Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara) Empty
MessageSujet: petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara)   petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:14

Aurrius fesait visiter les batiment a Saria ils étaits maintenent arriver aux jardin (suite de https://lycee-shimizu.1fr1.net/l-entree-f8/saria-debarque-t3245.htm#85914)

Saria resta ebahi quelque instant face a la grandeur et a la beauté des lieux elle senta le doux parfums des roses l'envahir et la faire fremisser ce petit rien la mettez presque en extase.. Sa fesait tellement de temps qu'elle n'avait pas ressenti sa... Elle en oublier presque qu'elle n'etait pas seule puis elle se retourna l'air gené et elle rougisser d'avoir eut un tel comportement et s'exusa au pres d'Aurrius . Malgres qu'il est un je-ne-sais quoi d'apaisant elle ne pouvais s'empecher d'être géné a son contact..
"j'espere que je ne tes pas fait peur avec mon etrange comportement ^^'?"
elle le regarder en rougissant et en baissant la tête puis elle ceuilla une violette et l'as mise dans ses cheveux elle fesait ressortir ses yeux


Dernière édition par Saria le Dim 31 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara) Empty
MessageSujet: Re: petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara)   petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:43

Aurrius avais l'air très amuser de la voir dans cette état car cela fessais bien longtemps qu'il ne côtoyer que des personne un peut déprimer par le monde qui les entouré. Et cette enthousiasme le rendais joyeux. Puis quand elle lui demanda si son comportement lui fessais peur il ne put s'empêcher de rire, peut être qu'un jour sa bonne humeur déteindrai sur lui, en guise de réponse il lui dit

- T'en fais pas dans mes souvenir je n'est pratiquement jamais ut peur, et en même temps sa fais plaisir de voir des personne qui on une joie de vivre comme la tienne ^^


Puis a la minute même ou il termina sa phrase il entendais comme une sonnerie retentir dans les air

# DING DONG: A tout les élèves, les premières listes de chambres ainsi que les chambres sont prête vous pouvais aller les voir a l'entrée des maintenant .... Merci a tous #


Aurrius alors regarda Saria et se demanda si il aller voir ces liste mais vu sont enthousiasme il ne voulais pas terminé cette balade si tôt alors il lui dit

- Bon on va faire cette petite balade après on ira voir si on est dans la même chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara) Empty
MessageSujet: Re: petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara)   petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:46

elle vu Aurrius eclater de rire

- T'en fais pas dans mes souvenir je n'est pratiquement jamais ut peur, et en même temps sa fais plaisir de voir des personne qui on une joie de vivre comme la tienne ^^

il eut a peine finit que une sonnerie retentit

# DING DONG: A tout les élèves, les premières listes de chambres ainsi que les chambres sont prête vous pouvais aller les voir a l'entrée des maintenant .... Merci a tous #

Aurrius se tourna vers Saria et lui dit

- Bon on va faire cette petite balade après on ira voir si on est dans la même chambre xD

"allons y de suite plutôt je pourrais revenir ici plus tard ne t'inquiete pas "

dit elle en sourian et en ce dirigeant vers aurrius elle l'atrappa par le poignet et le traina hors du jardin puis lui demanda
"alors c'est par ou le paneau?"


Dernière édition par Saria le Dim 31 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara) Empty
MessageSujet: Re: petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara)   petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:09

Saria

tu ne fait pas les 7 lignes demander... et ce n'est pas car tu donne un lien qu'il compte dans les lignes (je dis ca pour ton premier post qui est très juste de ce côté)

Rajoute des ligne dans ton dernier messages et je retirerais ce message..

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara) Empty
MessageSujet: Re: petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara)   petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Aurrius Fujiwara]
» Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )
» Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha)
» Une petite visite
» Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser