AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parc'qu'faut bien s'lancer aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Von Ash

Masculin Nombre de messages : 34
Remarque des admins : Arizona > Cély, il est con, mais moi, JE LE KEAF SA MÈRE 8D

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Parc'qu'faut bien s'lancer aussi.   Jeu 20 Sep - 13:18

Bon bah salut à tous et à toutes !

V'là , j'fais un p'tit message histoire d'remercier tout l'monde sur le forum. Malgré qu'on ait eu des hauts et des bas , des prises de gueule , des engueulades , des fous rires..Tout ça quoi. Bah on a quand même passé de bons moments , et honnêtement , si ça n'avait pas été le cas , je ne serais pas revenu après deux ans d'absence. Et puis grâce à ça j'ai pu pour ma part faire des rencontres vraiment géniales. Alors bon , comme on le dit bien souvent , toutes les bonnes choses ont une fin. Il aura tenu longtemps , et on en aura bien profité ! Voilà voilà. J'sais pas quoi dire de plus maintenant , juste que c'tait bien sympa tout ce temps en vot' compagnie les enfants ! J'vous aime tous , et puis bah bonne continuation dans tous vos projets tout ça..

Papy Cély. ~
Revenir en haut Aller en bas

Parc'qu'faut bien s'lancer aussi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1