Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite des lieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Visite des lieux...   Visite des lieux... Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:38

Hiroko était arriver dans cette nouvelle école depuis peut, elle avait déjà vue certains coins et aucun ne l'avait attirer encore, puis tout en se promenant dans les corridors, elle entendit certains bruit provenant de l'autre coté d'une porte, elle l'ouvrit et vit des murs de bétons rembourer de matelas protecteur, un plancher brillant avec des lignes de couleurs, comme pour démarquer les positions des joueurs et il y avait plusieurs paniers de basketball de chaque coté du gymnase, mais ce qui l'attira le plus fut les estrades. Dans son ancienne école si quelqu'un voulait lui parler la seule place où il pouvait la trouver fut assise sur la dernière marche de l'estrade. Elle longea donc le mur pour se rendre à l'estrade le plus proche sans pour autant entraver les joueurs qui se promenait en ce moment et monta sans difficulté jusqu'à la dernière marche puisqu'elle n'avait qu'un sac à dos comme bagages, n'ayant pas de chambre pour l'instant, elle avait demander à son tuteur de les lui faires parvenir le moment venu. Hiroko prit odnc place sur l'estrade et sortit son livre tout en écoutant sa musique grâce à son MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:43

Leon venait de déposer ses affaires dans sa chambre et se promenait maintenant un peu partout dans le lycée . C'était un lycée privé et cela se voyait à la beauté des papiers-peints, les lustres, le plancher surement d'un bois très noble. Il faisait glisser ses doigts sur les murs d'un long couloir d'une propreté remarquable, appréciant ainsi tout les reliefs des fresques. Leon tourna après le couloir et découvrit alors un gymnase tout aussi magnifique . Il sourit, puis tel un enfant parcourut d'un pas léger les gradins complément vides.
Quelques joueurs de Basket s'entraînait sur le terrain, leurs chaussures crissant sur le sol. L'héritier des Venceslas aperçut plus loin une fille qu'il estima de son âge qui écoutait de la musique dans son lecteur mp3. Il se sentit bien seul et se rapprocha :

" Tu écoute quel genre de musique ? " Lâcha-il avec un grand sourire tout en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:45

Hiroko aimait bien cet endroit, malgré le bruit des joueurs, des souliers crissant ou même des coups de sifflet des entraineurs, elle aimait rester là assise à ne rien faire d'autre qu'écrire dans ses cahiers la musique à fonds dans les oreilles. C'était ainsi qu'elle ne vit qu'une ombre lui cacher la lumière dont elle avait de besoins pour voir les lignes de son cahier, elle leva la tête pour demander qu'il se tasse mais elle vit ses lèvres bouger avant de pouvoir dire quoique se soit.

''Hmm... J'écoute pas mal n'importe quoi si je trouve bon, mais mon style préféré est le visual Kei.''

Hiro réessaya de réécrire dans son livre mais le jeune homme ne c'était toujours pas enlever. Elle ne voulait pas paraître insultante et sa présence ne la dérangeait pas du tout. D'un coup, elle s'étira le bras et empoigna sa ceinture à la taille pour le tirer vers l'estrade et l'assir, ainsi elle avait toute la lumière pour continuer son écriture quotidienne.

'' Désoler, je ne voulais pas être insultante, mais sans lumière je ne peux pas continuer d'écrire, tu peux rester assit là et me parler mais reste assit.''

Elle leva la tête en lui disant cela et lui fit un superbe sourire comme pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:14

''Hmm... J'écoute pas mal n'importe quoi si je trouve bon, mais mon style préféré est le visual Kei.''

Leon n'avait pas vu le petit carnet que la fille disposait ouvert sur ses cuisses, et encore moins le fait qu'il la dérangeait dans son écriture. Elle était là au milieu des gradins vide, bougeant légèrement la tête en rythme avec la musique et écrivant des poèmes, paroles, nouvelles ou autre ...
Il fut assez surpris de la voir le tirer par la ceinture mais se laissa faire, rassuré par son sourire.

" Ha ? Moi aussi j'aime b... "

Seulement,en s'asseyant aussi rapidement et tiré par la demoiselle, il se cogna le coude sur l'accoudoir et ressentit durement l'effet réflexe et électrique qui lui parcourut le bras. Il contracta son avant-bras vers son ventre et se courba en avant pour atténuer la douleur.

" Aie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:57

Malgré le son assez fort dans ses oreilles, Hiro avait entendu le ''aïe'' du jeune homme, elle ne pensait pas lui faire du mal en le forçant à prendre place assit et se sentit affreusement mal, elle se leva donc d'un bond en faisant tout tomber ce qui était sur ses genoux et s'excusa de l'ancienne façon, c'est à dire en se courbant.

''Gomen !! Je ne voulais pas vous faire mal !!''

Elle se sentait si mal que sur l'impulsion, elle empoigna le coude du jeune homme et l'inspecta soigneusement. Puis elle décida de se rassir mais glissa sur le crayon qui était tomber sur le sol sans qu'elle s'en rendre vraiment compte, Hiro se cogna le genou sur un des banc et à son tour, elle lâcha un cri de douleur.

''Aïe !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:12

La jeune femme venait de retirer ses écouteurs, une bonne chose. Et elle se souciait de son état, c'était vraiment gentil de sa part. Mais la situation prit une tournure différente lorsqu'elle essaya de récupérer son crayon, une tournure d'un comique qui finit par faire lâcher un éclat de rire à Leon. Ils se retrouvaient tous les deux là, à se blesser bêtement contre des ... bancs !

" Hahahaa ^^ Ca doit être des bancs de combat. On vient d'être mis K.O ! "

Rire de bon coeur lui avait fait du bien. Il avait complètement oublié la douleur et tendait maintenant la main pour aider la fille à se relever :

" Je pourrais t'appeler Jeune-fille-qui-aime-le-visu, mais mignonne comme tu est, tu dois avoir un nom à ta mesure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:41

La jeune fille se leva du sol et ria elle aussi un bon coup, elle ne riait pas à cause qu'elle aussi c'était blesser mais à cause de la blague, des bancs de combats comme si cela existait.

'' Des bancs de combats... ont devrait partir bientôt sinon ils vont commencer par nous attaquer ''

Elle se pencha ensuite pour ramasser le reste de ses affaires pour ainsi les ranger dans son sac qu'elle remit en bandoulière sur son épaule et en diagonale dans son dos. Hiro se sentit un peu impolie lorsqu'elle lui demanda son nom et s'empressa de lui répondre.

''Jeune-fille-qui-aime-le-visu me convient très bien mais c'est un peu long à dire. Mon nom est véritablement Sasuki Hiroko, selon ma mère cela veut dire fille du péché mais selon mon père cela voudrait dire fille généreuse, je n'ai jamais su laquelle des deux versions était la bonne.''

Elle trouvait tout d'un qu'elle parlait beaucoup trop ce n'était pas tout le monde qui aimait l'entendre radoter sur tout et n'importe quoi.

''Dit-moi. Est-ce que je dois t'appeller Jeune-homme-qui-a-beaucoup-d'imagination ou tu as aussi un nom ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:38

''Jeune-fille-qui-aime-le-visu me
convient très bien mais c'est un peu long à dire. Mon nom est
véritablement Sasuki Hiroko, selon ma mère cela veut dire fille du
péché mais selon mon père cela voudrait dire fille généreuse, je n'ai
jamais su laquelle des deux versions était la bonne.''

Leon sourit quand la fille prononça ces paroles. Il balaya du regard le gymnase qui se vidait petit à petit après les échauffements éprouvants qu'avait suivis les basketteurs.

''Dit-moi. Est-ce que je dois t'appeller Jeune-homme-qui-a-beaucoup-d'imagination ou tu as aussi un nom ?''

L'héritier des Venceslas réfléchit un moment avant de répondre a cette question. Allait-il lui donner son vrai nom ? On lui avait trop longtemps joué de bien mauvais tours. Elle paraissait digne de confiance, et il appréciait la fraîcheur d'une discussion avec une personne aussi charmante.

" Disons ... Leon Venceslas ! "


Il prit gentillement Sasuki par l'épaule et l'entraina vers la porte de la salle. Il attendait d'avoir son accord pour continuer.

" Le gymnase n'est pas vraiment un endroit très confortable. On pourrait aller dehors ou dans une chambre ?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:27

Il avait l'air d'hésité à lui donné son vrai nom et elle pouvait comprendre cela était rare qu'elle même ne c'était pas faites avoir, elle disait son nom et tout le monde essayait de profité d'elle, alors qu'un inconnu ne veuille pas lui dire son nom était chose des plus normal. Au moment où elle allait lui dire de laisser faire et de simplement lui dire comment l'appeller, un surnom par exemple, il lui donna son nom, Hiro en fut très surprise même que ses yeux se transformèrent en deux petites billes ronde. Puis il lui prit l'épaule pour l'enmener vers la sortit, tout en lui demandant si elle voulait aller ailleurs, dehors ou dans un chambre.

*Une chambre !! Mais il est malade ! *

Hiro n'en revenait pas, elle qui pensait que les étudiants dans cette école serait plus respectueux, mais dans un autre sens peut-être que c'est elle qui le comprenait mal, alors elle décida de ne pas faire de scène et d'accepter de sortir.

''Je veux bien aller ailleurs, mais si c'est pour aller une chambre je crois que je vais rester ici, je ne suis pas de ce genre là.''

Puis voulant savoir la réaction du jeune homme, elle resta là planter devant lui à attendre la réponse, comme une petite fille attendant la crise de ses parents car elle venait de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]
» Visite ^^ [Pv: Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser