout son possible pour garder l’air impassible. L’inconnu répondit enfin, après un silence qui commençait à s’alourdir dangereusement :

- Nakatsu. McKhan Nakatsu.

Le patronyme de Nakatsu confirma à Keiro le fait qu’il n’était pas Japonais. Le jeune homme eut envie de sourire face à la manière dont il s’était présenté, un peu du genre « Bond. James Bond. » . Il ne savait pas s’il avait fait ça pour se donner un air ou par pur hasard, mais Keiro trouvait cela assez comique. Il s’abstint pourtant de réagir, craignant que l’autre adolescent ne comprenne pas sa réaction.
Nakatsu se passa une main dans les cheveux d’une manière qui fit frémir Keiro. Du calme, que diable. S’il s’émoustillait ainsi pour chaque mec qu’il rencontrerait ici, il était mal barré. Il chassa toute pensée inappropriée de son esprit, remarquant une petite cicatrice à l’arcade sourcilière droite de Nakatsu, mais celle-ci fut dissimulée immédiatement, lorsque les cheveux du garçon retombèrent sur son front.
Il contourna Keiro, ce qui permit à ce dernier d’apprécier la démarche et la silhouette sculptée de Nakatsu. Est-ce que tous les mecs de ce lycée étaient aussi bien fichus que lui ?
Nakatsu effleura un casier du bout des doigts, l’attention complètement détournée de Keiro. Puis il tourna la tête vers c dernier et parla, contre toute attente :

- Tu sais comment obtenir un casier ?

Keiro voulut répondre, mais il avait un temps de réaction anormalement long – qu’il préféra mettre sur le compte de la fatigue. Nakatsu émit un genre de grognement contrarié avant d’ajouter, fixant intensément son interlocuteur :
- Et une chambre ?
Sérieusement, son cœur allait vraiment rater un battement à chaque fois que Nakatsu lui adressait la parole ?! Keiro s’engueulait intérieurement, tout en essayant de se composer une expression faciale décontractée et absolument, parfaitement, totalement zen. C’était pas gagné. Il n’était pas complètement obsédé quand même, alors pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi le simple fait que Nakatsu prononce le mot « chambre » en le fixant avec ses incroyables yeux bleus et avec sa voix tellement sexy ?
Keiro s’adossa au mur et détourna les yeux. Non vraiment, en principe il était tout à fait capable de fixer quelqu’un sans flancher, mais là le niveau était trop élevé pour lui. Il déglutit et finit par répondre à Nakatsu :

- Pour le casier il faut aller au secrétariat des élèves je pense… Et pour la chambre c'est directement au bureau de l’internat.

Il ajouta sans avoir le temps de mesurer ce qu’il était en train de dire, regrettant à la seconde où il termina sa phrase :

- Il y a une place de libre dans ma chambre, si tu veux.

Quel con. Non mais vraiment, il n’en revenait pas lui-même. Ses débuts à Shimizu promettaient d’être fastidieux. Mais bon, le mal était fait, il fallait assumer… Keiro releva les yeux vers Nakatsu, l’air digne, et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Mar 26 Juin - 14:33

    8h aurait déjà dû sonner, pensa Nakatsu un instant. Ou bien le temps filait plus lentement qu'il ne le croyait ? Ses pensées virevoltaient dans son crâne à s'en cogner contre les parois. Sans cesse, il devait se rappeler POURQUOI il avait décidé de partir seul pour le Japon. Tenir une conversation n'était pas dans ses principes, ni même dans ses habitudes. Peut-être ferait-il mieux de laisser là son interlocuteur et de filer au hasard des couloirs jusqu'à trouver...
    Trouver quoi ?
    Qui ?
    Ca reviendrait au même. Il devra quand même parler à quelqu'un. Et puis, Keiro mit fin à ses divagations en reprenant la parole :

    - Pour le casier il faut aller au secrétariat des élèves je pense… Et pour la chambre c'est directement au bureau de l’internat.

    Nakatsu hocha très légèrement la tête, geste pratiquement imperceptible pour ceux qui ne lui prêtaient pas attention à ce moment-là. En même temps, ils n'étaient que deux dans ce couloir et... Il se gifla intérieurement.

    - Il y a une place de libre dans ma chambre, si tu veux.

    Nakatsu s'apprêtait à peine à demander où se trouvaient secrétariat et internat lorsque Keiro lui fit cette subtile proposition. Pour le coup, le Killer Whale en aurait perdu la langue s'il était aussi bavard qu'une pie. Mais son seul geste pouvait avoir d'autres répercussions ; il croisait les bras à nouveau contre son torse finement battit, ne quittant pas des yeux son interlocuteur. Il colla son dos aux casiers qui se trouvaient alors derrière lui, ramena sa jambe droite devant la gauche d'une manière décontractée et sûre.
    Pour le coup, il ne lui manquait plus qu'un sourire en coin.
    Ce qu'il ne fit pas.
    Mais ses yeux bleu océan brillèrent d'un éclat amusé, limite moqueur.

      _ Serait-ce une proposition ?


    Sa voix s'était un peu obscurcie, ajoutant une dose plus profonde de mélancolie. On y perçut toutefois cette amusement visible dans son regard.

    Il resta ainsi un bon moment, jaugeant son vis-à-vis avec un certain intérêt. Finalement, peut-être que jouer un peu n'était pas une si mauvaise chose malgré son besoin évident de sortir de là et d'aller sauter sur un terrain. L'Ecosse s'était effacé de ses songes, ses préoccupations envolées.
    Et tout en gardant cette pose nonchalante et cet air taquin, le Killer Whale tenta une suite dans la conversation sérieuse qui s'était engagée avant la proposition :

      _ Si tu connais les lieux mieux que moi, peut-être pourrais-tu m'indiquer où est le secrétariat ?


    Wouha ! Une longue phrase interrogative de sa part ! Et en plus, avec une courtoisie propre aux nobles des anciens temps -sauf qu'ils vouvoyaient-, proche de l'humour noir. Bon, faut dire aussi que ça arrive à Nakatsu d'être sympa, hein ? Après tout, il a peut-être une tête indifférente mais il n'a jamais tué personne !
    Il rajouta une couche sur l'amusement provoqué par le sujet de la chambre et, avec assurance, :

      _ Pour la chambre, je vais y réfléchir.


    Ces mots, il les avait prononcé avec un ton plus rauque, comme retenu.
    Il dut se retenir d'esquisser un sourire en coin ! Franchement, l'envie de jouer devenait de plus en plus pressante. Mais il se devait de ne pas oublier la raison de sa présence ici. C'est pourquoi il gardait une certaine retenue, ne voulant pas affecter son quotidien à peine arrivé au Japon.
    Mais c'était si amusant...
    ...
    ...
    Chut !
    Et il ne put s'empêcher d'en remettre une couche :

      _ Pas que tu changes d'avis entre temps.


    Il décroisa les bras, fourra ses mains dans les poches de son Baggy. Il redressa un peu le menton, dévoilant un peu mieux son cou à la peau pâle. Son sérieux avait quelque chose de déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Mer 27 Juin - 0:43

Nakatsu se mit à nouveau dos aux casiers, dans une attitude plus que décontractée que Keiro jugea provocante. Il eut la désagréable impression que le jeune homme se moquait de lui, à vrai dire.

- Serait-ce une proposition ?

Eh merde. Maintenant Nakatsu allait le prendre pour un gros dragueur obsédé. *Bien joué Keiro, c’était brillant de ta part !* Le jeune homme, malgré la provocation de son interlocuteur, soutint le regard de celui-ci et garda une expression décontractée. La voix de Nakatsu avait un ton différent, avec une petite touche d’amusement indéniable. Il se moquait bel et bien de lui, visiblement. Ou alors il se prêtait au jeu et…
Ridicule. N’importe quoi. Inconcevable.
… Bref.
Nakatsu tira Keiro de cette mauvaise passe en rompant le silence pour poser une question un peu plus sérieuse et beaucoup moins délicate :

- Si tu connais les lieux mieux que moi, peut-être pourrais-tu m'indiquer où est le secrétariat ?

Keiro ouvrait la bouche pour répondre lorsque Nakatsu le devança :

- Pour la chambre, je vais y réfléchir.

Grr… Il était vraiment obligé de remettre ça sur le tapis ?

- Pas que tu changes d'avis entre temps.

Et allez, encore une couche histoire de bien remuer le couteau dans la plaie ! Ceci dit, il parlait avec assurance et sérieux – malgré que Keiro le soupçonnât fortement de le mener en bateau –, ses yeux rivés dans les siens. Alors comment savoir ce qu’il pensait vraiment ?
Ignorant ouvertement les deux dernières répliques de Nakatsu, l’Américain rétorqua d’un ton neutre, sans détourner le regard :

- C’est mon premier jour ici… tout comme toi je présume. Je ne te serai pas d’une grande utilité.

*Sauf pour te tenir compagnie*… La sonnerie tardait à retentir. Non que Keiro n’appréciât pas ce nouveau collègue, mais ce dernier le déstabilisait complètement. Il était si sérieux, et pourtant ses paroles étaient en contradiction avec ce qu’il affichait ; et l’intensité de son regard était telle que le jeune homme ne pouvait y rester indifférent. Qui pouvait, en fait ? Pourtant Keiro était fort, il tenait tête aux gens sans problème. Mais là, c’était délicat. Pour son premier jour dans un lycée et un pays inconnu, il fallait qu’il tombe sur LE beau gosse bizarre qui parlait couramment anglais et qu’ils se retrouvent tous les deux seuls dans un couloir, et qu’il lui propose dès les premières minutes de partager sa chambre. Chienne de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Mer 27 Juin - 9:13

    Tic-Tac.
    Tic-Tac.
    Tic-Tac.
    Nakatsu jeta un coup d’œil à sa montre, intrigué par le fait que la sonnerie ne retentisse pas. Serait-ce un jour platonique, sans cours et sans professeurs ? Nous n'étions pas dimanche, pourtant !
    Plutôt que de rester encré sur cette affaire, le jeune homme porta toute son attention sur Keiro.

    - C’est mon premier jour ici… tout comme toi je présume. Je ne te serai pas d’une grande utilité.

    Parce que Keiro n'avait pas continué sur la démarche de la chambre, le regard de Nakatsu se teinta à nouveau de son indifférence habituelle. Quelque chose dans ses gestes, pourtant, gardait cette nonchalance qu'il avait adopté face à son interlocuteur. En effet, le Killer Whale revint sur ses pas et s'accroupit face à son sac de sport. Il remarqua la présence de son livre fétiche trop près de l'ouverture et zippa la fermeture éclair d'un coup sec. Ceci fait, il se redressa.
    Il se trouvait à quelques centimètres à peine de son interlocuteur.
    Fier, indépendant, Nakatsu n'eut aucun mouvement de recul.

      _ On pourrait chercher ensemble.


    Il y avait-il un sous-entendu ? Impossible à savoir. Sa voix gardait une intonation calme et posée, son regard restait impénétrable. Les couloirs étaient bourrés de coin où il aurait pu coincé Keiro et... STOP ! On ne s'égare pas sur les falaises de la perdition, voyons !
    A nouveau, Nakatsu frappa le sol du bout de sa chaussure. Une habitude prise aux entraînements de saut en hauteur. Il hésitait à prendre son sac sur l'épaule, ne sachant pas ce qu'allait répondre son vis-à-vis. Après tout, il parlait de chercher le secrétariat ensemble, rien d'autre.
    Prétextant un changement de sujet, le jeune homme reprit la parole comme s'il était habitué à la conversation -mon œil !- en posant une toute autre question :

      _ Tu viens d'Angleterre ?


    Nakatsu, avouons le, était assez curieux de savoir d'où venait exactement son vis-à-vis. Ne connaissant aucun japonais mais maîtrisant tout de même la langue, Keiro lui rappelait ses origines écossaises. Une vague de nostalgie imprégna son cerveau durant une demi-seconde ; il la chassa rapidement.
    Ses prunelles océan ne quittaient pas son interlocuteur. Peut-être même regardait-il trop fixement. Mais il était comme ça avec tous ceux qui lui parlaient -ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Mer 27 Juin - 11:45

Nakatsu se baissa vers son sac. Keiro y jeta un coup d’œil, machinalement, et aperçut un court instant une partie de la couverture du livre que le jeune homme lisait avant l’arrivée de Keiro. Etait-ce une queue de dauphin ? Visiblement, Nakatsu ne tenait pas à ce qu’il voit de quoi il s’agissait. Une fois le sac refermé, il se redressa. La proximité entre les deux lycéens était… imprévue. Keiro faillit avoir un mouvement de recul, réflexe bizarre mais humain oblige, mais il était déjà adossé à un mur. Il tenta donc de rester droit et décontracté. Voyons, c’était juste un mec très sexy qui le provoquait en permanence avec sa nonchalance qui se trouvait à quelques centimètres de lui, rien de grave…

- On pourrait chercher ensemble.

Euh… Comment devait-il le prendre ? Keiro opta pour le sens premier, c’est-à-dire « nous allons juste chercher ce foutu secrétariat tous les deux comme deux personnes normales qui n’ont aucune attirance l’une vers l’autre. » Oui, il valait mieux le comprendre comme ça.
Nakatsu frappa le sol du bout du pied, un peu à la manière de ces mecs aux jeux olympiques qui courent avec une perche pour sauter par-dessus une barre. Cette épreuve avait toujours fait sourire Keiro, à cause de l’interminable préparation des athlètes, pour finalement courir et sauter pendant moins d’une minute. Bref, on s’égare.
Donc, chercher le secrétariat. Avaient-ils le temps avant la sonnerie ? Bah, au pire, ils seraient un peu en retard…

- Tu viens d'Angleterre ?

- Allons-y.

Il lança un regard à Nakatsu, pour que celui-ci daigne le laisser respirer. Il s’écarta et ils se mirent en route. Keiro répondit à la question de son collègue :

- Non, de Californie. Toi oui je suppose ?

Il était surpris que Nakatsu n’ait pas remarqué son accent. Pourtant l’anglais était très différenciable de l’américain. D’ailleurs après réflexion, l’accent de McKhan était plus écossais que britannique.

- … Ou d’Ecosse peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Mer 27 Juin - 12:28

    Des bruits de pas retentirent quelque part, marche rapide et désordonnée. Mais personne n'apparut au coin du couloir, c'est pourquoi Nakatsu ne daigna pas retenir son attention sur ce furtif passage. D'un autre côté, cela lui rappelait une série récente de morts-vivants qui l'intéressait beaucoup. Son regard usa donc d'une lueur pensive avant de s'éteindre à nouveau.
    Nous n'étions pas dans un feuilleton américain.

    - Allons-y.

    A l'intonation de la voix de Keiro, Naka' haussa légèrement un sourcil. Il y avait comme un ordre dans le ton, ce qu'il n'acceptait pas franchement. Mais vu leur début de conversation quelques temps auparavant, une petite pointe de moquerie restait encré dans le crâne du Killer Whale, ce qui l'empêcha de ressentir un minimum de frustration, voir même de colère.
    Et oui, trop fier qu'il n'accepte pas les ordres, même très minimes !
    Bref, il tendit le bras vers la lanière de son sac et la passa par-dessus son épaule avant de se mettre en route, légèrement en retrait de son vis-à-vis. Sa jambe droite avait un peu de mal à lui répondre ce matin.

    - Non, de Californie. Toi oui je suppose ?

    Nakatsu leva les yeux au plafond, pensif. Un américain ? Vu l'accent, il aurait dû s'en douter. Mais puisqu'il ne faisait pas attention à ce genre de détails, bien mal lui en prit d'accepter qu'il ait eu tord au sujet de l'Angleterre. Il s'apprêta à répondre quelque chose lorsque son interlocuteur continua sur sa petite lancée :

    - … Ou d’Ecosse peut-être.

    Silencieux un petit moment, le jeune homme chercha dans sa tête quelle réponse était la plus courte. Pas habitué à parler, il aurait très bien pu tousser en récitant un long paragraphe. Mais bon... Hop, lances toi !

      _ Ecosse, oui. J'aurais dû reconnaître ton accent mais j'avoue...


    Petite pause. Une petite irritation dans la gorge, rien de grave. Il avala sa salive et reprit normalement :

      _ A part l'Ecosse et le Japon, je ne fais pas attention aux accents.


    Bon, il avait un peu détourné sa réponse. S'il avait dit la vérité, il aurait directement signalé qu'il se fichait de tout, sauf des animaux. D'accord il regardait des films de différents pays... mais il restait un je-m'en-foutiste tout de même. Autant lui parler de dauphins qu'il se mettrait à déblatérer sur le sujet comme un véritable casse-cou*lle !
    Il en resta donc là, marchant à un rythme normal. Le sac toujours sur l'épaule, il tournait la tête à droite et à gauche au détour des couloirs. C'était si silencieux, si inerte !
    Comme dans la série The Walking Dead.
    Un mort-vivant dans un coin ?

      *Arrête de rêver.*


    Il aurait mieux fait de ne pas regarder quelques épisodes la veille ! La fiction prenait trop le pas sur la réalité maintenant. C'était amusant mais affligeant à la fois.
    Il se racla la gorge pour reprendre ses esprits et opta pour un autre sujet, une autre question :

      _ Par hasard, même si c'est ton premier jour ici, as-tu... (petite pause) vu où se trouve le terrain de sport ?


    Autant dire qu'il serait prêt à sécher son premier jour de cours juste pour aller se détendre et sauter une bonne centaine de fois. Il devait se requinquer après les heures de vol qu'il avait eu, en plus de devoir toujours faire des exercices pour sa jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Mer 27 Juin - 13:23

- A part l'Ecosse et le Japon, je ne fais pas attention aux accents.

Essayait-il de se justifier ? Pas impossible. Comme Keiro l’avait deviné, il était donc métis, d’un parent Japonais et l’autre Écossais. Et à en juger par son nom de famille anglophone, c’était donc son père qui était Écossais et sa mère Japonaise. Il était nouveau ici et avait eu le réflexe de répondre en anglais à Keiro, donc il était probable qu’il ait vécu plus longtemps en Écosse, peut-être même qu’il venait d’arriver au Japon…
Les points communs étaient frappants. Troublants, même.
Nakatsu marchait légèrement plus lentement que Keiro, qui remarqua une subtile raideur dans sa jambe droite. Il ralentit légèrement l’allure afin de marcher à côté de son collègue. Leurs pas résonnaient dans les couloirs déserts. C’était étonnant, d’ailleurs. Il était bientôt huit heures, il y aurait dû y avoir d’autres élèves aux alentours…
Nakatsu se racla la gorge et commença :

- Par hasard, même si c'est ton premier jour ici, as-tu...

As-tu quoi ? Le jeune homme eut comme une hésitation. As-tu quoi, bon sang ?

- … vu où se trouve le terrain de sport ?

Ah, ce n’était que ça. Keiro s’attendait à autre chose. Il ne savait pas quoi, mais autre chose. L’esquisse d’un sourire étira le coin de ses lèvres. Sportif, alors. Pas étonnant.

- Oui, j’y suis allé hier soir.

A vrai dire, c’était la première chose que Keiro avait faite en arrivant à Shimizu. Les heures d’avion lui avaient donné une furieuse envie de se dépenser, de décompresser. Il n’avait pas eu à chercher longtemps, vu la taille dudit terrain de sport. Un stade olympique, deux gymnases, une piscine… Il y avait de quoi s’occuper. Keiro était curieux de savoir quel était l’activité sportive favorite de Nakatsu, à vrai dire. Peut-être bien qu’il était adepte du saut en hauteur, qui sait ? Ou bien d’un sport collectif… Difficile à dire.

- Tu veux que je te montre ?

Finalement, les bonnes résolutions de Keiro – qui étaient d’arriver à l’heure en cours, et bien entendu d’y participer – s’étaient envolées. Il ne pensait désormais plus qu’à une chose, s’entrainer jusqu’à être complètement vidé de ses forces… En compagnie de l’étrange mais sympathique Nakatsu.
Fallait pas lui parler de sport hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Mer 27 Juin - 14:17

    Bien que Nakatsu ne connaisse pas le nom de Keiro, il se doutait de certains points communs avec lui ; ils étaient ici, au Japon, comme deux paumés qui recherchent leur identité. A parler anglais par réflexe et à se montrer prudents sur certaines choses. Est-ce que la mère de Keiro était encore en vie ?
    La question turlupina Nakatsu.
    En une vision claire, précise et rapide, il revit le visage inerte et couvert de sang de sa mère à côté de lui. L'accident fatal qui, à lui, lui avait simplement coûté quelques séances de rééducation de la jambe droite et quelques cicatrices. Penser à la mère de quelqu'un d'autre le conforta dans l'idée qu'il ne s'en était jamais voulu pour avoir indirectement tué sa mère ce jour-là.
    Il haïssait ses parents. Et son père, aujourd'hui, n'était plus rien d'autre qu'un souvenir écossais.

    - Oui, j’y suis allé hier soir.

    Keiro prit la parole avant que Nakatsu ne sombre dans des désirs de vengeance et il l'en remercia intérieurement. Intrigué de savoir où se trouvait le terrain de sport tant convoité, le Killer Whale s'apprêta à ouvrir la bouche lorsque son interlocuteur ajouta :

    - Tu veux que je te montre ?

    Quelque chose passa dans les yeux de Nakatsu ; une lueur étrange, sereine et vivante. Il accéléra un peu la cadence de sa marche et tourna la tête vers Keiro pour le regarder de profil.

      _ Tu veux bien ?


    Cela signifiait sécher les cours -s'il y en avait, vu le silence du bâtiment- et peut-être avoir une retenue. Nakatsu connaissait les risques depuis qu'il avait lu le règlement mais il ne s'inquiétait guère. Aller au terrain de sport était tellement plus important, pour lui ! Juste là, maintenant. Avant de débuter autre chose, il devait sauter au moins une fois pour se remettre d'aplombs.
    Serrant la lanière de son sac dans son poing, il jugea rapidement de ses vêtements. Il ne pourrait pas sauter ainsi... Ses affaires de sport étaient quelque part dans son sac. Un petit tour aux vestiaires s'imposait donc.
    Il jeta un coup d’œil vers Keiro. L'idée même qu'il l'accompagne aux vestiaires avait quelque chose de dérangeant. Comme si n'importe quoi pouvait se passer.
    Nakatsu secoua la tête et regarda à nouveau droit devant lui.


      _ Il n'y a pas d'autres endroits qui m'intéressent plus que les terrains de sport...


    Sa voix était proche du murmure, comme s'il livrait un secret. Pourtant, la vérité vraie était que le plus merveilleux endroit qui l'intéresserait sans limite était l'Océan mais sa maîtrise de la plongée sous-marine n'était pas encore acquise. Et loin de lui l'envie de livrer ce secret-ci !
    A part s'ils devenaient plus proches, peut-être.
    Des amis ?
    Des am...
    Nakatsu toussa légèrement et, usant de sa main libre, se frotta le crâne et ébouriffa ses cheveux.

      * Non mais oh ! Tu vas où, là ?! Il te montre sympathiquement le chemin du terrain et toi, tu flânes dans tes conneries ! T'es pas un obsédé et t'es pas en manque, bordel ! *


    Son cerveau l'ayant bien engueulé sur ce coup-là, le Killer Whale reprit un peu de contenance et lança une autre question à son vis-à-vis :


      _ Tu pratiques un sport, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Mer 27 Juin - 20:37

Nakatsu tourna la tête vers Keiro.

- Tu veux bien ?

Même s’il gardait une expression faciale modérée, la chose semblait importante pour lui. Un vrai sportif. Keiro comprenait parfaitement ce besoin de se défouler, de suer un peu – beaucoup. L’Américain sourit et jeta un coup d’œil à son collègue.

- Bien sûr.

L’idée même de sécher les cours lui donnait envie de courir dans tous les sens. Ok, son premier jour, blablala, c’était mal. Mais ce n’était pas comme s’il séchait juste pour aller glander dans son coin, au moins il faisait quelque chose d’utile pour lui. Ce n’était pas si mal que ça finalement. Et puis il avait l’excuse de « c’est mon premier jour, j’étais un peu perdu ».
Keiro remarqua que Nakatsu avait des affaires de sport, contrairement à lui… Zut, il ne pouvait pas courir dans cette tenue, quand même… Il devrait donc repasser par sa chambre pour aller chercher ses affaires, et si Nakatsu l’accompagnait il pourrait voir l’internat, et sa chambre, et… Non en fait, ce n’était peut-être pas une idée aussi géniale que ça.
Nakatsu le tira de ses pensées :

- Il n'y a pas d'autres endroits qui m'intéressent plus que les terrains de sport...

Il l’avait presque murmuré, comme s’il s’agissait d’une confession. Pourtant vu sa carrure, ce ne devait pas être un secret. Etait-il par hasard un peu hyperactif sur les bords ? Si tel était le cas, ça leur faisait un point commun supplémentaire. Décidément.
Nakatsu toussota et s’ébouriffa les cheveux. Il interrogea :

- Tu pratiques un sport, toi ?

*C’est quoi cette question ? J’ai l’air d’un flemmard incapable de se servir de ses muscles ?* Bon, pas s’énerver. C’était plutôt une façon de demander quel sport il pratiquait, sans doute. Ou bien de meubler le silence. Keiro répondit du tac-au-tac.

- Je peux pratiquer n’importe quelle activité qui me permette de décharger les batteries.

Euh… On pourrait rembobiner ? Non ? Rah, il avait le chic pour balancer accidentellement des sous-entendus douteux. Sans rire, c’était la deuxième fois qu’il faisait le coup ce matin ! *Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler, imbécile.* Keiro garda néanmoins la tête haute et une allure décontractée. Avec un peu de chance, Nakatsu n’aurait pas l’esprit aussi mal tourné que lui et ne remarquerait pas l’allusion.
Faut pas trop rêver.
Vite, changer de sujet avant qu’il ne réagisse.

- Euh, j’ai pas mes affaires de sport, si tu veux je te montre le complexe sportif et je te rejoins après, le temps d’aller me changer à l’internat…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Mer 27 Juin - 21:55

    Keiro semblait prêt à passer sa première journée de cours dehors plutôt que dans une salle de classe. C'était un point que Nakatsu apprécia. Quoique lui serait du genre à sécher plusieurs jours de cours dans l'année... Peut-être sécheraient-ils ensemble un de ces jours ? En plus de maintenant, cela allait s'en dire.
    En tout cas, le Killer Whale eut envie de siffler. Il se retint de justesse, serrant un peu plus son poing sur la lanière de son sac de sport.
    Il avait tellement hâte d'arriver au complexe sportif qu'il ne fit pas attention à la pointe d'énervement dans le ton que prit Keiro :

    - Je peux pratiquer n’importe quelle activité qui me permette de décharger les batteries.

    Nakatsu n'en doutait pas. Tout deux avaient un physique assez élancé pour prouver qu'ils ne baillaient pas aux corneilles. Mais le jeune homme était assez intrigué ; son vis-à-vis était plus proche du sport que lui pour pratiquer toute activité sportive.
    Il leva les yeux au plafond une nouvelle fois, repensant d'un coup à son dernier match de basket. Ca remontait, maintenant. Avant son accident. Il avait adoré ce sport collectif et physique... mais il n'avait plus retouché un ballon depuis le refus de son entraîneur.
    Cela avait été un vrai miracle pour lui de faire la connaissance du saut en hauteur. S'il n'avait pas trouvé ce sport, il n'imaginait même pas dans quel état il serait aujourd'hui.
    Il baissa son regard sur sa jambe droite qui se balançait d'avant en arrière au rythme de ses pas. Aurait-il pu éviter l'accident survenu le soir d'un entraînement de basket ou était-ce le destin qui avait décidé de le mettre au défi ? La question se posait.
    Pendant un bon moment, le Killer Whale resta silencieux... puis il tilta sur un truc ! Il y avait un sport, qu'ils pratiquaient certainement tous les deux, qui déchargeait tout autant les batteries qu'un match de basket. Et en se rendant compte de cette pensée décidément déplacée, Nakatsu émit un léger rire. Oh oui ! Un rire ! Même qu'un petit sourire s'affichait sur ses lèvres. Un peu moqueur mais plutôt amusé de ses propres délires de cerveau.

      _ A faire des sous-entendus aussi flagrant, je commence à me poser des questions.


    Oh, bien sûr, il imaginait très bien que Keiro ne l'ait pas fait exprès. Mais après l'épisode de la chambre, c'était plutôt marrant. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Et il ne pouvait pas s'ôter de la tête qu'un coin de mur approchait et qu'il était bien tentant d'y coincer son vis-à-vis juste pour voir sa réaction.
    Il avait donc tout de même réagit avant que Keiro ne rajoute :

    - Euh, j’ai pas mes affaires de sport, si tu veux je te montre le complexe sportif et je te rejoins après, le temps d’aller me changer à l’internat…

    Là encore, un léger rire traversa ses lèvres de Nakatsu. Il déblatéra alors la connerie qui lui passait par la tête à ce moment-là, pas sérieux :

      _ Tu as donc changer d'avis sur la chambre, avoues.


    Puis, reprenant un peu de contenance, sans quitter ce micro-mini sourire qu'il avait à la bouche, le jeune homme hocha la tête.

      _ Cela me convient. Je dois me changer aussi, de toute façon. J'utiliserais les vestiaires.


    Son regard, rivé droit devant lui, dévoilait la lueur de détermination. Déterminé à faire du sport, bien entendu ! Huhu ! Enfin... précisons du Saut en Hauteur !
    Nakatsu restait dubitatif au fait de pouvoir s'entendre aussi bien avec quelqu'un, même après quelques minutes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Jeu 28 Juin - 1:06

Nakatsu avait rit. C’était la première fois que Keiro l’entendait rire, à vrai dire. Mais ce petit rire avait quelque chose de moqueur que l’Américain apprécia moyennement. Voilà, il était grillé pour les sous-entendus, alors qu’il n’avait même pas fait exprès. Alors qu’il était resté si impassible depuis le début de leur conversation, il ne se défaisait plus de son craquant petit sourire.

- Tu as donc changé d'avis sur la chambre, avoues.

Hein ? Ah oui c’est vrai, la chambre. Keiro avait presque oublié qu’il avait eu la génialissime idée de proposer à Nakatsu de partager sa chambre. Pourtant il n’avait pas changé d’avis, au contraire. L’Ecossais reprit avant qu’il ne puisse protester :

- Cela me convient. Je dois me changer aussi, de toute façon. J'utiliserai les vestiaires.

*Ou alors je file chercher mes fringues, je me débrouille pour faire irruption dans le vestiaire avant qu’il ait terminé de se changer et je lui arrache les vêtements qu’il est en train de mettre… *
Malgré lui, Keiro sentit ses joues se roser légèrement tandis qu’il était en train de s’imaginer…
STOP ! Il ne s’entendait plus avec lui-même, décidément. Depuis quand était-il aussi obsédé ? Ce n’était vraiment pas son genre, d’autant qu’il n’était pas, mais alors vraiment pas un dragueur. Son tableau de chasse était tout simplement minable – pour ne pas dire quasi-inexistant – et se résumait à avoir embrassé son meilleur ami une fois lorsqu’ils avaient treize ans. La honte. Heureusement que Nakatsu ne savait pas ça, il se serait très probablement moqué de lui – une fois de plus. Lui devait avoir eu des dizaines d’aventures, ça se voyait sur lui.
Bon. Fini de jouer les gamins innocents incapables de maîtriser leurs émotions et leurs sous-entendus. Nakatsu voulait jouer à ça, très bien. Il se croyait supérieur, mais Keiro était plus que déterminé à ne pas se laisser dominer aussi facilement. Il tourna les yeux vers son collègue et déclara d’un ton franc et posé :

- J’ai pas changé d’avis.

Il avait envie de lui proposer de venir voir l’internat… On se calme. *Pitié, on pourrait pas reparler de sport, finalement ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Jeu 28 Juin - 8:50

    L'atmosphère s'était tout simplement allégée entre Nakatsu et Keiro. Bien qu'une certaine réserve subsistait, ils s'entendaient assez pour que le Killer Whale ne reprenne pas immédiatement son visage fermé. Il devait bien admettre que l'américain était d'une très bonne compagnie.
    En tout cas, ils étaient encore tout deux en train de marcher dans l'établissement, à la recherche d'une quelconque sortie vers le terrain de sport. Penser pouvoir sauter rendait Nakatsu joyeux et quelque peu joueur. C'était plutôt plaisant de remarquer les sous-entendus de son voisin et de s'amuser avec. Mais l'écossais évitait tout de même d'en faire trop, afin de ne pas énerver Keiro.
    En jetant un coup d’œil vers son vis-à-vis, Nakatsu remarqua ses joues légèrement rosies. Bien qu'un petit sourire restait encré sur ses lèvres, le Killer Whale ne rajouta pas un mot afin de ne pas faire naître un malaise. Oh oui, Naka' avait pas mal de prétendants -et même de prétendantes !- sur sa liste. Aucun ne lui avait pourtant fait plaisir. Le désir de la chair n'était pas forcément synonyme de bien-être. A observer Keiro, Nakatsu se surprit même à ne pas vouloir lui faire de mal... Que ce soit moralement ou physiquement, comprenons-nous bien. Jouer sur les sous-entendus était une chose, passer à l'acte en était une autre. Bien que Naka' mourrait d'envie de coller Keiro dans ce nouveau coin de mur qui s'approchait d'eux, il ne fit pas un geste.
    Par contre, son regard s'alluma davantage et son sourire s'étira légèrement en passant à côté de ce fameux coin. Ce n'était pas difficile d'imaginer à quoi il pensait, vu ce petit amusement et cette pointe de sadisme qui s'affichaient sur son visage.

    - J’ai pas changé d’avis.

    Nakatsu secoua la tête en prenant conscience de ses pensées. A croire qu'il devenait un vrai pervers. Il ne manquait pas de courtisans, il ne pouvait donc pas être en manque bordel !
    Et le sujet de la chambre revint sur le tapis. Cette fois, l'écossais s'embrouilla juste un petit peu l'esprit mais il garda contenance et émit un rire de gorge.

      _ Tu joues avec le feu.


    Et voilà. Par ces simples mots, Nakatsu se faisait passer pour une bête en chaleur... Il se gifla intérieurement pour ne pas avoir réfléchir avant de causer mais il était tout de même trop tard pour effacer. Donc, toujours sûr de lui et amusé, le jeune homme reprit :

      _ Réfléchis bien aux conséquences que peut avoir ta proposition, vas.


    Il parlait un peu comme un adulte, là. Ca le dérangeait. En plus de lui rappeler son père, il avait le goût amer de cette haine qui le rongeait depuis trop d'années envers ses parents. Ce n'était pourtant pas le moment de penser à ça ! Il chassa donc ces néfastes songes et tourna la tête vers son vis-à-vis.
    Pu*ain, le prochain coin de mur semblait un peu plus large et confortable ! Ca serait le moment où jamais de voir la réaction de Keiro...
    STOP !
    Bon, il est où ce terrain de sport ?
    Et cet internat ?...
    Les choses se compliquaient un peu trop. Mais Nakatsu ne se démonta pas et fonça droit dans le tas :

      _ Plutôt que de t'attendre au terrain, je pourrais t'attendre aux vestiaires.


    Son sourire était un peu plus large. Ses intentions nettement moins claires. Ce petit sous-entendu n'était pourtant pas méchant. Il cherchait à connaître les réactions de son vis-à-vis. Et puisque le jeu prenait une ampleur nouvelle, il ajouta rapidement :

      _ A moins que je ne me change directement dans NOTRE chambre.


    Ce n'était pas leur chambre, hein ? Mais quitte à jouer, autant jouer jusqu'au bout pour observer Keiro. Tout était bon à prendre, même si ce dernier se moquerait peut-être de lui à trop en faire.
    Bref...
    Oh ! Le coin de mur est tout proche...
    ARG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Jeu 28 Juin - 14:39

- Tu joues avec le feu.

Le jeu allait plus loin que prévu, finalement. Keiro déglutit discrètement. Nakatsu avait l’air de s’amuser de plus en plus, ce qui ne plut pas forcément à l’Américain. Il était doté d’une assurance relativement agaçante, d’autant plus lorsqu’il ajouta :

- Réfléchis bien aux conséquences que peut avoir ta proposition, vas.

Il le prenait pour un gamin ou quoi ? Keiro eut, durant un bref instant, l’ombre d’un doute : et si Nakatsu s’était rendu compte qu’il n’avait aucune expérience ? Mais non, c’était ridicule. Ce n’était pas marqué sur son front quand même.

- Je te trouve bien sûr de toi, commenta Keiro avec un léger sourire.

Non mais ho. Il n’allait pas se laisser dominer comme ça. Peut-être que l’Ecossais le testait, en fait. Hum…

- Plutôt que de t'attendre au terrain, je pourrais t'attendre aux vestiaires.

Mais il ne perdait pas de temps, décidément ! Au-delà de la drague, il lui faisait presque du rentre-dedans. Il devait le prendre pour un mec facile – s’il savait la réalité ! Mais le sourire de plus en plus large de Nakatsu donnait davantage l’impression qu’il se moquait de lui. Et si tout ceci n’était que du vent, et qu’il cherchait juste à le ridiculiser le moment venu ?
Raaah… La situation était délicate. Le jeu prenait une tournure compliquée.

- A moins que je ne me change directement dans NOTRE chambre.

Quoi ? Notre ? Il acceptait donc la proposition initiale de Keiro ?
Ledit Keiro était torturé entre de nombreux désirs et sentiments contradictoires. D’un côté, il aurait presque été capable de se jeter sur Nakatsu là, tout de suite, ici ; et d’un autre côté il éprouvait une espèce de crainte, la peur d’une chose nouvelle, la peur de se retrouver un peu trop proche d’un mec qui n’était encore qu’un inconnu pour lui. Une chose était sûre, ce n’était pas demain la veille qu’il allait se taper le premier venu. De plus, Keiro ne savait pas comment interpréter le sourire de Nakatsu : enjôleur ou sarcastique ?
Durant une folle seconde, Keiro se surprit même à vouloir avouer qu’il était puceau et se barrer en courant. Il finit néanmoins par déclarer d’un ton neutre :

- Attends-moi au complexe sportif.

Il n’avait dit ni stade, ni vestiaire. A Nakatsu de se débrouiller. Et au moins, il lui faisait comprendre qu’il ne l’aurait pas aussi facilement.


[Au fait t'as vu y a un cours de musique faut s'inscrire sinon on va se faire engueuler xD je me suis inscrit ça t'intéresse ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Jeu 28 Juin - 16:39

[Y a la date du cours qui me turlupine parce que j'ai une journée chargée demain =X Pôle Emploi entre autre, rendez-vous collectif de deux heures. Et l'après-midi, je ne suis pas dispo' du tout... M'enfin, on verra =D]

    Peut-être Nakatsu était trop sûr de lui. Peut-être même en faisait-il trop. Ce n'était pas son genre, normalement. Lui si éloigné de l'espèce humaine, il n'allait jamais vers les autres. Ceux ou celles qui voulaient de lui venaient d'eux-mêmes. Il se surprenait avec la présence de Keiro. Cela pouvait passer pour de la moquerie, certes. A l'intérieur de lui, pourtant, il se testait lui-même.
    Plutôt que d'attendre une réaction de la part de son vis-à-vis, Naka' réfléchissait à ses possibilités ; si Keiro mettait les avances à exécution, comment réagirait-il ? Et si, au contraire, ce dernier ne faisait rien, que ressentirait-il ?
    Tout allait trop vite.
    Trop loin.

    - Je te trouve bien sûr de toi.

    Là-dessus, Nakatsu émit un nouveau rire et se moqua de lui-même en répondant :

      _ Je trouve aussi.


    Bon, d'accord, le Killer Whale n'était pas mal à l'aise dans ces avances, ni dans la franchise qu'il venait d'adopter. C'était un premier pas pour s'ouvrir.
    Pourtant, il y avait toujours dans son esprit cette petite voix qui le poussait à vouloir tester Keiro.

      *Ne te fais pas trop d'illusions, Naka'. D'accord, t'as eu des conquêtes. Mais crois pas être le Roi du monde non plus.*


    - Attends-moi au complexe sportif.

    Outch. Pendant un instant, l'écossais crut avoir mis son vis-à-vis en colère. C'était peut-être à moitié vrai, qui sait ? Pour le coup, Nakatsu aurait voulu mettre fin à leur débile jeu de drague indirect. Il était trop tôt pour tomber là-dedans. Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, bon sang ! Une attraction physique ne faisait pas tout non plus. Le Killer Whale voulait un peu connaître son premier interlocuteur plutôt que de se jeter sur lui comme il l'aurait fait avec n'importe qui.
    Mais le coin du mur, là, l'appelait avec ardeur...
    Nakatsu lâcha son sac, poussa Keiro d'une main contre le coin de mur et rapprocha son visage du sien de quelques centimètres. Ses prunelles océan brillaient de malice.

      _ Dommage, murmura-t-il doucement avec un sourire en coin.


    Ce stratagème ne dura pas longtemps puisqu'il recula alors de deux pas et pencha la tête sur le côté d'une manière canine. L'expression de son visage devint moins moqueuse, moins sûre. Il leva les mains, paumes vers Keiro comme si un flic l'arrêtait, et sourit lentement.

      _ Bon, j'arrête. Je n'aimerais pas te foutre la trouille, ni passer pour quelqu'un que je ne suis pas.


    Nakatsu n'avait vraiment pas l'habitude d'en faire autant. Et il ne voulait absolument pas que Keiro devienne un ennemi -ce serait dommage de perdre un jeune homme aussi mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Jeu 28 Juin - 20:51

Il y eut un instant de silence après la réponse de Keiro, durant lequel on n’entendit plus que leurs pas dans le couloir. Nakatsu l’avait-il mal prit ? Etait-il vexé de s’être fait légèrement remballer ?
Au moment où Keiro s’y attendait le moins, Nakatsu laissa tomber son sac et poussa l’Américain contre le mur d’une main ferme. Leurs visages étaient espacés de seulement quelques centimètres. Les deux garçons se regardaient dans le fond des yeux – espiègles pour l’un, légèrement interloqués pour l’autre.
*Putain je dois faire quoi ? Je dois faire quoi ? Je dois faire QUOI ?*
Keiro s’efforça de ne pas céder à la panique et pria pour que Nakatsu ne remarque pas à quel point son cœur battait fort.

- Dommage, murmura ce dernier avec un petit sourire terriblement sexy.

Il recula de deux pas, au grand soulagement de Keiro. Enfin, il ne savait pas trop… Il était toujours déchiré entre deux points de vue contradictoires. Et si Nakatsu l’avait embrassé, il aurait fait quoi ? Mieux valait éviter d’y penser.
L’Ecossais leva les mains, comme s’il se rendait aux forces de l’ordre, et sourit à nouveau. Décidément, il était… souriant.

- Bon, j'arrête. Je n'aimerais pas te foutre la trouille, ni passer pour quelqu'un que je ne suis pas.

Keiro tiqua. Il le prenait encore pour un gamin. Il n’avait pas la trouille, quoi ! Enfin peut-être un tout petit peu quand même… Mais bref ! Passer pour quelqu’un qu’il n’était pas ? Où voulait-il en venir exactement ? S’il voulait dire par là qu’il n’était pas un gros dragueur qui saute sur tout ce qui bouge, c’était peu crédible. Ou alors, il était un excellent acteur.
Keiro avait envie de courir. Non, il en avait besoin. C’était souvent comme ça, lorsqu’il subissait une émotion forte. Il courait jusqu’à la mer. Son cœur se serra lorsqu’il réalisa qu’il ne pouvait plus courir jusqu’à avoir les pieds dans le Pacifique. Il n’était plus chez lui. Il ne le serait probablement plus jamais.
Son regard s’assombrit malgré lui. Eh merde, Nakatsu allait croire que c’était à cause de lui. Keiro voulut chasser ses souvenirs de Californie avant qu’ils ne le submergent. Mais ils étaient si forts, si présents… C’était trop tard. Keiro revit sa mère le gifler avant de le serrer dans ses bras. Il la revit l’engueuler en japonais. Il la revit le féliciter pour ses dernières réussites scolaires. Il la revit lui ordonner de partir. Il entendit à nouveau le bruit horrible des coups de feu.
Et s’il ne s’était pas enfuit ? S’il avait protégé sa mère ? S’il avait tenté de désarmer l’homme ? Si c’était lui qui avait ordonné à sa mère de fuir ?
Soudain, hors de lui, Keiro poussa violemment Nakatsu sur le côté, qui percuta bruyamment le mur. Il se précipita jusqu’au mur d’en face et y donna un puissant coup de poing. La douleur submergea la main et se diffusa dans son bras tout entier. Courir. Il devait courir. Là, tout de suite, maintenant. Et vite.
Ignorant complètement Nakatsu – dont il avait d’ailleurs presque oublié la présence –, Keiro se précipita hors du bâtiment. Tant pis s’il n’avait pas ses affaires de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Jeu 28 Juin - 21:17

    Nakatsu était là, se tenant bien droit face à Keiro. Son demi-sourire, pourtant, s'effaça peu à peu. Quelque chose s'opérait chez son interlocuteur et il pensa immédiatement en être la cause. Il observa l'américain attentivement, attendant toutes les réactions possibles.
    Que se passait-il dans l'esprit de son vis-à-vis ? La douleur semblait présente dans son regard, une douleur profonde qui ne devait pas être liée -ou pas totalement- à ce qui venait de se passer. Nakatsu regretta quand même d'avoir écouté l'appel du coin de mur et se mordit la lèvre inférieure en refermant légèrement les poings.
    C'est cet instant que choisit Keiro pour le pousser sur le côté. Par perte d'équilibre, l'écossais se rattrapa sur sa jambe droite et ressentit son entorse du ligament au genou se mettre en branle. La douleur remonta dans sa cuisse et il fit la grimace. Il posa sa main bien à plat contre le mur le plus proche et décolla un peu son pied droit du sol.
    Keiro, lui, frappa ce même mur à quelques mètres de lui avant de partir en courant.

      _ Qu'est-c'...


    Sa voix sortit à peine de sa gorge alors qu'il vit le dos de son vis-à-vis s'éloigner. Que devait-il faire, maintenant ? Lui courir après ? Rester là sans connaître la signification de tout cela ? Et s'il était réellement le fautif ?
    Nakatsu fronça les sourcils en une mine sérieuse, pinça les lèvres puis jura.

      _ Merde.


    Et c'est en laissant son sac là, à travers le couloir, que Nakatsu se précipita dehors à son tour. Bien que son genou droit l'élançait, il prit une allure rapide et son cœur battit avec joie contre sa poitrine. Ce flot de sensations sportives était si puissant qu'il en redemandait toujours plus et accéléra la cadence de ses jambes.
    Derrière lui, il laissait son précieux livre et ses affaires. Peu lui importait. Keiro était plus important.
    Lorsqu'il se rendit compte de cette affirmation, l'écossais rattrapait son vis-à-vis et courut à sa hauteur. Côte à côte, Nakatsu n'ouvrit pas la bouche mais entama avec son voisin une course folle vers une quelconque destination. Il fallait courir... Courir avant tout. Keiro avait bien dit aimer les sports qui lui permettaient de se défouler, non ? Et bien, allons-y ! Nakatsu se sentait assez coupable pour courir aussi loin qu'il le fallait.

      *Cours. Cours à en perdre la raison,* pensa-t-il alors.


    Il tourna légèrement le regard vers Keiro. Sérieux, sportif et compréhensif, tout ce qu'il prononça de sa voix grave et mélancolique fut :

      _ Défoules toi.


    Nakatsu parlait aussi bien pour lui que pour Keiro, en fait. Malgré son pantalon trop large pour courir, cela défoulait tout autant Nakatsu qui, jusqu'à présent, avait voulu aller au terrain de sport. Que se passerait-il par la suite ? Keiro allait-il lui en foutre une ? Allait-il déballer ce qu'il ressentait ? Allait-il courir jusqu'à la mort ?
    En regardant à nouveau face à lui, toujours sérieux, le Killer Whale inspira profondément par le nez et accéléra un peu plus pour dépasser son vis-à-vis. A peine quelques centimètres devant lui, Nakatsu murmura alors :

      _ Désolé...


    Oh oui, il se sentait coupable. Serait-il à la hauteur pour comprendre réellement ce que ressentait Keiro ? C'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Jeu 28 Juin - 21:39

Keiro courait droit vers le terrain de sport. Son esprit avait beau être embrouillé, il demeurait pragmatique. Mieux valait éviter de se faire surprendre en train de courir comme un malade à travers le lycée.
Il n’avait même plus conscience du monde qui l’entourait. Il avait envie de pleurer.

- Défoules toi.

Hein, il était là lui ? Keiro refoula ses larmes. Pas question de chialer comme une madeleine devant Nakatsu. *Laisse-moi, pitié…* Keiro voulait être seul avec sa souffrance. L’encaisser devant quelqu’un était au dessus de ses forces.

- Désolé…

*C’est pas ta faute…* Aucun mot ne jaillit de sa gorge. Il était complètement déconnecté. *Nakatsu, va-t-en. Va-t-en. Laisse-moi…* le jeune homme s’essuya les yeux d’un geste rageur et accéléra l’allure, espérant que l’autre n’arriverait pas à suivre le mouvement. Sa gorge commençait à le brûler, son jeans trop près du corps l’encombrait, la chaînette de sa ceinture heurtant régulièrement et non sans bruit sa hanche commençait sérieusement à l’agacer, mais pour rien au monde il ne se serait arrêté de courir. Il ne le pouvait pas, de toute manière. Maintenant qu’il était lancé, il ne s’arrêterait que lorsque son corps cesserait de coopérer.
Keiro atteignit rapidement le complexe sportif et s’engagea à l’intérieur sans ralentir. Lorsqu’il arriva sur la piste de terre battue, il accéléra encore l’allure. Il finit par arracher sa ceinture, qu’il ne supportait plus. Sa conscience du monde était désormais plus que relative. Il ne savait même plus si Nakatsu était encore à côté de lui. S’il lui parlait, il ne l’entendait pas. S’il pleurait, il ne s’en rendait même pas compte.
Courir. Encore et encore. Courir jusqu’à ce que l’effort soit tel qu’il nécessite toute l’attention possible. Courir jusqu’à ne plus penser à rien d’autre à part ça. Peu importait le risque de tomber. Peu importait le risque de ruiner ses vêtements. Peu importait le risque de se faire un claquage.
Du moment qu’il courait.

[On continue dans la partie "le complexe sportif" d'après toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   Jeu 28 Juin - 22:14

[J'ai posté la suite ICI ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! [PV Keiro Jully]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal du clos aux lys - j'veux pas y aller tout seul
» Partition mythique [Clos]
» Un matin à la volière... [sujet clos]
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11
» a hero is a man who's too afraid to run away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers: