Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru) Empty
MessageSujet: la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru)   la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:27

Nina se promenait, baladeur MP3 sur les oreilles... Elle avait enfin réussit à dormir cette nuit, d'où une zen attitude complète... Elle se sentait enfin bien, en pleine forme, ou presque car il lui manquer 5 heures de sommeil, mais elle avait réussit à fermer les yeux sans faire cet horrible cauchemard, et c'était assez pour elle..
*esperons que ce seras pareil ce soir!*
ah un moment, elle bouscula une personne sans faire exprès, faisant tomber son mp3
-Désolée!
Lacha elle, esperant que ce soit une personne qui ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru) Empty
MessageSujet: Re: la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru)   la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru) Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:12

Mizaru marchait tranquillement dans la rue, ses mains dans les poches et son mp3 sur ses oreilles. Il ne faisait pas vraiment attention aux personnes se trouvant autour de lui, son masque gênait un peu sa vision...
Puis, tout d'un coup, quelque chose le percuta ! Le choc fut que son mp3 tomba par terre. Mizaru leva la tête surpris, une jeune femme aux cheveux brun d'une couleur éclatante se tenait devant lui. Mizaru l'avait déjà vu quelque part... Mais où ? Pendant plusieurs secondes il la fixa les yeux dans les yeux... Il était assez gêné de ne plus se rappelait d'elle...


" Euh... Ce n'est rien ! ^^ Mais j'ai l'impression que je vous est déjà vu.. Mais où? "

Puis Mizaru se baissa ramassant son mp3 pour voir si celui-ci n'avait rien.


( Pardon.. Je n'ai pas pu avoir l'ordinateur aujourd'hui... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru) Empty
MessageSujet: Re: la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru)   la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru) Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:25

Elle l'avait regardé dans les yeux, du moins, essayait, à cause du masque.... Il lui disait quelque chose d'ailleurs...
" Euh... Ce n'est rien ! ^^ Mais j'ai l'impression que je vous est déjà vu.. Mais où? "
Sa voix, ellela reconnut, mais le nom ne lui revenait pas ni le li...
-Dans le hall! Excuse moi, je veux dire... Oui on s'est déjà vut^^
Fit elle, aillant sortit un peu vite la réponse comme ça^^
*Peut être que le fait que je ne soit pas fatiguée me change^^*

(pas grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru) Empty
MessageSujet: Re: la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru)   la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:26

Mizaru se souvient alors, il l'avait déjà croisé dans le hall du lycée.. Et il n'y a pas longtemps du tout ! Sa voix... Comment Mizaru avait pu l'oublier? Elle s'appelait même Nina !

" Mais oui ! Je me souviens maintenant ! Nina c'est ça ? "

Puis il observa, ils étaient en plein milieu du chemin, Mizaru et Nina bloquaient le chemin. Il regarda à droite puis à gauche, les bars ou brasseries étaient complètement pleines sauf une où il restait une table avec deux chaises. Sa serait beaucoup mieux pour parler !

" Viens, suis moi on va au bar là-bas ! "

Dit t' il en montrant l'endroit du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru) Empty
MessageSujet: Re: la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru)   la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:08

Elle suivit son regard et comprit à son tour qu'ils genait un peu... Juste un peu!
*Mince, on a l'air malin^^*
Puis il proposa d'aller prendre un verre
-Pourquoi pas!
Son prénom, viite!!
*Euh... Mais bien sûre, qu'elle idiote! Mizaru!*
Elle se rendit compte que son MP3 marchait encore, alors elle l'éteignit et le rangea entièrement dans sa poche avant de regarder Mizaru pour le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru) Empty
MessageSujet: Re: la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru)   la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ballade (des gens heureux...?) (pv mizaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ]
» Ballade nocturne
» P'tite ballade [PV Aurrius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser