AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Lun 16 Juil - 20:51

Un frisson de plaisir parcourut l'échine de Keiro à l'instant où Nakatsu, insatisfait d'avoir une barrière de textile entre sa main et la fesse de son compagnon, glissait ses doigts sous le caleçon de l'américain.

- Vas-y, oses me bouffer.

Provocation pure et simple. Nakatsu le faisait exprès, c'était forcé. A croire que finalement, il n'était pas aussi fatigué qu'il le prétendait... Quoique, s'il était fatigué, il ne réagirait pas trop à quelques morsures sur sa peau si tendre et douce...

- Tu me cherches, constata Keiro avec un sourire amusé.

Nakatsu lui lécha la lèvre. Aussitôt, l'américain lui saisit la langue entre ses dents pendant un instant, avant de s'attaquer très légèrement à sa lèvre inférieure - il ne tenait pas à amocher encore plus cet endroit déjà meurtrit. Keiro se redressa sur un coude et poussa l'écossais sur le dos, le dominant - c'était trop tentant, d'autant plus qu'il avait bien remarqué que ce n'était pas la position favorite de Naka'. Il lui mordilla l'oreille, puis le cou, qu'il en profita d'ailleurs pour lécher avidement. La peau de Nakatsu était si agréable à torturer, son odeur si délicieuse... à croire qu'il allait devenir cannibale.
Keiro hésita à passer sa jambe par-dessus sa victime pour se placer à califourchon dessus, mais se retint. S'il le faisait, cela partirait encore en vrille...
Enfin, pour quelqu'un qui avait envie d'attendre, le californien se montrait quand même relativement provocateur ! C'était plus fort que lui, Nakatsu n'avait qu'à pas être aussi appétissant.
Tandis que sa bouche venait s'attaquer à l'autre côté du cou de l'écossais, ses mains vinrent caresser son torse et en apprécier les courbes musclées du bout des doigts.
Raaah, c'était infernal. Jamais il n'arriverait à s'endormir à côté de lui. Et plus il cédait à ses envies, plus elles étaient importantes. Un véritable cercles vicieux.
Se faisant soudainement violence pour se calmer avant qu'il ne soit trop tard, Keiro cessa de torturer le cou de Nakatsu et regagna sa place, poussant un soupir frustré. Il murmura d'une voix un peu rauque :

- Sans déconner, en fait c'est moi qu'il faut assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Lun 16 Juil - 21:58

- Tu me cherches.

Si ce n'était que ça ! Au final, Nakatsu se cherchait tout autant ! A croire qu'il voulait absolument savoir où étaient ses limites. S'il en avait...
Puis, finalement, ce fut Keiro qui se fit plus entreprenant ; Naka' se retrouva sur le dos et poussa un énième grognement. Sa place n'était pas en-dessous... même s'il appréciait le contact de Keiro. L'écossais releva pour menton pour que son vis-à-vis ait plus de place dans son cou. Ca avait du bon de se laisser dominer de temps en temps. Du moins, seulement avec Kei' !

Nakatsu garda une main sur la fesse de l'américain. Son autre main, quant à elle, vint effleurer du bout des doigts la peau de Keiro le long de sa colonne vertébrale, en démarrant par la nuque pour finir à ses reins. Lui qui pouvait être si brutal par moment montrait cette fois une certaine finesse dans ses gestes.
Puis Keiro se rallongea à côté de lui...

- Sans déconner, en fait c'est moi qu'il faut assommer.

Naka' émit un rire léger et frustré à la fois ; ils ne valaient pas mieux l'un que l'autre. Ce qui étonnait cependant l'écossais, c'est que Keiro devienne de plus en plus entreprenant. Serait-ce parce qu'il savait que Nakatsu ne lui ferait rien ?... Ou alors voulait-il tout autant tester leurs limites à tous les deux ?

    _ J'avoue que tu deviens de plus en plus entreprenant, mon cher.


L'écossais posa un baiser sur le front de Keiro. Puis sa main quitta la fesse de celui-ci et il se mit sur un coude pour venir nicher son minoi dans le cou de l'américain. Il y souffla dans un murmure :

    _ On va finir par mourir de frustration...


C'était autant une constatation qu'un amusement. Mais bon, il fallait bien qu'ils fassent une pause, ces deux-là... Naka' mordilla le cou de Keiro puis, plus en profondeur, le marqua d'un suçon semblable à celui que l'américain lui avait laissé. Ils étaient à égalité !
Il se laissa à nouveau tomber sur le côté, fit face à Keiro et colla son front au sien en soupirant d'aise :

    _ Je suis un très mauvais exemple pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Lun 16 Juil - 23:03

- J'avoue que tu deviens de plus en plus entreprenant, mon cher.

*... La faute à qui !* Keiro devenait fou. Dire que ce matin encore, il n'était qu'une innocente créature qui n'avait échangé qu'un unique et tendre baiser avec son meilleur ami quand il avait treize ans ! Nakatsu l'avait complètement transformé, c'était affligeant. L'écossais vint embrasser Keiro sur le front. Ce geste semblait presque déplacé, tellement il différait de la fougue et de la passion qui s'emparait un peu trop régulièrement de leurs esprits. Nakatsu enfouit son visage dans le cou du californien et souffla :

- On va finir par mourir de frustration...

Raah, infernal délice de ce souffle si désirable dans le cou de Keiro. Mourir de frustration, effectivement, c'est ce qui était en train de lui arriver. Loin d'aider l'américain à garder une contenance, Nakatsu lui mordilla le cou et se mit à lui faire un suçon.

- Naka'... gémit-il en guise de protestation sans pour autant fait le moindre geste pour se libérer.

Il aurait l'air fin, demain, avec un suçon dans le cou ! Bon, en même temps il ne pouvait pas trop critiquer, vu qu'il en avait lui-même fait un à son compagnon... Pour sûr, si quelqu'un les voyait ensemble dans les prochains jours, cette personne risquait de se poser des questions - à juste titre. Bah, il s'en foutait. Keiro n'avait aucun complexe, il se fichait totalement du regard des autres. Qu'en était-il de Nakatsu ? Celui-ci venait de retrouver sa place et de poser son front contre celui de l'américain. Keiro aimait cette habitude ; il avait le sentiment d'être encore plus lié à l'écossais, comme si leurs esprits, du fait de la proximité, étaient en osmose. Ça pouvait paraître con, mais c'est ainsi qu'il le voyait.

- Je suis un très mauvais exemple pour toi.

Keiro sourit dans la pénombre. Ce n'était pas faux. Mais ça aussi, il s'en moquait ! En guise de réponse, il prit le visage de son compagnon et l'embrassa aussi fougueusement que rapidement.

- Possible, souffla-t-il.

Il déposa un léger baiser sur la commissure des lèvres de Nakatsu et ajouta :

- C'est pas pour autant que je vais te lâcher.

Histoire d'appuyer ses propos, Keiro remit sa main, décidément bien possessive, sur la fesse de Nakatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Mar 17 Juil - 11:02

Vengeance du suçon. Lors du gémissement de Keiro, Naka' augmenta vivement la pression de ses lèvres dans le cou de l'américain avant de le lâcher.
Au départ, l'écossais n'avait pas forcément aimé être marqué dans le cou ; habitué à sa liberté, il avait l'impression d'appartenir à Keiro. Mais, au final, c'était bel et bien le cas. Son esprit était connecté à celui de son vis-à-vis, son cœur l'était tout autant. Autant dire que l'orque libre avait trouvé une famille...

Keiro l'embrassa plus d'une fois.

- C'est pas pour autant que je vais te lâcher.

Naka' esquissa un sourire. Il s'imagina traîner dans les couloirs avec Keiro ; espérons que ses hormones tiennent le coup et qu'il ne se mette pas à attaquer son vis-à-vis devant tout le monde ! Quoiqu'il s'en fichait pas mal du regard des autres. Durant toutes ces années, on l'avait regardé de travers pour son indifférence -ou on l'avait regardé pour son physique lors de ses échanges sans lendemain.
Bref, rien ne l'avait empêché de survivre jusqu'ici. Et Keiro lui avait donné un nouveau souffle de vie. Qu'importait le reste, le futur... du moment qu'il était avec l'américain.

Keiro lui reposa une main bien possessive sur sa fesse. Naka' devait bien avouer que ses pensées ne s'alliaient plus avec le présent ; il se voulait tendre, ne chercha plus à exciter son compagnon. Le jeune homme posa des lèvres possessives sur la bouche de Keiro et soupira d'aise.
Il était amoureux fou...
Et il disait follement adieu à sa liberté d'avant.

    _ Je ne te lâcherai pas non plus...


Le ton de sa voix était grave, sérieux. Tendre et rocailleux à la fois.
Sa main, posée jusqu'à présent sur la fesse de Keiro, se glissa hors de son caleçon pour remonter dans son dos et se poser sur sa nuque. Il l'attira contre lui -autant qu'il était encore possible de le faire- appréciant leur proximité de plus en plus fusionnelle.
Non, il ne lâcherait pas Keiro.

    _ Plutôt mourir, lâcha-t-il contre les lèvres de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Mar 17 Juil - 12:24

Nakatsu retira sa main du caleçon de Keiro et la plaça dans sa nuque, geste bien plus pur et innocent que le précédent, ce qui signifiait sans doute qu'il était en train de se résoudre à abandonner toute idée peu catholique pour ce soir. Tant mieux, même si Keiro avait du mal à en faire autant - ce qui était plutôt paradoxal étant donné qu'à la base il voulait attendre et n'était absolument pas prêt à aller plus loin.

- Plutôt mourir.

Keiro sourit. Les paroles de Nakatsu avaient un côté définitif fort plaisant ; même s'il ne s'agissait que de mots et qu'ils ne donnaient aucune garantie, l'américain s'en fichait. Il avait confiance en ce lien si solide qui les unissait. Il ne s'était pas senti aussi bien depuis la mort de sa mère. Nakatsu lui avait complètement changé les idées, l'avait aidé à oublier son chagrin durant quelques heures. Et ça, il lui en était infiniment reconnaissant.
Keiro ressentait pour Nakatsu un amour inédit, bien plus fort qu'il ne l'avait pensé au départ. L'idée d'un jour être loin de lui lui paraissait révoltante, inconcevable. Peut-être même qu'un jour il le présenterait à son père, si celui-ci daignait montrer signe de vie. Au moins par pur esprit de rébellion, si Drew était vraiment aussi déçu que ça que son fils soit homosexuel.

Enfin bref. Il y avait des sujets plus intéressants que Drew Jully, dans l'immédiat. Keiro esquissa un petit sourire en coin en s'imaginant dire à son père "ah au fait, je me suis servi de toi pour me contrôler quand j'ai fais des choses avec mon colocataire sexy dont je suis raide dingue !". Ce serait assez drôle...

Keiro déposa quelques petits baisers papillon sur les lèvres de Nakatsu. Ils étaient si proches que l'américain pouvait percevoir les battements du cœur de son compagnon contre son torse. Il avait le sentiment étrange d'appartenir corps et âme à l'écossais, de surcroit avec cette marque qu'il lui avait faite dans le cou, et en même temps de le sentiment que c'était lui qui possédait Nakatsu. C'était sans doute ce qui faisait que leur lien soit si fort, au final. Cette appartenance mutuelle, envahissante, obsédante et jalouse, cette possessivité et cette dépendance envers l'autre qui se mêlaient pour former un seul lien, fort et puissant, qui grandissait à chaque seconde passée à respirer le même air.

- Bonne nuit, murmura Keiro.

Il ne résista pas à l'idée de passer une dernière fois la langue sur les lèvres de Nakatsu. Il ne ferma pas les yeux, il n'en avait pas envie. Tout ce qu'il voulait, c'était regarder l'écossais jusqu'à n'en plus pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Mar 17 Juil - 14:07

C'était si inconcevable, ce matin-même, que Nakatsu puisse s'attacher à quelqu'un ! La semaine dernière encore, les pieds en Ecosse, il avait eu une relation sans lendemain, sans la moindre émotion. Et ce matin encore, il n'avait que l'indifférence pour seule compagnie. Les dauphins avaient été son seul univers, jusqu'à présent.
Et un américain, s'adressant à lui en anglais, l'avait obnubilé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus vivre sans lui.
Naka' s'imprégnait de chaque seconde passée avec Keiro. Il lui était redevable de l'avoir sorti de ses enfers, de ses tourments jusqu'à présent seulement liés aux massacres des animaux. L'écossais, en présence de son vis-à-vis, se libérait d'un poids jusqu'à présent plus lourd qu'il ne l'avait imaginé.

Ils s'étaient trouvés.

- Bonne nuit.

Keiro passa sa langue sur les lèvres de Naka'. L'écossais grogna, yeux grands ouverts. Puis, prenant sur lui et jetant aussi loin que possible sa fatigue, il se redressa à l'aise de ses bras, posa ses mains de part et d'autre du visage de Keiro. Il lui mordilla très légèrement la lèvre pour ne pas le blesser davantage et prononça d'un chuchotement :

    _ A croire que tu ne veux pas que j'en passe une bonne... Ou, en tout cas, pas à dormir...


Nan, vraiment, ils n'étaient pas prêts l'un comme l'autre à fermer les yeux pour la nuit. Le regard de Nakatsu brillait d'avidité, même s'il se retenait depuis... au moins le début de la journée.
Ces deux-là étaient mal barrés, en fait. Il n'y avait pas de début ni de fin. Ils s'étaient trouvés comme s'ils se connaissaient depuis la naissance et n'étaient pas prêts à s'éloigner. Des âmes sœurs, peut-être... Est-ce que cela existait ? Comme le Destin ?

Nakatsu embrassa Keiro avec fougue et supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Mar 17 Juil - 15:44

[ils s'en sortiront jamais XD]

Keiro gémit de protestation lorsque Nakatsu plaça ses mains de part et d'autre de sa tête et lui mordilla la lèvre. C'était un cercle vicieux, ils ne s'en sortiraient jamais. Ils avaient vraiment les hormones en feu à ce point, sérieusement ? C'était effarant.

- A croire que tu ne veux pas que j'en passe une bonne... Ou, en tous cas, pas à dormir.

L'allusion fit rougir Keiro. Heureusement qu'ils étaient dans la pénombre et que Nakatsu ne pouvait pas le voir. Une fois de plus, l'américain se comportait de façon paradoxale, et cela l'agaçait lui-même. Il ne pouvait pas s'empêcher de provoquer son compagnon, mais était embarrassé dès que celui-ci répondait à la provocation.

Brûlant d'amour et de désir malgré son envie de dormir, Keiro ne put s'empêcher de répondre au baiser fougueux de Nakatsu. C'était plus fort que lui...

- Naka'... gémit-il en libérant ses lèvres un court instant, dans l'espoir que l'écossais cesse de le torturer ainsi.

C'était peine perdue, ils étaient fous. Keiro passa une main derrière la nuque de son vis-à-vis et joua avec sa langue avec envie. Dormir ? Pourquoi faire ?
Rah, non, ils en avaient eu assez pour aujourd'hui, aussi bien l'un que l'autre. Il était temps de se calmer, que diable ! Après un petit instant "Drew Jully" dans l'esprit de l'américain, histoire de se motiver, celui-ci retira sa main de la nuque de Nakatsu et vint la poser sur la bouche de ce dernier avec une certaine fermeté.

- Faut te ligoter, c'est pas possible, lâcha-t-il en fronçant les sourcils d'un air faussement sérieux.

*Toi aussi, faut te ligoter...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Mar 17 Juil - 16:15

[Que d'hormones dans ce monde de brutes XD]

Le gémissement produit par Keiro lança un long frisson dans le dos de Nakatsu. Lorsque leur baiser prit fin, l'écossais se fit violence et se mordit la lèvre inférieure ; sa blessure se rouvrit, un filet de sang lui envahit la bouche. Il détestait ce goût métallique... Il grogna, aussi bien de désolation que de frustration.
Puis Kei' lui posa une main sur la bouche ; voilà une barrière que Naka' aurait pu aisément franchir... ou pas.

- Faut te ligoter, c'est pas possible.

L'écossais répondit du tac-au-tac, en prenant la main de Keiro dans la sienne :

    _ Parles pour toi !


Et son pouce caressa subtilement la paume de la main de l'américain. Si ça ne voulait rien dire, ça !
Maintenant que ses lèvres étaient à nouveau libérées, il avala sa salive mêlée de sang avant de plonger sa langue dans la bouche de Keiro avec ferveur. Tant pis si le goût métallique était partagé : il voulait Kei' !

Stop !
N'oublions pas que Naka' s'était juré de ne rien faire à l'américain en ce jour. D'ailleurs, quelle heure était-il ? Comme pour répondre à cette question, sa montre émit un tic pour indiquer 11:00 pm. L'écossais grogna et esquissa un sourire enjôleur.

    _ Dans une heure, ma promesse ne tiendra plus.


Bon, là il provoquait ouvertement Kei' afin de voir sa réaction. Mais il savait au fond de lui qu'il continuerait à attendre que l'américain soit prêt. Foutu respect qui s'était installé ! Avec toutes les autres personnes du monde entier, Naka' n'attendrait pas une seule demi-seconde pour se jeter sur sa proie. Keiro l'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Mar 17 Juil - 16:58

Nakatsu se remit à l'embrasser langoureusement, sans demander son avis au propriétaire de la bouche ainsi violée. Il avait un goût de sang, en même temps il venait de se mordre la lèvre et de la rouvrir, alors cette fois-ci Keiro n'y était pour rien. Ce baiser, fougueux, était évocateur du désir brûlant qui habitait Nakatsu, ce qui arracha un frisson le long de l'échine de l'américain.

- Dans une heure, ma promesse ne tiendra plus.

Exact. Nakatsu s'était promis de rester sage, il le lui avait avoué. Sauf qu'il avait promis d'être sage aujourd'hui, or la journée était bientôt officiellement terminée. En même temps, il avait tout à l'heure affirmé être capable de rompre sa promesse, et il ne l'avait pas fait - bon, certes, Keiro l'avait plus ou moins jeté par terre... -, cela pouvait laisser présager qu'il allait de toute manière se tenir à carreaux.
Même s'il était convaincu que Nakatsu ne ferait rien sans son accord, Keiro ne put s'empêcher de rougir lorsque l'écossais lui annonça qu'il lui restait une heure de répit. Après tout, ce dernier savait se montrer très persuasif...

Keiro pinça le ventre de Nakatsu en affichant un petit sourire en coin.

- C'est toi le plus expérimenté, alors maitrise tes hormones, que diable !

Il s'était exprimé en anglais sans vraiment s'en rendre compte. Trop fatigué pour parler japonais. En fait, il venait de se rendre compte qu'il ne connaissait pas l'âge de Nakatsu, ni en quelle année il était. Il devait probablement être en deuxième année, enfin en tous cas Keiro l'espérait, car dans le cas contraire ils ne pourraient pas occuper la même chambre.

- Rassure-moi, t'es bien en deuxième année ? interrogea-t-il en poussant Nakatsu sur le dos et en mettant ses coudes de chaque côté de son visage.

Ouais, ça n'avait absolument rien à voir avec le sujet précédent, mais peu importait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Mar 17 Juil - 17:36

- C'est toi le plus expérimenté, alors maitrise tes hormones, que diable !

Mais oui, mais oui. Fallait quand même pas pousser le bouchon un peu trop loin, Maurice. Parce que Nakatsu avait pour habitude de vider ces hormones mentionnées, difficile était pour lui de tenir le coup face à un américain aussi alléchant. D'autant plus qu'ils se cherchaient l'un l'autre de plus en plus. Keiro prenait peu à peu de l'assurance, ce qui fragilisait le serment de Nakatsu !

- Rassure-moi, t'es bien en deuxième année ?

Keiro renversa la situation une nouvelle fois. Par prudence, Naka' éloigna son genou droit d'un quelconque obstacle. Sa jambe s'était engourdie avec la pommade mais il n'était pas à l'abri d'une nouvelle douleur. Le ligament était encore à vif.
Esquissant un sourire en coin, faisant de son regard un profond puits de ténèbres abyssales, il répondit d'une voix contrôlée :

    _ Non. Je suis un vampire qui a dépassé depuis longtemps le stade des études.


Tout à fait. Il ajouta à cela une main dans la nuque de Keiro pour le rapprocher de lui et venir lui mordre de ses crocs la chair de son cou. Il n'appuya pas bien fort, même s'il fut tenter d'approfondir la chose.
Keiro le rendait fou.
S'il devait réellement être une créature fictive, Naka' serait probablement un loup-garou : fier, libre, capable d'être tendre et brutal à la fois. Suivre son instinct et foncer dans le tas, sans réfléchir.
Il rit légèrement.

    _ A ton avis, si je suis dans la même chambre que toi ?


Ca paraissait logique autant que cela paraissait grotesque ; au final, Keiro lui avait proposé de venir s'installer ici mais ils ne savaient ni l'un ni l'autre en quelle année ils étaient.
Naka' préféra donc rajouter un détail :

    _ J'ai dix-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Mar 17 Juil - 23:00

- Non. Je suis un vampire qui a dépassé depuis longtemps le stade des études.

Keiro éclata de rire lorsque Nakatsu vint appuyer ses propos d'une morsure vampirique dans son cou. S'imaginer l'écossais en buveur de sang nocturne et théâtral était plutôt comique.

- A ton avis, si je suis dans la même chambre que toi ?

Les coudes toujours placés de chaque côté du visage de Nakatsu, Keiro écarta une mèche de cheveux du minois de son compagnon, sans le lâcher des yeux. Sa vision s'était accoutumée à la pénombre, et il discernait à présent mieux les détails.

- En même temps, t'as accepté de venir sans savoir si j'étais également en deuxième année, remarqua-t-il.

Ne pas penser aux lèvres si appétissantes qui l'appelaient... C'était le problème, d'être aussi proche physiquement de Nakatsu. Passé une certaine proximité, Keiro avait une envie presque compulsive de l'embrasser. Il se retint, pour une fois. S'il l'embrassait encore, l'écossais allait à nouveau le mettre sur le dos et cette fois-ci il ne le lâcherai plus avant d'avoir eu ce qu'il voulait.

- J'ai dix-huit ans.

Hum. Logique, pour un deuxième année. Keiro sourit. Il répondit avec malice avant de donner un coup de langue sur le bout du nez de Nakatsu :

- J'en ai 17, je peux te traiter de pédophile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Mar 17 Juil - 23:17

- En même temps, t'as accepté de venir sans savoir si j'étais également en deuxième année.

Naka' savait que Keiro avait raison. Pour le coup, il fit une petite moue, sa fierté en prenant un petit coup dans le bide. Quand l'écossais balança son âge, l'américain répondit :

- J'en ai 17, je peux te traiter de pédophile.

Puis ajouta un coup de langue sur le nez de Nakatsu. Ce dernier vint se frotter le nez -ça chatouillait !- en grommelant un peu puis émit un léger rire :

    _ Logiquement, je ne suis pas encore majeur ici.


La majorité au Japon était à vingt ans, s'il ne se trompait pas. D'ailleurs, ça l'emmerdait assez... Lui qui avait été si fier d'avoir dix-huit ans, de pouvoir passer son permis et prendre une chambre d'hôtel se retrouvait piéger dans ce pays. Heureusement qu'à certains endroits, comme l'hôtel qui l'avait accueilli la veille, l'argent parlait à la place de l'âge.

Mais là n'était pas la question. Il n'était donc pas pédophile. Et puis, qu'à cela ne tienne, il en rajouta une couche juste pour emmerder Keiro et lui posa les mains sur les fesses :

    _ A ce que je sache, tu étais consentant tout à l'heure.


Oui, il parlait bien des avances si chaudes qui s'étaient déroulés avant leur chute du lit. Keiro avait d'ailleurs cassé l'ambiance ! Naka' ne lui en voulait pas, d'ailleurs. S'ils avaient continué sur la pente raide, il n'était pas sûr d'avoir pu résister à la tentation...
L'image de Keiro en train de gémir entre ses mains le fit frémit et il déglutit en tournant le visage. Jamais il n'avait été obsédé à ce point ! Que donnait-il comme image de lui à son vis-à-vis ?
Ses mains remontèrent le long du dos de l'américain puis se posèrent ensuite à la taille de celui-ci.

    _ Tu ne crois pas qu'il serait temps de dormir ?


Bien-sûr qu'il serait temps ! Mais vas tenter d'empêcher un cerveau de bosser, toi. C'était aussi compliqué que d'éviter un éléphant qui charge.
Belle comparaison, non ?
Naka' prit le visage de Keiro entre ses mains, rapprocha son visage du sien et lui donna un coup de langue sur les lèvres avant d'esquisser un sourire en coin.

    _ A moins que tu ne veuilles reprendre où nous en étions.


Si déjà il avait l'image d'un pervers, autant aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Mer 18 Juil - 2:08

- Logiquement, je ne suis pas encore majeur ici.

Keiro savait qu'en Europe la majorité était de 18 ans, or Nakatsu était européen. Ceci dit, la majorité était à 20 ans au Japon, et 21 aux Etats-Unis. Donc son histoire de pédophilie ne tenait la route dans aucun de ces trois cas, et l'américain le savait. Cependant, l'envie de taquiner son compagnon au sujet de sa perversité était bien trop tentant !
Les mains de Nakatsu regagnèrent les fesses de son vis-à-vis, qui frémit, comme d'habitude.

- A ce que je sache, tu étais consentant tout à l'heure.

Plus ou moins ! Keiro se remémora la scène, où il était trop pétrifié pour dire quoi que ce fut, laissant Nakatsu faire de lui ce que bon lui semblait avant de se rendre compte que ce n'était pas si terrible que ça. Il se demanda jusqu'où ils seraient allés, si Keiro n'avait pas tout foutu par terre - dans tous les sens du terme.

- Tu m'as pas vraiment laissé le choix, aussi... nota l'américain avec une pointe de reproche à moitié feinte dans la voix.

Certes, il aurait pu dire stop. Mais l'écossais était trop persuasif, trop sûr de lui, trop sexy, trop appétissant, et avant complètement ignoré le regard de détresse qu'il lui avait lancé alors qu'il était trop figé d'angoisse pour pouvoir réagir lui-même. M'enfin bon, il ne regrettait rien, de toute manière. Au contraire...
Les mains de Nakatsu remontèrent sur le bas de son dos et jusqu'à sa taille.

- Tu ne crois pas qu'il serait temps de dormir ?

Oui, effectivement. Keiro souffla sur le visage de son compagnon et répliqua d'un ton narquois :

- Ca y est, Monsieur est disposé à se reposer ?

Nakatsu prit le visage de l'américain entre ses mains. Celui-ci pensa qu'il avait l'intention de l'embrasser tendrement pour lui souhaiter une bonne nuit, mais c'était mal connaître l'écossais, qui lui lécha la lèvre avant d'esquisser un petit sourire digne de l'obsédé qu'il était.

- A moins que tu ne veuilles reprendre où nous en étions.

Keiro soupira. Il commençait vraiment à être fatigué, et maintenant qu'il parvenait enfin à maitriser un peu ses pulsions, c'était Nakatsu qui recommençait à le provoquer. La situation semblait vraiment sans issue, à moins qu'ils ne se décident, en adultes responsables, à dormir chacun dans un lit différent... Sauf qu'ils n'avaient rien d'adultes responsables.
Keiro enfouit son visage dans le cou de l'écossais et marmonna - en anglais - :

- Tu me tues, Naka' !

Il déposa un innocent petit baiser, équivalent à un drapeau blanc, dans le cou de son compagnon. Si ce n'était que de lui, il préfèrerait reprendre depuis le début et s'en tenir aux préliminaires... Mais il n'en fit pas part à Nakatsu, qui aurait probablement dit quelque chose du genre "ok, ça marche." avant de se jeter sur lui. Cette fois-ci, Keiro était déterminé à aller en cours demain, et pour cela il fallait qu'il dorme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Mer 18 Juil - 9:49

- Tu m'as pas vraiment laissé le choix, aussi...

Bon, d'accord, Nakatsu n'y était pas allé de main-morte. Mais bon, en même temps, Keiro aurait pu l'en empêcher, s'il l'avait voulu. C'est pourquoi l'écossais ne quittait pas son subtil sourire. Il se lécha même la lèvre en fixant l'américain dans les yeux.

    _ A d'autres. Je croyais que tu pouvais te défendre tout seul, provoqua-t-il.


D'ordinaire, il n'aurait pas sorti une telle phrase à son compagnon ; il était trop protecteur envers ce dernier et pensait justement le défendre autant que possible. Mais dans leur situation actuelle, qui défendait qui ? Il n'y avait pas d'issus, pour aucun des deux...
Keiro souffla sur le visage de Naka', ce qui arracha une moue déplaisante au concerné.

- Ca y est, Monsieur est disposé à se reposer ?

Pas tout à fait, pas tout à fait. Keiro l'avait assez cherché pour qu'il continue à vouloir obtenir vengeance.
Il en faisait même un peu trop... Naka' se détestait lui-même de chercher autant les emmerdes. D'habitude, il n'était pas comme ça. Et, surtout, il n'était pas un obsédé. C'était vraiment à croire qu'il n'avait pas eu de relations depuis au moins une année.
Bref, Kei' enfouit son visage dans le cou de l'écossais.

- Tu me tues, Naka' !

Naka' ne put retenir un léger rire, innocent cette fois. Il entoura la taille de Keiro de ses bras et le serra contre lui. Il vint lui murmurer à l'oreille :

    _ Nous nous tuons mutuellement, alors.


Finalement, l'écossais bailla et ferma les yeux. La pénombre commençait à lui engourdir les sens. La fatigue reprenait le dessus. Ses bras se relâchèrent légèrement autour de l'américain et il lui posa un tout petit baiser sur la tempe. Plus moyen de faire quoique ce soit.
Le jeune homme pensa à la journée de demain ; il irait en cours, comme tout le monde -s'il arrivait à se lever. Il se demanda s'il croiserait Keiro. S'ils se verraient souvent dans l'école, plutôt que dans l'internat. Il pensa même à aller faire un tour en ville pour dépenser son argent et offrir un téléphone portable à Kei', ainsi qu'à lui-même, pour qu'ils ne se perdent pas...
Non, ça faisait trop, ça.
Naka' grommela et resserra finalement sa prise autour de Kei'.

    _ J'espère qu'on pourra sortir de l'école de temps en temps, toi et moi...


Sans compter qu'il savait que c'était la période des dauphins. Les Grands Dauphins -Tursiops Truncatus ou Flipper- passaient par le Japon lors de leurs voyages. Beaucoup finissaient par périr dans la baie de Taiji, ou capturer pour les Delphinariums. Mais si Nakatsu avait la chance de croiser leur route et de les voir en vrai, accompagné en plus de Keiro, il serait le plus heureux des hommes que la Terre n'ait jamais porté.
Rêvons toujours...
Il avouait cependant indirectement qu'il avait peur que demain, tout redevienne comme avant ; que tout ceci n'avait été que le fruit de son imagination et que Keiro ne redevienne qu'un inconnu... C'était flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Keiro Jully

avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 21
Localisation : Somewhere in my dreams...
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un pervers obsédé U.U

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Mer 18 Juil - 12:03

Nakatsu commençait enfin à être rattrapé par la fatigue. Keiro aussi, d'ailleurs. Celui-ci répondit au petit baiser sur la tempe que venait de lui faire l'écossais par un bisou équivalent dans le cou, puis il posa sa tête sur la poitrine de son vis-à-vis et inspira longuement, se gorgeant de son odeur si délicieuse. Un de ses bras vint entourer la taille de Nakatsu, tandis qu'il repliait l'autre sous lui-même. Il était bien, comme ça. Il ne bougerait plus de toute la nuit, c'était décidé.

- J'espère qu'on pourra sortir de l'école de temps en temps, toi et moi...

Les yeux fermés, Keiro lutta un instant contre la fatigue et poussa un léger soupir avant de répondre :

- Tout le temps.

Ils avaient trop besoin l'un de l'autre pour être capables de supporter de passer une journée à se croiser dans les couloirs. Des sorties, ils en feraient, c'était certain. Ils avaient déjà prévu d'aller faire du shopping - yeah ! - pour s'acheter quelques vêtements... Keiro ne put s'empêcher de penser à Nakatsu et lui dans une boutique. C'était tellement con, mais il n'y pouvait rien... Il conseillerait l'écossais sur son look, ils iraient dans les cabines d'essayage, Nakatsu se jetterait sur lui par principe, au début Keior serait réticent par peur d'être surpris, puis il finirait par se laisser totalement subjuguer par le charme de son vis-à-vis...
*Kei', fais gaffe tu deviens de plus en plus tordu.*

Ceci dit, à la réflexion, le futur semblait lointain... Le temps se comportait de manière étrange ; la journée avait été très longue et très courte à la fois, les deux adolescents se comportaient comme s'ils se connaissaient depuis des mois, et ils étaient figés dans cette longue journée, comme si le lendemain était une chose abstraite qui n'existerait pas pour eux. Et si tout cela n'était qu'une chimère, et que demain ils se réveilleraient comme si rien ne s'était passé ? Ou bien, la journée de demain serait-elle celle d'aujourd'hui, destinée à se reproduire inlassablement ?
*Tu perds la tête... C'est la fatigue ça, tu ferais mieux de dormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8587-keiro-jully-fini
Nakatsu McKhan

avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   Mer 18 Juil - 12:24

Ah, douce torpeur ~
Un long et mélodieux chant de baleine à bosse s'insinua dans la cervelle de Nakatsu. Certains comptaient les moutons, lui il imaginait tant bien que mal sa rencontre avec un cétacé. Il était bien là, étendu sur le lit qu'il partageait avec Keiro. Qu'importe que le lendemain soit proche ou non, que les cours commencent, que les gens viennent faire chier le monde ; L'écossais ne voulait pas quitter cette bulle qui s'était si rapidement fixée autour de Keiro et lui. C'était franchement... apaisant et surprenant à la fois.

Aller nager avec Kei' et les dauphins...
Faire connaitre sa passion à l'américain...
Partager avec lui des moments surprenants.
Nakatsu se surprit à vouloir offrir tout et n'importe quoi à son vis-à-vis.

Ses lèvres s'entrouvrirent alors que sa tête était déjà ailleurs, et un fin murmure s'extirpa de sa gorge :

    _ Good Night... Sweet dreams...


Ses bras se détendirent lentement et son souffle se fit plus régulier. Le sommeil l'emporta loin de ce lit, et si proche à la fois. Il sentait toujours Kei' contre lui mais il divaguait. Comme si son esprit avait quitté son corps. C'était si bon de se laisser aller.
D'un côté, vivement leur sortie en amoureux... Que ce soit pour le shopping ou autre chose, du moment qu'il était avec Keiro. Et fuck les cours, en passant. S'il pouvait, il sécherait toute l'année juste pour rester avec l'américain. Il finira par faire une overdose.

[Fini >O<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une journée mouvementée... [PV Naka'] || /!\ Yaoi || || FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Suite de la journée en amoureux, après le ciné [PV : Raph'']
» Bilan d'une journée mouvementée.
» Récit d'une journée mouvementée [Edward & Miloë]
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers: