AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Situation dérangeante. [PV Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Matsuura

avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Jeu 28 Juin - 21:58

Une semaine s'était écoulée depuis qu'ils s'étaient rencontrés, avait pris une chambre ensemble, et avaient échangé leur premier baiser. Le premier et le seul, jusqu'à maintenant. Depuis, plus rien. Kenji et lui ne s'étaient pratiquement échangé aucun mot, ou n'abordaient jamais le sujet. Riku ne savait pas si il devait lui en parler ou attendre qu'il fasse le premier pas, alors il n'avait rien fait. Et rien ne s'était passé.

Ils s'entendaient bien, ne se dérangeaient pas l'un l'autre. Lorsque Riku rentrait de cours, il était généralement en train de bouquiner ou n'était même pas là. Il se contentait d'aller se coucher, ou de lire lui aussi, ou simplement revoir ses cours.

Il repensait à ça tandis qu'il revoyait ses partitions au piano. Il avait envie de s'y remettre, jouer d'un instrument lui manquait. Riku poussa un soupire et pris une gorgée du soda qu'il venait d'acheter. Il se sentait de moins en moins à l'aise, osait à peine approcher les autres. Il s'était tout de même fait quelques connaissances, mais rien de plus. Il ne les considérait pas comme des amis, comme il l'aurait pu avec Kenji. Et il se demanda si il avait bien fait de déménager, venir ici... après tout ce n'était pas son pays natal. Il n'avait jamais vécu au Japon auparavant.

Le jeune homme rangea ses partitions dans son sac à dos et s'allongea sur le banc qu'il occupait. Il était déjà tard, et la nuit allait bientôt tomber, mais au moins il n'y avait personne d'autre que lui. Il hésitait à rentrer chez son père pour cette nuit, il avait envie de fuir. Fuir Kenji, pour ne pas empirer leur situation. Pourtant, il aimait sa présence. Mais il ne savait pas quoi faire, peut être lui avait-il menti. Peut être qu'il n'était pas gay et avait dit ça pour le tester, ou pour pouvoir se détacher de la masse. Un genre de métrosexuel, qui sait.. Dans ce cas il n'avait vraiment pas de chance.
Mais à quoi bon se prendre la tête ? Il n'était pas venu ici pour tomber amoureux ou même se faire un mec ! Non, il était venu ici pour étudier, perfectionner son japonais. Si la situation ne s'améliorait pas et bien il n'aurait qu'à changer de lycée. Et commencer une nouvelle vie.


Finalement, Riku retourna dans leur chambre, ouvrant la porte sans faire de bruit. Il ne regarda même pas Kenji qui semblait dormir et récupéra un bouquin, puis chuchota.

"Je vais aller dormir chez moi cette nuit, à plus tard."

Il avait essayé de mettre un peu d'engouement dans sa voix, mais rien n'y faisait. Il se sentait vidé de ses forces. Il mit son livre dans son sac à dos et posa la canette qu'il n'avait pas terminée sur la table de nuit de son colocataire.

"Il reste du soda si tu veux."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Nakamura

avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 22
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Jeu 28 Juin - 22:31

Kenji avait passé une semaine indéfinissable, il avait passé beaucoup de nuit dehors à trainer dans les rue de Nagoya. Il avait fréquenter deux mecs pour essayer de se retirer Riku de la tête mais ceci n'avait servi à rien. Ce qu'il éprouvait pour Riku était bien plus qu'une attirance physique il en était certains mais était-ce réciproque ? Kenji en doutait... Peut-être que pour Riku se baiser ne représentait rien.

Il ressentait le besoin d'en apprendre plus sur Riku de savoir ce qu'il aimait, il l'avait surpris en train de lire des partitions de piano. Il devait surement apprécier cette instrument. Mais Riku l'avait constamment évité, Kenji était du genre distant et il n'avait pas l'habitude de faire le premier pas et si en plus de cela Riku se montrait distant ; il n'arriverait à rien.

D'ailleurs en ce moment même Riku n'était pas là , Kenji jeta un regard furtif à la fenêtre et l’aperçut dans la pénombre assis sur un banc. Riku préférait-il étudier dans la noirceur du soir plutôt que de venir dans la chambre a cause de la présence de Kenji.

Il fut sortit de ses pensé par Riku qui entrait dans la chambre. Celui-ci ne lui adressa pas un mot. S'en était trop pour Kenji qui ne supportait plus cette situation.

- Je vais aller dormir chez moi cette nuit, à plus tard.

Kenji se figea, pourquoi cette nouvelle l'inquiétait? il était normal que Riku veulent aller passer une nuit chez lui mais le contexte dans lequel cette annonce avait lieu n'était pas bon signe.

- Il reste du soda si tu veux.

Kenji ne voulait pas que ça aille si vite mais si c'était le seul moyen pour que ... enfin que les choses soit mise au clair entre eux. Il se leva rapidement et en un temps éclair se retrouva adossé contre la porte bloquant le passage à Riku.

" Riku... faut qu'on parle ca ne peut plus durer ... "

Son ton étaient dure mais ceci était dut au fait que la conversation qu'il devait avoir était une conversation sérieuse.
Il se décolla de la porte.

" je ne sais pas mais depuis notre ... enfin voila ... tu est distant ... si tu ne désire pas que ça aille plus loin tu peux me le dire... c'est ton choix et je m'y ferais. Les échecs tu sait je connais mais dans tous les cas on ne peut plus continuer comme ça ... tu comprend ? "

Il s'éclaircit la gorge .

" il n'est pas trop tard pour que je puisse prendre une chambre individuelle... "





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Matsuura

avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Jeu 28 Juin - 23:05

Riku s'apprêtait à sortir, mais il se retrouva nez-à-nez (si l'on puit dire) avec Kenji, qui s'était précipité contre la porte pour lui barrer la sortie. Son ton était dur, il avait l'impression de ne pas avoir entendu sa voix depuis des siècles. Alors malgré l'inquiétude qui naissait en lui, il se sentait soulagé. Presque heureux qu'il lui adresse la parole.
La suite le surprit, et il fut incapable de le cacher. Riku leva les yeux vers son colocataire. Comment ça il l'évitait ? Non, c'était faux. Il ne l'évitait pas, au contraire. Il... est-ce qu'il croyait ça ?

"Non... c'est faux, c'est toi !"

Il s'en voulait de dire ça, comme si c'était l'unique faute de Kenji. Bien sûr que non, si il avait été un peu plus courageux il aurait engagé cette conversation bien avant. Riku laissa tomber son sac sur le sol. C'était lui, le fautif. Il avait été idiot, comme toujours.

"C'est.. tu n'en as pas reparlé. Je pensais que ça te dérangeait."

Après être rentrés de ce repas, Kenji était allé prendre l'air. Surement pour réfléchir, il était revenu et n'avait rien dit. Et c'était quoi cette histoire de chambre individuelle. Non, il était hors de question qu'il se retrouve seul, ou plutôt qu'il se retrouve sans lui. Il ne pouvait pas être séparé de lui, il se sentait en sécurité quand il était là.

"Tu es si distant.. je ne savais pas si il fallait que j'en parle ou si tu veux juste oublier. Mais peu importe, je ne veux pas que tu t'en ailles, s'il te plait. J'ai juste.. je n'osais pas mettre les choses au clair avec toi. Je ne sais pas ce que tu penses de tout ça.."

Il s'asseya sur son lit et cacha son visage dans ses mains.

"Je n'aurais jamais dû t'embrasser.. on n'en serait pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Nakamura

avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 22
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Ven 29 Juin - 9:34

Riku ne tenta pas d'aller plus loin , il leva son regard vers lui. Kenji le regardait lui aussi, attendant une réponse. Si il fallait qu'il aille élire domicile ailleurs il le ferait - à contre cœur certes mais il le ferait -

-Non... c'est faux, c'est toi !

Kenji fut surpris et son regard dur laissa place à de la stupeur, il n'avait pas tenter d'éviter Riku enfin pas depuis ces dernier temps... Il avait passé la plus-part de son temps ici dans cette chambre, c'est Riku qui passait son temps dehors qui rentrait le soir et ne lui adressait pas la parole. Riku laissa tomber son sac au sol. Il ne savait que répondre.

- C'est.. tu n'en as pas reparlé. Je pensais que ça te dérangeait.

Kenji comprit que Riku parlait du baiser qu'ils avaient échanger. Kenji n'en avait pas reparlé pensant que Riku voulait oublier ce passage de leur relation.

- Tu es si distant.. je ne savais pas si il fallait que j'en parle ou si tu veux juste oublier. Mais peu importe, je ne veux pas que tu t'en ailles, s'il te plait. J'ai juste.. je n'osais pas mettre les choses au clair avec toi. Je ne sais pas ce que tu penses de tout ça..

Kenji était rassuré , il n'aurait pas à changer de chambre au moins. Riku allat s'asseoir sur son lit et cacha son visage dans ses mains.

- Je n'aurais jamais dû t'embrasser.. on n'en serait pas là.

Kenji allat s’asseoir à coté de lui calmement , il lui prit la main en fixant le deux main l'une dans l'autre, il n’osait pas regarder Riku dans les yeux. Il n'avait jamais été confronter à ce genre de situation.

" Chut... tu raconte n'importe quoi ... "

Il avait baissé le volume de sa voix .

" si je ne voulais pas en parler c'est parce que ... je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation... non pas que tu est le premier avec qui ... enfin tu piges ... mais c'est la première qu'un simple baiser prend une telle ampleur ... "

Il disait à Riku tous ce qui lui passait sur le cœur , quand il eu finit de tout déballer il porta son regard a celui de Riku . C'était comme une mise à nu pour lui qui avait toujours été si froid et fermer, il n'avait jamais eu l'occasion de faire part de ce qu'il avait sur le coeur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Matsuura

avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Lun 2 Juil - 16:49

Riku retint ses larmes, il avait peur qu'il le laisse, qu'il parte et ne veuille plus jamais le revoir. Finalement, il sentit une main s'emparer de la sienne et il baissa les yeux pour les observer tout en écoutant Kenji. Ce n'est qu'une fois qu'il eût terminé de parler qu'il le regarda, sans cacher sa surprise mêlée à de la joie, et du soulagement. Il ne savait pas exactement ce qu'il éprouvait à ce moment même, mais il se sentait bien. Le jeune homme esquissa un sourire timide puis reporta son regard sur leurs deux mains et entrelaça ses doigts aux siens.

"Dis Kenji... toutes ces cicatrices, qu'est-ce que c'est ?"

C'était un autre sujet, totalement à part, mais il voulait en savoir plus sur lui. Il posa sa tête contre son épaule et reprit :

"Parles moi un peu de toi. S'il te plait, je ne sais même pas quel âge tu as exactement. Tu peux me demander ce qui te passe par la tête aussi."

Il n'avait pas l'impression d'avoir grand chose à cacher, mais peut-être se posait-il lui aussi des questions. Il voulait être sincère. Il se sentait paisible maintenant qu'il était certain que Kenji ne le détestait pas et ne cherchait pas à l'éviter.
Il se prit d'admiration pour les mains de son colocataire, il avait toujours refusé de sortir avec un garçon qui n'avait pas de belles mains, c'était probablement une sorte de fétichisme. Mais c'était souvent la première chose qu'il regardait chez un homme. Il ne voulait plus le regarder, pas parce qu'il ne le trouvait pas beau, mais il avait cette envie irrésistible de l'embrasser à nouveau. Mais ils verraient ça plus tard, ils avait bien le temps pour ça. Pour le moment, il avait envie d'en savoir plus sur lui, de le connaitre un peu plus. Et savoir à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Nakamura

avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 22
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Lun 2 Juil - 17:40

Riku ne le repoussa, il l'avait même l'air d'être rassuré mais aussi légèrement surpris . Riku avait entrelacé ses doigts au siens.

- Dis Kenji... toutes ces cicatrices, qu'est-ce que c'est ?

Kenji prit une longue inspiration. Jamais personne n'avait abordée le sujet avec lui, les gens se contentait d'un regard horrifié ou encore d"un "ho" pour illustrer leur stupéfaction. Mais jamais personne ne lui avait demandé leurs véritables provenances. Certains croyait même qu'il était un yakuza et que ses cicatrices venaient de la. Riku posa sa tête sur son épaule.

- Parles moi un peu de toi. S'il te plait, je ne sais même pas quel âge tu as exactement. Tu peux me demander ce qui te passe par la tête aussi.

"ok mais une question à la fois "

Kenji déboutonna lentement sa chemise pour laisser apparaitre les cicatrices, ce serait plus simple d'expliquer si il les voyait. Il était d'accord de lui raconté mais sans rentrer dans les détails trop douloureux.

" Quand mon père l'a abandonné, ma mère a eu plusieurs aventures plus ou moins longue avec des hommes tous différents. La relation la plus longue qu'elle a eu à durée 2 ans. C'était avec un vieux qui devait avoir 15 ans de plus qu'elle , un gros pervers qui la traitait comme une chienne " Kenji se racla la gorge et reprit " Un vraie puits, ce connard passai son temps à boire , et quand la nuit tombait il venait chez nous pour se vider les couilles , ma mère en à eu marre et elle lui a dit qu'entre eux c'était fini "

Plus Kenji allait loin dans son récit plus les mauvais souvenir qu'il avait passé son temps à enfouir au fond de lui ressurgissait. Son corps se crispait , ses poing était serré et des larmes de colère roulait sur ses joues.

"Ça ne lui plaisait pas que ma mère refuse de se soumettre à lui. Un soir il est venue à la sortie de mon école... ce salops à réussi à me persuader que c'était ma mère qu'il l'envoyait me chercher ... Et moi ... comme un con je l'ai crue ... si tu savais comment je m'en veux ... "

Kenji ne se retenait plus maintenant il pleurait , ce qui chez lui n'arrivait que très rarement. Il prit la force de continuer .

" j'avais bien remarquer que ce n'était pas le chemin de la maison mais je l'ai suivit. Et tout est allé très vite, il m'a attaché par les pieds à un arbre et ce porc c'est amusé à me lacérer le corps ... "

Kenji n'avait plus la force de poursuivre son récit son visage couvert de larme sa voix était dure et tremblante a cause de l'émotion qu'il avait .

" Le pire Riku ... c'est que lorsque l'on ma emmené à l’hôpital les médecins et tous le personnel médical m'ont dit que je l'avais mériter ... et que longtemps après je les ai crue ... "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Matsuura

avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Mer 4 Juil - 11:33

Riku l'écouta attentivement, accroché à ses lèvres et le fixant avec les yeux écarquillés. Il resta horrifié par son récit. Mais le pire, ce devait être l'air abattu qu'avait Kenji, le visage couvert de larmes, son corps crispé, ses sanglots faillirent l'anéantir. Et il ne pouvait rien faire, ou presque. Riku passa ses bras autour de son cou et l'enlaca, le serrant doucement contre lui. Il passa une main réconfortante dans ses cheveux et murmura :

"Je suis désolé, ca va aller maintenant.. c'est fini."

Ce qui lui était arrivé, était tout bonnement affreux, monstrueux. Il regrettait de lui avoir posé cette question, ça avait dû réveiller d'horribles souvenirs. Finalement, lui n'était pas à plaindre. Il n'avait jamais été ni battu ni maltraité. Riku se mordit la lèvre, ça lui apprendrait à être aussi curieux.
Mais maintenant il en savait un peu plus sur lui. Il attendit que les sanglots de Kenji diminuent et qu'il respire plus calmement pour relâcher son étreinte, sans pour autant le lâcher. Il le regarda dans les yeux et essuya les larmes sur son visage du bout des doigts avec un léger sourire qui se voulait rassurant. Que pouvait-il lui dire ? Rien.. C'était le passé, il n'y changerait rien.

"Personne ne mérite ça. Ce qu'il t'a fait est impardonnable."

Mais voilà, c'était le passé. Kenji devait avoir une terrible envie de vengeance, et il espérait qu'il saurait se contrôler, qu'il ne s'attirerait pas d'ennuis en se risquant à des représailles. Mais ça il lui en parlerait plus tard, peut-être. Il ferma les yeux et reprit :

"Maintenant, demandes moi ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Nakamura

avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 22
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Mer 4 Juil - 15:03

Les larmes ruisselait sur ses joues, il n'avait jamais raconté son histoire. Riku avait l'air compatissant. Il l'avait prit dans ses bras.

- Je suis désolé, ca va aller maintenant.. c'est fini.

Riku lui parlait comme si il était un enfant, Kenji détestait ça mais ne préférait pas le lui montrer. si Riku agissait comme ça c'était pour le réconforter même si cela ne servait pas a grand chose. La seul chose qui l'aider à se reprendre c'était la vengeance le fait qu'un jour il puisse se venger l'aidai à ne pas être triste. Riku avait desserrer leur étreinte tout en essuyant ses larmes.

- Personne ne mérite ça. Ce qu'il t'a fait est impardonnable.

Kenji ne répondit pas, tout ce qu'il voulait à présent qu'il était calmé c'était changer de sujet. Il s'était assez dévoilé pour aujourd'hui.

- Maintenant, demandes moi ce que tu veux.

C'était le moment d'en savoir plus sur Riku , d'en savoir plus sur ce tatouage qui l'intriguait. Kenji monta sa main jusqu'au visage de son interlocuteur , il hésita à effleurer l'étoile rouge. Ses hormones le tiraillaient en tout sens, Riku et lui - qui d'ailleurs était torse nu - était seul, enlacé, dans une chambre sombre où la seule source de lumière était une lumière tamisé, il avait peur de faire une bêtise.

" ce tatouage.... que signifie t'il ? "

Kenji se sentait ridicule alors qu'il parlait de choses sérieuses lui ne pensait qu'a ce foutu tatouage.

" je sais que sais con mais ... Enfin .. je veux savoir "

Il se lança et effleura sa joue , il déposa ses long doigt fin sur la marque rouge en traçant le contour de l'étoile qu'il représentait. Ce contact le faisait frisonner ... de plaisir ... non il se refusait de penser ça.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Matsuura

avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Mer 4 Juil - 22:15

Kenji ne pleurait plus, et semblait s'être calmé. C'était déjà ça, il se sentait comme libéré d'un poid. Le voir dans une telle position de faiblesse avait bouleversé Riku, il ne se serait jamais attendu à le voir pleurer. Il le vit approcher sa main de son visage, jusqu'à effleurer sa joue du bout des doigts. Un frisson le traversa jusqu'à sentir le fin duvet sur sa nuque se hérisser. C'était.. tout sauf innatendu. Comment pouvait-il savoir que ça avait une signification quelconque ? Certes, très peu de monde avait l'idée de se tatouer ici, mais tout de même.
Riku détourna le regard et fixa un point invisible en se mordillant la langue, il lui avait dit qu'il répondrait à sa question. Alors il n'avait plus le choix.

"Disons que c'est pour toujours me souvenir de quelqu'un qui m'est précieux."


Il resta silencieux, sans savoir combien de temps, Kenji n'avait pas l'air pressé d'aller où que ce soit. Il voulait aussi faire durer ce moment précieux qu'ils avaient ensemble. Riku sentait l'émotion monter en lui et sa gorge se noua, il déglutit péniblement.

"Il y a 4 ans, mon meilleur ami est tombé malade. Une grippe. Sa famille n'avait pas les moyens pour faire appel à un docteur."

Un léger sourire étira ses lèvres, sans qu'il sache pourquoi. Pourtant, il se dégoutait lui même. Il avait dû voler, avait supplié l'un de ses amis d'attraper un fils de riche dans un coin et le dépouiller.

"J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier pour pouvoir lui payer, mais ça n'a pas suffit. Il n'a pas pu résister." Une larme roula sur sa joue et il l'essuya du revers de la manche. "J'ai peur de l'oublier, alors je veux continuer de penser à lui en voyant ce tatouage. C'est trop horrible de finir oublié des gens qui nous aimaient."

La plupart de ses amis ne savaient même pas cette histoire, il n'en parlait jamais. C'était bien trop douloureux, et il le considérait comme bien trop précieux pour en parler, voulait garder son existence presque secrète, par pur égoïsme. Bien sûr ses anciennes connaissances savaient, mais il disait toujours que ce tatouage n'était qu'un caprice de jeune.

"Il adorait le rouge, et maintenant qu'il est là haut... voilà." Il releva enfin les yeux vers lui "Et ne te fais pas d'idée, je le considérais comme mon frère, on était toujours ensemble depuis qu'on était enfants, mais je ne suis jamais sorti avec. Je n'en étais même pas amoureux !

Pourquoi se sentait-il obligé de se justifier ainsi.. ils n'étaient pas en couple après tout. Mais au moins, les choses étaient claires. Il ne voulait pas que Kenji croit qu'il éprouvait de tels sentiments pour son meilleur ami et que ça le bloque si jamais.. enfin..
De nouveau, il évita le regard de Kenji, contenant ses larmes à grande peine. Il poussa un long soupire, espérant que l'étau qui se resserrait autour de son coeur éclaterait.

"Tu dois trouver ça stupide.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Nakamura

avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 22
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Mer 4 Juil - 22:43

Kenji écoutait silencieusement Riku, il avait même retiré sa main de son visage c'était mieux pour la qualité de son recit. Il ne pouvait pas faire plusieurs chose en même temps : écouté son ... ami et retenir ses hormones.

Kenji se demandait qu'elle genre de choses Riku avait-il pu bien faire pour recolter de l'argent. Il ne le voyait pas faire des choses violente son corps étaient trop frêle...
* non non non il faut que j'arrete de penser a son corp *. Kenji reussit à se changer les idées en se reconcentrant sur le recit ponctuer de silence de son ami.

Ce tatouage était donc une façon de se souvenir de son meilleur ami ... Riku devait drolement bien l'aimer , même beaucoup l'aimer pour ressentir le besoin de se souvenir de lui à vie.

- Il adorait le rouge, et maintenant qu'il est là haut... voilà. Et ne te fais pas d'idée, je le considérais comme mon frère, on était toujours ensemble depuis qu'on était enfants, mais je ne suis jamais sorti avec. Je n'en étais même pas amoureux !

C'était comme ci Riku lisait en lui comme dans un livre ouvert. Kenji s'en voulut mais il était comme reconforté et ce sentiment fut illustrer par un leger sourire. Il n'était pas doué pour la compassion.

- Tu dois trouver ça stupide.

Kenji se raidit, Riku avaut surement cru en le voyant sourire qu'il se fichait de lui. Merde ... Il fallait qu'il se rattrape.

" C'est un don chez toi de raconter des conneries... bien sur que non ce n'est pas stupide... et je suis désolé pour mon manque de compassion mais de toute façon ca ne changera rien a ce qui c'est passé ... "

Kenji s'en voulait d'avoir été aussi franc et direct mais c'était sa veritable nature et il ne pouvait pas faire autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Matsuura

avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Mer 4 Juil - 23:00

Kenji avait eu un si large sourire, que pendant un moment il s'était demandé si il se moquait réellement de lui. Mais il le rassura bien vite, à sa manière. Riku ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il appréciait sa franchise, bien qu'il ne réflechisse pas beaucoup avant de parler, il était très direct, et vrai. Il ne pouvait pas croire qu'il était du genre à mentir ou parler sur le dos des gens. À vrai dire, Kenji avait l'air un peu bourrin... il le regarda dans les yeux et reprit sa main qu'il caressa avec le pouce.

"Merci de m'avoir écouté. Tu sais ce qui m'étonne le plus chez toi ? Tu ne mâches jamais tes mots, c'est surprenant pour quelqu'un qui adore les livres je trouve. Tu ne passes jamais par quatre chemins."

Son sourire habituel réapparu, ce sourire qu'il avait en présence des gens qu'il aimait le plus. Il se sentait mieux après avoir parlé à quelqu'un de confiance.

"Je peux te poser une dernière question ? Pourquoi tous ces tatouages ? Après je ne t'embêterai plus, enfin pour aujourd'hui en tout cas !"

Il espérait que ça n'éveillerait pas d'autres souvenirs trop lourds à porter pour lui. Il voulait vraiment l'aider pourtant, si ça pouvait lui faire du bien de parler, alors qu'il lui parle. Riku posa la tête contre son épaule, prêt à l'écouter de nouveau, il était heureux qu'il s'ouvre un peu à lui, qu'il puisse en savoir plus sur lui. Il ne put s'empêcher de poser son regard sur ses cicatrices, c'était horrible. Et pourtant, ça le rendait spécial à ses yeux. Il n'était pas l'un de ces fils à papa nait avec une cuillère en or dans la bouche et qui ne connaissaient rien à la vie si ce n'est l'argent et à qui il n'était jamais rien arrivé. Et à ses yeux, Kenji était quelqu'un de fort, protecteur. Oui il se sentait vraiment bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Nakamura

avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 22
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Mer 4 Juil - 23:46

Kenji fut soulagé que Riku ne prenne pas mal ca reaction. Et même surpris que celui-ci se mette à rire. C'était même curiux la capicité qu'avait Riku de passer d'une émotion a une autre.

- Merci de m'avoir écouté. Tu sais ce qui m'étonne le plus chez toi ? Tu ne mâches jamais tes mots, c'est surprenant pour quelqu'un qui adore les livres je trouve. Tu ne passes jamais par quatre chemins.

Kenji appréciait le fait que sa franchise ne posait pas de problèmes à Riku.
D'ailleurs celui ci lui avait prit leur contact devenait de plus en plus ambigüe.

- Je peux te poser une dernière question ? Pourquoi tous ces tatouages ? Après je ne t'embêterai plus, enfin pour aujourd'hui en tout cas !

Le " pour aujourd'hui " fit parvenir a Riku une legere inquiétude cependant il refoula vite ce sentiment pas de quoi s'en faire.
Ces tatouages, ces lultiples tatouages qui pour lui était comme une seconde peau. Il economisait tout les mois pour pouvoir se marquer la peau pour l'éternité une énième fois. Pour plusieurs raisons dont l'une, il aimait le contact de la fine aiguille sur sa peau et une autre il trouvait que les tatouages c'était vachement sexy.
Heuresement la plupart de ses tatouages représentait des évenement joyeux dans sa vie sauf quelques uns dont il preferait ne pas parler ce soir de peur de passer pour une tapette aux yeux admiratif de Riku. Il se contenta d'une brève explication.

" Chacun d'eux représente un évenement de ma vie ... j'ai commencé à me tatouer quand je suis arrivé au Foyer... "








-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Matsuura

avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Ven 6 Juil - 23:54

Riku observait tous ses tatouages en l'écoutant toujours aussi attentivement. Alors lui non plus n'avait pas fait ça simplement par pur caprice. Il suivit le contour de certains tatouages du bout des doigts, Kenji avait vécu au foyer, sûrement après.. ce qui lui était arrivé avec cet homme. Il avait eu la vie dure et tenait toujours le coup, il devait vraiment être quelqu'un de courageux pour supporter tout ça.

Il fût tenté de lui poser d'autres questions, mais il avait dit qu'il le laisserait pour aujourd'hui. Il n'allait pas s'introduire dans sa vie comme ça, si brusquement. Il ne pouvait pas se permettre de tout vouloir savoir sur lui aussi vite, il apprendrait au fur et à mesure. Finalement, il leva les yeux pour aller croiser son regard et lui adressa un léger sourire. De nouveau, la proximité entre leurs deux visages était telle qu'ils auraient pu s'embrasser sur l'instant. Mais Riku ne voulait pas l'embarasser une nouvelle fois. Mais si cette fois-ci, ils n'étaient que tous les deux. Il hésitait, encore, il s'en voulait. Il aurait préféré être quelqu'un d'imprévisible, ou de direct comme Kenji. Au lieu de toujours se torturer à réflechir aux conséquences.

"Tu.. tu as autre chose à me demander ?"

Génial. Très malin. Enfin, il n'avait rien de plus à cacher que son tatouage. Mais peut-être qu'il avait d'autres questions. Ou pas.. Il n'avait plus tant envie de parler, il sentait que l'atmosphère n'était plus à ça. Mais peut-être qu'il se trompait aussi, et il n'oserait pas lui sauter dessus comme ça, sans prévenir.

(sorry j'ai eu un petit empêchement -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Nakamura

avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 22
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Sam 7 Juil - 1:34

Kenji regardait la main de Riku progresser le long des contours de ses tatouages. Celui-ci semblait attentif à son récit.

- Tu.. tu as autre chose à me demander ?

Kenji fouillat dans son esprit,. que pouvait-il bien lui demander... Rien. Cela s'expliquait par le fait qu'il n'aimait pas spécialemenr questionner les gens, il preferait apprendre à les connaitres au fur et mesure, sans brusquer les choses.
La proximité de leur visages était troublante pour Kenji qui tentait en vain de se retenir de l'embrasser fougueusement. Il n'en pouvait plus, le désire d'un raprochement physique entre eux était plus fort que la simple volonté d'attendre...

Kenji se raprocha de Riku de telle sorte a ce qu'il soit s'y proche que leur souffle se mélange et leur corp presque collé. Il passa sa main dans les cheveux de Riku.
Tout en éspérant que celui-ci ne le repousse pas, Il posa ses levres contre les siennes et prit d'un élan fougueux alla à la rencontre de sa langue. Kenji n'en pouvait plus prit de bouffé de chaleur, sa respiration devint irrégulière ... Il en était sur et certains, à présent, Riku l'attirait un peu trop.

Il descendit sa bouche jusqu'au cou de Riku, qu'il lechait et embrassait avec fougue. Il pouvait enfin laisser libre cours à sa passion, àses pulsions.

Mais sa conscience reprit le dessus : Non il allait trop vite et si Riku n'éprouvait pas les même sentiments... ? Il stoppa ses baisers et dessera leur étreinte.

" Je suis ... je suis désolé Riku... je n'aurais... pas du aller si loin... "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Matsuura

avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Mer 11 Juil - 18:14

Riku resta un moment sous le choc, interdit par ce que Kenji venait de faire. Il le regarda avec un air abruti plusieurs secondes, se contentant de cligner des yeux sans qu'aucun mot ne passe la barrière de ses lèvres. Une bouffée de chaleur l'envahissait des pieds et la tête. Ca avait été si imprévisible. Mais pourquoi s'excusait-il, c'était complètement idiot. C'était lui qui avait fait le premier pas, ça aurait été hypocrite de faire comme si il ne voulait pas. Bien sûr que si. Il ne pouvait s'en cacher de toute manière, il l'attirait, et il appréciait sa présence. Que demander de plus.

"Oh non non.. ça ne me dérange pas du tout."

Au contraire, il était plus que ravi, sur un petit nuage. Kenji éprouvait-il des sentiments pour lui ? Si vite ? Peut-être, ou peut-être n'attendait-il qu'une relation charnelle. À vrai dire, Riku ne savait pas trop quoi penser lui non plus, tout ce dont il était sûr, c'est que pour rien au monde il n'aurait échangé sa place. Il l'embrassa à son tour, plus tendrement que lui certes, et ferma les yeux. Posant sa main sur sa cuisse qu'il caressait du bout des doigts. Il ne pouvait pas se faire aussi impulsif que Kenji, tous les deux étaient très opposés sur ce point. Mais ça ne semblait pas ennuyant, du moins pour l'instant. Il verrait à l'avenir, ils avaient du temps devant. Riku posa sa tête sur son épaule et la main sur son cuisse remonta pour aller se poser contre le torse de Kenji, sa peau était agréablement chaude.

"Alors, tu me promets de rester ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Nakamura

avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 22
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Jeu 12 Juil - 19:28

- Oh non non.. ça ne me dérange pas du tout.

Kenji sourit légèrement , si il le pouvait il aurait rougi de honte face a cette situation qui l'embarrassait.
Il ne pouvait pas vraiment mettre un nom sur ce qu'il éprouvait lorsqu'il était au coté de Riku , était-ce une simple attirance physique ou encore de véritable sentiment naissant ? Il n'en savait rien... enfin pour le moment.. Il avait tout le temps d'y penser plus tard.
Riku l'embrassa tendrement tout en carressant sa cuisse, Kenji lui profitat de se raprochement pour faire courrir ses doigt le long de la colone vertebrale de celui-ci.
Riku se detachat de cette étreinte pour aller poser sa tête sur l'épaule de Kenji qui essayait de reprendre une respiration normale. La main de Riku qui jusqu'a lors était posé sur sa cuisse vint se retrouver sur son torse. Ce contact était agréable.

- Alors, tu me promets de rester ?"

Kenji detestait faire des promesse car il avait peur de ne jamais les tenir cependant celle ci ne lui semblait pas inréalisable.

" je te le promets ... " susura t-il a l'oreille de Riku.

Il saisit l'une des mains de Riku qu'il serrat tendrement. Kenji ésperait que ce moment ne se termine jamais pourtant la fatigue n'allait pas tarder à venir le chercher. Et en quelque sorte cela l'arrangeait si cette étreinte durait encore il n'était pas certains de pouvoir empecher son corps de se manifester et d'aller plus loin .. beacoup plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Matsuura

avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Lun 23 Juil - 16:07

Kenji le serra un peu plus contre lui, Riku ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire en cet instant. Tenter d'aller plus loin ou attendre un peu ? Ils ne se connaissaient pas vraiment, mais le désir était pourtant bien présent. Il alla nicher son visage contre son cou et soupira d'aise, le corps de Kenji était délicieusement chaud. En tout cas, pour ce qu'il pouvait toucher, sa main se promenait lentement sur le torse parsemé de cicatrices, les frôlant à peine de peur de lui faire mal. Ce qui était absurde, une cicatrice n'était pas douloureuse, pas physiquement en tout cas. Il était fasciné, ça ne le dégoutait pas, au contraire. Mais ce qui l'intriguait le plus restait ses multiples tatouages.

"Merci."

Il retourna l'embrasser, il y avait bien longtemps qu'il avait démontré autant d'affection. Lui offrant plusieurs baisers, il agrippa ses cheveux sans aucune violence. Il en profita pour se coller un peu plus à lui. Il n'imaginait pas le remercier et ensuite sans aller ou retourner vaquer à ses occupations. L'ambiance n'était pas à ça. Pas après ce qu'ils venaient de se dire.. mais peut-être que son ami était fatigué. Ou n'avait-il pas envie. Il eu un léger mouvement de recul, à peine perceptible. Ils restaient cependant très proches l'un de l'autre, il esquissa un sourire, mordillant sa lèvre inférieure.

"Tu es fatigué, tu veux te reposer ?"

Là, c'était peut-être un peu trop direct. Ca ne lui ressemblait pas.

"Enfin... je veux pas dire.. c'est pas que je veux absolument ! Crois pas que.. enfin tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Nakamura

avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 22
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   Ven 3 Aoû - 10:55

- Tu es fatigué, tu veux te reposer ?

Kenji eu envie de répondre que oui... pensant que peut-être Riku voulait justement se reposer, cependant il n'eu pas le temps de repondre que celui-ci enchainait déjà :

- Enfin... je veux pas dire.. c'est pas que je veux absolument ! Crois pas que.. enfin tu vois.

Kenji afficha une mine consterné c'était confirmé Riku avait un don pour sortir des phrases studipes.

"Tu veux un conseil Riku.... ; il se stoppa,. il ne voulait pas le vexer, ... non laisse tomber "

L'idée que Riku envisageait que ca aille plus loin entre eux, fit sourire Kenji et c'est le sourire au lèvres et une mine paisible sur le visage qu'il se blottit contre son "ami".

" Tu sais quoi je vais me reposer... ca serait dommage que si on venait au chose sérieuse je ne sois pas au top de ma forme si tu vois ce que je veux dire "
susurra t-il d'une voix seductrice à l'oreille de Riku en frolant au passage l'intimité de son partenaire.

Puis les yeux clos, il repenssait a cette journée, pas la peine d' essayer de dormir il n'y parviendrait pas après ce qui s'était passé.
L'envie d'aller plus loin avec Riku avait été forte cependant il craignait qu'une relation sexuelle entre eux ne gache tout enfin a ce stade de la situation. Bizarement, il souhaitait que Riku et lui ca ne soit pas "juste pour le sexe" ... il n'en était pas certains mais il souhaitait que ca soit bien plus sérieux que ca.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Situation dérangeante. [PV Kenji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation dérangeante. [PV Kenji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers: