AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ De ɴoυvelleѕ reɴcoɴтreѕ ? [With Kenji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: ~ De ɴoυvelleѕ reɴcoɴтreѕ ? [With Kenji]   Mer 4 Juil - 20:50

Le temps était clément aujourd'hui ; ciel bleu, quelques nuages blancs et cotonneux dispersés, les oiseaux chantaient et le soleil inondait le lycée de ses rayons. Il faisait déjà une bonne vingtaine de degrés. Les bois offraient une humidité permanente qui permettait de ne pas trop ressentir la chaleur. C'est pourquoi Nakatsu marchait tranquillement dans ce coin inconnu, aux environs de la ville. En se levant ce matin, il avait eu envie de passer un moment à l'extérieur de l'enceinte de l'établissement scolaire ; la lumière du jour avait réveillé le jeune homme et il avait mis un certain temps avant de se motiver à se lever.
Frais comme la rosée du matin, Nakatsu observait tout autour de lui d'un visage interdit. Il faisait attention où il marchait, pour ne pas écraser la moindre fourmi ou la moindre limace passant par ce chemin sinueux en terre qu'il avait emprunté. Où se dirigeait-il ? Il s'était engagé dans le premier passage qu'il avait remarqué après être sorti de Nagoya -les bruits de la ville ne l'avait pas aidé à réfléchir non plus. Sa paire noire de baskets s'imprégnait de l'humidité de l'endroit et il regretta ne pas avoir mit ses chaussures de marche. Quelques moucherons curieux et insistants lui tournaient autour, les papillons virevoltaient ça et là.
Il s'était habillé d'un tee-shirt simple, noir, qui dévoilait juste son tatouage du signe Hakuna Matata au creux de son coude gauche. Comme pantalon, il portait un jean blanc cassé -bien trop clair pour une marche dans la forêt mais il s'en fichait complètement. Ses cheveux noirs, toujours liés d'un léger effet ébouriffant, lui tombaient devant son regard d'un bleu océan profond. Les traits de son visage étaient indifférents, calmes.

    *Bon, je vais où moi ?*


Il se stoppa près d'un vieux chêne et leva ses yeux vers le sommet de ce dernier. Un petit écureuil l'épiait avec méfiance sur une branche. Nakatsu l'observa un instant puis reprit sa marche dans la verdure. En pleine nuit, ça devait grouiller d'animaux sauvages ici. S'il pouvait, il planterait une tente quelque part pour pouvoir guetter la faune nocturne !
A plusieurs mètres devant lui, les arbres semblaient enfin s'écarter. Lorsqu'il passa cette limite, ses prunelles se posèrent sur un endroit tranquille. Un lac s'étendait au centre de cette petite clairière d'un autre temps. Les papillons et les libellules étaient nombreuses ici. Et les hautes herbes n'étaient certainement pas privées d'insectes. C'était beau, accueillant.
Presque trop paisible.
Le jeune homme approcha de l'eau. Cette dernière était si claire que l'ont voyait les poissons nager sous la surface ondulante. Il esquissa un léger sourire puis étira ses bras au-dessus de sa tête en émettant un son de contentement. Cette matinée lui paraissait bien parti ! Aussi, profitant de ce beau temps, il retira son tee-shirt. Qu'importait que quelqu'un vienne, il n'allait pas se priver.
Comme s'il était à la plage, il posa son haut dans l'herbe en l'écartant au maximum puis il posa son fessier dessus. Son torse finement musclé présentait un tatouage d'une orque Maori sur l'un de ses pectoraux.
En soupirant d'aise, Nakatsu se laissa tomber en arrière pour s'allonger sur le dos en ramenant ses bras derrière la tête en guise de coussin. Cet endroit changeait entièrement de la ville. Il retrouvait une petite part de son pays d'origine, l'Ecosse, qui lui manquait bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Ainsi, il ferma les paupières et écouta avec attention tous les bruits de la nature.
Le chant des oiseaux.
Le chant des cigales.
Le bourdonnement des insectes volants.
Le saut des poissons.
Le clapotis de l'eau.
...
Un bruit de pas ?


Dernière édition par Nakatsu McKhan le Jeu 5 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Kenji Nakamura

avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 23
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

MessageSujet: Re: ~ De ɴoυvelleѕ reɴcoɴтreѕ ? [With Kenji]   Mer 4 Juil - 21:53

*putain .. j'aurais jamais du demander mon itinéraire à ce vieux crouton *
Kenji était totalement paumé.
La journée avait très mal commencé , il s'était réveillé en retard puis était allez prendre une douche chaude enfin qui était censé être chaude, la société des eaux avaient trouvé que ce jour était parfait pour coupé l'eau chaude dans le quartier. Il pensait aller prendre un bon petit dèj' pour rattraper sa journée sauf qu'en arrivant devant la boulangerie il s'était rendu compte que celle-ci n'ouvrait pas aujourd'hui. Et pour couronner le tout il avait demander l' itinéraire pour se rendre dans une boulangerie ouverte à un vieillard louche - allergique au savon - qui rodait dans le coin.
Oui ... voilà comment il s'était retrouvé dans cette forêts, qui d'ailleurs grouillait d'insectes et Kenji détestait les insectes.

Il sortit son téléphone mais celui-ci ne captait rien pas une seule barre de réseau. Il n'aurait jamais du se lever. Peut-être qu'en suivant ce sentier il rejoindrait une route.
Il progressait difficilement dans la forêts qui devenait de plus en plus dense et puis il s'y enfonçait plus le sentier disparaissait jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus et qu'il se retrouve seul au milieu des arbres, seul au milieu des animaux sauvages qui surement attendait qu'il faiblisse pour pouvoir se jeter sur lui et n'en faire qu'une bouché.

* Promis , dès que je sort d'ici je deviens végétarien *

Il continua à avancer jusqu’à ce que les arbres s'espace et que les insectes volant remplacent les animaux sauvages. L'air était humide et les nombreuses libellules qui virevoltait indiquait qu'il y avait une mare ou un autre point d'au stagnant dans les parages.

* c'était une route que je cherchais pas un étang *

Kenji était totalement désespéré à tous les coups il allait passé la nuit ici. Il aurait du suivre des cours de scoutismes ça lui aurait au moins permis de développer le sens de l'orientation qui était inexistant chez lui.
Kenji se résigna à se rendre au point d'eau qu'il avait détecter. En effet, c'était un point d'eau mais pas un étang , un lac. Au moins le soleil était au rendez vous.

Il s’approcha des bords du lac pour voir si il n'y avait aucune trace d'un quelconque passage humain quand il aperçut quelque chose au loin ... enfin pas si loin que ça.
Il y avait quelque chose couché au sol ... un homme ... son regard se figea et son corps se crispa, il retint un léger crie. Et si ce truc au sol n'était autre qu'un cadavre, pas étonnant que les insectes pullulaient dans les parages. C'était surement ici que les Yakuzas venaient jeter les corps de leur victimes ni vue ni connue, il savait que personne ne viendrait trainer dans les parages... enfin aucune personne censé ne viendrait roder par ici.

Une petite voix dans sa tête lui disait de prendre ses jambes à son cou et de s'enfuir cependant son corps n'écoutait plus et s'approchait de ce corps inerte, trop intacte pour avoir été tué par balle ou par contact physique surement cet homme enfin ce jeune homme avait-il été empoisonné.

[désolez pour ce rp médiocre mais l'inspiration n'était pas au RDV , et aussi desolez pour les fautes d'orthographes u3u]







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: ~ De ɴoυvelleѕ reɴcoɴтreѕ ? [With Kenji]   Jeu 5 Juil - 10:31

[T'inquiète, j'te jetterai pas la pierre ^^]

Un poisson sauta hors de l'eau. Un papillon passa juste sous le nez de Nakatsu. Toujours allongé sur le dos, ce dernier respirait sereinement et profitait de l'air naturel du coin. Cela faisait tellement de bien de se sentir libre ! D'habitude, il ne ressentait cette plénitude qu'en effectuant le saut en hauteur. D'ailleurs, peut-être devrait-il allait s'entraîner aujourd'hui avant une quelconque compétition ou avant de perdre son record de hauteur. Surtout qu'il n'était pas encore à la hauteur des japonais.
Un bruissement d'herbe l'intrigua. Un petit renard curieux passerait-il par là, caché dans les hautes fougères ? Il ouvrit les yeux, se réhabitua un moment à la lumière du jour, puis guetta le moindre bruit. Quelque chose déguerpit alors dans les hautes herbes, s'éloigna de lui en courant. Il tourna alors la tête à l'opposé pour remarquer la présence de quelqu'un.

Nakatsu se redressa sur son tee-shirt posé au sol, se tritura les cheveux un instant, jeta un coup d’œil à sa montre au poignet. Cela ne faisait même pas cinq minutes qu'il était là. A peine. Il se gratta le torse puis sentit quelque chose lui grimper sur le bras ; une petite fourmi s'était invitée et gravissait son membre rapidement, certainement effrayée que le vent se mette à bouger autour d'elle.
Protecteur animalier, le jeune homme posa sa main dans l'herbe et essaya tant bien que mal de diriger la petite bête vers le bas. Une fois que cette dernière reposa les pattes sur terre, l'écossais se massa le genou droit un instant et se redressa sur ses jambes. Debout, il jaugea enfin l'inconnu qui s'était approché de lui et lui fit un simple signe de tête.

    _ 'lut, prononça-t-il d'une voix grave.


Loin d'être pudique, toujours torse nu, Nakatsu reposa son regard si indifférent sur le lac. Avec la chaleur grandissante de la journée, il aurait bien piqué une petite tête dans l'eau. Se rafraichir n'était pas une si mauvaise idée en somme mais avec une présence humaine à côté de lui, il n'était pas à l'aise.
Les bourdonnements d'insectes devinrent plus amples aux oreilles de Nakatsu, comme si la nature reprenait le dessus et n'acceptait pas à la présence d'êtres humains dans ces lieux. Ce n'était qu'un phénomène de son imagination, puisque le silence entre son vis-à-vis et lui se creusait.
D'ailleurs, d'où venait ce type ? Nagoya était une grande ville, peut-être qu'ils n'étaient pas de la même école. En tout cas, Nakatsu ne se souvenait pas l'avoir déjà croisé.

Dans cet univers floral, le jeune homme se rappela de la série télévisée The Walking Dead. Bizarre de penser à cela maintenant. Mais l'endroit offrait les conditions idéales pour une approche de morts-vivants.

    *Mais à quoi tu penses, espèce de taré ?!*


Nakatsu fourra les mains dans les poches de son jean, face au lac, en grommelant. Son visage ne dévoilait toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Kenji Nakamura

avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 23
Localisation : éké mousseuuuh )°-°(
Emploi : je t'en pose des question moi ? ><
Loisirs : J'aime m'admirer dans mon mirroir 8D ... ca compte ?
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans et demi
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ses cigarettes et ses receuil de poésie

MessageSujet: Re: ~ De ɴoυvelleѕ reɴcoɴтreѕ ? [With Kenji]   Jeu 5 Juil - 11:18

. Il continua à avancer silencieusement en direction du cadavre. La peur qu'il l'avait envahi auparavant fut rapidement remplacée par de la curiosité. Il était intrigué par ce corps. Il n'avait vue dans sa vie qu'un seul cadavre celui de sa mère, mais il était tellement triste à cette époque qu'il n'avait pas porté une réel attention à celui-ci, aujourd'hui il avait la possibilité de voir un véritable cadavre rongé par la vermine.
Il se figea, Kenji en étant certains ce mort avait bougé. Ce corps s'était redressé, avait regardé l'heure et c'était mit debout, face à lui.

- 'lut

Kenji n'en revenait pas ce cadavre avait bougé et parlé. Tout être normal ce serait enfuit cependant Kenji lui voulait en savoir plus sur ce mort enfin ce vivant .... ce mort vivant.
Il observait scrupuleusement le cadavre, qui n'avait rien avoir avec les clichés diffusé à la télévision : Pas d'asticot qui sort des yeux, pas de corps frêle, pas de yeux rouges, pas d'odeur fétide ... il avait en face de lui un mort beaucoup trop vivant.

" Hum... bonjour ... "

Kenji ne savait pas qu'elle mot utilisé pour communiquer avec un cadavre. C'était étrange, déroutant... Cette journée avait si mal commencé que ça ne l’étonnerait pas si il finissait bouffé par ce mort vivant. ( cf. Dawn of the dead ). Et puis c'était une mort honorable ... mourir bouffé par ce truc c'était mille fois mieux que de mourir d'une chute dans les escaliers .... Kenji chassait ses idées morbide de son esprit qu'est-ce qui lui prenait d'être aussi pessimiste, cette attitude ne lui ressemblait pas. Surement était-ce l'adrénaline qui le faisait dérailler complétement.

Puis ce cadavre enfin ce jeune homme avait l'air tout à fait normal ... tout a fait vivant. Kenji émit un léger rire nerveux, comment avait-il pu croire même en l'espace d'une seconde qu'il pouvait être face à un mort vivant.
Le temps qu'il reprenne ses esprits lui permit de prendre conscience que ce jeune homme, qui apparemment devait avoir à peu près le même âge que lui, pourrait l'aider à sortir d'ici et rentrer au lycée. Son envie de croissant et de pain au chocolat s'était évaporer ce qu'il désirait plus que tout à présent c'était de rentrer prendre une bonne douche pour retirer toute trace de contact prolonger avec la nature et les insectes.

Kenji se demandait bien ce que ce garçon faisait ici, comment pouvait-on avoir envie de ce promener puis s'allonger dans cette endroit sordide. Peut être c'était-il perdu lui aussi ?







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: ~ De ɴoυvelleѕ reɴcoɴтreѕ ? [With Kenji]   Jeu 5 Juil - 12:15

" Hum... bonjour ... "

Nakatsu voyageait pensivement lorsque les mots de son vis-à-vis atteignirent ses oreilles. Il suivait des yeux le sillon produit par la dorsale d'un poisson rouge et blanc à la surface du lac. Lorsque les salutations de l'inconnu pénétrèrent sa conscience, le jeune écossais tourna la tête vers lui ; il semblait étrange, ce type-là. Il le regardait avec insistance, comme s'il n'était rien d'autre qu'une apparition fantomatique. D'accord, Nakatsu avait la peau plutôt pâle, mais ce n'était pas une raison pour le confondre avec des énormités de l'au-delà.
L'écossais se pencha pour ramasser son tee-shirt noir et le secoua un instant pour le débarrasser de quelques brindilles d'herbe brunâtres. Il se demandait s'il allait rester de ce côté du lac où rejoindre un autre endroit peut-être plus confortable. A quelques dizaines de mètres de là, une espèce de petite plage de terre, de cailloux et d'herbe descendait vers l'eau en pente douce. Cela semblait être le coin idéal pour poser ses affaires et nager tranquillement.

Mais il était perturbé par la présence de l'autre jeune garçon. Il y avait comme une atmosphère chargée de méfiance entre eux. Peut-être que, malgré lui, Nakatsu lui avait fait peur. Hors, comment un être humain pouvait faire peur à un autre, au final ? Pas dans ces circonstances, d'après le jeune écossais.
Le tee-shirt à la main, Nakatsu débuta sa marche vers le bord du lac qu'il avait repéré. Il se devait se passer à côté de l'inconnu, ce qui lui demanda un effort surhumain ; une perturbante méfiance s'activa dans son crâne. Puis il arrêta ses pas juste en face de son vis-à-vis pour le questionner d'un air indifférent :

    _ Tu t'es perdu ?


Vu l'endroit, ce n'était pas impossible. Les arbres entouraient ce lieu tranquille comme des protectrices acharnées. Même la lumière du jour avait du mal à pénétrer entre les feuillages. Heureusement que le lac, lui, était éclairé.
Une petite souris passa sur la chaussure de Nakatsu avant de s'enfuir dans un petit trou de terre. Cela ne le perturba pas le moins du monde. Il fixait l'inconnu.
Un autre poisson sauta en capturant une libellule dans sa gueule avant de retomber dans l'eau. La faune était plutôt divertissante, au goût de Nakatsu. Cet endroit lui plaisait. Heureusement qu'il avait un semblant de sens de l'orientation : il savait désormais quel chemin prendre pour revenir.
Sa montre sonna 9:00 am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ De ɴoυvelleѕ reɴcoɴтreѕ ? [With Kenji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ De ɴoυvelleѕ reɴcoɴтreѕ ? [With Kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.
» ɴυαɢe de ғrαιѕe - נυѕт α ℓιттℓє ѕтяαωвєяяу !
» Amphi pour les cours de Genjutsu
» Salle des professeurs
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers: