Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hum, j'arrive ! [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hum, j'arrive ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Hum, j'arrive ! [ Libre ]   Hum, j'arrive ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:25

Une grande voiture noire ( De riche) vint se stationner devant le lycée. Une jeune fille débarqua tranquillement de celle-ci avec un regard embarrasser. Mais le problème, c'est que la jeune fille n'allait pas du tout avec le décor de la voiture. Cette adolescente était Yuki. Non, vraiment, elle était habiller tout à fait normalement. Plutôt, son look ressemble étrangement à celui d'un garçons. Elle portait toujours sa tuque carotté avec un grand foulard, malgré qu'il faisait assez chaud. Elle portait cependant une camisole blanche avec un grand pantalon beige lousse et pour finir le tout, elle avait de grande babouche rouge( Des sandales). Son style était plutôt original, mais il ne laissait souvent pas les autres indifférents. Elle avança tranquillement vers la bâtisse. Elle trouvait ça plutôt grand, mais pas assez pour l'impressionner, après avoir été dans les écoles les plus prestigieuses depuis a moitié de son enfance, pas grand chose l'impressionnait. Finalement, la jeune fille pénétra dans le bâtiment. Le hall était assez beau, mais vide. Personne à l'horizon pour le moment. Celle-ci déposa doucement les valises à côté et d'elle et Yuki s'assit sur sa plus grosse valise. De ses petits yeux bruns, elle fixa la salle énorme. Le long silence devenait lourd. Doucement, elle regarda derrière elle, et sa mère adoptive entra dans la bâtisse. Celle-ci était grande et maigre habiller de petit juste au corps, cellulaire à la main et elle s'approcha doucement de Yuki, elle lui donna un dernier truc ( Un cellulaire ) Et elle lui fit signe de la main et quitta les lieux. Yuki détourna son regard.

/Mer**, j'espère que personne ma vue. J'avais pourtant insister pour prendre le bus ..., mais non il fallait qu'elle me ramène en voiture de luxe ... /Pensa-t-elle.

Toujours le regard embarrasser et détourna son regard. Elle devait se redresser les manches pour pouvoir trouver un chambre ou pouvoir s'installer. Yuki n'avait pas encore fait de demande. Sûrement qu'elle rencontrerait un moment donner un autre nouveau ou nouvelle qui voudrait partager sa chambre avec elle, mais tout de même sa serait bon de pouvoir visité un peu les lieux. La jeune adolescente devrait donc attendre que quelqu'un passe dans le coin avant de pouvoir vraiment ce déplacer. Car celle-ci ne voudrait pas se perdre le premier jour d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hum, j'arrive ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hum, j'arrive ! [ Libre ]   Hum, j'arrive ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:37

La porte s'ouvrit et Kimimichi chuchota dans son écharpe
"ouuf...c'est enfin vide"
Ces paroles étouffées résonnèrent quand même dans la salle. Elle avança lentement, dans le rythme lent des cliquetis de sa valise.Elle s'arrêta devant le panneau d'affichage et lut attentivement, pour trouver le moindre renseignement.
Elle entendu des bruits derrière elle, et cru pendant quelques instants que c'était un pion avec qui elle allait passer un mauvais quart d'heure. Mais ce n'était qu'une demoiselle attendant patiemment, surement que quelqu'un vienne, assise sur sa valise.
Elle regarda alors cette fille, avec un look.."Trop bien!". Elle avança timidement vers elle et balbutia un "
Sa-lut, t'es nouvelle ici ? Apparemment oui..moi aussi j'y suis."
Elle racla sa gorge et fit un large sourire à l'autre nouvelle.
" Ah! Au fait, je m'appelle KimI"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hum, j'arrive ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hum, j'arrive ! [ Libre ]   Hum, j'arrive ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:47

Yuki se sentait drôlement seule. En fait, avec tout les événements qui s'étaient passer, elle n'avait pas vraiment encore remarquer la présence de l'autre jeune fille qui était dans la pièce. Yuki soupira doucement. Soudain, une faible voix perça le silence. Rapidement, étonné Yuki releva la tête. Une jeune fille se tenait debout devant l'adolescente. Celle-ci semblait nouvelle, elle aussi. Bah, de tout façons, les paroles qu'elle dit venait tout juste de le confirmer. Yuki afficha un énorme sourire. À super, ça commencer très bien cette première journée, quelqu'un comme elle qui se sentait un peu perdue. La jeune fille au bonnet regarda l'autre. Puis, celle-ci décida enfin de répondre à l'autre jeune fille.

« Oh, oui je suis nouvelle ! Enfin quelqu'un comme moi. Disons que je me sentais un peu seule. Je suis Yuki Nijuwa, mais appelle moi Yuki »

Dit-elle d'un voix très peu timide et très sincère. Pour le moment, la jeune fille ne semblait pas avoir le goût de dénigré le style de celle-ci. Temps mieux comme ça, la réputation de Yuki n'allait pas mal commencer. Il fallait dire que celle-ci pouvait être dure quand elle le voulait. La jeune adolescente savait très bien comment ce faire des amis, mais pas juste ça, des ennemis aussi. Surtout que son style était plutôt masculin et étrange. Elle savait très bien se protéger des insultes des autres. Bon, pas le moment de penser à ça. Elle devait trouver un moyen de sortir d'ici. Yuki n'avait pas encore l'idée de lui proposer sa chambre, car elle voulait connaître un peu plus celle-ci avant de pouvoir partager une chambre en tant que colocataire. Elle continua de sourire, mais elle se tue. Elle entendait que l'autre jeune fille prenne la parole. Yuki se retourna vers ses bagages pour voir ce qu'elle allait faire d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hum, j'arrive ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hum, j'arrive ! [ Libre ]   Hum, j'arrive ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:58

KimI, contente d'avoir enfin put rencontrer quelqu'un dans le même cas d'elle observait. Étant donné le silence, elle sentit bien que c'était à elle de prendre la parole. Et bien soit.
Toujours avec le sourire et les joues roses elle se dégagea la bouche en enleva son écharpe.

"Hum..bah...tu viens d'où ? ..moi c'est simple, je vis seule, ma famille est morte et mes meilleur amis aussi.."en repensant à ça, KimI plongea dans une nostalgie de passage, comme elle disait parfois..Elle s'assit à son tour sur la grosse valise, farfouillant dans son sac pour en sortir la petite poupée qu'elle montra à Yuki
" Ça fait peut-être bébé, mais c'est mon seul pour l'instant..après que ma famille soit morte j'ai commencé ma descente aux enfers..une famille d'acceuil qui me frappait et je te parle pas de mon école(regarde dans le vide)..tout le monde m'insultait et tout...oh t'inquiètes..mon but est pas de te faire pitié, juste histoire que l'on se connaisse mieux "
Elle retrouva son sourire.
" Et si on parlait de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum, j'arrive ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hum, j'arrive ! [ Libre ]   Hum, j'arrive ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, j'arrive ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Where ich am ?
» Here we go. [Libre]
» First Day [ Libre ]
» On y est... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser