AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jamais deux sans trois, comme dirait l'autre

AuteurMessage
Ileen Flynn

Féminin Nombre de messages : 93

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

MessageSujet: Jamais deux sans trois, comme dirait l'autre   Mer 19 Sep - 4:17

Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais Shimi est mort.

Hah.
C'est moi qui ai demandé à ce qu'on le ramène à la vie, et c'est moi qui vient vous dire ça, alors qu'on vous a rabattu les oreilles à maintes reprises à propos de ce status. Vous allez trouver que nous administratrices abandonnons le navire, mais ce navire nous a-t-il réellement appartenu? N'avons-nous pas tenu le flambeau comme d'autres l'ont fait avant nous, et ne devrions nous pas le passer à d'autres mains?

Honnêtement, je trouve que nous n'avons rien à nous reprocher. Shimizu a fait son temps, et entant qu'équipe, nous avons fait notre possible pour redorer son blason.

Pourtant, les aléas de la vie font que, parfois, il faut faire des choix, établir des priorités. Arizona l'a dit avant moi, et je le dis à mon tour. Le temps me manque. Je n'ai plus de temps à donner. Le temps, je m'y accroche comme je peux, j'essaie de planifier ma vie comme je le peux, mais cette fois, je ne peux plus conjuguer le rp sur Shimizu avec ma vie réelle.

Non, non, je n'essaie pas de jouer à la prétentieuse. J'aurais voulu que ça marche. J'aurais voulu que les gens essaient de suivre notre mouvement. Mais c'est comme se débattre dans la mélasse. À un moment, on n'en peut plus. Comme dans des sables mouvants, on s'enfonce. Je m'enfonçais. Je m'y enfonce toujours.

Je dois lâcher du leste. Laisser un poids derrière moi.

Ce navire n'a jamais été à moi, et si prétention j'ai eue, c'est de penser que je pourrais le naviguer comme lorsqu'il était sur le dessus de la vague.

À présent, c'est une épave. Et je m'en veux de la laisser ainsi, mais ça ne peut plus marcher. Pas avec moi.
Si quelqu'un est intéressé, je lui laisse la barre. Peut-être alors le navire se redressera-t-il, et prendra une nouvelle direction. Tant mieux. Mais sans moi. Je continue à la nage à partir de maintenant.

Je resterai le temps de mettre une nouvelle équipe d'administration en place si certains se manifestent, ou de mettre la clé sous la porte si personne ne se prononce.

J'ai quelques rancunes, je vous l'avouerai. Mais ce n'est pas l'endroit pour les étaler.

Je vous laisse, je suis fatiguée.
Marquer la fin, ou un nouveau départ, sera ma dernière action entant qu'Admin.

Merci, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bunta Kugutsu

Masculin Nombre de messages : 10
Emploi : Être bizaroïde national, même que ça paye bien !
Loisirs : Music Maestro ! <3

Feuille de personnage
Sort avec: Souvent mon casque 8D

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, comme dirait l'autre   Mer 19 Sep - 8:51

Bonsoir.

Même si je suis arrivé il n'y a qu'un gros mois de ça, je vous remercie d'avoir essayer de redresser le forum, autant vous que toute votre équipe. Je ne connais pas réellement toute l'histoire mais j'ai plus ou moins suivis Shimizu de loin pendant l'année dernière et cette année aussi. Je ne postulerais pas pour raviver la flamme afin de la porter jusque son égérie, je n’ai pas les épaules assez larges pour une telle tâche.

Mais ce que je peux faire de bon cœur, c'est vous souhaiter une bonne continuation et encore merci !
Uriko Koyama

Masculin Nombre de messages : 127

Feuille de personnage
Sort avec: Son chien, faut le promener.

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, comme dirait l'autre   Mer 19 Sep - 13:59

La difficulté était de faire revivre un forum de type lycée comme celui-là. C n'est jamais facile et j'étais là quand t'avais voulu essayer de le redresser.
Tu étais encore là a valider une ou deux nouvelles alors que le forum était mort... Et C'est ce qui m'a poussé à réagir en poussant une petite gueulante sur le fofow... Et ça a marché... J'en fais une de nouvelle mais la conséquence est qu'il semblerait que finalement vous ne voulez plus suivre...

Après je trouve que tu as fait du bon travail malgré tout. C'est vrai qu'avec ce genre de forum à entretenir nous sommes parfois moins inspiré... Motivé... Attaché.

A travers mon message, j'ai conclu l'achèvement du fofow avec la perte de l'équipe qui démissionne... J'espère que je ne suis pas la véritable cause à tout cela...

Et je suis pourtant du même avis, ce fofow est une page qu'il m'est difficile de tourner, un forum où je n'ai plus été inspiré... Mais où il y avait de bons moments pour autant... Et là... J'aurais sans doute eu la même envie de partir moi aussi pour tirer un véritable trait...

Mais... Je sais pas, j'ai ptet envie d'essayer moi aussi... Sans avoir réellement essayer de tout mon possible je pense pas que j'arriverai à tirer un véritable trait la dessus, et d'autant plus que mon message à fait partir l'équipe administrative, la moindre des choses et de tenter de restaurer ce qu'il y reste.

Du coup pour une dernière fois, je veux bien essayer de reprendre les 'clés". Et peut-être espérer ne plus rester l'ombre de Shimi... Ce sera dur, surtout tout seul... Mais je veux essayer... Et tout comme vous j'espère pouvoir réussir.

Du coup ce que j'espère c'est que même si en tant qu'admin vous n'êtes plus, j'espère pouvoir compter sur votre présence en tant que membres... Si jamais vous avez assez confiance en moi pour porter ce titre d'admin.

Je te souhaite une bonne continuation.

Ileen Flynn

Féminin Nombre de messages : 93

Feuille de personnage
Sort avec: //

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, comme dirait l'autre   Mer 19 Sep - 14:04

Ton message Uriko n'est qu'un pivot, il ne s'agit pas de tous les motifs qui me poussent à quitter.
Ce n'est pas pour te donner une leçon que nous quittons, ou pour te punir de ton message.

Ce ne sont pas les rancunes que je garde.

J'ai un horaire IRL tellement chargé que je n'ai même plus le temps de dormir. Alors évidemment, il faut que je fasse des choix.

Et je fais le choix de quitter l'administration.

Plus j'y pense, plus je vais peut-être garder un personnage, histoire de passer faire des coucous, car j'y suis attachée aussi, à ce forum. Pourtant, je suis à un moment de ma vie où tout ce que j'ai envie de faire, c'est d'avoir du plaisir et de rp. l'Administration, ce n'est plus fait pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, comme dirait l'autre   

Jamais deux sans trois, comme dirait l'autre
Page 1 sur 1