Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orage ... Quel ville !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Orage ... Quel ville ! Empty
MessageSujet: Orage ... Quel ville !   Orage ... Quel ville ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:18

Ce soir la , les dieux étaient déchainés : orages et averses étaient au rendez vous. C'etait une nouvelle ville, avec un climat bien different de celui du pays d'ou il venait.
Le bus ou était Zero roulait déja depuis plus d'une heure . Il venait de l'aeroport qui était de l'autre coté de la ville . Pourquoi une si grande ville a placé son aeroport a son extrémité au lieu de le mettre au millieu, histoire d'éviter ce genre de trajets ... Allez savoir pourquoi .
Zero etait assis dans le fond du car. Il avait la tete posée contre la vitre de l'autocar. Elle etait tellement froide ! Il devait faire vraiment froid dehors ....

-*Temps de chien -_- *

Les ecouteurs aux oreilles, les yeux fermés, il essayait de se calmer ... Lui qui pensait que le Japon etait toujours radieux, il en prit plein la figure avec cette journée . En sortant de l'aeroport qui venait tout droit d'Argentine, une bande de personnes l'avaient interpellé . Des jeunes qui lui cherchaient des emmerdes ... Tout cela se fini en un combat a 5 contre un . Heureusement qu'il y avait les flics ... Sinon Zero s'en serait sorti avec les os cassés . La c'etait une balaffre a la joue ; elle n'etait pas tellement voyante.
Son ipod passait une chanson douce... Il entrouvrit les yeux. Derrière la vitre, les gens courraient par peur d'être mouillé . Certains marchaient tout de meme malgré ce temps, laissant la pluie couvrir leurs visages et les tremper jusqu'au pieds .
Zero se lanca dans un débat de type monologue. Il se demandait ce qu'il ferait si il pleuvait autant et qu'il ne serait pas couvert ... Courrait-il ? Ou S'en fourterait et marcherait calmement ? Et pourquoi courrir ? La pluie les toucheraient malgré leurs courses . Mais pourquoi fuir cette pluie ?

-*Encore engagé dans un débat tres interressant xD *

Soudain , le bus s'arreta.


-" Terminus : Gare et Lycée de Shimizu ! " Avait crié le chauffers en se tournant vers le jeune homme assoupi.

Zero ouvra completement les yeux . Il inspecta les allentours ; il ne restait plus que lui dans le bus . Dehors il pleuvait encore . Des personnes courraient ...

-* 'Suis toujours en vie , héhé xD *

Il se leva, prit son sac d'une main et ...

-* Merde ! Mon parapluie ! Pfff ... Encore oublié dans l'aeroport -_- *

Il se dirigea vers la sortie, salua le chauffeurs et se retrouva dans la rue. Il retira ses ecouteurs de ses oreilles . Soudain , il perçu une musique bien sympatique sortir de nulle part ... Il regarda autour de lui . La musique s'echappait d'un grand batiment a l'allure attrayante . En grand il y avait écrit ... Sha..Sham...Shimizu ! C'etait le lycée ou il devait se rendre .

-* Mmmh ... Ca a l'air cool la dedans *

Il se précipita jusqu'a l'entrée, armé de son sac qu'il venait de poser sur ses épaules .
Au bas de la porte, il chercha une sonnette, quand soudain , la porte s'ouvrit pour laisser place a une bande de jeunes rigolants a tout va .


-* De jolies filles , des sourrires radieux et des gars assez clean*

Il passa la porte. Le halle etait vraiment bien éclairé malgré que la décoration laissait a désiré ; vous savez, le style médiaval genre eglise ? Non, c'etait un style tout a fait contemporain , qui n'etait pas mal il faut dire...

-* Je fais quoi maintenant ? *

Il regardait autout de lui quand soudain, quelqu'un le percuta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orage ... Quel ville ! Empty
MessageSujet: Re: Orage ... Quel ville !   Orage ... Quel ville ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:07

Quelle drôle d'idée de vouloir se promener par ce temps, vous me direz. & ben oui, la jeune Skye était sortie & en plus de ça, elle n'était pas assez couverte. Vêtue d'un jean moulant, d'un petit pull fin & gris, de son éternel veste en cuir & de ses van's bientôt à la fin de leur vie, elle partit du lycée. Elle serait sûrement trempée & elle allait peut-être attraper la crève mais bizarrement, ça la laissait indifférente.

Un petit tour au parc, dans les rues pleines de gens pressés de rentrer chez eux puis devant le cimetière. Vraiment, lorsque les gens qu'elle croisait la voyait marcher tranquillement, les mains dans les poches & les cheveux trempés, ils devaient se demander si elle n'était pas folle. Elle n'était de toutes façons pas la seule à ne pas se presser alors elle n'en avait strictement rien à faire.

Après une petite demi-heure de marche, elle décida de rentrer au lycée. Trempée de la tête aux pieds, elle arriva devant le lycée. Un bus partait & quelqu'un s'avançait vers le lycée.

* Sûrement encore un nouveau *


Skye entra dans le hall à peine une minute plus tard que le jeune homme. Elle regardait ses pieds, elle sentait ses chaussettes trempées faire un bruit désagréable dès qu'elle posait le pied par terre. Elle avançait, toujours la tête baissée & percuta quelqu'un. Décidément, elle n'arrêtait pas depuis qu'elle était arrivée ici !

La petite anglaise se frotta son front mouillé, avec sa main mouillée & regarda qui elle avait percuté cette fois-ci. Le nouveau ! Elle voulut dire quelque chose mais elle éternua, pas très discrètement d'ailleurs. Elle s'excusa vite, baissa la tête & finalement, grelotta. & voilà, elle avait finit par tomber malade ! Elle soupira puis releva la tête & regarda le jeune homme en face d'elle. Ses joues rosirent très légèrement & elle sourit enfin.

* Oh, cute ! *

- Je ... Encore désolé !
Tu es nouveau, tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orage ... Quel ville ! Empty
MessageSujet: Re: Orage ... Quel ville !   Orage ... Quel ville ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:40

Soudain , quelqu'un le percuta .

Zero se retourna d'un geste afin de retenir la personne avant qu'elle ne retombe. Ce dernier ne s'attendait pas a se retrouver nez-a-nez avec cette si jolie fille.


-" Je suis déso.. lé " Finit il en sourriant

Il etait du genre a vite s'excuser pour un rien ; c'est une sorte de politesse en Argentine de faire cela . Il sourria a la jeune demoiselle plus que ravissante .

-" Vous n'avez rien ? " Lui demanda t'il, toujours avec cette politesse abusée de l'Argentine

Zero ne reflechissait pas vraiment a ce qu'il disait ; ca c'etait tout a fait son genre dans ce type de situation . Vite a perdre le fil de la discussion a cause d'un moment de distraction , que ce soit pour une fille ou ... non juste a cause de filles .
Elle n'avait pas le teint japonais, ni les yeux typiques du nippon. Elle detenait cette finesse occidental que l'on remarque rapidement au premier coup d'oeil .
Soudain , il se souvint de la question qu'il lui avait été posée .


-" Euh ... oui oui, je viens d'arriver aujourd'hui . "

Il lui sourria. Il fit alors un peu plus attention au visage de la jeune demoiselle tout en restant assez discret ; la courtoisie l'obligeait.
Des yeux bleus, une fine bouche , de petites pomettes ...
Pendant une seconde, Zero etait perdu dans ses pensées.


-* Oulah, Zero, essaie de rester dans la conversation hein ? *

-" Héhé ... " Dit il en sourriant , les yeux fermé ; le parfait visage du gars qui vient de se trouver tres nul (xD).

-* Reste calme ! *

Oui, notre jeune homme de 17 ans n'etait pas du genre génial niveau drague.

-" En faites , oui , j'aurais besoin d'aide. Mais je ne pense pas que je resterai tranquille avec queqlu'un d'aussi jolie que vous Razz "

Il attendit la reaction de la fille qui se tenait devant lui avant de reprendre.

-" Je plaisante ^^ . Enfin je plaisante que pour le manque de contrôle de mon ego. Pas pour le fait que vous soyez vraiment mignonne "

Il reflechissa un moment a tous ce qu'il venait de dire .

-" Enfin ... Vous comprenez ^^ "

Il passa sa main derriere sa nuque (la sienne) .

-" Je m'appelle Zero , et vous ? "

Il décrocha un dernier sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orage ... Quel ville ! Empty
MessageSujet: Re: Orage ... Quel ville !   Orage ... Quel ville ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:37

Apparemment, Skye n'était pas la seule à être un peu gênée. Elle observa discrètement le jeune homme. Mignon, très mignon même. Elle continua à sourire, tout en le regardant & en l'écoutant. Elle eut envie de rigoler lorsqu'il s'excusa : c'était elle qui n'avait pas regardé devant elle, pas lui. C'était mignon, ça aussi, d'après elle. Il lui demanda ensuite si elle n'avait rien. Elle réfléchit 30 secondes & se remit à sourire en hochant la tête de gauche à droite.

- Non, c'est bon & vous ?


Elle n'aimait pas trop vouvoyer les gens, ça l'embêtait un peu bien qu'elle ne sache pas pourquoi. Cependant, comme il la vouvoyait elle allait faire de même. Elle observa une nouvelle fois le jeune homme mais plus attentivement cette fois-ci. Il avait un petit air asiatique mais pas complètement non plus. Skye, plongée aussi dans ses pensées, en sortit en même temps que le nouveau. Celui-ci se mit à rire doucement, presque nerveusement ce qui fit décrocher à la jeune fille un sourire amusé.

Il répondit ensuite à sa question & la petite anglaise fut quelque peu surprise. Elle continua de sourire néanmoins & l'écouta finir. Alors comme ça, il la trouvait mignonne ? Avec ses cheveux trempés & presque collés sur son visage & ses vêtements dégoulinants d'eau de pluie ? Alors là, ça l'étonnait vraiment. Elle se retint de rire & l'écouta une nouvelle fois. Lorsqu'il dit qu'elle comprenait, elle hocha la tête en souriant toujours. Il se présenta ensuite, elle en fit de même.

- Enchantée Zero, je suis Skye Lawson.
Euh ... On peut se tutoyer ?
D'après toi, je suis mignonne mais je peux quand même t'aider ?
Tu veux visiter un peu ou aller poser tes affaires dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orage ... Quel ville ! Empty
MessageSujet: p   Orage ... Quel ville ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:48

Zero la regardait toujours de cet air amusé .

-" Moi ca va ^^ " lui répondit elle

Ensuite elle lui demanda un serie de question a la fois.

-" Skye Lawson donc ... "

Le fait de demander de tutoyer etait une sorte de demande a devenir ami en Argentine . Donc, il etait normal que Zero lui fit un grand sourrire ... Enfin, pour lui c'etait normal, elle, elle devait peut-être se poser des questions genre * Mais pourquoi il sourrit cet idiot ? * ou bien * Me dit pas qu'il est aussi pervers que les autres ?! *. Le sourrire de Zero se vit effacer doucement ...

-* J'espere qu'elle ne va pas se dire cela xD *

Il revint a la discussion ; heureusement pas moins d'une seconde il s'etait écoulée pendant ses pensées .

-" Va pour le "tu" , dit il , comprenant qu'elle n'etait pas vraiment a l'aise avec les "vous". Mais je dois vo... t'avouer qu'il me sera difficile de ne pas te vouvoyer . Dans mon pays natal, l'Argentine, on apprend aux garcons d'être le plus poli que nous pouvons avec les filles. C'est une coutume si tu veux "

Il prit sa valise .

-" Je me contenterai de m'installer dans ma chambre ^^ Tu saurais me montrer le dortoire des garcons ? "


Quand alors, son ventre cria famine ...

-" Bon j'avoue ... j'ai un petit creux xD "

Zero lui sourrit , quand soudain , il s'apercu qu'il n'y avait plus grand monde a cette heure-ci dans le hall . La plupart des éléves se dirigeait vers les dortoires.

-" Il y a un couvre-feu ?! "




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Orage ... Quel ville ! Empty
MessageSujet: Re: Orage ... Quel ville !   Orage ... Quel ville ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:16

Skye fut un peu soulagée qu'il n'ai rien, il manquerait plus que ça. Elle lui sourit gentiment & lorsqu'elle eut finit de lui poser toutes ces questions, elle se dit qu'elle aurait pu y aller doucement parce que là, c'était pas sûr qu'il s'y retrouve. Elle rigola discrètement, d'elle-même. Quelle idiote elle pouvait être, des fois !

Pour les anglais aussi, demander si l'on pouvait se tutoyer était un peu comme une demande d'amitié. C'était aussi un peu pour ça que Skye préférait tutoyer les gens. Comme elle s'attache vite aux personnes qu'elle rencontre, elle préfère les tutoyer, c'est mieux. Lorsqu'elle vit le sourire de Zero, elle crut comprendre que ça devait être la même chose chez lui. Elle l'écouta à nouveau parler & hocha la tête pour lui dire qu'elle comprenait.

- Ah, d'accord, désolé ....
Le dortoir des garçons ?
Tu ne savais pas que les dortoirs sont mixtes, ici ?


Le ventre de Zero fit un bruit bizarre, il avait faim. Skye sourit d'un air amusé & chercha dans sa poche. Elle avait toujours quelque chose à manger sur elle, vue qu'elle avait très vite faim mais comme elle était restée longtemps sous la pluie, ses friandises étaient trempées & collaient dans sa poche. Elle soupira & chuchota :

- Oh, crap ...
& bien, il faudra attendre encore un peu !


Lui répondit-elle, en souriant toujours. Elle aussi elle avait un peu faim, elle trouverait peut-être quelque chose dans les dortoirs. En même temps que Zero, Skye regarda les élèves se diriger vers les dortoirs. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient ? Le jeune homme demanda si il y avait un couvre-feu & la petite anglaise réfléchit un moment. En fait, elle n'en avait aucune idée. Elle rougit un peu, sur ce coup elle n'aidait pas vraiment le nouveau. Elle qui aimait aider les gens, c'était raté.

- Si il y en a un, je n'y ai jamais fait attention donc...
Désolé, je t'aide pas, là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage ... Quel ville ! Empty
MessageSujet: Re: Orage ... Quel ville !   Orage ... Quel ville ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage ... Quel ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre ville.
» retour de la ville ( Naoki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser