Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bah j'arrive [ Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bah j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Bah j'arrive [ Libre]   Bah j'arrive [ Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:10

Hikaru débarqua avec tous ses bagages, du taxi qui l'avait amener ici. Hikaru était habiller de sa grande chemise noir légèrement détacher vers le haut, aussi il portait de grand jeans et des souliers sports. Il soupira. Il n'avait vraiment pas envi d'aller à l'école. Ah de tout façons, il allait sûrement sécher les premiers cours. Il s'en fichait pas mal, mais le problème était de pouvoir se débarrasser de ses affaires. C'était drôlement encombrant et il ne pourrait pas aller flâner ou il voudrait. Il se passa la main dans les cheveux et regarda autour de lui. Il ne semblait y avoir personne pour le moment. Donc, il entra à l'intérieur de l'immense bâtisse. C'était certainement un endroit de pauvre ici. C'était super bien installer. Il fallait dire que Hikaru allait tout de même passer pas mal de temps de tranquillité ici. Hikaru remarqua au loin un petit banc. Pourquoi ne pas prendre une petite pause. Il avait plutôt mal à la tête, après une longue promenade en voiture, dont il détestait. Il s'assit et posa ses trucs à côté de lui. Ce passant, la main dans le front, la douleur était vraiment insupportable. Il se releva pour aller marcher un peu, peut-être que sa aiderait à passer. Celui-ci n'avait pas vraiment le choix d'attendre que quelque chose ce passe, comme que quelqu'un arrive par exemple. Après, quelques minutes de petites explorations de la même pièce, le mal de tête fut enfin disparut. Toujours personne. Celui-ci décida d'aller, s'asseoir de nouveau sur le banc. Décidément, il n'avait pas d'autre choix, il devrait donc chercher lui même. Il se leva et donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bah j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah j'arrive [ Libre]   Bah j'arrive [ Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:13

Nina machait un chewing gum regardant son portable car elle avait reçue un sms. Un sms important pour elle... Sa fesait une bonne dizaine de minutes qu'elle était dessus, n'arretant pas de le relire.... Elle marchait en même temps, relevant la tête que très peu... Elle rangea son portable dans sa poche et fit une bulle avec son chewing gum, qui résonna doucement dans le hall vide... Elle soupira
-Jamais personne ici.
dit elle pour elle même, persuadée qu'il n'y avait vraiment que elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bah j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah j'arrive [ Libre]   Bah j'arrive [ Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:20

Hikaru releva doucement la tête. Une jeune fille marchait tranquillement en regardant son portable. Celle-ci ne semblait pas avoir remarquer le garçons qui était dans la même salle qu'elle. El plus de tout ça, elle venait de dire qu'il n'y avait personne ici. Hikaru se rassit doucement dans le banc. Plaçant son bras sur le bord du banc. Il la fixait de ses grands yeux bleus vides. Il restait silencieux. Il n'allait certainement pas faire les premiers, bien qu'il avait besoin d'un peu d'aide. Hikaru pourrait parfaitement s'en sortir seul, en y repensant bien. Habituellement, il ne demandait aucune aide. Il sortit une cigarette de sa poche d'en avant, mais ne l'alluma pas tout de suite. Il fallait dire qu'il n'aimait pas trop fumé à l'intérieur des bâtiments. Il la garda entre ses doigts et il ne fit rien. Juste attendant un peu, pour voir si celle-ci allait réagir ou faire quelque chose. Hikaru restait toujours distant comme ça avec les gens. Il n'en pouvait rien il était comme ça. Il soupira un moment. Puis, détourna le regard pour regarder dans la fenêtre derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bah j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah j'arrive [ Libre]   Bah j'arrive [ Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:26

Elle ne le ramarqui pas au début... Elle soupira, puis, elle regardit le hall en entier et le vit....
*Ah si, y'a quelqu'un*
Apparemment, il l'avait pas entendue... Elle haussa des épaules... C'est pas elle qui était contre! D'un coup, elle eu comme une vague de fatigue... Sa fesait déjà plusieurs nuit qu'elle dormait pas... Elle passa sa main sur son visage, se frottont légèrement les yeux mais pas trop pour ne pas enlever son maquillage ^^ Elle secoua sa tête énergisquement puis inspira un bon coup... elle alla tout de même vers le banc, voulant pas tomber comme une co**e de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bah j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah j'arrive [ Libre]   Bah j'arrive [ Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:36

Mizaru était toujours sur son arbre à écoutait de la musique tranquillement , une cigarette à la bouche. Tous les élèves était déjà partis choisir les chambres et autres choses inutiles... Mizaru n'aimait pas trop attendre collé à d'autres personnes, il préféré attendre le dernier moment et puis il était assez tranquille sur cette arbre. Il pouvait y apercevoir un magnifique paysage de la ville environnante. Il était entrain de le regardait quand il vit deux élèves retardataire, il ne pouvait pas bien les apercevoir sur cet arbre. Il distinguait un homme au cheveux clair et une jeune femme au cheveux brun, mais ceux-ci ne s'adressait pas la parole... Mizaru commençait a vraiment s'ennuyait...

" Bonjour !!....."

Il était trop loin, les deux personnes ne pouvait pas l'entendre. Il sauta de son arbre, s'égratigna les mains en tombant sur le sol, se releva et alla leurs parler.

" Bonjour, je suis Mizaru Kosake, élève de 3ème année. Vous allez bien ? ^^"

Il vit la jeune fille sursautait, mais le jeune homme n'eu aucune réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bah j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah j'arrive [ Libre]   Bah j'arrive [ Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:40

Nina sursauta en voyant le jeune homme
*Mais il sort d'où??*
Pour une personne qui croyait qu'il n'y avait personne, elle s'était pas mal trompée!
" Bonjour, je suis Mizaru Kosake, élève de 3ème année. Vous allez bien ? ^^"
Elle haussa un sourcil...
-Enchantée, Nina Osakie, même année, et oui je vais bien.
Dit elle, voulant éviter la conversation, car elle se sentait en réslitée pas très bien, mais bon, sa servait à rien de le montrer! en plus, c'était juste de la fatigue, un bon somnifère et sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bah j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah j'arrive [ Libre]   Bah j'arrive [ Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:30

Hikaru regarda le jeune homme qui venait de se joindre à la jeune fille et à lui. Il savait présenté. Pour le moment Hikaru ne disait pas grand chose il restait assit, mais remarquait que la jeune fille ne semblait pas très bien filer, mais bon. Il ne pouvait pas faire grand chose pour le moment. Il adressa un regard vers le jeune homme. Puis, d'un ton neutre il dit:

> Je suis Hikaru.

Dit-il avant de détourner son regard vers Nina. S'il avait bien compris, elle s'appelait comme ça. Hikaru restait silencieux. Il attendait peut-être quelque chose des deux personnes qui étaient auprès de lui. Bah, dans le fond pas vraiment. Il fallait dire quand ce moment, il faisait plutôt connaissance que d'autre chose. Le jeune homme semblait assez sympathique et la jeune fille moins bavarde par contre. Sûrement à cause de l'air qu'elle avait. Celle-ci semblait drôlement fatiguer. Hikaru allait poser la question, mais finalement il préféra ne rien dire. Pour le moment, Hikaru passait pour le moins sympathique entre eux, mais il était toujours comme ça à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bah j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah j'arrive [ Libre]   Bah j'arrive [ Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:47

Quand il se rapprocha, il vit mieux à qui il avait à faire, il se trouvait devant un homme à peut-près de sa corpulence aux cheveux de couleur rosâtre. Mizaru n'avait jamais vu un homme aux cheveux aussi clair cela changeait des autres garçons et il aimait bien cela. Mizaru détestait les gens qui essayaient toujours de se ressembler ou ressembler à une idole... En fait, il aimait tout ce qui sortait de l'ordinaire et ce jeune homme allait bien lui plaire. La jeune fille avec eux avait l'air vraiment fatigué, elle avait dû essayait de camouflé ses cernes sous du maquillage... Elle devait avoir à peut près le même âge que le jeune homme et lui-même.
Puis, tous deux dire leurs prénoms, le garçon s'appelait alors " Hikaru " et la jeune fille " Nina ". À sa grande surprise, Hikaru fut beaucoup moins bavard que Nina. Mizaru fut assez déçu... Il avait une grande envie de se créer des liens avec sa nouvelle connaissance, enfin ces nouvelles connaissances. Il sorti de sa poche un packet de cigarette l'ouvrit, en prit une et l'alluma.


" Vous en voulez ? "

Dit-il en faisant passé le packet de cigarette devant leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bah j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah j'arrive [ Libre]   Bah j'arrive [ Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:29

Nina regardit le paquet puis le jeune homme qui proposait... Sa la tentait bien, mais bon... Tout en faisant doucement le hochement de tête elle répondit:
-Non merci.
Elle porta une main à son front, remettant une mèche de cheveux tout en profitant pour se frotter discrètement les yeux.... Tellement crevée! Mais fallait le cacher, et faire apte de bonne attitude... Elle releva donc la t^te et les regardit, doucement à tour de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bah j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah j'arrive [ Libre]   Bah j'arrive [ Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:24

Mizaru la regarda avec attention. Elle faisait vraiment beaucoup d'effort pour que l'on ne distingue pas sa fatigue... Mais, bizarrement Mizaru l'avait vu du premier coup !

" Vous savez... Nina, je vous trouve vraiment très fatiguer... Vous feriez mieux de vous asseoir pour récupérer des forces ! "

Il avança vers un banc plutôt bien espacer des autres élèves toujours entrant d'attendre... Et puis bien à l'abris sous un arbre.

" Cet endroit devrait être bien agréable... Hikaru, il y a aussi de la place pour toi Razz Viens avec nous ! ^^ "

Il s'assit très à l'aise sur le banc qui au fond, était assez confortable !


( manque d'inspi .. dsl xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bah j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah j'arrive [ Libre]   Bah j'arrive [ Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:32

(on es déjà assis^^)

Nina essaya d'enlever la fatigue...
-non, je vais bien, c'est bon...
Fit elle, essayant de le luifaire croire....
*je suis pas fatiguée alors arrete tout de suite ça!! pfff.... Nina, t'es une idiote, t'aurais dut restée enfermée dans ta chambre avec une bonne dose de somnifère au lieu de te faire voir tel un zombie!!*
Elle secoua doucement sa tête puis remit ses cheveux en place à l'aide de sa main, qui, sans s'en rendre compte, tremblait légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah j'arrive [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bah j'arrive [ Libre]   Bah j'arrive [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah j'arrive [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Where ich am ?
» Here we go. [Libre]
» First Day [ Libre ]
» On y est... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser