Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parce que.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Parce que. Empty
MessageSujet: Parce que.   Parce que. Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:33

Mlle GELLER Arizona

Lycée Shimizu
Nagoya
Objet : Avis de Démission.

    Chers Membres,


C'est avec nostalgie que je vous fais part ici, de ma volonté de partir. Ce monde a vécu de longues années durant, voyant sa population croitre et décroitre... J'ai moi même assisté à son apogée comme j’assiste maintenant, et ce depuis longtemps, à son déclin.

Ce n'est pas sans regret que je tourne le dos à cette vie pour me consacrer à une autre qui sera sans nul doute plus plus exaltante et moins morne. Ce n'est pas sans regret surtout parce que nous avons mis du cœur à cet ouvrage, de la substance et de nouvelles dimensions, mes collègues et moi, dans ce monde. Monde que certains ont pourtant naïvement cru, qu'il reviendrait à son apogée d'antan...

Et ce n'est pas non plus sans amertume que je prends cette décision délicate car nous étions une équipe soudée et nous le sommes toujours, certes, mais nous avions fondé des espoirs, nous étions fixés des objectifs. Mais seuls, nous ne pouvions porter ce monde. Seuls, nous ne pouvions faire vivre ce monde et trop peu nombreux ont été les membres... Un forum sans membres investis n'a jamais une espérance de vie bien longue... Je ne jette la pierre sur personne, nous même, Administrateurs, avions la tête à d'autres priorités ces derniers temps. Je ne me sens plus l'âme de rester ici alors que tout s'écroule, malgré nos efforts. Je ne me sens plus l'âme de porter, avec mes collègues, ce fardeau sur mes épaules...

Ce forum aura été une parenthèse dans la vie de chacun de nous, mais surtout, il aura été le cocon qui a couvé de nombreuses amitiés et vu naitre des histoires d'amours, parfois. Il aura apporté dans notre vie à tous des joies, des peines, de déceptions, mais surtout, il aura été le gage de nos rencontres.

Alors voilà, je rends les clé de ce foyer qui ne sera plus le mien. Je ne sais qui les reprendra ni même si elles seront reprisent. C'est sans peine que je pars car j'y ai fait mon temps... Nous aurons bien d'autres mondes à explorer et qui sait, peut-être nous reverrons nous un jour dans l'un d'eux...

Mlle Geller
.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Lysander Taylor

Lysander Taylor


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Tsss...
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Age:
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Parce que. Empty
MessageSujet: Re: Parce que.   Parce que. Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:56

Je ne pourrai pas écrire autre chose que ce qu'à écrit Arizona. Alors plutôt que de la paraphraser je poste juste en dessous d'elle. J'ai également fait de superbes rencontres ici. J'étais sur ce fo' depuis le début. Même s'il n'est plus que l'ombre du forum que j'ai connu, Shimizu restera toujours dans mon coeur. Je ne pourrai jamais l'oublier. J'ai passé des journées et des nuits dessus, à rire, à pleurer mais surtout à rire. Je me souviens encore du Révélateur, des soirées ou nous étions cinquante connecté au même instant. C'est ici que j'ai appris à Rp. Je crois que finalement il est temps d'arrêter de vivre dans le passé. De poursuivre l'ombre de ce forum.

Je m'en vais également. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Parce que. Empty
MessageSujet: Re: Parce que.   Parce que. Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:47

Je me demande si c'est moi qu'ai infligé cette soudaine envie de départ...
J'espère que vous avez bien compris que si j'ai fait tout cela c'était pour faire avancer les choses et pas pour vous jeter la pierre dessus ! Sinon j'vais avoir des remords ! ><

Brefouille,

Sinon, un petit mot pour vous, je vous remercie de votre travail, même si j'ai eu quelques désaccord (Voir beaucoup avec Arizona), ce n'est pas pour autant que je ne vous appréciais pas. Avec Arizona nos différences de points de vues permettaient en quelques sorte d'avoir une plus grande vision des choses, et même si c'était parfois un peu dur qu'elle soit directe, au moins elle était toujours là pour me répondre et j'apprécie cela ! J'lui avais même trouvé un ptit surnom : Tyrantrice ! Rien de méchant, un ptit délire... Mais j'espère que tu me vois pas comme un méchant ^^'

Quant à Soeur B, t'as été une des membres que j'appréciais le plus sur le forum et ce depuis les anciennes versions, ça m'a réellement fait plaisir de savoir ton retour... Même si en tant qu'admin j'étais pas sûr que cela était le mieux... Ce que je regrette c'est de ne pas avoir pu réellement faire de RP avec toi...

Du coup, je vous souhaite une bonne continuation, je vous suis reconnaissant du travail que vous avez fourni même s'il n'a pas toujours été reconnu ou que je n'ai pas toujours été d'accord, vous avez essayez, et c'est ce qui compte : L'intention.
Je suis d'accord sur plusieurs choses mais maintenant faut que j'assume... Ou du moins essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Parce que. Empty
MessageSujet: Re: Parce que.   Parce que. Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:39

Oui, oui, tu peux avoir des remords, un peu, si tu veux. xD Enfin, maintenant l'étalon quasi mort est aussi, sous ta responsabilité et cette de Snake. on en débat encore en ce moment.

Disons que depuis le début, depuis qu'Abby m'a demandé de l'aider j'étais réticente, je savais qu'on y arriverait pas, mais au moins, on a essayé. Pis ce que tu as dit dans ton brainstorming, tu l'as déjà dit, on t'avais demandé des approfondissements, des explications, des justifications, encore, on les a pas.

Mais comme Abby je pars sans rancoeur, je ne veux juste plus, moi, de ce poids mort sur mes épaules.

Je remercie les gens que j'ai connu. Pis voilà, bonne continuation à tous. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Parce que. Empty
MessageSujet: Re: Parce que.   Parce que. Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:53

Des explications et approfondissements en quoi en fait ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Parce que. Empty
MessageSujet: Re: Parce que.   Parce que. Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:57



Ben, sur ce que tu dis, ce que tu voulais faire et tout. On t'avais demandé pourquoi, d'expliquer plus. Enfin, je sais plus. Apparemment on a pas eu tant d'explications que ça. Enfin, franchement pas assez pour nous convertir. Du coup voilà... ôo Enfin, je sais plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Contenu sponsorisé





Parce que. Empty
MessageSujet: Re: Parce que.   Parce que. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser