Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PV Aurrius Fujiwara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:03

=> Chambre n°45


Claire vit Aurrius la pousser dans le couloir, avant de rentrer dans la chambre. Elle se mit à respirer lentement pour se calmer. Elle n'avait pas l'habitude qu'un garçon la touche, et quand Aurrius lui avait mis la main sur l'épaule, elle avait rougit fortement. Heureusement, elle lui tournait le dos. Stupide timidité et gêne envers les mecs! Elle entendit la porte se rouvrir, et essaya de se recomposer une expression normale. Elle sourit quand Aurrius ressortit de la pièce.

- Bon, je te suis !
- La plage, ça te vas ?

Voyant qu'il ne faisait aucune objection, elle lui fit signe de la suivre.

***

Claire arriva sur le parking bondé. Elle monta sur le remblais et se tourna vers son nouvel ami.
- Je connais un endroit super, où il n'y a presque personne !
Elle se mit à marcher et sentit le soleil la caresser. Elle reçut sa chaleur avec bonheur, et eut bien vite chaud sous son chemisier et sa jupe longue.
Heureusement, ils arrivaient à la petite crique. Elle eneleva ses chaussures, les prit à la main et descendit les escaliers de pierre.
Elle regarda autour d'elle, une fois arrivée sur le sable, et elle s'aperçut avec bonheur qu'il n'y avait personne.
Elle se dirigea vers son endroit préféré, une pente de rocher, qui faisait une sorte de dossier agréable pour le dos. Elle y posa son sac et s'assit ensuite, tout en sortant la boite de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:16

Une fois arriver a la plage Aurrius passais sa main dans ces cheveux pour mieux sentir la vent venant des mers

- Je connais un endroit super, où il n'y a presque personne !


Aurrius souris comme a sont habitude a Claire et la suis ... Après plusieurs mètre il vit que Claire enlevais ces chaussures donc Aurrius fit de même mais comme la chaleur ne cessais d'augmenter peu a peu Aurrius décida d'enlever sa chemise qu'il tenais d'un doigt sur son dos avec sa main gaucher et ces chaussure de la main droite.
Une fois arriver a destination Aurrius posa ces affaire et s'assis a coté de Claire se sorte qu'il soit de chaque coté de la boite de choco ^^


- Dis ? j'ai cru voir qu'il y'avais beaucoup de couple dans ce lycée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:25

Claire vit Aurrius enlevé sa chemise, ce qui fait qu'il se retrouvait torse nu (pour ceux qui n'avait pas compris ><). Elle baissa la tête pour ramener ses cheveux devant ses joues et cacher le rouge. Au pire, elle ferait passez ça pour un coup de soleil... Coup de soleil ! Aussitôt Claire prit sa crème solaire dans son ca et entreprit de se tartiner le visage.
Elle hésita à mettre son maillot de bain qui était au fond de son sac, quand elle dépliait sa serviette de plage sur le sable. Mais il y avait Aurrius...
Elle se rassit et sentit de grosses gouttes de sueur couler dans son dos.

- Dis ? J'ai cru voir qu'il y'avait beaucoup de couples dans ce lycée non ?
- Mmm, ça dépend, dit Claire en haussant les épaules. Il y en a quelqu'uns, mais je ne fais pas vraiment attention.

Claire prit un chocolat, se sentant de plus en plus gênée entre la chaleur et sa pudeur. Et le bruit des vagues qui la tentait. Peut-être que venir à la plage ave cun garçon n'était pas une si bonne idée !

[J'ai pas trop d'inspirations, donc j'ai l'impression de baratiner, mais elle me fait quand même marrer Claire! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:41

Aurrius entendit la reponce de Claire, et s'etandit les bras (non pas pour se reprocher de Claire ) mais car il se sentais de mieu en mieu avec Claire il prener donc ses aise avec elle

- Mmm, ça dépend, dit Claire en haussant les épaules. Il y en a quelqu'uns, mais je ne fais pas vraiment attention.

- Je vois,

Aurrius sentais toujours cette fameuse gene venant de Claire et decida meme de la tester pour essaiyer de la mettre un peut plus a l'aise avec lui

- Mais ta pas un peut chaud avec cette longue jupe car moi je creve de chaud la

[ c pas grave ^^ moi aussi elle m'amuse un peut Claire cette timidité attire Aurrius xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:48

[Attention, Claire va peut-être s'imaginer des choses ! lol]

Aurrius étendit ses bras, et Claire essaya de s'écarter discrètement.

*Décidement, la plage, ce n'était vraiment pas une bonne idée !*

- Mais t'as pas un peu chaud avec cette longue jupe car moi je creve de chaud là !
- Non non, ça va... dit-elle d'une voix tremblante.

Elle prit une mini-bouteille d'eau dans son sac (Décidemment, c'est la caverne d'Ali Baba son sac ^^) et but quelques gorgées avant de la refermée. Elle déboutonna deux boutons de son chemisier, pour avoir moins chaud, tout en gardant une tenue correcte. Mais sa peau luisait de sueur.
Elle mourrait d'envie d'aller se baigner mais Aurrius l'en empêchait, malgré lui.

[Elle m'énerve ! Je peux pas lui faire un changement radical de caractère... J'ai l'impression de stagner ^^ Faut absolument que tu trouves un truc pour qu'Aurrius détendes Claire lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:14

Aurrius vut que Claire s'ecata malgré qu'elle essaiyer d'etre discrete,

- Mais t'as pas un peu chaud avec cette longue jupe car moi je creve de chaud là !

- Non non, ça va... dit-elle d'une voix tremblante.


il esquisa un sourire puis metta sa main sur son front comme si il avais trouver un secret sur elle et avec un petit air marent lui dit


- hum hum pas besoin de faire senblant avec moi je sais que tu a chaud et que tu a surment aussi envie de te baigner mais si vriament je te mais mal a l'aise dit le moi parce que je suis pas comme les autre mec moi, je suis pas un coureur de jupons ou quoi que ce sois ait confiance en moi

Toujours en gardent ce sourire rassurent
^^

[ sa te va la ^^ elle devrais pouvoir se mettre un peut a l'aise la]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:21

[lol]

Claire regarda Aurrius, et ne put retenir un rire nerveux.

- Ce n'est pas ce que tu crois... Je suis juste assez timide... Je n'ai pas l'habitude de me retrouvez seule avec... Oh tu dois me truver très bête !

Elle plia ses genoux, et posa son visage contre, en l'entourant de ses mains pour se cacher. Elle était sûre qu'Aurrius allait rire, se moquer d'elle. Comment faire partir un garçon en UNE leçon ! Elle était vraiment bête !
Pourtant, c'est vrai qu'Aurrius n'avait pas l'air d'un coureur de jupon, mais il restait néamoins un garçon...
Pourquoi était-elle si gênée ? Après tout, toutes les filles de son âge se baignait avec des garçons, et certaines, voire même la plupart avait déjà couché. Alors qu'elle... Un simple frôlement, et elle devenait rouge comme une pivoine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:32

- Ce n'est pas ce que tu crois... Je suis juste
assez timide... Je n'ai pas l'habitude de me retrouvez seule avec... Oh
tu dois me trouver très bête !


-Maiis naan tu n'est pas bete je comprend ta timidité vis a vis de moi même si je parait gentil et biensur je le suis,mais je comprend que tu sois aussi timide mais parfois faut savoir relâcher la pression car sinon tu va jamais découvrir l'amusement

Apres ces quelles phrase Aurrius sentit qu'il lui fesais la moral et n'aime pas sa du tout donc ce leva et lui dit rapidement et plein d'entrain

- Bon .. je vais faire un petit saut dans l'eau je te laisse te changer si biensur tu le veuille je reviens dans 2 min

*en même temps je vais moi même réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:37

Claire releva sa tête toute rouge vers Aurrius, et sourit alors qu'il se levait.

- Merci...

Quand il fut dans l'eau, elle se leva à son tour, et s'enroula dans sa serviette. Elle se déshabilla et enfila son maillot de bain deux pièces tout neuf ! tout en gardant sa serviette entre les dents.
Une fois "habillée", elle s'appliqua à étaler de la crème solaire sur sa peau pâle.
Une fois sa tâche finit, elle enroula ses bras autour de sa taille, comme pour cacher son corps, et marcha jusqu'à l'eau, où elle aperçut Aurrius. Elle se sentait affreusement gênée, mais ça lui plaisait malgré tout. Elel avait l'impression que quelque chose changeait en elle, car si elle arrivait à se montrer en maillot devant un garçon...

*Arrête de faire une fixette sur ça ma vieille ! Fais comme il a dit ! Amuse toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:51

Aurrius s'amusais a se laisser floté sur l'eau et se sentis comme apaiser voir plus puis de dit en boucle dans la tete

*o la la elle m'attire vraiment ou c'est moi qui deviens parano*

Puis en tounant la tete Aurrius vit Claire au bord de l'eau, changer, manifique meme puis se redressa pusi avança vers elle ce mit un peut a roujir lui meme et lui dit en tenent les main

- Aller vien elle est super bonne en plus t'es superbe dans ce maillot

en voyant que Claire rougissais de plu en plu et qui ne decida pas de venir avec lui Aurrius s'approcha d'elle lui attrapa la main droite delicatement pour ne pas la crusquer et l'entrainais doucement dans l'eau car il ne savais pas si elle avais peut de l'eau ou pas puis arriver a la hauteur de sa hanche il s'arreta et lui dit en relachent sa main alors tu vois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:59

[Ouah! Un mec qui pourrait tomber amoureux de Claire! elle va pas y croire ! ^^]

La jeune femme vit qu'Aurrius flottait sur l'eau, sûrement entrain de penser, de réfléchir. Quand il l'aperçut, il se remit debout et vint vers elle. Elle ne remarqua pas qu'il rougissait, torp occupée à cacher ses joues rouges par le compliment de son ami.
Elle fut surprise de la délicatesse que montra Aurrius envers elle, et Claire se laissa faire. Quand ils s'arrêtèrent, elle ferma un instant les yeux, svaourant le contact de l'eau sur son corps.
Cela faisait très longtemps, trop longtemps qu'elle ne s'était pas baignée, et elle se rappela à quel point elle aimait cela.
Elle plongea sous l'eau, fit quelques brasses puis revint vers Aurrius et l'arrosa.
- J'avais oublié à quel point c'était bien ! s'exclama-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:07

Aurrius étant arroser par Claire fut avant tout très surpris de la voir rayonner car au part avant elle ne la voyer que timide et réserve

- J'avais oublié à quel point c'était bien !

Aurrius lança un grand sourire en entendent Claire s'exclamer puis la regarda avec passion comme si il se sentait avoir accomplie une grande action d'amitié, puis répliqua en l'arrosent a sont tour

- Sa fais plaisir de te voir rayonnante comme sa

[ a bah elle va pas y croire ^^]


Dernière édition par Aurrius Fujiwara le Mer 2 Juil - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:10

Claire ferma les yeux et fit l'étoile sur le dos. L'eau sous elle, le soleil sur elle et Aurrius près d'elle, elle se sentait magnifiquement bien. Elle sourit quand Aurrius lui qu'il la trouvait rayonnante.

- Merci...

Elle bougea ses bras pour se propulser en arrière. Finalement, aller à la plage n'était pas une si mauvaise idée !
Elle ouvrit les yeux et se redressa, faisant face à Aurrius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:22

[ ... tu triche la xD c moi qui v devoir faire le premier pas la ]

Aurrius vit Claire en face de lui, il commença a rougir presque autant que Claire mais n'etait pas paralysé par la peur ou la timidité puis son âme fit comme une pièce qui virevolta comme pour savoir si oui ou non il aller faire son premier pas

*je le fais ou pas ... aller je le fais .... mais si elle me rejette ..... ohhhh je c pass*

Au moment ou il aller prendre sa dessision une vague assez forte le bouscula fermais les yeux comme si il s'était évanouie mais au moment ou il sentis ces lèvre toucher quelque chose il les ouvrit et remarqua qu'il été en train de l'embrasser, extrêmement enbarasser mais en même temps il ne décida pas de se retiré et prit une bouffé d'air par le nez tout en se rapprochant de plus en plus d'elle pour presque l'enlacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:33

[niark niark Twisted Evil
Maintenant, c'est plus le coup de la panne, c'est le coup de la vague ^^]

Claire pencha la tête sur le côté, intriguée. Aurrius semblait être la proie à un combat. Elle allait lui demander ce qui se passait quand une vague plus forte que les précédentes. Elle ferma instinctivement les yeux et cessa de respirer. Soudain elle sentit quelque chose sur ses lèvres. Quelque chose qu'elle ne conaissait pas. Elle ouvrit des yeux et les écarquilla.
Aurrius l'embrassait. Sûrement involontairement à cause de la vague, mais il l'embrassait tout de même. Elle voulut reculer, mais les éléments semblaient contre elle. Une autre vague propulsa un peu plus doucement que la première Aurrius contre elle.
Elle respira par le nez, et se sentait de plus en plus faible. C'était son premier baise,r et elle se rendit compte que ça ne lui déplaisait pas tant que ça.
Cependant, n'ayant pas pris de respiration avant la vague, et comme c'était gênant de respirer par le nez durant un baiser, elle décida de s'écarter. Elle recula et se mit à rougir, comme elle n'avait encore jamais fait. Elle baissa les yeux, confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:49

Aurrius de même baissa les yeux rougir énormément se retourna, leva les yeux au ciel, et lui dit d'une voie encore tremblante lui dit :

- Je .. Je suis désolé ... vraiment désolé

Aurrius etait bouverser par ce qui lui venais d'arriver car il ne passer pas que sa aller tourner comme sa surtout son premier jour alors ces jambes perdit le controle du reste de son corps Aurrius disparus dans l'eau peut a peut jusque que le nivaux de l'eau atteigne sa bouche puis fit des bulle tout en se disant

* o la la la la mais qu'es qui mes arriver *

puis après avoir repris le contrôle de ces jambes il se releva et et retourna vers Claire toujours en train de rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:00

[Inspiration, Inspiration, vient à moi ! ^^]

Claire observa la réaction Aurris, tétanisée. Qu'allait-elle faire ? Qu'allait-il faire ? Qu'allaient-ils faire ?!
Elle voulut dire quelque chose, mais juste à ce moment, le garçon disparut sous l'eau, et Claire ressentit une douleur au niveau du bas ventre. Elle retint un cri de rage.

*Pas maintenant ! Pas là !*

Elle sortit de l'eau, en courant le plus vite qu'elle put (ce qui veut dire pas tèrs vite). Arrivée sur le sable, elel se plia en deux, les bras sur son ventre.

- Pas maintenant ! Pas là !

Elle se mit à courir mais se souvient tout à coup qu'Aurrius était dans l'eau. Elle se retourna.

- Je... Je dois y aller !

Une fois arrivée au niveau de ses affaires, elle enfila son chemisier qu'elle ferma qu'avec un seul bouton et mit sa jupe à l'envers mais ne s'en aperçut pas. Elle sentit sa culotte se mouiller.

*Pourquoi suis-je une fille ? Pourquoi est-ce que mes règles doivent tomber maintenant ?*

Elle rassembla vite fait ses affaires et remonta sur le remblais. Elle ne remit pas ses chaussures, et s'aperçut en cours de route qu'elle avait laissé la boite de chocolats sur la plage. Tant pis. Elle avait plus urgent à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:13

En voyant toute cette scène Aurrius ne savais pas ou ce mettre (encore heureux qu'il y'avais personne) essaya de la suivre pour savoir ce qui se passer mais chuta dans l'eau a cause sa cette maudite jambe qui trembla encore. Sortie de l'eau puis en rassemblant ces affaire il fit quelle avais oublier quelle affaire comme sa bouteille et en le ramassent il vit quelle que chose brillais .. c'était son collier, se rhabilla puis rentra au lycée d'un air dépité en chemin trouva ensuite la boite de choco ont il n'en rester pas beaucoup donc au lieu de rentrer directement il décida d'aller acheter une autre boite puis rentra se coucher après cette journée très mouvementé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Aurrius Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [PV Aurrius Fujiwara]   [PV Aurrius Fujiwara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Aurrius Fujiwara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )
» petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara)
» Arriver d'Aurrius
» P'tite ballade [PV Aurrius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser