AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'il en soit ainsi... Et merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakatsu McKhan

Masculin Nombre de messages : 145
Emploi : Que dalle...
Loisirs : Cétacés \o/ - dessin - écriture

Feuille de personnage
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Un Américain 8D

MessageSujet: Qu'il en soit ainsi... Et merci.   Jeu 20 Sep - 17:58

A toute l'équipe,
    A tous les membres,

Je tenais à remercier personnellement Shimizu ; sur ce forum, j'ai pu reprendre le fil du RP, me remettre dans le bain. Je n'avais plus joué depuis plusieurs mois et j'en avais oublié à quel point c'était exaltant. Bien que le forum était déjà en péril lors de mon inscription, j'avais l'intuition que je devais venir...
Outre le fait que j'ai aimé RP parmi vous, j'ai aussi rencontré quelqu'un qui m'est devenu très cher. C'est aussi pour cela que les remerciements pour ce forum s'imposent ; bien qu'à plusieurs kilomètres de moi, cette personne m'a sauvé d'une certaine survie implacable dans ce monde de souffrance.

Tout a une fin : c'est ma part pessimiste qui parle (je n'ai pas envie que tout se finisse avec la personne que j'ai trouvé ici, soit dit en passant). Il est très difficile de créer un forum. Encore plus de le diriger sans qu'il ne vienne un jour à couler. J'ai déjà essayé, plus d'une fois. Tout a une fin.
C'est triste.
Mais c'est un poids en moins.
Avec un forum, on en oublierait presque qu'on a une vie à côté... Alors je comprends totalement la décision prise pour la fermeture de Shimizu. Cela a tout de même été courageux d'avoir voulu le ressusciter. Je vous en suis extrêmement reconnaissante, vu la rencontre fantastique que j'y ai faite.

Alors je vous souhaite à tous, équipe et membres, un très bon courage pour la suite.

~ Naka'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.rpg-board.net/t8600-mckhan-nakatsu-fini
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona

Féminin Nombre de messages : 240
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père

Feuille de personnage
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

MessageSujet: Re: Qu'il en soit ainsi... Et merci.   Ven 21 Sep - 1:20

C'est vrai que j'ai un peu, voir carrément abandonné le forum cette année et je m'en excuse mais je n'avais plus la motivation ni l'imagination pour rp. Je pensais que faire une petite pause quelques temps allait me remettre d'aplomb, mais le forum n'aura pas survécu jusque là.
Ça doit bien faire 4 ans que je suis sur shimizu et ça va vraiment me faire un grand vide de voir qu'il n'est vraiment plus là. Plus de délire de rpcb douteux ou même de dispute, fin voilà c'est la fin. J'ai rencontrer aussi pas mal de personne qui me sont cher aujourd'hui à qui je tiens énormément et qui sont devenue les piliers centraux de ma vie. Je ne regrette pas de m'être inscrit par hasard ici il y a 4 ans, après qu'une fille de ma classe m'ait parlé des forum rp dont je ne connaissais rien. Ça a été mon premier forum, et qui sait ça sera aussi peut être mon dernier....

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1