AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiro Jully

Féminin Nombre de messages : 145

Feuille de personnage
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mar 3 Juil - 0:17

Nakatsu posa ses coudes contre la porte de la douche, l’eau lui coulant dans le dos. Il avait les cheveux trempés, c’était… sexy. De toute manière, tout chez lui était sexy.

- Tu es unique à mes yeux.

Unique. Cela voulait à la fois tout dire, et ne rien dire du tout. Mais cela signifiait aussi spécial. Et Keiro était plus que ravi d’être spécial aux yeux de Nakatsu. Ravi d’être unique aux yeux de quelqu’un… d’unique. Keiro s’autorisa un petit sourire alors que son camarade se séchait. Puis il sortit, vêtu d’une unique serviette de bain… Oh, de passionnantes chaussures autour des pieds de Keiro ! C’était bien plus intéressant…

- Avant toute autre réponse de ma part, vas prendre une douche, s'il te plait.

Keiro leva les yeux et remarqua que Nakatsu s’était rapproché. Le tatouage qu’il avait aperçut tout à l’heure était donc un orque… Ce qui lui confirma que l’Ecossais était un amoureux des dauphins. Keiro s’apprêtait à refuser l’ordre de Nakatsu, lorsque celui-ci renchérit :

- Sinon, je me verrais dans l'obligation de t'y mettre de force.

Le cœur de l’Américain rata un battement. Il sentit le rouge lui monter aux joues, se mettant à imaginer des choses. Nakatsu retrouvait sa nature première de dragueur sûr de lui, ce qui ne jouait à pas en l’avantage de Keiro. Et comme « jamais deux sans trois », Nakatsu se sentit obligé d’en remettre une couche.

- Et j'y irais avec toi ! Je serais certainement plus intéressant à regarder que tes chaussures.

*Plus intéressant, c’est le moins qu’on puisse dire. Dangereusement plus intéressant.* Paradoxalement à ses propos, le camarade de Keiro vint lui déposer un gentil et innocent petit baiser sur la tempe… Il jouait avec ses nerfs.
Pourtant, Keiro n’avait pas l’intention de bouger de ce banc. Il se sentait d’humeur désobéissante, et de toute manière il n’avait pas envie de se doucher. Avec Nakatsu à côté, ce serait trop… bizarre.

- J’ai pas besoin de me doucher, marmonna-t-il.

Malgré ses joues anormalement roses, Keiro parvint à afficher un sourire espiègle en approchant son visage de celui de Nakatsu. Etait-il possible qu’il se prenne au jeu, contre toute attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Masculin Nombre de messages : 145
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture

Feuille de personnage
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mar 3 Juil - 9:19

Nakatsu jaugea les vestiaires pensivement ; cet endroit serait le leur, d'après lui. C'était con de penser ainsi mais il savait d'avance que lorsqu'il reviendrait ici, il aurait la nostalgie que Keiro ne soit pas avec lui. Peut-être même qu'il pouvait considérer l'américain comme un porte-bonheur...
Tu t'égares. T'es pas une fillette, non plus.
Il reporta son attention sur son vis-à-vis. Ce dernier ne semblait pas décider à bouger de ce banc.

- J’ai pas besoin de me doucher.

Le sourire espiègle de Keiro en disait long. Ce dernier rapprocha même son visage de celui de Nakatsu. Celui-ci, loin de se démonter, passa sa langue sur ses lèvres tel un loup prêt à dévorer sa proie, sourire en coin au bord des lèvres.

_ Oserais-tu me narguer ?

La voix rauque était de retour. Nakatsu savait comment opérer dans ce genre de situation. Mais c'était bien la première fois qu'il était attaché à une personne... Aussi gardait-il quelques retenues.
Ses doigts s'approchèrent du visage en face de lui, effleura cette peau affriolante, descendit dans le cou de Keiro, continua sa trajectoire le long de son bras puis, enfin, il lui attrapa la main. L'écossais émit un petit rire de gorge amusé et tira son vis-à-vis pour qu'il se détache de ce banc infernal.
Ensuite, il le conduit rapidement vers la cabine de douche qu'il venait d'emprunter, le colla contre la paroi en carrelage et actionna l'eau chaude. Tout deux étaient sous le jet et Nakatsu ne quittait pas Keiro des yeux. Tant pis pour la serviette désormais trempée qu'il avait autour de la taille !
L'écossais rapprocha une nouvelle fois son visage de celui de son vis-à-vis et murmura par-dessus le bruit de l'eau :

_ Es-tu fier de toi, maintenant ?

Une sombre lueur lui traversa tout de même le regard ; il repensa à tout à l'heure, lorsqu'il avait déjà collé Keiro contre un mur. Cela s'était mal terminé... Est-ce que ce sera le cas encore une fois ? A cette pensée, Nakatsu baissa les yeux sur les vêtements trempés de l'américain, perdant légèrement son assurance.
Cela ne dura quelques instants avant qu'il ne colle ses mains sur le mur de part et d'autre de la tête de Keiro. Son sourire en coin était toujours visible.

_ Alors ? Ca ne fait pas du bien, une bonne douche ?

Il approcha ses lèvres de celles de Keiro, confiant, machiavélique... trop sûr peut-être. Il ne les effleura pas mais ajouta distinctement :

_ Ne suis-je donc pas plus intéressant que tes chaussures, maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mar 3 Juil - 11:59

Nakatsu honora ses promesses et entraina Keiro vers la cabine de douche. Ce dernier ne résista pas, étonnamment. Il n’avait pas l’habitude de se laisser dicter sa conduite pourtant… Ceci dit, il n’avait pas non plus l’habitude que sa conduite soit dictée par quelqu’un du genre de Nakatsu. L’Ecossais émit un rire en prenant la main de Keiro, tandis que celui-ci était coincé à l’étape précédente. Il n’aurait jamais cru que la sensation des doigts de Nakatsu contre sa peau le ferait autant frissonner.
Il revint à la réalité lorsque Nakatsu le plaqua contre le mur froid de la douche et fit couler l’eau chaude. *Merde, j’ai encore mes chaussures…*… *Mais comment tu peux penser à des détails pareils dans ce genre de situation ?*
Son cœur battait la chamade. Keiro était partagé, une fois de plus, entre désir et crainte. Cela dit, il était nettement moins angoissé que la fois précédente, dans le couloir. Etonnant, étant donné que cette situation était autrement plus intense. Peut-être était-ce parce qu’il n’avait pas vraiment été surpris, cette fois-ci. Nakatsu approcha son visage de celui du Californien, tandis que celui-ci se rendait compte que ses fantasmes de tout à l’heure étaient désormais réalité (la douche, l’eau sur les lèvres et la peau nue de Nakatsu… Bref.)

- Es-tu fier de toi, maintenant ?

*Excellente question, Nakatsu. A laquelle je ne saurais répondre…* Une leur sombre traversa furtivement le regard de l’Ecossais tandis qu’il jetait un coup d’œil au corps (torse-nu, tout de même) trempé de Keiro. Hésitant ?
Cela ne dura qu’un bref instant, et Nakatsu s’empressa de placer ses mains de part et d’autre de la tête de l’Américain. Il ne s’était pas défait de son petit sourire charmeur, tandis que Keiro ne savait toujours pas ce qu’il devait faire. Il était paumé, en gros.

- Alors ? Ca ne fait pas du bien, une bonne douche ?

Keiro avait la gorge nouée et aurait été incapable de formuler une quelconque parole intelligible. Nakatsu s’approcha encore, sans pour autant l’embrasser. Cette manie de s’arrêter au dernier moment stressait Keiro, que la proximité avec Nakatsu angoissait légèrement. Il aurait voulu fermer les yeux, mais voulait soutenir le regard de son vis-à-vis – marre d’avoir l’air d’un faible.

- Ne suis-je donc pas plus intéressant que tes chaussures, maintenant ?

Keiro déglutit. Comment Nakatsu faisait-il pour garder la totalité de son assurance ? *Il va te rendre fou, cet Ecossais…*

- Ta gueule, souffla Keiro avant de mettre une main dans les cheveux de Nakatsu et de l’embrasser pour de bon.

Il laissa son autre main parcourir le torse mouillé de son partenaire, appréciant du bout des doigts les courbes délicates de ses muscles. Désormais guidé par un étrange et encore inconnu instinct, Keiro entrouvrit la bouche afin d’effleurer la langue de Nakatsu, tandis que celui-ci se pressait un peu plus contre son torse… *C’est l’eau qui est trop chaude, ou c’est moi qui bouillonne ?*
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mar 3 Juil - 12:57

L'eau ruisselait sur leur corps, chaude et agréable. Rien à voir avec la pluie qui tombait dehors. Nakatsu, tellement sûr de lui, ne s'attendait certainement pas à voir Keiro plus entreprenant.

- Ta gueule.

L'écossais eut un instant de surprise avant de sentir les doigts de son vis-à-vis dans ses cheveux et d'avoir ses lèvres plaquées contre leurs jumelles. N'aimant généralement pas être guidé, Nakatsu émit un petit grognement animal mais fini par se laisser dompter -seulement maintenant, promis !- et effleura à son tour la langue de Keiro de la sienne avant de l'embrasser plus fougueusement.
Combien de temps dura ce baiser ? Bonne question. Nakatsu ne se fiait plus à aucun de ses sens, sauf le toucher. L'une de ses mains descendit lentement le long du torse de l'américain, puis remonta derrière sa nuque pour le coller plus furieusement à lui durant quelques secondes.
Secondes où il profita pour mordiller la lèvre inférieure de son vis-à-vis avant de se détacher de lui et de le fixer dans les yeux avec un regard de braise et un sourire mi-amusé mi-contrit.

_ Tu me fais perdre mes moyens, Kei', murmura-t-il de sa voix profonde.

Son cœur tambourinait contre sa poitrine, son souffle était saccadé. Jamais encore le Killer Whale n'avait partagé quelque chose d'aussi intense. Jamais il n'avait ressenti quoique ce soit en effectuant un baiser comme celui-ci. Il en était tout retourné, même s'il ne le montrait que partiellement.
Alors qu'il reprenait un semblant de réalité, le jeune homme colla son front à celui de Keiro, ferma les paupières et prononça doucement :

_ Je ne t'aurais jamais cru capable d'un tel acte.

Petit sourire en coin. Bon, d'accord, à l'extérieur du bâtiment, Keiro l'avait déjà attaqué de cette façon après l'avoir cogné. D'ailleurs, à bien y repenser, le goût du sang avait disparut sans même que Nakatsu s'en rende compte. Mais, en tout cas, leur premier échange n'avait pas été aussi profond. Cela était resté simple. Pas comme maintenant...
Nakatsu rouvrit les yeux.
Il reposa ses lèvres sur celles de Keiro.
Une fois. Deux fois. Trois fois.
Il papillonna avant de descendre ses baisers dans le cou de son vis-à-vis. Et il y chuchota :

_ Je n'ai pas envie de t'utiliser comme j'ai utilisé pleins de personnes avant toi.

PAF ! Deux révélations pour le prix d'une : il avait eu des conquêtes, et pas qu'un peu, MAIS Keiro était vraiment unique pour lui. C'était touchant, dis donc. Mais bon, l'atmosphère était toujours lourde de sensations... Allait-il réellement tenir ?
Fallait qu'il sorte de cette douche, et vite ! Parce que sa main, là, redescendait le long du corps de Keiro. Ses doigts effleurèrent le nombril de ce dernier et glissèrent juste un peu sous la ceinture de son pantalon.
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mar 3 Juil - 15:07

Les deux garçons s’embrassèrent avec une fougue encore inconnue pour Keiro, dont le cœur battait toujours la chamade. Il ne pensait plus à rien à part à la sensation de la langue de Nakatsu jouant avec la sienne, et aux doigts experts qui explorèrent son torse avant de remonter vers sa nuque. Keiro glissa sa main dans le dos de Nakatsu, effleurant un bref instant le creux de ses reins. L’Ecossais lui mordilla la lèvre d’une manière tout à fait irrésistible avant de se détacher de lui, au grand regret de Keiro qui commençait à apprécier la situation. Ils échangèrent un regard intense et Nakatsu murmura :

- Tu me fais perdre mes moyens, Kei'.

Il frémit. C’était la première fois que Nakatsu l’appelait ainsi. Sa voix était tellement… Entre les battements rapides de son cœur, son léger manque de souffle et la permanente séduction de Nakatsu, Keiro sentait qu’il n’allait pas tarder à fondre complètement. *Tu vas quand même pas tomber amoureux, hein ? Idiot.* Et pourtant, entre Nakatsu et lui, il y avait quelque chose de tellement particulier, d’unique, d’intense, qui allait bien au-delà de ce qu’ils pouvaient exprimer dans une étreinte.
Nakatsu posa doucement son front contre celui de Keiro et ferma les yeux. Il parla d’une voix douce qui… Raaah, mais c’est pas vrai, comment faisait-il pour paraître aussi irrésistible quel que soit le ton qu’il employait ??

- Je ne t'aurais jamais cru capable d'un tel acte.

Keiro eut un léger doute face à la sous-estimation de Nakatsu. S’était-il rendu compte, par le plus grand des hasards, de l’absence d’expérience de l’Américain ? Celui-ci avait-il fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû ? Avait-il était trop brutal en embrassant Nakatsu ?
Ses doutes s’envolèrent à la seconde où Nakatsu posa à nouveau ses lèvres sur les siennes. Il lui faisait vraiment tourner la tête… Il ne put retenir un soupir lorsque le garçon dirigea sa bouche vers le cou de Keiro pour l’y embrasser. L’eau coulait toujours, chaude et agréable, et le jeune Californien ne se souciait plus du tout des chaussures trempées qu’il avait toujours aux pieds.

- Je n'ai pas envie de t'utiliser comme j'ai utilisé pleins de personnes avant toi.

Alors qu’il parlait, Nakatsu laissait sa main glisser le long du ventre de Keiro, passant juste sous sa ceinture…
*Redescend sur terre Keiro, il vient de dire quelque chose de pas trop anodin là…* Revenant à la réalité, le Californien saisit le poignet volatile de Nakatsu et coupa l’eau, contraignant ce dernier à lever les yeux vers lui.

- Utiliser ? Comment ça ?

Il n’était pas complètement naïf, il avait bien compris le principe. Visiblement, Nakatsu avait eu de nombreuses conquêtes, qu’il avait plutôt considérées comme des objets que comme des personnes. Maintenant qu’il savait ça, sa température corporelle était redescendue de quelques degrés. Il n’était pas comme Nakatsu. Il n’était pas du genre à se taper le premier venu avant de l’abandonner dès le lendemain matin. Keiro eut soudain un peu peur. Même si Nakatsu lui avait dit qu’il n’avait pas envie de faire comme avec les autres, il doutait. Et si ce n’était que du baratin pour l’amadouer ?
L’inquiétude se lisait dans le regard qu’il lança à Nakatsu. Il craignait d’être allé trop loin, de s’être laissé avoir.
Nakatsu McKhan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mar 3 Juil - 16:23

Nakatsu avait eu un frisson presque douloureux lorsque Keiro lui effleura le creux des reins. C'était un endroit sensible qui l'électrisait. Là, ils étaient yeux dans les yeux. Le jeune écossais essayait de reprendre contenance plutôt que de se laisser submerger par les émotions. Et lorsque sa main s'aventura trop loin, Keiro la lui attrapa. Nakatsu, surpris, sursauta légèrement ; était-il allé trop loin ?

- Utiliser ? Comment ça ?

En fait, c'était sa franchise qui lui coûtait cette inquiétude peinte dans le regard de son vis-à-vis. Effectivement, il venait d'avouer indirectement avoir joué avec bon nombre de conquêtes sans chercher du sérieux. En même temps, il n'allait pas le cacher... Ses partenaires eux-même savaient généralement qu'il ne restait pas pour la nuit. Il le leur faisait savoir par un moyen ou un autre. Et puisque Keiro était différent à ses yeux, il ne lui en avait pas parlé...
Mouais, il aurait peut-être dû.
Un petit air attristé souligna les traits de Nakatsu un instant. Il n'était pas un Ange, c'était certain. Mais il n'était pas un menteur ! Aussi, il prit un air sérieux et caressa lentement le visage de Keiro de sa main libre.

_ Qu'importe. Je sais que tu as compris ce que j'ai dit.

Il effleura le dessous de l’œil de l'américain avec son pouce.

_ Loin de moi l'idée de te faire le moindre mal. Tu n'es pas comme eux.

Appuyant ses dires, il hocha positivement la tête et se recula d'un main, se détachant totalement du corps de Keiro. Ainsi, il put lever les mains paumes vers son vis-à-vis, comme il l'avait auparavant fait dans le couloir du lycée, et déclara :

_ Je ne ferais rien sans ton consentement.

Bon, d'accord, il avait failli craquer quelques temps plus tôt. Mais vu l'inquiétude de Keiro et ce dont il était capable, mieux valait utiliser la prudence et la patience.
Nakatsu esquissa un petit sourire tendre, bien qu'inquiet des réactions de son vis-à-vis envers lui, puis passa la portière de douche. Une fois de l'autre côté, faisant toujours face à Keiro, il ajouta :

_ Maintenant, prends une bonne douche.

C'était à moitié fait, tu m'diras.
Et Nakatsu tourna le dos à la cabine, se maudissant intérieurement d'avoir pu être aussi direct avec l'américain. Après tout, il ne connaissait pas son passé en entier. Peut-être que ce dernier avait de réelles exigences pour une relation sérieuse. Le Killer Whale, lui, n'était pas du tout habitué et il se devait de contenir ses émotions ! Il avait eu la force de se décoller de Keiro, ce qui n'était pas gagné au début ; leur baiser l'avait enflammé. Il était évident qu'il désirait son vis-à-vis mais ce n'était décidément pas le moment d'aller aussi loin.
Nakatsu s'installa sur le banc où s'était trouvé Keiro quelques temps avant, après avoir récupéré une serviette sèche au passage. Il se frotta la nuque, le torse, les jambes mais ne retira pas la serviette mouillée. Non, ne pas la retirer pour le moment.
Inspire.
Expire.
Inspire.
Expire.
Voilà, ça allait un peu mieux.
Il se remit sur ses pieds et, sans pudeur, retira la serviette gorgée d'eau qu'il essora à mains nues sur le carrelage. Ceci fait, la serviette sèche remplaça l'ancienne et s'enroula autour de la taille du Killer Whale.
Difficile de savoir à quoi il pensait. Peut-être que, malgré sa douceur et son envie de se contenir, il avait fait du mal à Keiro...

_ ATCH' !

Il eut juste le temps de retenir la fin de son éternuement.
Keiro Jully

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mar 3 Juil - 18:55

Nakatsu caressa le visage de Keiro, avec une douceur infinie.

- Qu'importe. Je sais que tu as compris ce que j'ai dit.

Keiro demeurait immobile, ses yeux rivés dans ceux de son vis-à-vis.

- Loin de moi l'idée de te faire le moindre mal. Tu n'es pas comme eux.

Un petit poids s’envola de ses épaules. Petit. Parce qu’il hésitait encore, comme d’habitude. Avait-il raison d’être soulagé ? Nakatsu, aussi sincère semblait-il, était-il juste un bon comédien et un beau parleur ? Après tout, Keiro n’avait que de simples mots pour garantie. Il ne savait plus à quoi s’en tenir, ni quoi faire. Reprendre où ils s’étaient arrêtés paraissait maintenant très compliqué, et il n’était pas certain d’en avoir envie. Pas certain du tout, à vrai dire.
Comme dans le couloir, Nakatsu recula légèrement et leva les mains comme pour se rendre à la justice.

- Je ne ferais rien sans ton consentement.

Un nouveau poids s’envola des épaules de Keiro. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi cela le soulageait, ayant du mal à s’avouer qu’en vérité il n’était absolument pas prêt à aller plus loin. Cependant, il eut un petit pincement au cœur lorsque Nakatsu s’écarta de lui pour de bon et sortit de la douche. Il craignait de l’avoir vexé, à vrai dire. Et si après ça il ne voulait plus l’approcher ?

- Maintenant, prends une bonne douche.

Ladite douche était nettement moins intéressante sans Nakatsu, ceci dit… Et maintenant, avec son jeans moulant et ses chaussures trempés, Keiro avait l’air d’un idiot. Il doutait de parvenir à retirer son pantalon… Il observa un instant son partenaire s’éloigner de la cabine avant de répliquer, un rien provocateur :

- Je te signale qu’à la base je n’avais pas l’intention de me doucher.

Il se baissa pour retirer ses chaussures et chaussettes et les lança hors de la cabine. Entretemps, Nakatsu avait changé de serviette… Il éternua à nouveau. Il était bel et bien malade, finalement. Keiro fut pris d’une étrange envie de prendre soin de lui, de le protéger quitte à être malade lui aussi. En plus, il devait avoir froid avec juste une petite serviette autour de la taille.
Keiro parvint tant bien que mal à retirer son jeans afin de l’essorer. Vêtu en tout et pour tout d’un caleçon noir, il sortit de la douche et vint poser son pantalon sur une porte de vestiaire de la même manière que les vêtements de Nakatsu. Il s’approcha de ce dernier et s’assit à côté de lui sur le banc.

- Ca va pas ? s’enquit-il, inquiet.

Il avait une boule dans le ventre, il ne savait pas vraiment pourquoi. Tout allait toujours très vite entre eux. Trop vite. Avait-il vexé Nakatsu ? Celui-ci ne voulait-il plus de lui, maintenant qu’ils savaient tous les deux qu’il n’y aurait pas d’aventure d’un soir entre eux, et que si quelque chose devait avoir lieu ce serait uniquement sur une durée plus ou moins longue ?
Ou bien Nakatsu pensait-il que c’était Keiro qui le rejetait… ? En effet, c’était lui qui avait en quelque sorte mit fin à leur étreinte le premier. Il devait le prendre pour un mec frigide et intouchable…
Cherchant à témoigner de sa bonne volonté, Keiro écarta doucement une mèche de cheveux qui barrait le visage de l’Ecossais, révélant ainsi sa cicatrice à l’arcade. Il laissa ensuite sa main glisser dans la nuque de son camarade, jusqu’à son épaule. Sa peau s'était rafraichie depuis qu'il était sorti de la douche.
Nakatsu McKhan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mar 3 Juil - 19:18

- Je te signale qu’à la base je n’avais pas l’intention de me doucher.

Nakatsu lança un sourire à son vis-à-vis avant d'opter pour une serviette sèche et pour le banc. Installer là, il se remettait lui-même en question. A l'extérieur, juste avant le début de la pluie, Keiro et lui s'étaient accrochés le bec au sujet de leur mère respective. Est-ce qu'au fond, le Killer Whale était aussi peu doué émotionnellement ? Il ne regrettait pas plus la mort de sa mère que toutes les relations sans lendemain qu'il avait accumulé. Là, à y réfléchir, il se croyait presque être un cyborg... Non pas ceux doués d'une intelligence comme dans les films mais plutôt le genre à ne rien ressentir du tout. C'était effrayant...
Un nouvel éternuement se coinça dans sa gorge alors que Keiro venait de s'installer à côté de lui. Le contact de sa peau sur la sienne lui embauma le cœur.

- Ca va pas ?

Keiro semblait inquiet.
Aussitôt, Nakatsu tourna la tête vers lui et lui passa un bras possessif autour de la taille en souriant.

_ Si, si, ça va. Je tombe facilement malade, c'est tout.

Bah ouais, à errer à l'extérieur comme il le faisait tout le temps, hiver comme par temps de pluie, c'était pas étonnant. Avec les années, ses défenses immunitaires ne cherchaient même pas à l'aider !
Sa main libre vint doucement caresser la joue de Keiro.

_ Et toi, ça va ?

Il se mordit légèrement la lèvre.

_ J'espère que tu ne m'en veux pas pour avant.

Le passé était le passé mais, parfois, il restait encré au présent sans qu'on ne s'en rende compte. Nakatsu avait usé d'une franchise trop brute pour avouer ses nombreuses passades et il était plausible que l'américain s'en inquiétait encore. Le Killer Whale n'était pas doué avec les mots non plus...
Le jeune homme retira son bras de la taille de son vis-à-vis et usa des deux mains pour se sécher les cheveux avec la serviette totalement mouillée... C'était inutile mais il commençait à grelotter de froid, en fait. Et loin de lui l'envie de l'avouer ! Il était bien trop fier.
Keiro Jully

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mar 3 Juil - 20:33

Nakatsu passa un bras autour de la taille de Keiro, arrachant un nouveau frisson à l’échine décidément sensible de celui-ci. Le bras de l’Ecossais était frais par rapport à la peau de Keiro, qui sortait de la douche.

- Si, si, ça va. Je tombe facilement malade, c'est tout.

Il caressa la joue de Keiro de sa main libre. Le garçon la prit dans la sienne afin de la réchauffer. Il était soulagé que Nakatsu ne cherche pas à mettre de la distance entre eux, comme il l’avait craint.

- Et toi, ça va ?

Keiro déposa un petit baiser sur la joue de l’Ecossais et lui sourit. Dehors, il pleuvait toujours aussi fort. C’était une situation inhabituelle pour le Californien, qui venait d’une région où les intempéries étaient rares… Il remarqua que son ami avait la chair de poule.

- T’es tout froid.

Nakatsu se mordit la lèvre, l’air légèrement tracassé.

- J'espère que tu ne m'en veux pas pour avant.

Nouveau soulagement pour Keiro. Lui qui craignait tant que ce soit Nakatsu qui lui en veuille, ce n’était apparemment pas le cas, au contraire. Alors que Nakatsu venait de retirer son bras de la taille de l’Américain pour tenter de se sécher les cheveux, Keiro l’attira contre lui et le serra dans ses bras, frottant doucement son dos glacé.

- Pourquoi je t’en voudrais ? lui murmura-t-il à l’oreille.

Keiro se sentait étonnamment bien. Il n’avait jamais eu de relation aussi franche avec qui que ce soit. Alors que d’autres auraient souhaité ne pas aborder le sujet de « l’épisode de la douche », le jeune homme sentait qu’il pouvait en parler librement avec Nakatsu. Cette franchise n’avait peut-être pas que du bon, et sans doute qu’elle serait la cause de nombreuses disputes, comme avec le sujet de leurs parents, mais Keiro s’en fichait. Leur relation avait quelque chose de fort, qu’un simple petit accrochage ne pouvait pas atteindre. Il était bien, là, maintenant, avec Nakatsu.
Keiro réfléchit un instant. Même s’il appréhendait légèrement de découvrir le passé de son vis-à-vis, il était pourtant décidé à en apprendre plus. Il voulait savoir pour les conquêtes d’un soir, pour sa relation avec ses parents, pour sa vie entre l’Ecosse et le Japon, pour sa blessure au genou… Mais pas tout de suite. Les deux premiers sujets s’étaient avérés glissants, et il doutait que Nakatsu ait envie de se confier à lui maintenant. Tout comme lui n’était pas prêt à parler de sa vie.
Nakatsu McKhan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mar 3 Juil - 21:32

- T’es tout froid.

Pas étonnant. Heureusement, Nakatsu n'était pas frileux de nature. Il s'en sortait bien sur ce coup. Juste là, maintenant, il ne dirait pas non à une bonne couette, un bon oreiller, un bon matelas... pour faire dodo en toute innocence. Un petit coup de barre lui prenait suite à leur première dispute, à la pluie, à la douche. C'est qu'ils accumulaient en peu de temps, ces deux-là !
Keiro attira l'écossais contre lui pour le serrer dans ses bras et lui frotter le dos avec douceur. D'abord tendu -car toujours aussi peu habitué à une telle proximité-, Nakatsu finit par soupirer d'aise et nicha son nez froid dans le cou de son vis-à-vis. L'odeur enivrante de Keiro, mêlée aux cheveux mouillés, était apaisante. Le Killer Whale ferma les yeux.

- Pourquoi je t’en voudrais ?

Le murmure à son oreille était si bas que Nakatsu crut un instant rêver, plongé dans sa léthargie. Il lui fallut quelques bonnes secondes pour reprendre le fil de la réalité et s'ordonner mentalement de ne pas dormir. Aussi, il posa ses mains fraîches sur les bras de Keiro et s'écarta un peu de lui. A nouveau, il colla leur front ensemble et il en profita pour fixer ses prunelles océan dans ceux de son compagnon.
Silence.
Un doux silence.
Parfois détourné par le tonnerre de l'extérieur.
Le souffle de Nakatsu était calme. La période "douche" était passée. Combien de temps allaient mettre leurs fringues pour sécher ? Ils n'étaient pas prêts de sortir d'ici secs. Les dernières gouttes d'eau dévalaient les épaules du jeune écossais pour se perdre à la serviette qu'il avait à la taille. Keiro n'était pas très habillé non plus...

_ T'as pas froid, toi ?

Nakatsu passa ses bras autour des épaules de son vis-à-vis. Sa chaleur corporelle revenait doucement, ce qui le conforta. Il pouvait aisément réchauffer Keiro si ce dernier commençait à grelotter.
Il recula sa tête et observa le corps de Keiro sans pudeur. Cherchait-il à savoir si ce dernier avait froid ? Ou profitait-il de la situation pour le reluquer un peu ? Difficile à savoir. Heureusement que la tension s'était apaisée entre eux ; la drague était terminée pour le moment.
Mouais.
Sauf qu'avoir le corps de Keiro face à lui n'était pas pour l'aider dans sa démarche à ne pas se jeter sur lui !
Nakatsu se racla la gorge, frotta doucement les bras de son vis-à-vis puis se leva du banc. Il étira ses bras bien au-dessus de sa tête, joua des omoplates un instant, puis observa les alentours.

_ Tu crois qu'il y a une salle de repos, ici ?

Dans une autre école, il se souvenait d'une salle adjacente au terrain de basket -lié aux vestiaires justement- qui permettaient aux jeunes de se poser ; un distributeur de boisson, un autre de petits encas, puis des tables de billard, de baby-foot et de ping-pong. Des tables et des chaises, aussi. Bref, une salle de repos.
Mais peut-être que cette idée ne plaisait pas à Keiro. Même s'ils étaient seuls dans les vestiaires, cela n'excluait pas que quelqu'un puisse entrer. Et ils n'étaient franchement pas en bonne tenue pour paraître aux yeux d'un prof'.
Nakatsu s'étira encore, s'approcha de Keiro, se pencha vers lui en posant ses mains sur les cuisses de ce dernier. Hop, un petit bisou volé sur les lèvres.
Petit sourire rêveur de Naka'.

_ Que veux-tu faire en attendant que nos fringues sèchent et que la pluie s'arrête ?
Keiro Jully

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mar 3 Juil - 23:24

Nakatsu s’écarta légèrement de Keiro afin de le regarder dans les yeux, front contre front. Ils restèrent silencieux un moment, aussi calmes l’un que l’autre. Après l’épisode de la douche, Keiro se sentait étrangement serein, comme si rien d’autre ne pouvait lui arriver. Il semblait s’être habitué à la présence de Nakatsu, finalement.

- T'as pas froid, toi ?

L’Ecossais n’avait visiblement pas souhaité répondre… Bah, en même temps, que répondre ? Du moment que ni l’un ni l’autre ne s’en voulaient, tout allait bien. Il recula encore et ses yeux s’attardèrent sur le corps de Keiro, qui rougit légèrement. Même s’il s’était habitué à la proximité de Nakatsu, cette manière que le garçon avait de le regarder était légèrement gênante. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il était à moitié nu dans un vestiaire avec quelqu’un qui lui plaisait et à qui il plaisait. Keiro fit simplement non de la tête, pour toute réponse à la question de son ami.
Nakatsu se leva, s’étira les bras, fit rouler ses omoplates sous le regard attentif du Californien qui n’en perdait pas une miette. Même le dos de Nakatsu était sexy, musclé avec finesse tout comme le reste de son corps…

- Tu crois qu'il y a une salle de repos, ici ?

Keiro jeta un coup d’œil autour de lui. Le complexe sportif était tellement grand, ce n’était pas impossible.

- Aucune idée…

Nakatsu s’étira encore un peu avant de revenir vers Keiro et de se pencher vivement vers lui pour l’embrasser. Le geste surprit l’Américain, qui ne s’y attendait pas vraiment.

- Que veux-tu faire en attendant que nos fringues sèchent et que la pluie s'arrête ?

La question était anodine, vide de sous-entendus. Sans doute Nakatsu l’aurait-il formulée autrement tout à l’heure, dans le couloir, avec son sourire charmeur et son regard intense. Keiro sourit.

- Il fait tellement humide ici, si on attend que nos habits sèchent on en a pour la journée… On peut aller récupérer des vêtements secs à l’internat, si tu veux.

Lui aussi avait parlé d’un ton léger. Désormais il n’avait plus de doutes quant à la bonne idée ou non d’aller dans leur chambre avec Nakatsu. De toute manière, ce dernier avait affirmé qu’il ne ferait rien sans son consentement. Ils étaient tous deux calmes, la pression était bien retombée entre eux, depuis la douche.
Soudain, Keiro sentit son estomac se tordre de protestation, le contraignant à se souvenir qu’il n’avait pas mangé ce matin. La boisson sucrée qu’il avait bue tout à l’heure n’était pas suffisante…
Même s’il n’avait pas froid, Keiro rêvait de s’emballer dans une couverture, sur un bon lit douillet… Il était épuisé, les muscles de ses jambes le faisaient souffrir. Il regretta d’avoir couru aussi vite.
Nakatsu McKhan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mar 3 Juil - 23:51

C'était si calme, ici. Si quelqu'un osait venir troubler cette quiétude en cet instant, Nakatsu l'aurait balancé dehors avec un bon coup de pied au derrière. Le jeune homme resta encore un instant les mains sur les cuisses de son vis-à-vis.

- Il fait tellement humide ici, si on attend que nos habits sèchent on en a pour la journée… On peut aller récupérer des vêtements secs à l’internat, si tu veux.

La chambre ! Nakatsu avait carrément zappé ce détail. Bon, la journée n'était pas encore passée mais c'est vrai que ce soir-même, il devait dormir à l'internat. C'était une bonne idée que de rejoindre la chambre qu'ils auraient bientôt à partager. Au moins, l'écossais pourrait récupérer son sac avant que quelqu'un ne le foute au secrétariat et qu'il ne se paume alors dans les couloirs.
Le regard de Naka' se dirigea vers l'une des petites fenêtres encastrée au-dessus des casiers. Dehors, le temps n'était toujours pas clément ; la pluie continuait de tomber à grosses gouttes. Les éclairs se faisaient rares, cependant. L'orage était passé. Ils avaient même évité une coupure de courant, tiens.
Le jeune homme grimaça à l'idée de remettre ses fringues trempés après avoir pris une si bonne douche chaude. C'est alors qu'il crut percevoir un gargouillement dans l'estomac de Keiro. Ses oreilles lui joueraient-elles des tours ? Mais à y regarder sur sa montre, l'heure de déjeuner était passée. Sans compter que Keiro avait avoué ne pas avoir mangé depuis la veille.

_ On devrait se trouver un truc à béqueter d'abord.

Le sourire de Nakatsu était réconfortant. Il posa à nouveau un baiser sur les lèvres de son vis-à-vis et se redressa. Son dos le lança un peu à cause de l'humidité, son genou lui lança une salve de douleurs qu'il réussi tant bien que mal à contenir.
Il observa autour d'eux et se demanda où pouvaient mener les escaliers à l'autre bout de cette salle. Peut-être y avait-il un distributeur de goûter quelque part ! En pensant à des chips, Nakatsu saliva et sentit son estomac se tordre sous la faim. Mouais, il était temps de manger quelque chose.
Par contre, ce n'était peut-être pas une bonne idée d'y aller en serviette ! C'est pourquoi le jeune homme choppa son boxer noir humide et l'enfila rapidos. La serviette tomba en même temps, dévoilant sa nudité durant une fraction de seconde. Heureusement qu'il n'était pas pudique. Ceci fait, il fixa ses yeux sur Keiro.

_ Tu m'accompagnes ou tu m'attends ici ? J'vais aller jeter un coup d’œil là-haut.

Nakatsu se dirigeait déjà vers les escaliers, qu'il gravit au rythme des demandes de son estomac. En fait, l'étage était entièrement une salle de repos, avec juste une porte qui conduisait aux toilettes. C'était gigantesque, cela prenait toute la longueur et la largeur du bâtiment !

*Les japonais sont plus riches que je ne le pensais.*

La salle de repos qu'il avait connu avant celle-ci ne faisait même pas le quart de cet espace, c'était impressionnant !
Il vit le distributeur de casse-croûte sur le côté et s'y dirigea. Des chips, des barres de céréales, des barres de chocolat... Oh ! Un Kinder Bueno ! Que prendre ?
Et là, la magie fondit comme neige au soleil.
Nakatsu n'avait pas une seule pièce de monnaie sur lui. La seule qui se trouvait dans son pantalon avait servi pour le jus de raisin. Son porte-feuille se trouvait dans son sac, à l'intérieur du bâtiment principal de l'école. Il était mal barré... Pauvre de lui !
Keiro Jully

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mer 4 Juil - 0:41

- On devrait se trouver un truc à béqueter d'abord.

Oh oui, à manger… Keiro se mit à rêver d’un énorme plat de pates. Puis il réalisa qu’en obtenir serait sûrement très compliqué et revint à des désirs plus modérés… Une barre de céréales au chocolat… Miam.
Nakatsu lui vola un nouveau baiser alors qu’il était perdu dans ses pensées. Il se jura intérieurement de se venger, tandis que l’Ecossais repartait vers les casiers. Il enfila son boxer… WOW, on se calme !

- Tu m'accompagnes ou tu m'attends ici ? J'vais aller jeter un coup d’œil là-haut.

Keiro ne réagit pas, bloqué sur ce qu’il venait de voir. Il resta immobile plusieurs secondes alors que Nakatsu se dirigeait vers les escaliers, dans une décontraction parfaitement révoltante.
L’Américain secoua la tête, se giflant intérieurement d’être aussi faible. Il déraillait vraiment pour pas grand-chose… Lorsqu’il jeta un coup d’œil autour de lui, il se rendit compte qu’il était seul. Il se rendit compte que Nakatsu avait eu la brillante idée de partir les mains vides, or si c’était un distributeur qu’il cherchait il ne risquait pas de revenir avec quoi que ce soit sans argent… Keiro marcha jusqu’aux casiers afin de récupérer quelques pièces qui trainaient dans son jeans et qu’il n’avait par miracle pas perdues, puis il monta à son tour les escaliers.
A la question « y a-t-il une salle de repos dans ce complexe sportif », la réponse était donc positive. Plus que positive, d’ailleurs. Elle était… immense. Même celle qu’il avait dans son lycée en Californie était plus petite.
Il se glissa derrière un Nakatsu démuni, posté devant le distributeur sans autre richesse que son caleçon…

- Tu risques d’avoir besoin de ça, lui souffla-t-il à l’oreille en lui montrant les pièces qu’il avait dans sa main.

Il en inséra une dans la fente prévue à cet effet. Il ne savait pas quoi choisir, ignorant les goûts de Nakatsu. Il aperçut le Kinder Bueno et sourit en se remémorant la publicité débile… Il se demanda si Nakatsu la connaissait aussi, d’ailleurs. Pour tester et parce qu’il avait toujours rêvé de faire ça, Keiro sélectionna le fameux Kinder et lorsque la friandise sortit de la machine, il la tendit à son ami en lançant le célèbre et espiègle :

- On partage ?

Il pria pour que Nakatsu connaisse la publicité, sinon il passerait encore pour un con…

Nakatsu McKhan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mer 4 Juil - 1:07

[*explose de rire* Aux chiottes cette pub' ! XD]

Penaud, Nakatsu fixait tour à tour le Kinder Bueno et les chips. S'il avait eu un peu d'argent, lequel aurait-il prit ? Certainement les deux. Il faisait assez de sport pour ne pas se priver. Il rageait contre sa pauvreté apparente et contempla son reflet dans la vitre en plexiglas du distributeur. Oui, il avait l'air d'un con.

- Tu risques d’avoir besoin de ça.

Nakatsu sursauta. Il n'avait pas entendu Keiro arriver et le souffle de ce dernier à son oreille le surprit.
C'est avec un grand sourire qu'il accueilli son Ange Gardien autour duquel il passa un bras possessif sur les épaules. Il guetta la pièce passer dans la fente de la machine, écouta le bruit des touches que Keiro enfonça puis observa le Kinder Bueno atterrir plus bas.
L'américain sortit la barre de chocolat et la lui présenta.

- On partage ?

La publicité avec Tsonga -pour ne pas le nommer ! C'était devenu culte tellement elle était énervante. Et puis, une voisine qui s'invite chez vous pour vous piquer votre Bueno, vous l'envoyez pas chier, vous ? C'est alors que Nakatsu revit une autre pub' de la même marque. Dans une boulangerie, cette fois. Et avec l'air espiègle, il répondit du tac-au-tac :

_ Tu ne préfèrerais pas de délicieux cookies ?

Mon Dieu c'que c'était con et puéril. N'empêche que c'était éclatant. Avec la tenue qu'ils portaient, en plus, ils auraient fait un magnifique sketch de duo comique !
En tout cas, Nakatsu en bavait d'avance d'avoir le goût du chocolat -avec ce bon goût noisette...- sur la langue. Peut-être même arracherait-il un petit bout lorsque Keiro mangerait sa part. C'était tentant, ça !
Cette pensée le submergea assez pour qu'il vienne embrasser les lèvres de Keiro avec une certaine insistance, sans trop en faire non plus.
Son ventre grogna.

_ J'ai la dalle !

Ca y est, la faim était bien présente. Même un Kinder Bueno ne l'aiderait pas. Estomac sur pattes ! Son regard fixa le paquet de chips, s'orienta sur une barre de céréales, contourna des madeleines, guetta des macarons à la Noix de coco, analysa un paquet de cookies -c'est qu'il y en avait !-, jaugea même un petit paquet de bonbons à l'effigie des Schtroumpfs.
Il aurait carrément mangé le distributeur avec, s'il le pouvait. Sale goinfre.
Il entoura la taille de Keiro de ses bras, le serra fort contre son torse, plissa les lèvres en une petite moue enfantine -manquait plus que le regard du Chat Potté.

_ Dis, t'as assez pour m'avancer au moins un paquet de chips ? Dis ? Dis ? Dis ?
Keiro Jully

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mer 4 Juil - 2:00

- Tu ne préfèrerais pas de délicieux cookies ?

Keiro éclata de rire. Un fou rire, même. C’était tellement con. Deux types en caleçon devant un distributeur en train de se refaire un mélange de toutes les pubs Bueno, y avait de quoi se marrer. Nakatsu l’embrassa non sans une certaine intensité qui le fit frémir une fois de plus. Il essuya une larme de rire et déposa un petit bisou sur la commissure des lèvres de l’Ecossais, en guise de réponse au baiser précédent.

- J'ai la dalle !

Nakatsu observa le reste du distributeur avec envie, et Keiro entendit même son ventre gargouiller. Le jeune homme était sur le point d’ouvrir le Kinder lorsque Nakatsu le serra fort contre lui, manquant de lui faire perdre l’équilibre, arborant une irrésistible moue de gamin capricieux.

- Dis, t'as assez pour m'avancer au moins un paquet de chips ? Dis ? Dis ? Dis ?

Keiro sourit, amusé une fois de plus par le comportement tellement changeant de Nakatsu. Il était certain que selon sa réponse, le gamin immature qu’il avait face à lui pouvait se transformer en l’espace d’une petite seconde en un grand dragueur sûr de lui. D’humeur taquine, Keiro répliqua :

- Je vais y réfléchir…

Il se décolla légèrement de Nakatsu afin de récupérer une certaine liberté de mouvement et ouvrit le Kinder, avant de croquer le bout d’une des deux barres sans lâcher son ami des yeux.

- J’ai quoi en échange ?

Il plaça la friandise entre ses dents, un sourire aux lèvres. Il ne put s’empêcher de remarquer à quel point la situation entre Nakatsu et lui avait évoluée en seulement quelques heures. Alors qu’il fallait bien souvent des jours voire des mois avant de créer de réels liens avec quelqu’un, eux avaient déjà connu la séduction, la fuite, la colère, la tristesse, la violence, le flirt, la passion l’émotion, la complicité, le fou rire… Etait-ce une bonne chose ou pas ? Keiro n’aurait su le dire. Il ne voulait pas y réfléchir tout de suite.
Pour l’heure, la séduction semblait revenir planer au-dessus de leurs têtes, mais cette fois-ci c’était Keiro qui en était principalement responsable.
Et bizarrement, il l’assumait pleinement.

[Et voilà, mon ultime post en France à jeudi et vive les pubs pourries xD]
Nakatsu McKhan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Mer 4 Juil - 10:06

Nakatsu apprécia le fou rire de Keiro. C'était le premier entre eux et il devait bien avoué que l'américain était bien mieux ainsi, loin des écumants souvenirs du passé. Son vis-à-vis lui embrassa la commissure de ses lèvres. S'il avait eu le temps, Nakatsu aurait riposté quelque chose ! Mais le jeune homme prit Keiro dans ses bras.

- Je vais y réfléchir…

La moue de l'écossais se fit encore plus insistante tellement il avait la dalle. Quand Keiro s'éloigna légèrement de lui, il se retint de le coincer totalement dans ses bras. Puis l'américain croqua un bout de Kinder Bueno. L'estomac de Nakatsu dansait la Java.

- J’ai quoi en échange ?

Keiro le narguait, sans aucun doute. Surtout avec ce morceau de Bueno entre les dents ! Nakatsu émit un grognement animal, étouffé par un certain amusement. Il pencha la tête sur le côté, le fixa bien profondément dans les yeux, puis approcha son visage du sien avec séduction. Il murmura près de ses lèvres :

_ Tout ce que tu voudras...

Et Hop ! D'un bout coup de dents, il piqua le morceau que tenait Keiro entre ses lèvres et mordit dedans avec félicité. Putain, ça faisait du bien de manger ! Le chocolat fondu, mélangé au goût noisette, le fit sourire davantage. Content d'avoir gagné, Nakatsu sautilla sur place en mâchant tranquillement, puis posa son regard sur le reste du paquet de Bueno. C'était tentant de l'arracher de la main de son vis-à-vis.
Mais il n'en fit rien.
Il s'approcha de Keiro, plus près, toujours plus près. Son torse effleura celui de son compagnon. Il effleura la lèvre supérieure de Keiro du bout de la langue. Le jeu devenait sensuel... mais peut-être dangereux.
Nakatsu papillonna les lèvres de son vis-à-vis de petits baisers. Puis il recula et posa ses mains sur son ventre plat. Hop, à nouveau cette moue gamine et innocente.

_ Tu veux que je meurs de faim, avoues !
Keiro Jully

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Jeu 5 Juil - 10:47

Une fois encore, Nakatsu approcha son visage tout près du sien. C’était une chose qui agaçait légèrement Keiro, qui se sentait incapable d’atteindre une certaine proximité sans pour autant aller jusqu’à embrasser l’autre. Il était complètement jaloux de l’assurance exacerbée de Nakatsu. Ce dernier murmura, si proche que Keiro pouvait sentir son souffle tiède contre ses lèvres :

- Tout ce que tu voudras...

Pas le temps de rougir, voilà que Nakatsu lui piquait son morceau de chocolat ! Keiro ne protesta pas, amusé des mimiques de son ami. Nakatsu sautillait sur place comme un chiot joueur, un air de réel bonheur peint sur le visage. Keiro avait rarement vu quelqu’un aussi heureux de manger.
Puis Nakatsu s’approcha à nouveau de lui, encore plus près… Le bout de sa langue vint caresser la lèvre supérieure de l’Américain, qui cette fois-ci ne put contourner la case « rougissement ». Le Nakatsu séducteur était de retour… S’en suivirent plusieurs petits baisers, et alors que Keiro était sur le point de coincer l’Ecossais dans ses bras pour l’embrasser un peu plus intensément, ledit Ecossais se sépara de lui. Il posa ses mains sur son ventre affamé, retrouvant immédiatement sa petite moue enfantine. Ce mec était fascinant.

- Tu veux que je meurs de faim, avoues !

Keiro eut un petit sourire sadique – pour une fois que c’était lui qui avait l’avantage, autant en profiter. Il lança d’un air enjoué égal à l’attitude légèrement puérile de Nakatsu :

- T’es mignon quand t’as faim !

Il déposa un petit baiser sur ses lèvres, qui avaient pris un goût de chocolat-noisettes fort appréciable. Suite à quoi il s’écarta quelque peu et tendit une barre de Kinder à Nakatsu, avant d’insérer d’autres pièces dans la machine pour récupérer un paquet de chips, deux barres de céréales et un sachet de bonbons. Il déposa les victuailles sur la table la plus proche et se tourna vers Nakatsu.

- Sers-toi !

[C'est tout pourri, désolée >.<]
Nakatsu McKhan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Jeu 5 Juil - 11:05

Entre séduction et amusement, c'était à se demander où s'orientait réellement Nakatsu. Avec Keiro, il changeait tellement vite d'expressions ! Après toutes ces années passées à montrer de l'indifférence, l'américain l'extériorisait plus qu'il ne le voulait réellement. Pourtant, le jeune homme ne se retenait pas et c'est pourquoi il ne quitta pas sa tête de chien battu.

- T’es mignon quand t’as faim !

Nakatsu tira rapidement la langue avant de se faire doucement embrasser par son vis-à-vis. Puis Keiro lui tendit la barre de Bueno. L'écossais ne se fit pas prier pour la prendre en main, ouvrir le petit emballage plastique et mordit dans la friandise avec la ferme intention de se rassasier. L'eau lui avait donné réellement faim. Peut-être même n'avait-il jamais eu aussi faim de toute sa vie. Il n'avait jamais été privé de quoique ce soit, jusqu'à ce qu'il se retrouve en boxer et sans monnaie devant un distributeur.
Dure réalité.
En mâchant goulument le Kinder Bueno, Nakatsu observa Keiro faire descendre de nouveaux articles du distributeurs. HAN ! Paquet de chips, viens voir papa !

- Sers-toi !

Nakatsu finit rapidement sa barre de chocolat puis s'approcha de son vis-à-vis et de la table. Il colla son torse au dos de Keiro et lui offrit un petit baiser dans le cou en lui entourant la taille de ses bras. Il resta silencieux un moment avant de reculer en prenant un air faussement innocent :

_ Oh, désolé ! Je croyais que tu parlais de toi.

Un petit rire traversa les lèvres du jeune écossais avant qu'il ne vienne s'emparer du paquet de chips comme si quelqu'un allait le lui voler. Il l'ouvrit et fourra rapidement un morceau dans sa bouche. En temps normal, Nakatsu n'appréciait pas vraiment tout ce qui était salé. Allez savoir pourquoi il avait voulu des chips... La faim l'avait tellement contraint à manger qu'avoir des chips dans le gosier lui paraissait normal. La plupart des gens, quand ils sortaient de l'eau, se jetaient sur des chips ou des barres de chocolat -faut pas mentir, on le sait tous ! et, aujourd'hui, il avait voulu des chips.
Bah voilà, grâce à Keiro, il en avait. Bon, c'était un petit paquet mais cela suffisait au niveau du salé. Il se rattraperait sur le sucre avec l'une de ces délicieuses barres de céréales qui l'appelaient.
Ses yeux océan se posèrent sur son vis-à-vis. Il approcha son visage du sien pour lui voler un énième baiser, cette fois avec un petit goût de sel. Il sourit.

_ Merci, mon Ange Gardien.

Enfin, il glissa une chips entre ses lèvres et s'amusa avec comme un gosse.
Keiro Jully

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Jeu 5 Juil - 11:55

Keiro, en toute innocence, était sur le point de prendre une des barres de céréales lorsqu’il sentit le torse de Nakatsu se presser contre son dos. Le baiser qu’il reçut dans le cou le fit frissonner – décidément, il ne se savait pas aussi sensible ! Puis l’Ecossais recula, et lorsque Keiro se tourna vers lui il adopta à nouveau un air innocent.

- Oh, désolé ! Je croyais que tu parlais de toi.

Keiro retint un petit rire. Nakatsu avait le don de le surprendre… D’autant que le jeune homme avait déjà détourné son attention de lui, pour se jeter sur les chips comme s’il n’avait pas mangé depuis trois semaines. Keiro quant à lui, bien que n’ayant pas mangé depuis la veille au soir, mâchait tranquillement sa barre de céréales tout en s’asseyant sur la table. Il observait Nakatsu, pensif. Sans trop savoir pourquoi, il se mit à songer à son père, dont il n’avait pas eu de nouvelles depuis qu’il avait quitté les Etats-Unis. Il repensa à l’attitude que son paternel avait eue lorsque Keiro lui avait avoué son homosexualité. Le regard du jeune homme s’assombrit alors qu’il revoyait le visage de son père, figé en une expression parfaitement neutre, lui annoncer froidement que son taxi l’attendait. Colère, tristesse, joie, Keiro n’avait eu droit à rien de tout ça. Tout ce qu’il avait obtenu était de l’ignorance, du déni. Il aurait encore préféré que son père s’énerve contre lui plutôt qu’il ait cette réaction – ou plutôt absence de réaction. *Sale con.*
Heureusement, Nakatsu reporta son attention sur lui et lui donna un petit baiser salé, faisant fuir les mauvaises pensées de Keiro.

- Merci, mon Ange Gardien.

Le Californien lui rendit son sourire. *C’est plutôt toi l’Ange Gardien de l’histoire, Naka’…* Il avait envie de lui faire part de ses souvenirs, une fois n’est pas coutume, mais s’abstint. L’Ecossais était de si bonne humeur, il eut été égoïste de lui imposer sa tristesse. Alors autant la chasser une bonne fois pour toutes.
Keiro tendit le bras et vola une chips dans le sachet de Nakatsu. Il la croqua, savourant le goût salé de la friandise tout en songeant qu’il s’agissait sans doute de l’aliment le plus gras jamais inventé par l’homme. Taquin, Keiro pinça le ventre plat de son ami et dit d’un ton moqueur :

- Tu vas grossir, morfale.

Il l’attira à lui et l’embrassa une nouvelle fois, en profitant pour lui mordre la lèvre.
Nakatsu McKhan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Jeu 5 Juil - 12:48

Manger, il n'y a que ça de vrai ! L'estomac ne demandait que ça, pour Nakatsu. Et lorsque Keiro vola une chips du paquet que tenait l'écossais, ce dernier grogna en faisant une moue faussement colérique. Partager son maigre repas ? Jamais ! Aurait-il été aussi cruel avec Keiro ? Mais non ! Ce n'était qu'un jeu.
Keiro lui pinça le ventre.

- Tu vas grossir, morfale.

Nakatsu haussa à peine les épaules que son vis-à-vis l'embrassa en profitant pour lui mordiller la lèvres. Attention, revanche : l'écossais passa un bras possessif autour de la taille de Keiro pour l'attirer à lui et le serrer contre son corps. Il approfondit ce baiser de sa langue, titillant celle de son compagnon durant quelques secondes. Profitant de cette proximité, Naka' plongea ensuite ses lèvres dans le cou de Keiro et papillonna jusqu'à son oreille qu'il mordilla affectueusement.
Ceci fait, le jeune homme recula la tête et fixa son vis-à-vis avec un regard de braise et un petit sourire enjôleur.

_ Tu vas finir par me rendre dingue, quoique tu fasses, murmura-t-il d'une voix rauque.

Puis il se recula assez, lâchant Keiro, pour reprendre une petite chips qu'il reprit entre ses lèvres pour jouer avec avant de la mordre en avançant la tête, geste semblable aux chiens qui ne laissaient pas s'échapper une seule croquette de leur gueule.
Le paquet fini, il s'approcha d'une poubelle pour le jeter dedans. Il avait toujours l'air aussi con à se balader en boxer... Mais la honte ne tue pas ! Et puis, il n'y avait que Keiro avec lui. Et il devait bien avouer que se pavaner comme ça devant lui l'amusait assez. Ils n'étaient pas mieux l'un que l'autre !
Il s'avança vers une table de billard. Une perturbante pensée s'activa dans son esprit -allongé Keiro dessus- et il la chassa bien vite en secouant la tête d'un grognement. Sans vouloir le cacher à son vis-à-vis, puisqu'au final il restait franc quoiqu'il se passait, il regarda Keiro avec un sourire en coin.

_ Même sur une table de billard, tu me poursuis en pensée.

Il se passa une main dans les cheveux.

_ C'est mort, je ne pourrais plus me passer de toi.
Keiro Jully

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Jeu 5 Juil - 14:01

Répondant immédiatement à la provocation de Keiro, Nakatsu passa ses bras autour de sa taille et l’embrassa plus passionnément. Leurs langues au goût salé se taquinèrent quelques instants, de trop courte durée… Nakatsu se mit à embrasser le cou de Keiro, qui s’énerva intérieurement de toujours se laisser mener ainsi. Il se jura que la prochaine fois, non seulement il ferait le premier pas mais en plus ce serait lui le premier à se séparer de Nakatsu. Non mais !
AaAH ! Putain. Saleté d’Ecossais, avec son don pour trouver les zones sensibles… Keiro ne put retenir un petit gémissement lorsque Nakatsu lui mordilla l’oreille. Ripostant immédiatement, le Californien vint glisser sa main vers le creux de ses reins.
Nakatsu s’écarta un instant plus tard et lui sourit d’un air enjôleur.

- Tu vas finir par me rendre dingue, quoique tu fasses.

Keiro se mordit la lèvre. La déclaration de son ami ébranla quelque peu son rythme cardiaque – autant par les mots qu’elle contenait que par la voix si séduisante de son auteur. Il aurait voulu rétorquer quelque-chose du genre « pour ma part, le mal est déjà fait » mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge. Il n’avait jamais été doué pour parler.
Nakatsu se sépara de lui pour terminer son paquet de chips avant de le jeter dans une poubelle et de s’approcher d’un billard, sous le regard attentif d’un Keiro charmé. Il ne pouvait se retenir d’observer les faits et gestes de l’Ecossais, sa démarche, ses fesses musclées moulées dans leur boxer noir encore humide…
Du calme. On respire.
Nakatsu secoua la tête en poussant un petit grognement, et Keiro songea qu’il n’était peut-être pas le seul à avoir des pensées peu catholiques. La confirmation de cette idée ne tarda d’ailleurs pas à arriver :

- Même sur une table de billard, tu me poursuis en pensée.

Keiro déglutit. Il faisait un peu chaud, dans cette salle… non ?

- C'est mort, je ne pourrais plus me passer de toi.

L’Américain se demanda comment Nakatsu parvenait à lui parler aussi franchement. Lui qui n’était pas vraiment du genre à exprimer ses sentiments, il admirait la capacité de son ami à lui avouer jusqu’à ses pensées et désirs.

- Moi non plus.

Trois malheureux mots qui avaient pourtant eu bien du mal à sortir, et d’une voix si basse que Keiro n’était même pas certain que Nakatsu l’ait entendu.
Il détourna un instant son attention du garçon pour ouvrir le paquet de bonbons restant et en mettre un dans sa bouche. C’était un petit nounours goût cerise dont le goût donna presque envie de sourire à Keiro. Même s’il n’était pas très gourmand de nature, il avait toujours eu un penchant pour ce genre de friandises…
Tout en laissant le bonbon fondre dans sa bouche, il consentit à descendre de la table sur laquelle il était assis et s’approcha du billard. Il retint une grimace en posant ses pieds endoloris sur le sol et se jura de ne plus jamais courir avec des baskets en toile.
Déterminé à honorer sa promesse faite à lui-même quelques minutes plus tôt, Keiro saisit Nakatsu par la taille et l’embrassa fougueusement. Le mélange entre le sel des chips et la cerise chimique était étonnant, mais absolument pas désagréable. Keiro se serra de plus en plus contre son partenaire et, à l’instant où celui-ci s’apprêtait à riposter, le Californien mit fin à leur baiser et se sépara de lui. Ah, douce vengeance…
Prenant appui sur le billard, Keiro déglutit et murmura :

- Naka’, faut que je te dise un truc… J’ai jamais… J’ai jamais vraiment eu euh… d’histoire, avec qui que ce soit.

Il s’abstint de parler de Nate, ça ne comptait pas puisque quand il parlait « d’histoire », cela allait au-delà d’un ou deux baisers échangés. Keiro inspira, sans lâcher Nakatsu des yeux. Parler lui avait demandé un certain effort, mais il se devait de le faire. C’était important pour lui. De toute manière, il n’était pas trop inquiet : il ne doutait plus de Nakatsu, désormais.
Nakatsu McKhan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Jeu 5 Juil - 14:34

- Moi non plus.

Nakatsu fixait le billard avec de drôles d'idées dans la tête. Il mit un temps fou à percuter ce que venait de lui avouer son vis-à-vis ; il n'avait d'ailleurs pas été sûr de l'avoir réellement entendu, la voix de Keiro s'étant faite assez basse. Et lorsqu'il observa l'américain ouvrir le paquet de bonbons, il était presque certain que son ouïe avait très bien fonctionnée. En se raclant la gorge, inévitablement perturbé par cette soudaine approche qu'il avait avec quelqu'un d'humain, il commença à sortir les boules jaunes et rouges des trous de la table. Il les déposa dans le triangle en plastique fournis avec, plaça la boule noire au centre puis la boule blanche à l'extérieur. Pas qu'il connaissait les règles du jeu, ni qu'il y avait réellement joué un jour. Mais il devait se changer l'esprit.
C'est alors qu'en traitre Keiro lui attrapa la taille et l'embrassa fougueusement. Etait-ce une douce vengeance sur toutes les attaques que Naka' avait pu faire auparavant ? Certainement. Et alors qu'il voulait y répondre, son vis-à-vis recula.
Frustration.
Grognements.
Maintenant, il comprenait ce que ressentait Keiro quand il l'attaquait ainsi !
Puis l'américain prit appui contre la table de billard et commença à bégayer sur quelques mots :

- Naka’, faut que je te dise un truc… J’ai jamais… J’ai jamais vraiment eu euh… d’histoire, avec qui que ce soit.

Nakatsu fut légèrement perturbé par le surnom que Keiro lui donna ; même ses coéquipiers, à l'époque du basket-ball, ne l'avaient jamais appelé ainsi.
Puis il essaya de comprendre le reste de la phrase. D'abord surpris par de tels aveux -rappelons quand même que Keiro n'avait pas hésité à l'embrasser le premier, sous la pluie !- , l'écossais réfléchit quelques instants au sens du mot Histoire. Est-ce que l'américain parlait d'une histoire d'amour ou d'une histoire de...

*Hey ! Il n'a pas collectionné les coups d'une nuit, comparé à toi ! Certainement qu'il attend justement d'aimer quelqu'un !*

Nakatsu se passa une main dans les cheveux, les ébouriffa, les gratta. C'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situation. Il n'avait pas pour habitude que quelqu'un lui dise indirectement ne pas avoir d'expérience en quoique ce soit. C'était un fait.
Mais il s'agissait là de Keiro. Certainement aurait-il rit si cela avait été quelqu'un d'autre. Là, Naka' esquissa un petit sourire compréhensif et vint caresser la joue de son vis-à-vis. Que devait-il dire, dans ce genre de circonstances ? Hop, le premier truc qui passe par la tête.

_ Ne précipitons pas les choses, dans ce cas. Je n'ai jamais aimé personne non plus.

D'accord, il avait eu des relations physiques. Mais quand on aimait une personne, la sensation devait être différente, non ? Au delà de ça, c'était la première fois que Nakatsu était attaché à quelqu'un.

Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Le début de l'après-midi commençait à peine, la pluie s'arrêtait et l'orage avait résolument disparu. C'était presque effrayant de voir le temps s'accélérer ainsi, sans contrôle.

Nakatsu repensa à ce qu'il venait de dire. Ses mots semblaient n'avoir aucun sens pour lui. Aussi ajouta-t-il précipitamment, mal à l'aise :

_ Je veux dire... J'ai eu des relations, mais rien de sérieux. C'est la première fois.

*Tu ferais mieux de creuser ta propre tombe, cou*llon. Tu t'enfonces complètement.*

Il avait perdu ses repères, ne semblait plus si sûr de lui d'un seul coup. Avoir face à lui une personne qui lui plaisait à n'en plus vouloir la quitter, c'était la première fois que cela lui arrivait. Et il n'était pas sûr du comportement à adopter, ni des paroles à formuler. Il était franc, il l'avait prouvé. Cela lui avait même valu une certaine méfiance de la part de Keiro.
Mais où est-ce qu'ils s'embarquaient, ces deux-là ?
Keiro Jully

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Jeu 5 Juil - 17:35

Nakatsu s’ébouriffa les cheveux. Il semblait légèrement embarrassé par la déclaration de Keiro. Le jeune homme commença à douter légèrement, mais son vis-à-vis lui adressa un petit sourire et vint lui caresser affectueusement la joue.

- Ne précipitons pas les choses, dans ce cas. Je n'ai jamais aimé personne non plus.

Keiro dévisagea un instant Nakatsu avant de baisser les yeux vers ses pieds.

- Je veux dire... J'ai eu des relations, mais rien de sérieux. C'est la première fois.

Comme il s’en doutait, l’Ecossais avait donc eu de nombreuses aventures d’un soir. Cependant, il n’aurait jamais pensé qu’il n’avait pas eu une seule relation sérieuse. Alors comment Keiro pouvait-il représenter quelque-chose de sérieux alors qu’ils se connaissaient seulement depuis quelques heures ? Etait-ce un coup de foudre ? Etaient-ils amoureux l’un de l’autre ? L’Américain n’en avait pas la moindre idée. Tout allait tellement vite. Sans doute trop vite. Lui qui avait cru durant un temps être amoureux de Nate, il s’était finalement rendu compte que ce n’était qu’une sorte d’affection presque fraternelle. Et avec Nakatsu, alors ? De l’affection, ils en avaient, c’était certain. Mais est-ce que cela allait au-delà ? Une chose était certaine, ils avaient tous deux un effet étrange sur l’autre. Nakatsu passait son temps à extérioriser ses sentiments et à changer de comportement, alors qu’il s’était montré relativement taciturne lors de leur rencontre, de plus il semblait parfaitement accepter que Keiro ne veuille pas aller plus loin, alors que son passé en matière d’amour laissait penser qu’il… sautait sur tout ce qui bouge, en gros ; quant à Keiro, il avait confié des choses à Nakatsu malgré son habituelle crainte de s’exprimer, et il s’était découvert des désirs et des sensations jusque là endormis au plus profond de son être.
L’atmosphère entre eux semblait s’être quelque peu alourdie par leurs révélations mutuelles, et il y eut un moment de silence, probablement durant lequel chacun réfléchissait dans son coin à la situation. Keiro passa une main dans sa chevelure encore mouillée, pensif. Il était content de l’honnêteté qu’ils avaient l’un envers l’autre. Décidant que le silence avait assez duré, il tourna la tête vers Nakatsu et lui adressa un petit sourire.

- Que de nouveautés, alors !

C’était con, comme réplique. Mais bon, il avait envie de briser le silence avant qu’il ne devienne trop pesant. S’écartant légèrement du billard, Keiro vint embrasser Nakatsu sur la joue avant d’aller jusqu’à la table, où il avait laissé le paquet de bonbons. Il le récupéra et revint, mâchouillant un autre petit ourson – à la pomme cette fois ci.

- On aura l’air con si quelqu’un débarque, commenta-t-il en observant Nakatsu de la tête aux pieds.

Bah ouais, ils étaient encore et toujours en caleçon…
Nakatsu McKhan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Jeu 5 Juil - 18:06

Que dire ? Que faire ? Cette situation était toute nouvelle et Nakatsu ignorait ce à quoi pensait Keiro. Sûrement qu'il le prenait pour une bête de se*e, voir un coureur sans frontière.

*En même temps, c'est ta franchise qui te perd.*

Il devrait, comme l'indique le dicton, tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, quelque fois.
Le silence n'était pas pesant mais s'éternisait, comme s'ils étaient mal à l'aise tout les deux. Il y avait de quoi, en même temps. Ils parlaient de choses privées qu'aucun des deux ne semblaient avoir l'habitude d'exprimer.

- Que de nouveautés, alors !

Ouf ! Keiro sauvait la mise. Bon, ces mots n'étaient pas très engageants pour une conversation mais cela détendait l'atmosphère. Aussi, Nakatsu le regarda en souriant, hocha la tête et le suivit des yeux lorsqu'il alla chercher un nouveau bonbon.
Un instant, il repensa à toute cette merde de consommation qu'on leur mettait dans les mains ; ces Nounours, d'une marque hyper connue, étaient fabriqués avec les restes de viandes animales qui ne servaient pas à la vente. Les gros mensonges publicitaires, Nakatsu en avait eu son quota. Mais bon, tout le monde ne pouvait pas être au courant. Cela tuerait le marché, sans aucun doute. Et il n'allait pas jeter la pierre à Keiro alors que lui-même, des années auparavant, se goinfrait de ces sucreries.

- On aura l’air con si quelqu’un débarque.

Nakatsu redescendit sur Terre, chassant les mauvaises pensées de son esprit. Ses yeux n'avaient pas quitté Keiro, son sourire n'avait pas cessé. Il haussa les épaules.

_ Tu me distraies assez pour que je n'en ai rien à faire.

Allez, encore un coup du Beau Parleur. Keiro était bien plus intéressant qu'un quelconque professeur qui entrerait ici par inadvertance. Même un groupe entier d'étudiants pourrait entrer qu'il ne bougerait même pas son cul ! Avec concentration, il plaça la boule blanche bien face à la pointe du triangle. Sa main attrapa une queue de billard accrochée au mur et, d'un geste vif et contrôlé, il shoota la blanche qui s'encastra dans les autres. Les jaunes et les rouges s'entremêlaient, certaines rentraient dans quelques trous. La noire restait indécise.
Magnifique engagement.
Il regarda Keiro.

_ Tu veux te faire une partie ?

Et il ajouta avec malice :

_ Si tu ne sais pas jouer, je peux t'apprendre les bases.

Ouais, tenir Keiro dans ses bras, surtout, pour lui montrer la technique à frapper la boule blanche avec le bâton.
Il se redressa, s'étira le dos, joua des omoplates par habitude, se gratta un instant le genou droit.

_ A moins que tu n'ai trop peur que quelqu'un entre.
Keiro Jully

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Jeu 5 Juil - 19:33

Nakatsu, se pencha sur le billard de manière tout à fait aguicheuse pour casser le triangle et ainsi sonner le début de la partie. Puis il leva les yeux vers Keiro et lui proposa de jouer. L’Américain lui sourit, heureux d’être bel et bien défait de la situation précédente.

- Si tu ne sais pas jouer, je peux t'apprendre les bases.

A l’instant où Nakatsu parla, Keiro visionna malgré lui la scène qui pouvait se dérouler s’il acceptait : Nakatsu juste derrière lui en train de lui montrer comment tenir la queue, se pressant contre son dos, ne résistant pas à lui embrasser le cou, puis lui-même se retournant pour embrasser son partenaire, lequel ne tarderait pas à le pousser sur le billard, et cela finirait en film interdit aux moins de dix-huit ans.
*T’es définitivement irrécupérable, Kei’.*

- A moins que tu n'ai trop peur que quelqu'un entre.

Keiro esquissa un sourire. La dernière réplique de Nakatsu sonnait comme une mise à l’épreuve. De toute manière, la probabilité pour que quelqu’un fasse irruption dans la salle était faible. Dehors, la pluie ne tombait presque plus, mais tout le complexe sportif était trempé. C’est vrai qu’ils n’avaient croisé personne de toute la journée, dans ce lycée qui semblait désert… Keiro se prit durant un instant à croire que tout ceci n’était qu’un rêve, qu’il allait finir par se réveiller.
Qu’à cela ne tienne, il prit une queue contre le mur et s’approcha de Nakatsu.

- Je sais jouer, dommage pour toi…

Puis il se pencha lentement vers le billard, d’une manière presque sensuelle, et frappa la boule blanche, qui vint heurter une boule rouge qui alla directement se loger dans un trou, heurtant au passage une autre boule identique qui s’arrêta stratégiquement en face d’un autre trou, et enfin une boule jaune que Nakatsu aurait du mal à faire rentrer. Satisfait de son superbe coup, Keiro se redressa, sourit et regarda Nakatsu dans les yeux :

- Et je n’ai pas peur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   

RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant