Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Renji aux lac [Pv Mayu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Renji aux lac [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Renji aux lac [Pv Mayu]   Renji aux lac [Pv Mayu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:25

Renji était humeur a sécher les cour encore et toujours il avait eu une petit dispute avec un surveillent du lycée la dispute était du a son absence en cour de français de maths de dessin en claire de tout les cours il sécher tout le temps et la aujourd huit c'est pareil pas d'humeur a aller en cour il décida d'aller aux lac pour se baigner pour se vidé un peu la tète il était prés du lac il pleuvait le temps était vraiment merdique la pluie tombais a grosse goûte il était appuie sur un arbre avec la capuche sur sa tète et la cigarette dans sa bouche. Renji était pas dans son assiettes aujourd d'huit il ne voulais pas que son père soie aux courent pour c'est absence répéter et pour son manque de sociabilité avec les autre étudient si le père de renji débarque sa serait la catastrophe pour lui puisque son père est pas sur sympathique on va dire. Il regardait les goûte d'eau qui tombe aux sole malgré qu'il pleuvait il fessai lourd on pouvais facilement aller dans l'eau. Renji avait son sac dans la main sa cigarette dans la bouche il était tremper de la tète aux pied malgré sa capuche sur la tète son visage était légèrement humide*J'éspere que le pions va pas signaler mon absence encore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji aux lac [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Renji aux lac [Pv Mayu]   Renji aux lac [Pv Mayu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:38

Mayu passa devant le lac, rien que pour se changer les idées, repenser à tout ce qui s'est passé...

*J'aime pas la pluie...* Maugréa-t-elle dans sa tête. Mais bon, comme elle ne sait pas quoi faire, elle se promenait au premier endroit aperçu pour trouver une occupation.

Certains disent: Il n'y a rien de mieux que de se promener sous la pluie pour se changer d'idées. Tu parles... Mayu se sent juste plus dérangée et trempée à cause de la pluie. Elle mit son chapeau avec des oreilles sur sa tête finalement, et se maudit d'avoir mis une robe courte. En plus les ceintures autour de ses jambes s'entremèlent, elle la sent mal, elle est sûre de tomber d'un moment à un autre en s'emmèlant.

*Tiens?*

Mayu ralentit ses pas et regarda l'arbre se trouvant pas loin du lac. Quelqu'un dans un temps pareil? Curieuse et pas gênée du tout de nature, elle s'approcha.

*ça me fera un peu de companie...* Se dit-elle, pour s'encourager.

Elle s'approcha de l'arbre et vit un jeune homme, tout seul, en train de fumer une cigarette. Mayu l'avait vu quelques fois au lycée mais rarement. Qu'est-ce qu'il fait là..?
Elle ne vas pas laisser quelqu'un tout seul tout de même, il n'y a rien de mieux qu'un peu de companie! Elle s'approcha encore plus du jeune homme pour être à coup sûr dans son champ de vision et elle s'arrêta en dessous des feuilles.

Qu'est-ce que tu fais là, tout seul? Lui demanda Mayu. Sous une pluie pareille, quand même, en plus ta cigarette ne va pas tenir! Ajoute-t-elle bêtement en souriant. J'peux me joindre à toi? ça me fera plaisir d'avoir quelqu'un avec qui papoter... Si je ne te dérange pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji aux lac [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Renji aux lac [Pv Mayu]   Renji aux lac [Pv Mayu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:51

Renji était tranquille sous son arbre il aime bien rester seule et meme des foi quand il reste seule dans son coin on a l'impression qui d'éprîmes mais c'est faut il a toujours eté comme ça. Renji regardait c'est pied quand qu'elle qu'un lui a parler il leva doucement la tète pour apercevoir des jambe de demoiselle. La jeune fille lui parlait il ne comprenait pas grand choses il était dans son monde il entendit vaguent des mot comme joindre a toi et la cigarette. Comme il ne compris pas tout il lui dit d'un vois froid.

- Oui va si pourquoi pas

Enfaîte renji avait rien compris a se qu'a dit la jeune fille donc elle aurai pue l'insulter il lui aurait dit oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji aux lac [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Renji aux lac [Pv Mayu]   Renji aux lac [Pv Mayu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:01

Le jeune homme ne rejette pas la demande. Mais Mayu voyait et entendait bien qu'il s'en fichait. Tant pis pour lui, il a accepté, alors autant rester! Elle sourit tout de même, posa son sac par terre et s'assit devant lui. Il a vraiment l'air d'être ailleurs...

*Et si je mets mets à poil, il va toujours autant m'ignorer?* Pensa-t-elle soudainement. *... Ouais, probablement.*

Mayu essaya quand même de lui parler, elle se sent trop bête et aimerait quand même avoir une certaine sympathie envers ce jeune homme, il n'a pas l'air de mordre...

Hum... Qu'est-ce que tu fais dehors dans un temps pareil? Répéta-t-elle sa question, vu qu'elle n'a pas encore eu la réponse. ça t'arrive souvent de t'isoler sous la pluie comme ça?

Décidément, Mayu se sent toujours aussi bête lorsque la personne s'en fiche d'elle. Mais bon, elle ne perd rien, alors elle va bien tenter quelque chose pour le faire sortir de sa rêverie. Elle rajusta ses portes jaretelles et observa le jeune homme. Qui est-il au fond..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji aux lac [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Renji aux lac [Pv Mayu]   Renji aux lac [Pv Mayu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:12

Le jeune homme ne regarda meme pas la jeune fille il s'assoie a son tour et regarda le lac fixement en lui répondant.

-Je suis venue la pour regarder le lac et oui sa m'arrive souvent

Renji était toujours aussi il prenna sa mais pour tenir sa tète comme ci qu'il était complètement crever mais la jeune fille devait mal le prendre mais sa aussi il s'enfichai un peu. Il la regardai vite fait il ne se posa pas grand question a par que son chapeau sur la tète et ridicule il eu un petit sourire moquer qui continue de fixer le lac. La jeune fille le regardait de trop prés elle allait sûrement remarquer c'est tatouage aux visage mais se qu'elle c'est pas c'est qu'ils y en n'a aux coup et sur le torse et dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji aux lac [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Renji aux lac [Pv Mayu]   Renji aux lac [Pv Mayu] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:58

Mayu observa le jeune homme s'asseoir avec elle et fixa le lac.

Je suis venue la pour regarder le lac et oui sa m'arrive souvent Lui dit-il.

Ah... Laissa alors tomber la jeune femme.

*Il faudrait p'têt que tu te tais un peu Mayu je crois.*

Elle accompagna le regard du jeune homme jusqu'au lac, qui était perturbe par les grosses gouttes de pluie. Décidément, ce n'est pas trop son jour... Pas grand monde veut lui parler, il pleut, et apparement il se fout d'elle pour couronner le tout. Manque plus qu'il fasse une remarque sur sa tenue vestimentaire bizzaroïde avec sa robe courte avec des portes jaretelles voyantes, des bas en résilles avec des chaussettes à rayures, une verte et l'autre rose, sans compter de ses multitudes de bijoux et son bonnet avec des oreilles de chat.

Mayu enleva ses chaussures qui lui faisaient mal aux pieds [Eh ouais, les New Rock ça fait mal! xD] et posa ses chaussures à côté d'elle pour masser ses pieds et regarder le lac.

Ouais... Le lac est vraiment très beau. Finit-elle par dire en souriant toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji aux lac [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Renji aux lac [Pv Mayu]   Renji aux lac [Pv Mayu] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:22

Renji était mort de rire quand la jeune demoiselle lui dit que le lac est beau. Je croix que la jeune fille c'est aperçu que renji était un peut ailleur et lui sa la fait exploser-de rire. Maleureusement renji voulait aller se baigner aux lac aujourd huit il avait même son maillo sur lui. Mais la pluie sa aller pas empêcher renji de se baigner il regarda la jeune fille et lui dit.Renji était mort de rire quand la jeune demoiselle lui dit que le lac est beau. Je croix que la jeune fille c'est aperçu que renji était un peut ailleur et lui sa la fait exploser-de rire. Maleureusement renji voulait aller se baigner aux lac aujourd huit il avait même son maillo sur lui. Mais la pluis sa aller pas empêcher renji de se baigner il regarda la jeune fille et lui dit.

-Bon bas c'est pas tout moi je suis venu la pour me baigner pas toi ?

Malgré la pluis il fessai un temps asser l'our donc l'eau devai étres chaude</FONT></SPAN>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji aux lac [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Renji aux lac [Pv Mayu]   Renji aux lac [Pv Mayu] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:34

Mayu sursauta brutalement en entendant le jeune homme éclater de rire à côté d'elle.

Mais ça va pas de me faire peur comme ça! S'exclama-t-elle pour plaisanter en tirant la langue.

Bon bas c'est pas tout moi je suis venu la pour me baigner pas toi ?


Mayu le regarda en levant un sourcil, et un sourire amusé.

Bon... Commença Mayu. Tant que tu n'es pas contre les sous vêtements à dentelles hein, moi je n'ai pas mon maillot! Mais bon moi cela ne me gêne pas. Après tout c'est même une très bonne idée! J'y vais en première!

Après avoir dit cela, la jeune femme se leva et ouvrit la fermeture éclair de devant, puis enleva ses portes jarretelles pour faire baisser ses bas. Une fois après avoir enlevé tout cela, elle se redressa et se regarda pour bien vérifier qu'elle n'a rien oublié. Après s'être souvenu de son bonnet, elle le retira aussitôt.

Voilà, prête! S'exclama-t-elle. Je ne t'attends pas sinon je vais avoir froid! Puis Mayu se précipita vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji aux lac [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Renji aux lac [Pv Mayu]   Renji aux lac [Pv Mayu] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:23

Renji regarda la jeune fille avec un oeil il essayer de ne pas trop la regarder il avait les joue un peu rouge faut dire qu'elle était assez joli bas quoi c'est vrais A son tour il se déshabille mais lui il avait un maillot c'était comme un sheet il la regarda se précipiter donc lui aussi il dit en avancent et en rigolent.

-A..attend moi.

Il rigola puit plonge la tète la premier dans le lac il était tout décoiffer c'est cheveux se collai a sa joue il s'amusa a mètre la tète sous l'eau drôle de jeune mais il aime sa. Puit il plonge dans l'eau décider a embêter la jeune fille ba oui pourquoi pas il la regarda puit plonge et lui tire les deux jambe vair le fond puit il remonte a la surface et dit

-Sa c'set se con n'appeler une douche froid a la façons renji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji aux lac [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Renji aux lac [Pv Mayu]   Renji aux lac [Pv Mayu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:32

A..attend moi.

Mayu rigola, elle aussi, à son tour. Elle passait un moment plutôt agréable, pour sourire et prendre du bon temps pour se baigner... Sous la pluie.
La jeune femme entendit un plongeon, sûrement le jeune homme qui venait de plonger. Elle secoua légèrement ses mains, sentant l'eau froide.

Un peu froide pour moi... Mais ça va! Tant que tu ne me gicleras pas! Mayu se retourna pour regarder le garçon. Bein... Il est où...?

Elle regarda autour d'elle, mais ne vit pas Renji. Pourtant, elle l'avait bien entendu plonger! Elle regarda au cas où l'arbre où leurs affaires trainaient, il n'était pas là-bas non plus.
Soudain, elle sentit quelque chose attrapper ses chevilles, et la tirer. Mayu cria d'une voix aïgue, agita ses bras comme un moulin, puis finalement perdit l'équilibre, et entra brutalement dans l'eau froide. Un frisson désagréable parcoura le corps de la jeune femme, ayant été brutalisée de telle sorte avec l'eau froide. Elle remonta doucement à la surface, en oubliant de jeter ses cheveux en arrière, cracha l'eau qui était entrée dans sa bouche, puis regarda sa connaissance se tenant juste devant lui avec un sourire niais.

Sa c'set se con n'appeler une douche froid a la façons renji

Elle le dévisagea de haut en bas avec un sourire moqueur. Elle s'est bien fait avoir! maintenant les poils se dressent sur ses bras, super...
Elle gicla violemment le jeune homme en lui tirant la langue, comme un enfant.

Macaaaaaaque!! S'exclama Mayu puis le gicla encore une fois avec ses petites mains qui font éclabousser innocemment l'eau sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji aux lac [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Renji aux lac [Pv Mayu]   Renji aux lac [Pv Mayu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji aux lac [Pv Mayu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji et shina [Pv]
» Renji et Shina [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser