Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~~Shina Ayame~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~~Shina Ayame~~ Empty
MessageSujet: ~~Shina Ayame~~   ~~Shina Ayame~~ Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:41

Shina quittait l'appartement de ses parents , ses parents avaient décider de l'envoyer dans un internat pour refaire surface dans ses notes , elle prenait un bus en bas de chez elle , elle donnait son ticket au chauffeur et allait s'assoire au fond du bus , elle avait un gros sac à dos , et un petit portable à la main , a coté d'elle se trouvait une vielle femme qui était debout

« Madame , prenez ma place si vous voulez »

Shina se leva et laissait s'assoire la vielle femme âgé , la femme la remerciait , au bout d'une demie heure le bus s'arrêtait devant un arrêt de bus , Shina descendait et continuait son chemin a pied , son portable à la main , elle écrivait un message à ses parents pour leur dire qu'elle était bien arrivée. Elle marcha un peu et Shina aperçut de loin le pensionnat au quelle elle allait être intégrée.
C'était vraiment une très belle journée il faisait très chaud , Shina décida alors d'enlever sa veste et restait en tee-shirt , quand elle fut arrivait devant les portes de l'internat , a première vue c'était un petit internat sympa , joyeux , entretenue , elle regarda la cour depuis les portes et décidait d'ouvrire les portes de l'internat , c'était vide personne n'était dedans , elle fit deux petits pas en avant , ferma le portail , se retourna lentement et regarda encore une fois la cour


*Quelle jolie endroit*

Shina décidait de s'approcher un peu plus , sur sa droite elle pouvait voir apercevoir un petit coin pour les skateurs , sur sa gauche il l'avait deux trois arbres , Shina imaginait pas du tout cet endroit comme cela , elle s'attendait plutôt à un endroit lugubre , triste , et effrayant , elle se rapprochait vers les portes de l'internat se penchait un peu , regardait dans la vitre de la porte si elle pouvait apercevoir une personne , mais personne n'était la pour l'accueillir , elle décidait alors d'ouvrire les portes pour y rentrer , un petit bruit de grincement se fit entendre elle continue d'ouvrire la porte délicatement et entrait dans le petit halle d'entrer ,

« Ya quelqu'un ? »

personne ne répondit , Shina ressayait de crier pour que quelqu'un l'entende , mais toujours personne

« Tien c'est assez bizzards qu'il n'y et personne , ils sont en cours qui s'est...? »

Shina décidait de s'assoire dans un petit coin dans le halle de l'entrée et attendait un petit moment , elle ressayait de crier pour que quelqu'un l'entende , mais toujours personne , elle touchait à son portable , regardait dans son sac et attendait encore et encore , au bout d'un moment elle décidait d'aller plus loin pour voir si il l'avait une personne , elle prit son sac sur le dos et marchait un peu dans le halle , à ce moment la elle vit une personne qui arrivait devant elle , sans même voir le visage Shina dit

« Euhhh.. Bonjour je suis Shina Ayame , je suis nouvelle pouvait vous me montrait ou se trouve le centre de l'internat pour que j'y m'y intégre avec un dirigeant ?... »
</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~Shina Ayame~~ Empty
MessageSujet: Arrivée de Senmeï   ~~Shina Ayame~~ Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:12

Les parents de Senmeï étaient partit hier. Aujourd'hui Senmeï allait intégrer son nouveau lycée, elle s'imaginait déjà toute les bêtises qu'elle pourrait faire. Elle marcha cinq bonne minutes pour arriver à l'arrêt de bus, puis elle attendit encore dix minutes que celui-ce arrive. Elle monta à bord et paya son ticket et elle alla s'assoir sur une banquette arrière du bus. Une petite fille était assise en face de Senmeï. La petite fille lui dit: «Bonjour» mais Senmeï ne répondit pas. Comme l'enfant insistait, Senmeï lâcha méchamment:

«Laisse moi tu veux?! J'ai pas à parler à des gamines dans ton genre!»

Ça cloua le bec à la petite fille. Senmeï passa les vingt minutes de trajet à observer le paysage qui défilait devant ses yeux. Perdu dans ses pensées elle réagis pas quand le bus s'arrêta, c'est le chauffeur qui du venir lui demander de descendre. Elle s'exécuta et descendit. Son nouveau lycée était juste devant elle, Senmeï voyait d'autre étudiants entrer, pour elle c'était tous des victimes potentiel de ses farces. La jeune fille suivit le courant des élèves et se retrouva dans la partit avant de la cours. Senmeï resta un instant plantée sur place à contempler l'édifice. Soudain, elle fut bousculée par un élève qui courait, cela lui fit lâcher sa valise qui tomba au sol. Elle la ramassa et se releva pour engueuler celui qui l'avait percuté mais il était déjà loin. Senmeï lissa le bas de sa robe noir, puis se remit en marche, se frayant un chemin entre les élèves. Elle partit s'assoir sur un banc et observa les gens qui passaient devant elle. Sa valise était posé sur l'autre moitié du banc, empêchant quiconque de s'y assoir.

*Je sens que je vais bien m'amuser ici. Voyons combien de temps les profs' vont me supporter.*

Elle ricana doucement. Après quelque minutes, Senmeï décida de rentrer dans le hall. Elle se fraya un nouveau chemin et arriva face à la double porte. La jeune fille poussa violemment les deux portes et entra. Il n'y avait personne dans la hall, à part une fille qui venait vers elle en l'interrogeant. Elle soupira et lui lança.

«Il y a écrit "aide à domicile" sur mon front?! A ce que je sache, non!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~Shina Ayame~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Shina Ayame~~   ~~Shina Ayame~~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:11

Quand Shina était arrivait devant la fille pour lui parlé celui si répondit :

«Il y a écrit "aide à domicile" sur mon front?! A ce que je sache, non!»

Shina restait bouche bée a la regarder et avait un air très suspect

*Ohhhh mais quelle gars*

Shina la regardait méchamment puis son sourire s’adoucit gentille puis avec un doux regard elle lui répondait :

« De toute façon moi je parle pas a des blasé , tu vois des filles dans ton genre !! »

Shina se retournait et se mit a marchait de dos elle avançait un peu plus dans le couloir et attendait une autre personne , quand une personne était venue pour l’accueillir , elle s’installa dans sa chambre mit ses valise pour ressortie de l’école pour visiter un peu . Dans un petit couloir Shina aperçu encore la fille de tout tal heure , elle avait une sale tête et la Regardait bizarrement , Shina le frôla et passait assez prés d’elle , elle lui jetait un petit coup d’œil puis s’arrêtas a quelque pas a prés , et se retournait avec un grand sourire et un regard très expressif.

« Ouiiiii , tu a un problème ? »

Dit Shina avec un gentille petit air mais un regard un peu provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~Shina Ayame~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Shina Ayame~~   ~~Shina Ayame~~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:10

[Oula, quand deux filles de caractères se rencontrent ça fait des étincelles xD]

La jeune fille en face de Senmeï avait du répondant. Mais alors qu'elle allait lui renvoyer l'apareil, Shina s'en alla et laissa Senmeï seule. A peine arrivée qu'elle avait déjà sa première ennemie, cela fit sourire Senmeï. Elle resta dans le couloir et au moment où elle allait retourner dans la cours, elle vit la jeune fille revenir, la frôlant, continuant son chemin de quelque pas et fini par s'arrêter pour s'adresser à Senmeï. Senmeï se retourna pour faire face à Shina.

«En effet j'ai un très gros problème, et vois tu, ce problème c'est toi.»

Elle plongea son regard des les yeux de Shina comme pour la défier. La première qui détournerait le regard aurait perdu. Perdu quoi? Rien de bien spécial. Elle se rapprocha un peu d'elle.

[Gomen, j'avais pas beaucoup d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~Shina Ayame~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Shina Ayame~~   ~~Shina Ayame~~ Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:19

Senmeï se retournait et lui dit en face



«En effet j'ai un très gros problème, et vois tu, ce problème c'est toi.»



Toute deux était proche ‘lune de l’autre , elles se regardaient droit dans les yeux et celle qui perdait le regard avait perdue , c’été comme une sorte de provocation , Shina elle le regardait avec un ptit air sympa et souriant , alors que Senmeï elle c’été tout le contraire. Shina provoquer de plus en plus puis prit la parole



« Pffff de toute façon je commence a m’ennuie avec toi , desolé mais j’ai mieux a faire ! »



Shina se mit de dos face a Senmeï et marchait très loin d’elle , le plus loin possible



*Pfff alors elle si je la recroise elle va voir j’vait pas me laissait faire , alors sa ces sur !!*


Puis Shina repartie dans la cour avec un sale esprit et des envies de meurtres xD

*petit poste desolé no inspi x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~~Shina Ayame~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Shina Ayame~~   ~~Shina Ayame~~ Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:44

Senmeï se retrouva seule dans le hall. Elle se jura de faire payer à Shina. Elle alla récupérer sa valise qu'elle avait délaissé dans un coin du hall. Senmeï partit à la recherche de sa chambre, et par chance elle la trouva facilement. Elle y déposa c'est affaire et prit ensuite le chemin inverse pour retourner dans la cours. Il y avait un peu moins d'élèves mais sa grouillait toujours. Senmeï aperçut de loin Shina, elle l'ignora et alla en direction opposé. Elle s'adossa à un mur et regarda encore une fois les gens passer.

*Décidément, il n'y a rien d'intéressant à faire pour le moment...*

Puis quelqu'un passa devant elle. Senmeï tendit la jambe pour lui faire un croche patte. Elle pouffa de rire, se décolla du mur et marcha dans la cours. Malheureusement, Senmeï tomba nez à nez avec Shina. Elle dit tout bas, mais volontairement assez fort pour que Shina entende.

«Oh non! Pas encore elle...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Shina Ayame~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Shina Ayame~~   ~~Shina Ayame~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Shina Ayame~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji et shina [Pv]
» Recherche...[Pv: Ayame]
» Le restaurant renji et shina [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser