Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 retour de la ville ( Naoki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



retour de la ville ( Naoki) Empty
MessageSujet: retour de la ville ( Naoki)   retour de la ville ( Naoki) Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:25

Naoki avait demander a Tomoyo ce qui ce passait quan celle ci c'étais refugier dans ses bras elle lui repondit seulement d'une voix presque inperceptible

... je t'expliquerais plus tard

Tomoyo avait la tete coller sur l'épaule de Naoki puis entend le coeur a celui ci battre a tout rompre surment parce qu'il étais inquiete de comment Tomoyo avait reagit plus tot avec lui. quelque temps apres ils étaient rendu dans le lycée puis Naoki ne lacha pas Tomoyo sur le cou il la garda coller contre lui puis celle ci ce leva la tete donna un bizou dans le cou de Naoki et en le regardant dans les yeux lui explica pourquoi elle avait aussi peur du tonnerre

pardonne moi pour comment j'ai agit c'est seulement parce que quan j'étais jeune l'un de mes ami est.....

sa voix est devenu tranblante et quelque larme glissa sur ses joue puis continua ce qu'elle voulais lui expliquer

.... mort frapper de plein fouet par un éclaire seulement pour me proteger ...

elle baissa legerement la tete pour essayer de cacher sa tristesse ce qui ne marcha pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour de la ville ( Naoki) Empty
MessageSujet: Re: retour de la ville ( Naoki)   retour de la ville ( Naoki) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:15

Arrivé au lycée Toyomo resta sa tête collé sur l'épaules de Naoki puis releva la tête pour donnée un bizou dans le cou de Naoki et repondit en même temps a sa question,disant que un de ses ami était...Ele continua sa phrase avec une voix remplit de tristesse,elle termina sa phrase les larmes au yeux disant qu'il était mort frappé pas un éclair pour la protegé.Il voulait la conssolé,mais il ne s'avait pas comment puisque quand il était plus jeune il avait eu très peut d'amis garçons,jamais d'amis filles et jamais il était tombé amoureux de quelqu'un comme en ce moment ci.Il mit sa main en dessous du menton de Tomoyo puis remonta c'elle ci pour qu'elle le regarde puis il essuya les larme qui perlait sur le visage de Tomoyo et dit.

Je...Je suis désolé pour ton ami,sa na pas dût être facile.

Il la serra dans les bras la laissan pleuré,dans c'est moments il faut mieu laissé pleuré et reconforté quand même que de demendé d'arrêté de pleuré ca ne fera que faire repenssé plus a la personne qu'elle pleurt.A la place il dit d'une voix plus que reconfortante.

Je ne ses pas se que c'est que de perde quelque,de le voir mourire sous naux yeux alors je ne peut pas vraiment comprendre,mais dit toi une chose je peut essayé de te reconforté sans même savoir se que c'est.

Il lui donne un bizou sur le front et la laissa pleuré s'était un des seuls moyen pour la calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour de la ville ( Naoki) Empty
MessageSujet: Re: retour de la ville ( Naoki)   retour de la ville ( Naoki) Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:36

Tomoyo remarquais bien que Naoki fesait de sont mieux pour remonter le moral de celle ci puis cela l'aida réelement puis quan Naoki lui expliqua qu'il n,avait jamais vécu cela tomoyo essuya ses larme et lui dit avec un leger sourire

merci Naoki d'éssayer de me reconforter de la sorte ses la premiere fois que quelqu'un fait sa pour moi

puis elle lui donna un doux baisser pour le remercier de ce qu'il fesais pour elle puis avec un grand sourire plein de joie elle lui dit


*quan un évenement tristre lui arrivera jespere être la pour le consoler a ma maniere ... mais pour le moment seche ses pleure et profite de ses magnifique moment en sa compagnie que tu ne risque pas de regretter *

si un jour tu a de la peine et tu cherche a qui parler tu me fera signe il me fera plaisirs de te consoler comme tu le fait avec moi en ce moments... malgré que ce ne sera peut etre pas pareil

elle lui fit un gros calin et part la suite le regarde dans les yeux et lui demande toute joyeuse

maintenant on fait quoi pour s'occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour de la ville ( Naoki) Empty
MessageSujet: Re: retour de la ville ( Naoki)   retour de la ville ( Naoki) Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:00

Toyomo le remercia d'essayé de la reconforté de la sorte,puis elle lui donna un baisé pour le remercié se qui lui fit faire un petit sourire,puis c'elle ci attendit un petit peut de temps ce qui lui laissa le temps de dire c'est mots.

Derien,c'est naturel,je n'aime pas voir quelqu'un que j'aime être triste.Si je n'essay pas de la reconforté je me sens coupable pour justement ne pas l'avoir reconforté.Parce que c'est toujours plus amusant de voir un visage heureux que triste.

Puis c'elle ci reprit la parole disant que si il avait de la peine un jour il pourrait allé la voir,elle pourra le reconforté.Puis c'elle ci le serra dans ses bras.

C'est promis je vais venir te vois tu sera la prmière personne que je vais venir voir.

Puis Tomoyo le regarda dans les yeux lui demanda ce qu'ils pouraient bien faire pour s'occupé.Il penssa quelques instants pour énuméré les quelques idées qu'il avait en tête.

Hum et bien...Ont pourrait...Je te dit seulement les idées qui mepasse par le tête,il y en a qui risque d'être bonne et d'autre non mais je vais toute les dire même si elle parraisse nul,je taverti.Hmmm... Ont pourraient...allé au gymnase joué a plein de jeux,ont pourraient allé s'assir sur un banc et parlé ou autre,on pourraient allé dans une chambres pour se reposé je ne pensse pas croche.Wow je n'est pas gros d'idées qui me passe pas la tête héhé.Bah j'ai plus d'idée maleureusement.

Puis il lui donne un autre baisé puis lui sourit attendant une reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la ville ( Naoki) Empty
MessageSujet: Re: retour de la ville ( Naoki)   retour de la ville ( Naoki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la ville ( Naoki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans la ville (pv Naoki)
» Centre ville.
» Orage ... Quel ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser