AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Jeu 5 Juil - 20:06

Une partie de billard n'avait rien de déplacée, n'est-ce pas ? Pourtant, Nakatsu peinait à garder ses moyens et imaginer non sans détails un Keiro totalement nu sur cette même table. Il l'aguicherait volontiers jusqu'à ce qu'aucun des deux n'en puissent plus.

    * Stop ! Tu t'égares, mon pauvre !*


- Je sais jouer, dommage pour toi…

Nakatsu claqua sa langue contre son palais, mécontent d'avoir loupé cette occasion en or. Qu'à cela ne tienne ! Il obtiendrait bien une revanche à un moment ou à un autre ! Bien qu'il s'était juré de ne rien faire trop vite avec Keiro, ce dernier le séduisait tellement qu'il était bien difficile de tenir une promesse intérieure. Sans compter que, malgré son assurance du moment, l'américain était vier...

    *Stop !*


Keiro visa une boule et fit un superbe coup. Pour la peine, Nakatsu était positivement étonné.

- Et je n’ai pas peur.

Un instant, le regard océan de l'écossais erra sur le jeu ; avec un adversaire aussi talentueux, il n'aurait pas vraiment de chance de gagner. Lui qui n'aimait pas perdre... Bon, il essaya tout de même de trouver un bon angle pour effectuer une stratégie.

    _ Tu m'as bien eu sur ce coup-là.


Il esquissa un sourire fier et posa son fessier à un coin de la table. Comme il l'avait vu faire dans un film, il passa la queue derrière son dos, visa une boule jaune et frappa la blanche par-dessus.
...
...
...
On ne peut pas être bon à tout ! La boule blanche, avant de heurter celle visée, effleura une jaune qui roula sur quelques millimètres. Ensuite, dans la continuité, la jaune visée quitta la table verte et atterrit d'un grand fracas sur le sol de la salle.
Bah voilà !
Nakatsu fronça les sourcils, mauvais perdant. Il avait voulu faire le fier, il récoltait ce qu'il semait ! Déposant rageusement sa queue -de billard !- sur la table, il alla récupérer la boule jaune qui avait roulé sous un baby-foot. Et Hop ! Il dévoilait au moins son fessier avec fierté, ainsi que le creux de ses reins !
Douce vengeance de la drague !

    _ Pu*ain, viens là conn*sse !, marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Jeu 5 Juil - 21:01

Nakatsu comprit très rapidement qu’il était mal barré, ce qui eut pour effet d’élargir le sourire de Keiro. Bah quoi, où est le mal à aimer gagner ? Il n’était pas du tout mauvais perdant et avait un esprit de compétition relativement peu évolué, mais gagner fait toujours plaisir, non ?

- Tu m'as bien eu sur ce coup-là.

Mouhahaha. Au moins un domaine dans lequel Keiro était meilleur de lui ! Nakatsu esquissa cependant un sourire fier, faisant mine de ne pas être déstabilisé. Il se hissa sur le bord du billard et frappa la boule.
Et là, Keiro rit. Il aurait voulu s’en empêcher, c’est pas bien de se moquer, mais vraiment, c’était partit tout seul. C’était magiquement drôle, Nakatsu avait au moins réussi ça. Beaucoup moins amusé, l’Ecossais abandonna rageusement sa queue et partit à la recherche de la boule aventurière, qui s’était échappée jusque sous un baby-foot. Keiro riait aux larmes, en songeant à l’étrange scène à laquelle il assistait : Nakatsu, presque nu, à quatre pattes par terre, un bras sous le baby-foot, tandis que Keiro le matait en riant, presque nu lui aussi. Pour sûr, si quelqu’un les surprenait maintenant, ils auraient sans doute des problèmes.
Ceci dit, même s’il ne savait pas jouer au billard, Nakatsu avait au moins le mérite d’avoir un corps fort appétissant… Et notamment une chute de reins plutôt plaisante !
Alors que l’Ecossais était en train de chercher – et d’insulter – la boule, Keiro parvint à s’arrêter de ricaner un instant pour lancer une petite remarque narquoise :

- Et à part ça tu voulais m’apprendre à jouer ?

Il ajouta presque aussitôt, amusé :

- Tu cherchais juste un prétexte pour pouvoir me tripoter, petit pervers…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Jeu 5 Juil - 21:24

Perdu.
Il avait perdu.
Et il s'était ridiculisé, de surcroît.
Ce qu'il aimerait bien foutre une trempe à Keiro pour lui fermer son bec ! L'embrasser fougueusement, l'allonger sur le foutu billard et lui en faire voir de toutes les couleurs juste pour qu'il arrête de se foutre de lui !
Sa main attrapa la boule jaune et il la serra fort à en faire blanchir les jointures de ses doigts. Lorsqu'il se redressa, son regard était foncièrement noir. Noir et posé sur cette foutue boule jaune qui l'avait totalement, entièrement R-I-D-I-C-U-L-I-S-E !

- Tu cherchais juste un prétexte pour pouvoir me tripoter, petit pervers…

Tiens donc. Sans le vouloir, Keiro tendait une perche plutôt bonne à attraper pour le Killer Whale. Aussi, Nakatsu reprit un air sadique et s'avança avec un rictus de prédateur. Il fit tomber la boule jaune dans le trou de droite avant de s'approcher de son vis-à-vis d'une démarche de mannequin. Ses bras attrapèrent la taille de Keiro rapidement, l'enlacèrent, le coincèrent. L'une de ses mains gravit le dos du jeune américain, du creux de ses reins jusqu'à sa nuque. Puis il posa ses lèvres sur celles de Keiro pour fougueusement l'embrasser.

    _ Je t'inderdis...


Baiser fougueux.

    _ De te...


Baiser fougueux.

    _ Moquer de moi...


Et encore un baiser fougueux. Nakatsu était en rage mais plutôt que de s'énerver, il s'extériorisait en attaquant avidement son compagnon. C'était nettement plus amusant que de taper dans un mur. Plus passionnant, aussi.
Il mordilla la lèvre inférieure de Keiro, puis plongea dans son cou pour remonter jusqu'à cette délicieuse oreille offerte.

    *Tu ferais mieux de t'arrêter là, Naka'. Tu vas trop loin - Ta gueule, conscience !*


Nakatsu mordit doucement l'oreille gauche de Keiro. Puis il l'effleura du bout de la langue.
Les battements de son cœur s'accélérèrent dans sa poitrine. Son souffle devint saccadé.
STOP !
Il recula, le regard fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Ven 6 Juil - 3:03

Keiro se rendit compte de la « gravité » de la situation lorsque Nakatsu récupéra la boule et adressa à celle-ci un regard assassin. Il n’était pas étonné que le jeune homme soit mauvais perdant, vu son caractère… Puis le Californien cessa de rire lorsque c’est vers lui que se tourna le regard de Nakatsu, animé d’une lueur fauve et d'autre chose qu'il avait du mal à identifier. Il l’enlaça violemment, d’une manière qui électrisa complètement Keiro, et celui-ci ne put retenir un grognement de protestation lorsque Nakatsu vint l’embrasser avec une fougue nouvelle. L’étreinte n’avait rien de tendre, contrairement à toutes les autres. Ce n’était que de la violence convertie en passion charnelle, à un degré dépassant l’imaginable. Keiro se sentait comme oppressé dans les bras forts de Nakatsu, tenta en vain de reculer, rapidement bloqué par le billard…

- Je t'interdis...

Keiro, ne s’y attendant pas, n’eut pas le temps de reprendre son souffle que Nakatsu écrasait à nouveau ses lèvres contre les siennes.

- De te...

Cette fois-ci, il reprit une bouffée d’oxygène avant d’être à nouveau plongé dans la colère de l’Ecossais.

- Moquer de moi...

Keiro n’en pouvait plus. Coincé entre Nakatsu et le billard, il avait l’impression qu’il allait mourir d’une seconde à l’autre, soit d’une crise cardiaque soit sous l’effet de l’oppression. Il prit peur en réalisant que l’Ecossais aurait sans doute pu le violer sur place qu’il aurait été incapable de le repousser. Son cœur battait à lui en faire mal, les gestes pressants de Nakatsu provoquaient en lui des décharges électriques de plus en plus insupportables, et il l’embrassait si fort que même sa bouche ne tarderait pas à se révolter. Soudain, Nakatsu lui mordit la lèvre un peu plus fort que d’habitude, provoquant un nouveau grognement rauque chez la malheureuse victime du courroux capricieux de l’Ecossais.
Enfin, il délivra la bouche endolorie de Keiro pour reporter son attention sur son cou, puis son oreille… L’Américain se mordit la lèvre, retenant tant bien que mal un gémissement alors que Nakatsu torturait cette zone si sensible. Cependant, il fut moins violent, même assez doux envers l’oreille de Keiro, la léchant du bout de la langue. Un frisson courut le long de toute la colonne vertébrale de l’Américain, des cervicales jusqu’aux reins, lorsque son partenaire haletant laissa sa bouche planer près de son oreille, son souffle chaud et saccadé venant lui titiller les nerfs. Il demeura ainsi un instant avant de reculer, son regard s’entrechoquant avec celui de Keiro.
Légèrement tremblant, ce dernier passa un doigt sur ses lèvres rougies.

- Tss… Mauvais perdant, marmonna-t-il en fronçant les sourcils. Tu m’as fais mal, idiot.

Il respirait vraiment fort… L’attaque de Nakatsu, inattendue et brutale, l’avait entièrement retourné. Il ferma les yeux un instant dans le but de reprendre ses esprits puis murmura d’un ton un peu plus clair :

- Pour ma défense, qui aime bien châtie bien. Si tu me bouffes à chaque fois que je t’embête un peu, je vais pas faire long feu !

Keiro esquissa un petit sourire pour maquiller les apparences. Il savait que le sentiment d’oppression le guettait. Il était proche, il le sentait. Il sentait aussi le désir de s’extérioriser remonter en lui, comme à chaque fois qu’il subissait une émotion forte. Oh, il n’en était pas à la première avec Nakatsu, mais celle-ci était d’une rare intensité. L’agitation en lui était presque palpable, le besoin de courir était chaque seconde un peu plus pressant. Maudite hyperactivité. Ne pas céder à la panique était primordial. Keiro s’efforça de respirer lentement, les mâchoires serrées, ses doigts tapotant fébrilement le bord du billard dans un petit bruit aussi agaçant qu’apaisant. Il jeta un coup d’œil à Nakatsu, qui le fixait toujours. Il n’était absolument pas certain de résister à cette crise. A vrai dire, c’était la première fois que cela lui arrivait alors qu’il ne pouvait rien faire pour satisfaire ce besoin.

- Je me sens pas bien, lâcha-t-il, le souffle court.

Keiro attira l’Ecossais à lui et enfouit son visage dans son cou, son front brûlant plaqué contre la peau tiède de Nakatsu. Il ferma les yeux en priant pour que la crise s’éloigne rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Ven 6 Juil - 8:09

Nakatsu n'avait put résister à son instinct de chasse. C'était inévitable, en même temps, mauvais perdant qu'il était. Pour une simple partie de billard, en plus. Là, yeux dans les yeux avec Keiro, un sentiment de culpabilité naissait en lui. Peut-être en avait-il trop fait, et sans le vouloir.

- Pour ma défense, qui aime bien châtie bien. Si tu me bouffes à chaque fois que je t’embête un peu, je vais pas faire long feu !

Comme un gros con, l'écossais ne put s'empêcher de répliquer avec une certaine confiance en lui :

    _ A moins que ce ne soit toi qui en redemande.


Il aurait mérité une bonne droite pour oser ENCORE provoquer Keiro. Ce dernier ne semblait pas bien ; son état changeait et rappela tout à coup leur première altercation, dans les couloirs du lycée. L'américain s'était tout à coup mis à courir.
Le regard de Nakatsu changea. Une pointe de tristesse fit place, culpabilisant avec ce qu'il venait de faire. Le regret prenait place.

- Je me sens pas bien.

Puis Keiro enfouit son visage dans le cou de l'écossais. Et merde ! Comme il s'y était douté, il avait laissé trop soudainement ses émotions prendre le dessus ! Keiro avouait ne pas aller bien et Nakatsu craignait de le voir partir à nouveau. Torturé, animé par la culpabilité et le besoin de protéger son vis-à-vis, l'écossais entoura une nouvelle fois le jeune américain de ses bras.
Cette fois, c'était doux. C'était protecteur. C'était... Nakatsu.
Sentir le front chaud de son compagnon n'était pas pour le rassurer, par contre. Aussi, la voix de Nakatsu murmura inlassablement à l'oreille de Keiro :

    _ Pardon. Excuses-moi. Pardon...


S'il pouvait effacer ce qu'il venait de faire, il l'aurait fait. On pouvait être mauvais perdant sans en arriver là, non ? Nakatsu se serait jeter d'un pont, s'il avait pu.
Ses doigts montaient et descendaient le long du dos de Keiro, essayant tant bien que mal de trouver un endroit qui pouvait calmer le jeune homme. Au final, il eut une idée -peut-être stupide- et colla un baiser sur la tempe de son vis-à-vis avant de chercher une chaise. Il la plaça à côté de Keiro.

    _ Assieds-toi.


Nakatsu fit craquer ses doigts. Sans aucun doute, il allait faire un massage à l'américain. Durant les entraînements de saut en hauteur, il s'y était spécialisé avec son équipe. Cela permettait de calmer les tensions et les raideurs, de calmer les nerfs avant une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Ven 6 Juil - 11:27

Nakatsu l’enserra de ses bras, avec douceur cette fois-ci. Bien que le geste rassurât Keiro, celui-ci était toujours au bord de la crise de nerfs.

- Pardon. Excuses-moi. Pardon...

La voix de Nakatsu était chargée d’une culpabilité presque palpable, et ses mots étaient sincères. Keiro eut un léger pincement au cœur : même si Nakatsu était effectivement fautif, il ne lui en voulait pas, devinant que celui-ci avait tout simplement perdu le contrôle, tout comme lui allait le perdre s’il ne parvenait à pas surmonter ce début de crise. Au final, les deux garçons s’étaient mutuellement poussés à bout.
Le parcours inlassable de la douce main de Nakatsu dans le dos de Keiro était apaisant, parvenant à calmer légèrement l’Américain. Il était à nouveau partagé entre deux sentiments contradictoires : d’un côté il se sentait mal d’infliger cela à Nakatsu – pour la deuxième fois qui plus est – et d’un autre côté ce n’était qu’un juste retour des choses, l’Ecossais l’avait cherché. Les deux ressentis étaient pour l’instant à égalité…
Nakatsu s’éloigna momentanément de lui, à son grand désespoir, afin d’aller chercher une chaise sur laquelle il l’ordonna de s’asseoir. Keiro le dévisagea un instant, le souffle court, avant de s’exécuter. Au point où il en était, ça ne pouvait de toute façon pas être pire. Il douta même de parvenir à faire le moindre mouvement, craignant que le plus petit des gestes ne le fasse craquer. Lentement, il vint donc se placer sur la chaise. Son corps tout entier était agité de tremblement nerveux sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit. Keiro se sentait faible et vulnérable, et cela l’énervait encore plus. Il aurait donné n’importe quoi pour paraitre fort et sûr de lui, comme Nakatsu. Il expira longuement par le nez et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Ven 6 Juil - 14:19

Nakatsu n'allait vraiment pas bien ; voir Keiro aussi mal le culpabilisait bien plus qu'il ne le montrait réellement. Revenir en arrière étant impossible, il n'avait plus qu'à assumer et à assurer. C'est pourquoi il attendit que son vis-à-vis prenne place sur la chaise. Il regretta l'espace d'un instant de ne pas l'avoir gardé dans ses bras...
Quand Keiro fut assis, le jeune écossais s'approcha de son dos et posa ses doigts tièdes sur la peau nue des épaules de son compagnon. Il débuta quelques massages circulaires du pouce à l'arrière des épaules, puis remonta lentement vers le creux. Ensuite, il actionna ses autres doigts et fit descendre ses pouces le long des omoplates de Keiro, usant de gestes précis et doux ; il n'appuyait pas plus que de raison.
Calmement, sereinement, Nakatsu continua son massage improvisé. Il opérait cela comme s'il était professionnel du métier -ce qui n'était bien entendu pas le cas.

    _ Détends-toi.


Sa voix était profonde, avec toujours cette nuance mélancolique. Il contrôlait ses émotions mieux que personne et cherchait réellement à calmer Keiro. Il n'utilisait pas d'artifice, juste son propre instinct et ce qu'il connaissait dans les bases du massage.
Ses doigts remontèrent vers la nuque de l'américain et il y effectua une pression des pouces plusieurs fois de suite, à intervalle régulier et lent. Puis ses mains passèrent sous la mâchoire de Keiro, s'occupa très légèrement de son cou pour revenir ensuite aux épaules.
Il attendait que Keiro retrouve son calme. Mais bien qu'il gardait intérieurement son angoisse, le jeune écossais ne put s'empêcher, au bout de quelques minutes, de passer ses bras autour du cou de son vis-à-vis pour venir lui murmurer à l'oreille d'une voix légèrement tremblotante :

    _ Je t'en prie, pardonnes-moi. Calmes-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Ven 6 Juil - 16:24

Nakatsu se mit à le masser. Ses mains étaient douces, ses gestes agréables. Les paupières closes, Keiro s’efforça de ne plus penser à rien à part aux doigts experts de son compagnon. Ses tremblements cessèrent petit à petit, la voix sereine de Nakatsu était apaisante. Il admirait le sang froid de l’Ecossais, qui avait tout de suite su quoi faire pour le calmer. Le début de crise était en train de perdre du terrain, au grand soulagement de Keiro. Cependant, son souffle était toujours irrégulier.
Nakatsu cessa de le masser pour venir passer ses bras protecteurs autour de son cou.

- Je t'en prie, pardonnes-moi. Calmes-toi...

Keiro rouvrit les yeux. Malgré le calma apparent de Nakatsu, ce dernier semblait réellement désemparé. Lentement, le Californien posa sa main contre le bras de son vis-à-vis et le pressa affectueusement.

- Ça va… souffla-t-il.

Il inspira profondément, retrouvant peu à peu une respiration plus lente. Il se sentait mieux, la crise était passée. Il se mit à regretter d’avoir réagi aussi violemment, d’avoir laissé l’angoisse s’emparer de lui.
Il se releva et fit face à Nakatsu.

- Merci, murmura-t-il en se passant une main dans les cheveux, légèrement embarrassé.

Cela faisait un évènement marquant de plus dans leur vie commune. Pour des gens qui se connaissaient à peine depuis quelques heures, ils avaient déjà traversé beaucoup de choses… Keiro était conscient que les moments qu’il allait passer avec l’Ecossais ne seraient jamais de tout repos.

- On devrait peut-être aller à l’internat…

Il avait envie de s’allonger, d’être au calme dans une pièce plus petite et plus confortable que celle-ci. D’autant qu’ils étaient toujours en caleçon… Keiro esquissa un petit sourire, cherchant à chasser l’inquiétude qui planait dans le regard de Nakatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Ven 6 Juil - 23:39

Nakatsu n'était décidément pas prêt à jeter sa culpabilité aux oubliettes. Jamais il n'avait été aussi mauvais perdant et il fallait que ça tombe sur Keiro...

- On devrait peut-être aller à l’internat…

C'était une bonne idée. Après tout, l'américain avait certainement besoin de s'allonger et de se reposer un peu. Nakatsu le jaugea au fond des yeux pour être sûr que Keiro allait mieux puis, d'un mouvement lent, il repassa ses bras autour de la taille de son vis-à-vis pour le prendre tendrement contre lui.
Son cœur ne cessait se battre de manière irrégulière, trop imprégné par la soudaine inquiétude qu'il avait ressenti. Comment se passerait la suite dans leur histoire si, à chaque fois, il devait y avoir autant d'émotions fortes ?

    _ Tu as raison, prononça-t-il. Tu dois te reposer.


Bienveillant, Nakatsu posa un baiser sur la tempe de Keiro avant de coller ensemble leur front. L'écossais commençait réellement à affectionner ce geste de partage.
Mais ses pensées allèrent vers leurs vêtements respectifs. C'est qu'ils étaient trempés et l'idée même de les remettre ne plaisait pas à Nakatsu. Cependant, comment pourrait-il rejoindre autrement l'internat ? Il devait être habillé, quand même. Se pointer en boxer dans l'établissement ameuterait tout le lycée, voir même les flics.
Bref, il devait faire un effort. Tant pis s'il devait sentir les vêtements froids coller à sa peau.

Il chercha à se rassurer une nouvelle fois de l'état de Keiro et lui posa une main sur le front. Bon sang, il ne s'était jamais inquiété autant pour une personne humaine ! Cela changeait tellement de tous ces animaux qu'il affectionnait.

[Désolé, mon post' est nul !! >.< Y a ONDAR qui m'attend =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Sam 7 Juil - 0:12

Nakatsu serra à nouveau Keiro dans ses bras, avec une douceur infinie, comme s’il craignait de le briser.

- Tu as raison. Tu dois te reposer.

Il l’embrassa sur la tempe avant de poser son front contre le sien. Keiro fronça légèrement les sourcils. Nakatsu était tellement bienveillant… Trop bienveillant, en fait. Il lui donnait le sentiment d’être chétif et sans défenses, ce qui ne lui plaisait pas du tout.

- Je vais pas mourir, t’inquiète, ronchonna-t-il. J’ai l’habitude.

Lorsqu’il était enfant, il faisait des crises d’hyperactivité plusieurs fois par jour, pour la moindre petite colère à vrai dire. Sa mère était obligée de l’enfermer pour qu’il ne s’enfuît pas, et il passait alors son trop plein d’énergie sur tout ce qu’il trouvait, saccageant tout sur son passage. Une vraie tornade. Pour parer à cela, Mitsu l’emmenait parfois à la plage et il se mettait à courir sur le sable jusqu’à être complètement épuisé. C’est seulement à partir de l’âge de dix ans qu’il prit l’habitude de fuguer pour aller seul jusqu’à la mer… A partir de cette période, ses crises étaient beaucoup plus espacées, moins fortes, mais elles redevinrent plus agressives que jamais à la mort de sa mère. A cette pensée, le regard de Keiro s’assombrit.
Nakatsu décolla son front du sien afin d’y poser sa main. Keiro émit un grognement de protestation et recula légèrement.

- Je te dis que je vais bien.

Il s’écarta de lui et se dirigea vers le vestiaire. Il retint une grimace en songeant qu’il allait devoir remettre ses vêtements trempés… enfin, surtout le jeans, grâce à Nakatsu. Il s’approcha des casiers où ils avaient laissé leurs habits et jeta un coup d’œil à ses chaussures imbibées d’eau.
- Je te remercie de m’avoir mis sous la douche à mon insu, déclara-t-il en adressant un sourire ironique à Nakatsu.
*Bon ! Quand faut y aller…* Keiro enfila tant bien que mal son pantalon, en tentant de faire abstraction du fait qu’il était trempé. Il remit rapidement son T-shirt et ses chaussures, se souvint qu’il avait abandonné sa ceinture sur le stade, ce qui provoqua une moue désespérée sur sa bouche… Bah, tant pis. Il irait la récupérer une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Sam 7 Juil - 9:07

Keiro affirmait aller bien. C'est vrai que Nakatsu semblait tellement s'en faire qu'il jouait un rôle de papa-poule plutôt grotesque et chiant. Mais bon, que pouvait-il y faire ? C'était la première fois qu'il appréciait quelqu'un et il voulait à tout prix garder l'américain prêt de lui. Il songea qu'il était assez égoïste de penser ainsi, cependant.

- Je te dis que je vais bien.

Bon, d'accord. Nakatsu recula d'un pas et suivit des yeux son vis-à-vis qui repartait vers les vestiaires. Lui, il resta sur place, perturbé par ce revirement de situation ; comptait-il aux yeux de Keiro ? Ressentaient-ils tout deux la même chose ? Bizarrement, et pour la première fois de sa vie, l'écossais ne semblait plus avoir confiance en lui. Vouloir le bien de Keiro était de trop ?
Il soupira, regarda autour de lui.
Dans cette pièce, ils avaient partagé de nouvelles choses, en avaient appris d'autres. Au fond, Nakatsu ne voulait pas quitter cet endroit. Il se disait qu'une fois dehors, les choses changeraient ; l'écossais retrouverait certainement un air indifférent face au monde extérieur. Il soupira douloureusement, se pencha en avant et frotta son genou droit de sa main. Son regard guetta la cicatrice qu'il arborait.
Ils s'étaient pris la tête à cause de l'indifférence portée à la mort de sa mère. Nakatsu avait survécu à l'accident avec cette blessure, ne s'était jamais reproché le décès de cette femme et cela notait une différence considérable avec Keiro qui, justement, s'en voulait pour la mort de sa propre mère.
C'était si compliqué.
Nakatsu était partagé entre l'envie de fuir ses sentiments, de reprendre un masque indifférent en la présence de Keiro ou de rester confiant pour apprécier toujours plus la compagnie de son vis-à-vis.

Il grommela.
Ce n'était pas le moment de tergiverser ! Aussi, il descendit les escaliers menant aux vestiaires et rejoignit Keiro qui était en train de s'habiller.

- Je te remercie de m’avoir mis sous la douche à mon insu.

Nakatsu répondit au sourire ironique de l'américain par un petit sourire forcé ; c'était net : il ne savait pas mentir. Son cerveau était perturbé, son âme aussi. Qu'allait-il se passer une fois dehors ? Le monde si vaste effrayait d'un coup l'écossais. En une fraction de seconde, il pouvait perdre Keiro et il en prenait conscience.
Il ne dit pas un mot, s'approcha de ses vêtements et les enfila lentement. Le contact de l'humidité contre sa peau chaude le fit frissonner de dégoût mais bon, il n'avait plus le choix. Il pouvait penser ce qu'il voulait, son vis-à-vis avait besoin de se reposer. Et Nakatsu devait aussi récupérer ses affaires.
Il restait silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Sam 7 Juil - 13:55

La relative bonne humeur de Keiro s’amoindrit lorsqu’il vit le sourire forcé de Nakatsu. Quelque chose était différent… L’Ecossais s’était montré si expressif et bavard par moments, et là, plus rien ? Le ventre de Keiro se tordit. Il ne comprenait pas le revirement de situation. Avait-il vexé Nakatsu en lui reprochant son trop-plein d’attention ? Son silence avait quelque-chose d’inquiétant. Keiro déglutit, se composa une expression faciale décontractée et observa l’Ecossais s’habiller en silence. Même pas une petite réplique à la remarque ironique concernant la douche ? Même pas un petit « je t’avais prévenu que j’allais le faire, t’avais qu’à m’écouter » ? Ou encore un simple « tu l’as bien cherché » ? Rien de rien ?
Keiro aurait voulu lui demander ce qui se passait. Pourtant, la gorge se noua et les mots y restèrent bloqués. Et si tout ce qu’ils avaient traversé ensemble n’était qu’une petite phase qui touchait à sa fin ? Et si Nakatsu lui pondait une réplique du genre « bon c’était cool, je me suis bien amusé, mais maintenant je vais repartir de mon côté et toi du tien ». Après tout, tout était si rapide entre eux que la fin pouvait elle aussi survenir rapidement.
*Mais qu’est-ce que tu raconte, idiot. Il t’a dit qu’il tenait à toi…*
Keiro ne put retenir un soupir de lassitude. Il se passa la main dans les cheveux, parvint finalement à rompre le silence d’une voix plus rauque qu’à l’accoutumée :

- On passe récupérer ton sac avant d’y aller ?

L’Américain s’approcha de Nakatsu et lui prit timidement la main.

[putain c'est nul T_T désolée de la nullitude de ce post >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Sam 7 Juil - 14:19

Les pensées horribles de Nakatsu avaient raison de son cerveau ; il n'arrivait pas à les chasser, à les bloquer très loin au fond de son être. Il se sentait si faible, si désemparé. Son visage n'affichait en rien son désarroi mental et, pourtant, il se triturait les méninges.
Qu'est-ce qui allait se passer par la suite ?
Comment les choses évolueront-elles ?
Keiro l'abandonnera-t-il ?
Est-ce que le monde extérieur allait le bouffer ?
Quelque part, il se sentait traqué. Il avait fait tant d'efforts d'un coup avec son vis-à-vis qu'il ne ressentait plus la force de parler à qui que ce soit. Il arrivait même à penser que Keiro le lui reprocherait à l'avenir.

- On passe récupérer ton sac avant d’y aller ?

Keiro vint lui prendre timidement la main. Sur le coup, Nakatsu eut un mouvement de recul ; il avait si peur de perdre Keiro dans la minute qu'il avait du mal à retrouver une certaine proximité naturelle avec lui. Il lui fallut un bon moment de silence pour capituler et reprendre le fil des réalités. Doucement, ses doigts serrèrent la main de son vis-à-vis et il posa son regard océan sur lui.
Silencieux, il mit un temps avant de bouger les lèvres en prononçant d'une voix perdue :

    _ Rassures-moi sur un truc...


Lui ? Besoin d'être rassuré ?! Et bah, c'était la meilleure de l'année. Voir même de toute sa vie. Et pourtant...

    _ Rien ne va changer entre nous une fois qu'on sera dehors, n'est-ce pas ?


Taraudé comme il l'était, Nakatsu acceptait mal qu'il puisse autant s'en faire. En un rien de temps, Keiro était devenu aussi important que tous ces animaux qu'il affectionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Sam 7 Juil - 15:53

Aoutch. Le mouvement de recul de Nakatsu fit à Keiro l’effet d’un coup de poing dans l’estomac. Cependant, les doigts de l’Ecossais se serrèrent tout de même autour de sa main… Bizarre.

- Rassures-moi sur un truc...

Sa voix avait un côté lointain, perdu. Keiro l’interrogea du regard.

- Rien ne va changer entre nous une fois qu'on sera dehors, n'est-ce pas ?

L’Américain dut faire un effort presque surhumain pour retenir un énorme soupir de soulagement. Lui qui croyait que c’était Nakatsu qui prenait ses distances, son compagnon se posait visiblement les mêmes questions que lui… Il était vrai que ce complexe sportif avait pris une signification spéciale pour eux, ils y avaient vécu tellement de choses en si peu de temps… Cet endroit était magique, unique à leur yeux, et Keiro savait qu’il repenserait à Nakatsu à chaque fois qu’il viendrait. Le Californien sourit avec retenue et colla son front contre celui de l’Ecossais, geste qui devenait presque habituel entre eux…

- Rien ne changera.

Il ajouta avec un brin de malice :

- Je vais d’ailleurs te le prouver…

Tenant toujours Nakatsu par la main, il l’entraina hors du vestiaire et traversa le complexe en direction de la sortie. Une fois hors de l’enceinte du complexe, il attira Nakatsu contre lui et l’embrassa passionnément, dans un mélange de tendresse et de fougue assez électrisant. Il pressa son torse contre celui de son partenaire, fut presque surpris de constater la barrière de textile qui empêchait leur peau de se toucher. Ils étaient dans la cour du lycée, n’importe qui aurait pu les voir, mais il s’en contrefichait. Et si quelqu’un avait le malheur de passer par là et de se permettre la moindre remarque, il lui casserait la gueule.
Après quelques instants hors du temps et de l’espace, Keiro mit doucement fin au baiser et recula très légèrement de Nakatsu.

- Ca te convient, comme preuve ? murmura-t-il en plongeant son regard dans le sublime océan de celui de l’Ecossais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Sam 7 Juil - 16:28

Keiro entraîna Nakatsu à l'extérieur ; l'écossais ressentit un pincement au cœur et une fragile crainte de la suite des évènements à survenir. L'américain l'embrassa et se serra contre lui. Le temps que Nakatsu réagisse, c'était trop tard pour répliquer...

- Ca te convient, comme preuve ?

Suite à ce murmure, le Killer Whale fixa son vis-à-vis droit dans les yeux, essayant de lire en lui comme s'il bouquinait. Devait-il faire confiance à une personne qu'il avait rencontré quelques heures auparavant ? Bizarrement, il trouva cette question conne à souhait ; avec tout ce qu'ils avaient déjà vécu, le sujet de la confiance n'était plus d'actualités. A croire que ce lien s'était tissé dès leur rencontre.
A croire qu'ils se connaissaient depuis des années.
Lentement, sûrement, un sourire se peignit sur les lèvres de Nakatsu. Il se sentait con d'avoir cru que tout pouvait changer simplement en changeant de lieu. Il n'était pas une gamine à se faire des films sur tout et n'importe quoi !

    _Oui, ça me va.


Qu'importe si quelqu'un passait à ce moment-là. Nakatsu passa ses bras protecteurs autour de la taille de Keiro et le serra contre lui. Ses mains longèrent le dos de son vis-à-vis -le vêtement de Keiro l'irrita un peu- et enfouit son nez dans le cou de celui-ci.
Il respira de longues bouffées d'air.
Il chassa son angoisse.
Puis il vint embrasser l'oreille de Keiro avant de coller son front au sien une nouvelle fois. Son sourire était revenu, fin et bienveillant. Son regard, lui, scintillait d'une vie nouvelle, même s'il retenait son élan d'émotions.

    _ Merci.


Merci de l'avoir rassuré. Même s'il se sentait toujours aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   Sam 7 Juil - 21:58

[Suite au dortoir des deuxième années]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP clos ! - Gosh ~ I'm Afraid ! (suite) [PV Keiro Jully]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Le bal du clos aux lys - j'veux pas y aller tout seul
» Partition mythique [Clos]
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers: