Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Renji et shina [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:43

Renji se baladait dans les couloir pour se vidé la tète il avait encore sécher les cour sa le pompait. Renji est très intelligents donc les cour c'est facile mais il préfère rester discret sur son intelligence enfaîte lui il s'en fou complètement. Il s'amusait a se balader dans les couloir il vit un banc aux loin donc il se dirigea la bas pour s'assoire dessus. Arriver aux banc il s'assoie dessus et va chercher dans sa poche une cigarette il prend son briquait et allume sa cigarette. Il mais sa capuche (Il la-presque tout le temps pour cacher les tatouage sur son visage et son coup. Il prend une ou deux bouffé de cigarette et mais son écouter de Mp3. Renji était calme malgré le temps pourri dehors. Il espérai de ne pas se faire attrapé dans les couloir entrain de fumer et de sécher les cour. Renji regardait c'est pied aller s'avoir pourquoi ^^


Dernière édition par Renji Abarai le Sam 28 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:57

Shina avait fini les cours un peu , elle se baladait dans les couloirs pour aller portait un mot au CPE , elle se baladait dans les couloirs regardant les autres classes travailler quand soudainement elle tourna la tête vers les vitres et regardait le temps mauvais qui avait dehors , c’est sur il se mettait a pleuvoir c’été pas marrant .. elle s’approcha d’un casier , c’été le sien , elle y posa quelque affaires , des livres des mouchoirs , puis elle fermait son casier a clé pour pas qu’on lu pique ses affaires , elle tourna la tête puis elle vit un jeune homme avec des écouteurs dans les oreille et une cigarette dans la main , elle s »approcha de lui doucement .

« Hey.. tu c’est que na pas’ldroit de fumer dans le bahut ? »

Shina regardait le jeune homme étrangement il avait l’air d’être bizzard et n’avait pas trop l’air de ce soucier de se qu’elle disait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:01

Renji était tranquille a apprécier se moment de détente. Comme il sécher les cour souvent il n'avais pas a se soucier de se qu'il allait se passer en cour. Malgré Tout les absence le directeur garde renji dans l'établissemet. Puit il vit une jeune fille .Il regardait la jeune fille qui lui parler-mais la cigarette c'était vraiment le dernière de c'est-souci. Il la regardait froidement et lui dit.

-Je le c'est.


Il le s'avait trés bien que la cigarette était interdis dans le bahut mais comme renji se tue a l'expliquer il en n'a rien a battre. Il attendait la réponse de la jeune fille toujours en la regardant d'un seule oeil car l'autre est cacher par la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:32

Shina été debout devant la jeune homme avec la cigarette dans la bouche , Shina le regardait en fesait les gros yeux , elle fit un pas puis elle marcha sur son lacet puis elle tomba sur la jeune homme , heureusement elle avait mit ses main sur son buste pour se retenir , elle été rouge de honte , elle le regardait avec un petit sourire et des yeux grand ouvert , deux secondes plus tard elle arrêta son sourire pour faire place a un sourire et un regarde diabolique , elle prit la cigarette dans sa bouche puis la jeta dehors , peux être c’été juste pour faire exprès de tombé sur lui pour lui piquer sa cigarette ? elle ce retira de son corps glissant tout doucement sur lui pour basculer sur le banc a coté de lui ..

« Mhmm mouais euh.. »

Shina été assise a coté de lui sans trop savoir pourquoi , peux être elle voulait le connaître.. elle bascla sur lui pour se mettre prés de son visage pour lui dire.

« Moi c’est Shina .. , chui désolé pour ta cigarette c’est juste que moi je fume pas et je supporte pas l’odeur tu m’en veux pas ? »

Shina avait prit a petit air d’enfant martyrisé , elle lui faisait les yeux doux pur qu’il la pardonne , c’été pas dans ses attentions de l’embêter .. elle le regardait toujours dans les yeux très prés de son visage , Shina elle sa la dérangeait pas du tout d’être aussi pré de lui , elle rougissait un peu face a son visage mystérieux qu’elle trouvé assez mignon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:42

La jeune fille était pas désagréable mais un peu quand meme pour renji qui aime etres seule. Il regarde la jeune fille puis elle fait un pat en avant et tombe sur renji n'avait rien dit mais il détourna la tète pour pas qu'elle voyer qu'il avait rougi. La jeune fille pris la cigarette a renji et la balança. C'était quand meme la deuxième fille qui lui fessai sa de la journée*Mais quesqui son toutes avec les cigarette*. La jeune fille était prés du visage a renji. il baissa la tète pour ne pas qu'elle vois c'est tatouage. Puit la fille se présente donc il ne pouvais pas la laisser sans réponse.

-Moi c'est renji.

Il lui dit cela toujour froidement aller s'avoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:52

Shina regardait le jeune homme doucement dans les yeux il se présenta et son nom été Renji , elle aimait plutôt bien ce nom .. elle le trouvait mignon alors que Shina .. (Made In Shina xD) , Shina regardait bien que sur le visage du jeune homme il y’avait des dessins , Shina ne savait pas encore ce que c’été et elle voulait absurdement la savoir.. elle se leva alors encore une fois du banc pour ce coller encore une fois au visage du jeune homme , pour elle oui c’été normale elle voyait pas ou été le problème , elle le regarda dans les yeux un moment mais elle voyait bien qu’il été gêne quand même devant elle , elle mit tout doucement ses mains sur sa joue puis avec une extrême délicatesse elle lui enlevait sa capuche pour voir son visage.. elle lui fit une magnifique sourire.



« Pourquoi tu cache ton visage , tu est très jolie… »



Shina avait rougit en disant ses mots la , mais c’été vrai , elle le trouver mignon et surtout ses dessisn sur le visage lui plaisait beaucoup , elle lui fit un dernier regard puis elle posa sa main sur sa joue et été le tatouage.

« Dit moi … tu la depuis longtemps sa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:03

Le jeune homme regardait shina qui venais lui poser sa main sur sa joue. Renji ne fait aucuns mouvement et la laissa faire. Meme quad la jeune fille lui enleva la capuche. Il détourna le regard et répondis sa sa question. Renji était peu rouge quand la jeune fille lui dit qu'il est jolie ^^. Il lui répondis a sa question après. Sur c'set (Tatouage^^)

-Oui sa fait longtemps que je les est.

Il regardait a nouveau la jeune fille dans les yeux et repris une cigarette et la fume devant elle juste pour l'embête un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:46

Shina regardait Renji avec un petit air sympa , elle avait mit ses deux mains sur ses joues puis elle rougissait de plus en plus devant son charisme , elle resta un instant les yeux droit dans les sien , mais au bout d’un moment elle ce retira un peu de sur lui pour ne pas trop être gêné .. Renji avait allumer une cigarette , elle savait bien que sa l’embêter un peu , alors encore une fois elle se remit presque sur son visage puis elle prit sa cigarette doucement puis elle la balançait sur le sol le regardant profondément dans les yeux.



« Arrête de fumer tu va .. te tuer avec ça .. »



Shina eu un petit rougissement puis doucement elle approcha ses lèvres des siennes pour y déposer un léger baiser , elle ferma les yeux lentement , mais ses yeux s’ouvrit d’un seul coup puis elle retira ses lèvres des siennes ..



« Je suis désolé !! j’ai pas l’habitu.. non ! désolé .. mais.. »



Shina ne savait pus parler , pourquoi elle avait fait sa elle savait pas Oo , peux être que ses tatouages la faisait fondre , elle adorait sa , mais peux être qu’après elle avait eu un petit de remord vis a vis de Renji , mais après tout c’été qu’un baiser sur les lèvres .. mais peux être qu’il avait put le prendre mal .. elle ne savait plus , morte de honte elle restait paralysé sur lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:04

renji c'est encore fait prendre sa cigarette il la regarde froidement encore et lui dit.

-Dit moi tu conte faire sa a chaque foi car j'ai encore 18 cigarette dans mon paquet.

Puit le jeune fille s'en aucune explication viens déposer un baisser sur les lèvres du jeune homme il ne ferma les yeux sur l'instant présent puit il les recouvris lentement et écouta la jeune fille s'excuser. Renji ne s'avait plus quoi dire-et penser. Il connaissais la jeune fille depuis peu donc qu'elle l'embrasse comme sa lui avait un peut surprit mais bon après tout c'est q'un bisou il allait pas en faire une histoire d'état.Il regarde la jeune fille avec un petit sourire. et lui dit.

-C'est pas grave ta pas a t'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:13

Shina avait enlever la cigarette de Renji de sa bouche , puis elle l’avait embrasser , elle savait même pas pourquoi elle avait fait sa .. peux être qu’il lui plaisait beaucoup c’été pour sa , mais elle ne le connaissait pas trop …



« Je suis encore désolé , je voulait pas faire sa , je suis désolé mais .. »



Shina regardait Renji dans les yeux , mais il lui avait dit de ne pas s’excuser , alors elle allait pas remettre ça sur la tapis .. elle voulait apprendre a la connaître..



« Dit moi tu a quelle age ? »

Shina le regardait droit dans les yeux avec un air encore plus gentille que tout à l’heure , elle voyait bien qu’il été gêne , mais elle aussi , alors elle attendait toujours avec un regard attendrissant , puis elle mit sa main dans la poche a Renji …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:22

Renji regarde shina avec un air d'étendu il c'était un peut calmer d'habitude renji est pas tros sociable mais la c'est différent il ne peu pas repousser une joli fille qui viens de l'embrasser c'est impossible pour lui. Il la regardai et répond a sa question.

-Moi j'ai 17 ans et toi?

La jeune fille avec qui il parlai shina était plutôt joli. Elle lui mis la main dans la poche. Il ne s'avait pas pourquoi il suppose que c'est pour le paquet de cigarette et lui dit.

-Ci tu cher mon paquet de cigarette il est dans ma poche arrière mais je ne pense pas que tu va vouloir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:35

Shina regardait le jeune homme gentiment , pour tout dire Shina le trouvait plutôt sympa est mignon , elle avait mit sa main dans sa poche pour prendre son paquet de cigarette , elle voulait voir.. , elle lui fit un magnifique sourire puis il lui avait dit qu’il avait 17 ans . a son tour il lui avait demandé son age.



« Moi j’ai 17 aussi , sa tombe bien tu trouve pas , »



Elle lui fit encore un sourire admirable en laissant entendre un petit bruit de rire . Ils étaient seul dans le couloir c’était calme , c’était m’aime bien , ils étaient que tout les deux ..

Shina mit alors sa main dans sa poche , mais il lui avait dit que si elle voulait son paquet il était dans sa poche arrière , Shina eu un petit rougissement puis un petit sourire au coin de ses lèvres , puis doucement elle mit sa main derrière lui pour essayait de prendre son paquet..



« Si tu pense que sa va m’en m’empêcher tu te trompe héhé.. »

Shina eu un petit rire mesquin devant lui , elle continua de chercher dans sa poche mettant sa main derrière son pantalon , c’est sur c’été gênant pour elle, mais plus pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:42

Renji regardait la fille mètres sa main dans sa poche a l'arrière de son pantalon c'est sur que la c'est gênent. Mais il détourna pas le regard de la jeune fille il préférai la regardé dans les yeux quand t-elle lui m'était la main dans sa poche.

-Tu c'est que j'en est d'autre paquet donc sa m'empêchera pas non plus.

Il lui fit un petit sourire son visage était près du sien puis qu'elle devais se pencher légèrement pour prendre le paquet de cigarette dans la poche a renji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:49

Shina avait mit sa main dans sa poche , puis elle voulait prendre son paquet de cigarette comme ça pour voir , mais lui pensait qu’elle voulait lui prendre , enfin bon Shina sa l’amusait beaucoup de faire ça avec lui , elle le regardait toujours dans les yeux en lui souriant , puis elle enleva sa main de sa poche arrière .



« Roooh et puis aller j’arrête j’en n’est mare :p »



Shina le regardait toujours , elle aimait t’en ses yeux , elle le trouvait très charmant , il était si magnifique .. , elle ne le quittait plus des yeux a présent , elle lui souriait encore une fois.



« Pfff , je suppose que tu ne veux pas aller en cours , sa tombe bien moi non plus .. tu voudrais aller boire un verre avec moi au bar ? »



Shina ne se fichait pas du tout des cours , au contraire elle adorait ça , mais pour Renji elle voulait aller quelque part pour le connaître encore plus… , elle le trouvé très attirant dans sa façon de dire les chose.



« Alors sa te dit ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:02

Renji regardait la jeune fille qui en n'avers marre de chercher. Puit elle lui proposa d'aller aux bar donc lui il ne put refuser sa donc il répond avec un grand sourire.

-A oui je veux bien.

Il la regarda puit il se lève et remis sa capuche que la jeune fille lui avait enlever.

- Sa tombe bien je voulais pas aller en cour aujourd huit.

Faut dire que renji ni va pas souvent. Quand la jeune fille était prés de renji il avait remarquer qu'elle s'entait bon il adorai son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:10

Shina avais proposer a Renji d’aller faire un tour au bar , il accepta se qui lui fit très plaisir , Renji c’été levé du banc , puis avait mit sa capuche , Shina lui fit un brillant sourire puis elle se leva a son tour puis elle lui prit la main , ils partaient tout les deux en direction de la porte du lycée pour partir en ville , Shina était heureuse de partir avec lui , elle lui prit la main tendrement pour passer la cour , arrivé devant le portail du lycée , elle se leva sur ses pieds pour lui faire un bisou sur la joue car Renji était asser grand comparé à elle , elle se mit a rougir doucement , puis elle lui tenait toujours la main en attendant de partir , elle regardait Renji paisiblement et agréablement , elle ne pouvait pas ne pas le regarder une seconde .. ils allaient partir a pied bien sur , mais elle attendait avant de marché , elle le regardait comme si elle attendait quelque chose de Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:32

Renji s'entai la main de shina dans la sienne. Sa main était douce il ne la repoussai pas aux contraire il la tenait. Il avançai tous les deux main dans main c'était rare q'une fille apprécier autant la compagnie de renji quand t'il s'arrête devant la porte la jeune fille Lui fait un bisou sur la joue. Renji lui est plutôt a se léser faire qu'a répondre aux bisou des fille. Mais bon la vue la situation il ne pouvais pas la laisser sens et réponse donc il s'approche de sa joue a elle et lui fit a son tour un bisou sur la joue

[Suite aux bistro on va boire^^....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji et shina [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Renji et shina [Pv]   Renji et shina [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji et shina [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji et Shina [Pv]
» ~~Shina Ayame~~
» Au claire de lune [PV: Shina]
» Une sortie a la plage [pv Shina et Hiruma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser