AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intro Musicale ! [Matsuko-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bunta Kugutsu

Masculin Nombre de messages : 10
Emploi : Être bizaroïde national, même que ça paye bien !
Loisirs : Music Maestro ! <3

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Souvent mon casque 8D

MessageSujet: Intro Musicale ! [Matsuko-kun]   Mer 8 Aoû - 18:11

Enfin... Je suis enfin prêt à aller au lycée. Je vais arriver un peu à l'improviste je suppose, mais au moins, j'arrive quand même. Mon sac était prêt, il ne me manquait plus que de bien attacher mes basket et je m'élançais sur la route qui menait jusque mon nouvel institut. À peine avais-je dis au revoir à mes parents que deux morceaux de mousse venaient se poser sur mes oreilles, gagnant une tête digne des plus comiques. Un air tout simplement béat, rien de plus, je me fichais de me tourner en ridicule, je n'étais pas encore arrivé et de toute manière j'allais surement arriver en retard. Déambulant dans les rues, je manquais de passer de l'autre côté du miroir, je traversais alors que le feu était vert et une voiture me rasait les jambes quand bien même elle essayait de freiner. Ce n'est vraiment pas le moment de me faire des frayeurs avec tout le stress que j'avais déjà, mais maintenant je savais une chose. Si j'avais entendu cette voiture freiner, c'est que le volume n'était pas encore assez fort ! Je l'augmentais alors en continuant mon chemin, que ce soit dans le train ou encore à pied. Après une vingtaine de minute au total, j'arrivais enfin devant les portes de ce lycée de renom, mais j'étais une fois de plus complètement dans ma bulle... Me déhanchant d'une manière étrange pour le commun des mortels, arrivant dans la cour en émettant en supplément quelques bruits étrange. Les yeux fermés, je ne me serais jamais douté que plusieurs personnes m'observaient d'une manière plus qu'étrange, et c'est alors que je prenais une pose victorieuse, doigt vers le bâtiment principal bien haut dans le ciel.

- Gare à toi Shimizu ! Bunta Kugutsu arrive ! Hurlais-je d'une manière à réveiller un mort.

C'est alors que le silence se faisait très agressif, ma playlist était terminée et tout ce que je pouvais entendre était le vent souffler contre moi. J'ouvrais les yeux, regardais autour de moi, et découvrit la bien triste réalité de ce monde. Certains riaient, d'autres semblaient se poser des tas de questions... Une chose est sûre, ma réputation ici n'allait pas monter avant un certains temps... Mais grand bien m'en fasse, je me fiche pas mal du regard des autres ! Mais une chose m'interpellait, s'il y a bien une chose que je n'apprécie pas des masses, c'est bien le bleu... Et justement, j'avais repéré un fervent adorateur de mon ennemi de toujours, il ne se tenait pas très loin de moi, je ne sais même pas s'il m'avait remarqué. Je m'avançais lentement de lui, observant d'un peu plus près ce garçon à la peau claire, puis je faisais semblant de continuer mon chemin, l'observant toujours. Je ne voulais pas avoir l'air impoli , mais une personne avec des cheveux et des yeux d'un tel bleu, ça ne se croise pas partout, surtout quand on n'arrive vraiment pas à aimer cette couleur !

[HRP : Petit rappel, Bunta est daltonien, donc c'est bien de ton personnage qu'il parle.]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Shitsuki

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Intro Musicale ! [Matsuko-kun]   Mer 8 Aoû - 19:11

Pfiou.
Epuisé, littéralement épuisé que j'étais.
Pas parce que j'avais passé la nuit à bûcher sur un quelconque examen. Pas parce que j'avais passé la nuit en charmante compagnie.
Non, non, pas mon genre. J'essayais juste de battre Xemnas, le boss final sur Kingdom Hearts en mode difficile.
On ne rigole pas, c'est vachement dur!
Enfin, toujours est-il que j'avais finalement réussi, hein, mais après un combat acharné de quatre heures et je ne sais combien de cheat pour recommencer à l'infini.
Du coup, en dessous de mes yeux verts se développaient d'immenses cernes violettes qui ne faisaient qu'agrémenter ma réputation de no-life.
J'essayais donc de tranquillement me réveiller, allongé sur un muret, inattentif au bruit et au passage des divers glandus du lycée. C'était si dur d'être incompris.
Le casque sur les oreilles, le playlist en aléatoire, j'écoutais un peu de Miku Hatsune histoire de changer. Tout le monde me comparait à elle, à cause de mes cheveux.
Toujours est-il qu'un petit "Rolling girl version rock", pour se réveiller, c'est impec. A part le dubstep, je vois pas mieux.
Mais alors que je n'en étais qu'à l'intro, je zappais la première minute entièrement faite de solo de guitare, et ce faisant mettant sur pause, je pus apercevoir une chose pas banale.
Un type, qui comme moi avait le casque scotché aux oreilles, venait de faire une première apparition on ne peut plus sympathique en hurlant devant une foule médusée et ennuyeuse.
Je me suis collé la main sur la bouche pour ne pas rire. Sans succès.
Ma préférence allait nettement à ce genre de personnes.
Cependant, alors qu'il passait lentement près de moi après sa petite humiliation du jour, il semblait me fixer d'une manière qui me mettait mal à l'aise. Oui, bon, je sais que les cheveux verts c'est pas courant et pas forcément à la mode, mais pas la peine de faire un regard aussi... incisif!
Mais bon. Pas gêné le moins du monde, hein. Effrayé éventuellement, mais jamais gêné. Je ne pouvais décidément pas.
Essayant d'oublier son existence, je commençais à chantonner doucement, en continuant à fixer le ciel.

-Lonely Girl wa itsumade mo (La fille solitaire est perpétuellement
Todoka nai yume mite Dans un rêve qui ne se réalise jamais
Sawagu atama no naka wo Il y a tant de pensées dans sa tête bruyante
Kakimawashite, kakimawashite... Qu'elle l'agite dans tous les sens, dans tous les sens...)

Puis, constatant qu'il me fixait toujours, j'ôtais un écouteur de ma tête, m'asseyait sur le muret, lui faisait un signe de la main et lui demandait en souriant:

-Eh! C'est quoi que t'écoute qui soit aussi... prenant?
Bunta Kugutsu

Masculin Nombre de messages : 10
Emploi : Être bizaroïde national, même que ça paye bien !
Loisirs : Music Maestro ! <3

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Souvent mon casque 8D

MessageSujet: Re: Intro Musicale ! [Matsuko-kun]   Jeu 9 Aoû - 8:20

En plus de ça, cet étrange garçon se mettait à baragouiner quelque chose avec un certain rythme... Une chanson ! Il était en train de chanter c'est sûr, mais vu que j'avais mon joli casque sur mes oreilles je n'entendais que la moitié de ce qu'il disait... Une fois qu'il avait fini, il y eu un court instant de silence, je réalisais que j'étais encore en train de le fixer, ce que je pouvais manquer de délicatesse franchement... Il enleva un de ses écouteurs, j'en fis alors de même, laissant mon casque retomber sur ma nuque. Ce que j'écoutais, voilà une bien étrange question, surement à cause de mon intervention de tout à l'heure je suppose, à moins que ce soit ma façon de le regarder, je doutais vraiment de ce qu'il attendait, mais il me fallait bien essayer...

- Hum... Hé bien... Si tu connais quelques titres Hardstyle... C'était Dragonborn...

J'étais plutôt gêné, car j'étais sûr qu'il n'allait pas m'écouter vu que je ne suis qu'un simple demi-otaku qui vient de crier un truc qui lui passait par la tête... De plus, il ne connait surement pas, quand bien même il aurait quelques références je doute que certains noms tels que celui-ci lui vienne en tête. Je ne savais absolument pas quoi dire, je me sentais comme dans une impasse, bloquer contre un mur, et que cet homme arrivant au loin un couteau à la main, prêt à me descendre pour ce que j'avais fait. Il n'en était rien je sais, mais j'étais tellement stressé... Puis, je trouvais quelque chose à dire en retour pour ne pas paraitre trop bête, j'espère seulement que ça marchera...

- Et sinon... Qu'est-ce qui était si beau pour être chanté... ?

J'essayais de lui faire un sourire naturel, mais je n'étais vraiment pas à l'aise après tout ce que je venais de faire pour finir interpeler par quelqu'un dont j'ignore tout. J'avais peine à soutenir son regard, donc je préférais regarder dans tous les sens, même si cela pouvait laisser croire que j'étais malade ou quoi que ce soit d'autre. J'avais quand même remarqué une chose alors que mon regard était passé sur son visage tel une trainée de poudre, il avait l'air d'être plutôt bien fatigué quand on regardait les marques violette sous ses yeux... J'espère qu'il ne va pas finir par s'évanouir ou tomber d'un coup endormis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intro Musicale ! [Matsuko-kun]   

Intro Musicale ! [Matsuko-kun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1