Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:30

Océane avait enfin finit son entretien avec la secretaire pour lui indiquer sa chambre. Elle voulait bien attendre le jeune homme qu'elle venait de rencontré, mais elle se dit que sa serait bien domage d'attendre et de ne pas visiter une belle école. Alors elle se leva du banc et commenca à marcher dans les couloirs. C'était bien silencieux, surement que les gens étaient dans les classes, elle se demandait quand elle aurait son horaire des cours, car personne ne lui avait parler de tout cela. Sur les papiers qu'elle avait recus, il y avait rien à se sujet.

Le jeune femme regardait les décorations qui avait un peu partout dans les couloirs. C'était des affiches bien ordinaire, mais elle avait pas vu la bibilothèque, ni la salle de gym. Elle aimerait bien aller s'entraîner durant la journée. Océane ne marchait dans les couloirs à un rymthe régulier, on pouvait entendre ses bottes noirs lasés jusqu'au genou résonner dans les couloirs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:14

Angel parcourais les couloirs entendis des coups, comme des bottes ou des talons haut....

Curieux de voir a quoi ressemblais la personne qui faisait tant de
bruit alors que les cours avaient déja commencé il tourna a l'angle
pour se retrouver nez a nez avec la dite personne.


Une blonde avec des cheveux long portant un épais tee-shirt par dessus
une jupe et des genres de boots lacées jusqu'au genoux, les fautifs
dans l'affaire...


Ses cheveux blancs s'agitèrent dans un courant d'air, se qui fit
pousser un cri au rat blanc sur son épaule qui n'aimais pas trop le
vent... il retira ses lunettes, ce qui dévoila ses yeux rouges sang...


Quelque peu gêné d'être si proche du visage d'un inconnue il fait un pas en arrière et un genre de révérence élégante.



"-Boujours mademoiselle, vous êtes nouvelles? vous me sembler quelque peu perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:30

Océane n'avait pas entendut le jeune homme s'approcher de lui, elle le croisa très rapidement, elle ne l'avait pas vu venir. La nouvelle étudiante vit un petit saut, elle regarda l'inconnue qu'elle venait de rencontré. Elle l'observa un peu: il avait des cheveux blanc, un rat sur son épaule, ce qui intrigua le plus Océane c'était ses yeux rouge. Par sa mentalement: il ressemble à un garcon bien élève de la manière qui lui avait adresser la parole, il semblait mature pour son age. La jeune femme lui souria et dit d'un ton amicale:

"bonjour monsieur, oui je suis nouvelle, je voulais juste visité l'école avant de commencer les cours demain"

Sur le coup, on pouvait peut-être croire que c'était un surveillant, si il s'inquiètait pour les nouvelles arrivées. Mais elle se dit que sa ne pouvait pas l'être, car il semblait trop jeune pour cela. Océane avait completement oblier les présentation.

" oups, excuser moi, j'ai oblier de me présenter, je me nomme Océane Stone et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:39

" oups, excuser moi, j'ai oblier de me présenter, je me nomme Océane Stone et vous?"

Comme d'habitude quand on le voyais pour la première fois, elle le
dévisagea et plongea ses yeux dans les siens, Son regard rouge pouvait
intriguer, voire intimidant et même passionnant pour certaines
personnes, mais son albinisme avait aussi des inconvéniens, peau très
pâle, extremement sensible au soleil, cheveux d'un blanc immaculé...

"-Salut, oublie le mossieur, je suis Angel Kage, en deuxième année dans
le lycée Shimizu, donc ici même.Tu viens d'arriver alors? "

Le petit rat qui était aussi blanc que les cheveux de son maître
parcouru son bras pour se cacher sous sa chemise, sans que cela ne le
dérange et invita la demoiselle a le suivre.

"Je peux te montrer les dortoirs si tu veux, ce n'est pas très loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:46

Océane ne se fiait pas au apparence pour juger une personne, elle attendait qu'elle le connaisse un peu plus. Elle ne voulait pas le dévisager juste savoir un peu à qui elle parlait tout simplement. Le jeune femme se rendit bien compte de son erreur en faisant cela, car pour lui surment que les gens le dévisageait à chaque jour et c'était pas son intention. Elle allait essayer pendant la journée de se rattraper, s'il allait passer la journée avec elle biensure. Elle appercue son petite rat qui allait se cacher dans sa chemise.

" oui je viens d'arriver, oui biensure"

Elle commenca à marcher avec lui, ses talon haut refit du son comme d'habitude. Puis Océane pensa qu'il pourrait lui présenter son petit rat, il semblait si mignon. Elle aimait bien tout les sortes d'animaux incluent les animaux que peu de personne aimait.

" Je pense que vous avez oblier une présentation?!" dit-elle avec le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:56

" Je pense que vous avez oblier une présentation?!" dit-elle avec le sourire."

*Effectivement* pensa Angel.
Il tendis le bras et emis un bref sifflement presque inaudible.Ausitôt la petite boule que formait le rat sous la chemise bougea jusqu'au col et il sortit sa petite tête toute friponne avant de bailler.
Angel agita un peu la main et l'encouragea d'un petit "aller..."
Enfin décidé le petit animal coura le long de son épaule puis de son avant bras avant de s'assoir dans la paume de sa main.

"Je te présente Shaken, c'est un rat albinos tout comme moi, il est très gentils mais qu'avec les filles... et moi bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:27

Océane regarda le jeune homme, il tendit son bras, puis elle regarda son visage et remarqua qu'il faisait surment quelque chose un son ou un bruit, mais elle ne l'entendait pas. Par la suite elle remarqua une petite boule dans sa chemise se promener jusqu'a son col, le rat sortit sa tête et bailla. Il était tout mignon se dit-elle. Ensuite il courru le long de son bras et alla dans sa paume de la main de angel.

"Je te présente Shaken, c'est un rat albinos tout comme moi, il est très gentils mais qu'avec les filles... et moi bien sûr"

Océane le regarda avec un petit sourrir, elle le trouvait trop cute. Elle regarda son propriétaire et dit:

" est-ce que je peux?!"

La jeune femme voulait bien le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:38

Elle regarda la boule de poils blanche avec affection et releva la tête vers Angel pour lui demander.

" est-ce que je peux?!"

Tout en montrant la bestiole du doight.
Angel était partagé, sa ne lui posait pas de problèmes...Mais pour ce qui sagissait du rat...

"hmm...tend ta main pour voir s'il a envie d'y aller, s'il tend les moustaches approche toi un peu plus et il grimperas de lui même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:42

"hmm...tend ta main pour voir s'il a envie d'y aller, s'il tend les moustaches approche toi un peu plus et il grimperas de lui même..."

Océane regarda l'animal, il semblait bien dresser. Elle n'était pas trop inquiete, car on pouvait bien voir que c'était un rat qui était sauvage ou qui avait la rage. La jeune femme avait plein confiance en son maître si quelque chose pouvait lui arriver. Elle approcha tranquillement sa main, elle ne savait pas trop si c'était bien comme sa,puis elle remarqua qu'il n'y avait aucune action venant du rat. Elle se demanda si c'était long avant d'avoit une réaction ou non. Elle resta toujours la main devant pour être sure qu'il ne changerait pas d'idée en cour de chemin. ( C'est juste les fous qui ne change pas d'idée non?!) Puis elle ajouta à son maître...

"est-ce que c'est correcte comme sa?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:51

Le petit rongeur se nettoyais tranquillement le pelage sans faire attention a la main tendue. Angel fronca les sourcils, en voila des manière. Il fit claquer sa langue et le petit mamifère s'immobilisa pour le regarder, d'un coup d'oeil il lui fit signe pour e retourner le ratou se retourne et saute dans la paume grande ouverte de la demoiselle pour courrir comme un dératé le long de son bras, et sur son épaule pour enfin sauter dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:56

Océane entendit un petit claquement de la langue venant de angle, elle se demandait pourquoi il faisait cela. Puis elle remarqua toute suite le changement de comportement venant du rat. Elle trouvait cela facinant comment son maître pouvait si bien le connaitre et le controler. Ensuite le rat sauta dans la paume de la jeune femme et courru le long de son bras pour atteindre ses cheveux. Par la suite le petit rat commenca à jouer dans ses cheveux, elle trouvais tout cute, meme si elle ne le voyait pas faire. Puis elle dit a angel:

" comment est-ce que tu as connu Shaken et comment tu l'as dressé pour qu'il t'écoute toujours comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:25

"ouf... c'est une longue histoire...En fait mon père et moi nous étions partit dans une animalerie pour me trouver un chat, pas trop embalé par l'affaire je suis quand même venu pour lui faire plaisir.
Alors que j'était en train de flâner dans le magazin une boule de poils poursuivie par une vendeuse passa entre mes jambes et monta sur mon jean pour se réfugier dans a capuche.
La dame ne vit rien et s'en alla plus loin tandis que je sortit du magazin, sans chat.
dans la voiture je l'ai montré a mon père et depuis on ne se quitte plus.
Sinon pour le dresser y'a pas 36 solution, du temps de la patience de l'observation et beaucoup d'amour...
c'est tout ce qu'il faut a ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai]
» petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara)
» Visite de la piscine
» Visite des lieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser