-50% Baskets Nike Air Huarache

Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: /

I just want a cigarette please ~ [PV Hiruma Yoichi] Empty
MessageSujet: I just want a cigarette please ~ [PV Hiruma Yoichi]   I just want a cigarette please ~ [PV Hiruma Yoichi] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:38

Elle plaça son avant bras devant son visage. Il était à peu près midi lorsqu'elle décida de monter sur le toit de l'école pour y flanner. Inci ne s'attendait pas à être à ce point éblouie par le soleil. Il arrivait exactement sur la porte qui permettait d'accéder au toit. C'était un peu l'entrée théâtrale d'une star sous les projecteurs, la seule chose qui était différente, il n'y avait pas de foule délire qui l'attendait. Bon, il y a aussi le fait qu'Inci n'était pas une célébrité et qu'elle n'était absolument pas connue. Pour dire, étant nouvelle ici, elle n'avait fait la rencontre que d'une seule personne jusqu'à présent. En fait, on pourrait dire qu'Inci était une parfaite inconnue, qu'elle était l'exacte opposée d'une vedette lambda. Elle se tapota le crâne. D'où toutes ses pensées pouvaient-elles bien venir? Certes, avoir de l’imagination c'est important, mais en arrivé à ce point là. Le pire dans tout ça, c'est que c'était comme ça constamment, elle avait la sale manie de comparer les choses à tout et n'importe quoi. C'est bizarre, oui, surement, que ça l'est. Enfin bon, il y a bien des gens qui on l'a manie de mettre le pain à l'envers sur la table, c'est la même chose.

Pour en revenir a la situation en question, elle commença donc à avancer sur le toit. Il n'y avait personne ou en tout les cas, ils n'étaient pas dans son champs de vision. Inci fut étonnée de la petitesse des grillages de protections. Une personne un peu dérangée serait tout à fait capable d'escalader le grillage et de se jeter dans le vide. Elle frissonna rien que d'y penser, quelle horreur. Le sol était fait de dalles en béton. Franchement pas très original, pas besoin en même temps, pour le peu de monde qui devait venir ici, pas besoin que ce soit sublime. Inci choisit un coin pour se poser. Elle l'avait choisit de façon à ce qu'elle ne soit ni trop ni pas assez au soleil, le juste milieu quoi. Elle pencha la tête en arrière et souffla longuement. Ce temps de pause tombait bien, en plus de ça c'était l'endroit idéal pour se reposer. Inci sortit un Bento de son sac en plastique et l'ouvrit. Il y a peu de temps, elle c'était décider à ce mettre à la cuisine japonaise. Ce n'avait été pas trop compliqué et l'idée de crée de jolies choses dans des petites boîtes que l'on pouvait manger lui avait bien plu. Elle avait trouvé ça un peu enfantin au départ, mais au final, c'était un moment de détente de gagner. Le seule chose avec laquelle elle avait encore du mal, c'était les baguette. Alors ça, elle n'avait jamais comprit comment s'en servir. Pourtant, même si elle avait sa fourchette, elle en prenait toujours une paire. On ne sait jamais, peut-être qu'une bonne âme lui apprendrait un jour. Inci finit donc par se mettre à manger. C'était léger mais ça lui remplit rapidement le ventre si bien qu'elle en laissa la moitié. Elle s'allongea repue.

Quelque chose lui manquait, comme un petit rituel qu'elle avait l'habitude de faire. Elle sourit, sortit son paquet de cigarette puis son briquet. La flamme sortit, la cigarette s'alluma, elle tira une bouffée. Vraiment la cigarette après le repas était la meilleure. Pour on ne sait qu'elle raison, c'est celle qui satisfait le plus les fumeurs. Peut-être que le goût paraît simplement moins dégueulasse, c'est surement ça. Au fait, dans le règlement de l'école elle n'avait vu nul part que l'on avait l'interdiction de fumer dans l'enceinte de l'établissement. Inci, sourit, elle avait du sauter un paragraphe, aucun lycée ne le permet, pourquoi celui-ci?

Les minutes passèrent et la cigarette étant terminée, elle l'a jeta dans le vide. De toute façon, qui saurait que c'est elle qui a balancé le mégot, personne. Inci ferma les yeux, poussa un soupire de satisfaction et commença au bout de quelques temps à somnoler. Vraiment, cet endroit était (presque) paradisiaque.

I just want a cigarette please ~ [PV Hiruma Yoichi]
» Soleil, Cigarette et Rencontre