Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:48

Des rencontres et des rencontres pour Rave. Dès son arrivée, deux personnes firent sa connaissance, deux adolescents aux caractères différents qui avaient attirés la curiosité de la jeune femme. Il semblerait que sa rentrée se déroulait apparemment bien et sans embrouilles. Après avoir déposée ses affaires dans sa chambre plutôt spacieuse dont quatre lits et d'autres meubles occupaient l'espace, elle avait entrepris de visiter un peu le lycée. Rave voulait prendre ses marques et peut-être discuter avec des personnalités variées. Elle traversa le couloir des chambres. Des voix, de la musique et d'autres bruits parvinrent aux oreilles de la lyceenne. Elle n'en faisait pas vraiment attention, seule sa musique l'intéressait et aussi de découvrir le lieu où elle allait passer sa scolarité. Ainsi lorsqu'elle descendit les escaliers pour arriver dans le hall, tout le monde pouvait voir son regard concentré sur quelque chose d'invisible et ses écouteurs dans les oreilles. Rave passa devant plusieurs lycéens de toute âge, de toute taille, de tout style vestimentaire. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva dans le hall. Ah, cet hall! Le début de son aventure allait commencer dans cet endroit.Bref, Au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où aller. Elle chercha un endroit où elle pourrait réfléchir un peu. Enfin, un mur de libre à l'horizon. elle s'adossa dessus puis déplia la carte du bâtiment qu'elle avait plié dans sa chambre. Toutes ses pièces et ses couloirs amusaient la jeune fille, apparut alors un léger sourire sur son visage.



Rave soupira un instant puis rangea la feuille. Elle avait choisi d'aller voir son casier pour pouvoir mémoriser sa place. Elle remarqua que des garçons la regardaient, elle leur adressa un sourire et quelques regards furtifs. Elle ne prit pas la peine de vérifier leur comportement car elle s'était déjà élancée vers le couloir des casiers. Le temps s'écoula rapidement. Des centaines de casiers s'étendaient dans le couloir. La jeune lyceenne aperçut plusieurs élèves regroupés discuter et s'amuser dans ses couloirs. Cependant, une silhouette attira son attention plus loin. elle s'avança peu à peu pour essayer de savoir pourquoi cette personne et pas une autre ressortait parmi tous ces étudiants.

C'était evident ! Elle avait déjà rencontré cette personne dans les jardins.


*Si je m'en souvient bien, son nom est Kiyosuke ! ^^ Pourquoi n'irais-je pas le voir ? *


Dernière édition par Rave Tsukanatsi le Dim 15 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:13

Kiyosuke avait quitté le cours d'informatique prématurement et été enfin parvenue a trouvé l'enplacement de son casier aprés plusieurs heures de recherche, bref il été entrain de vidé ces affaires lorsqu'en refermant son casier il aperçu un peu plus loin une silhouette qui lui était familiere.

*J'éspere que c'est Rave.^^*

Kiyosuke se recoiffa discrétement d'un geste rapide de la main et s'avanca a la rencontre de la jeune fille.

- Salut sa fait plaisir de te revoir qu'est-ce que tu fait ici ?

Quel question purrie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:20

Elle jetta un bref regard vers le jeune lyceen et le vit s'avançer vers elle. Elle était assez contente de le revoir étant donné qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde. En plus, cette fois, il aurait peut être un peu de temps pour lui tenir compagnie, ce qui ne deplaisait en rien à la jeune fille.
Il lui adressa la parole en disant que ça lui faisait plaisir de la revoir et il lui demanda également ce qu'elle faisait ici.C'était une question assez futile mais cela ne dérangeait pas Rave car elle appreçiait bien ce garçon même si elle ne le connaissait pas vraiment...pour ne pas dire pas du tout.
Elle le regarda avec un grand sourire puis lui répondit :


_Salut ! Moi aussi je suis contente de te revoir !
Ce que je fais ici...ben comme tu peux le constater je cherche mon casier et apparament c'est celui ci...si je ne me trompe pas ^^


Elle lui designa alors le casier qui se trouvait juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:59

Kiyosuke était très heureux de revoir enfin Rave, il avait pas mal pensé a elle en cour d'informatique de plus c'était la seul personne qu'il connaisait ici, elle au moins n'était pas aussi bête que ceux qui avait bousiller son premier cours d'informatique, et heuresement, Rave lui montra son casier, il était juste a coté de celui de Kiyosuke ce qui lui fit trés plaisir.

-Super ont va pouvoir se voir plus souvent! ^^

Il fit un grand sourire a Rave.

-Au fait j'ai une petite question, comme je suis nouveau ici je ne connait absolument pas les lieux, donc pourrait tu me faire une petite visite guidée ^^ ou alors tu est dans le même cas que moi ?

Kiyosuke était content a l'idée de passe un bon et long moment avec elle se qui lui changera bien les idées aprés se debut de journée pourrie.

*Se serait bien marrant si ont était dans le même dortoir ^^, mais a quoi je pense la... je la connait a peine...*

Kiyosuke sortit de suite de ces pensées lorsque Rave lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:11

Après lui avoir designé son casier, Kiyosuke lui dit que c'était super et qu'ils pourraient se voir plus souvent desormais. A ces mots la jeune fille comprit que le casier du jeune lyceen était juste à côté du sien , ce qui la rejouïssa encore un peu plus.
Elle lui répondit alors :


_Même si mon casier n'était pas à côté du tient, ça ne m'aurait pas empecher de venir te voir quand même ^^
Crois moi, je ne connais aucun obstacle !


Quelques secondes après, Kiyosuke lui demanda si elle pouvait lui faire visiter les lieux car il était nouveau dans ce lycée.
Mais la jeune fille, elle aussi était nouvelle. Il lui était donc impossible de lui faire faire une visite guidée par cette dernière qui n'était encore même pas allé dans son dortoir.


_ ça aurait été avec plaisir mais...comme tu l'as suggéré, je suis exactement dans le même cas que toi...donc c'est un peu impossible.
Mais on peut toujours visiter le lycée ensemble, tu ne crois pas ?^^


Rave était contente de pouvoir passer un moment avec lui. De plus il avait l'air de l'appreçier, alors que pouvait-elle demander de plus ?
Elle esquissa un petit sourrire complice et lui prit la main pour le tirer, puis dit :


_Bon, allez on y va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:20

Kiyosuke rigola lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait aucun obstacle, aparament elle aussi avait l'air de l'apprécier, ce qui lui fit plaisir, Rave aussi était nouvelle et ne connaisait pas les lieux mais bon c'était pas grave le temps qu'il passerait ensemble serait d'autant plus long, Rave s'avança vers lui avec un petit sourire et lui prit la main pour entamer la visite Kiyosuke rougit un peu mais se laissa volontier entrainé.

-Où est-ce que tu nous enménnent Rave ? lui dit il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:59

Après avoir prit la main du jeune homme, Rave put constater qu'il rougissait un peu. Elle pouvait très bien comprendre, surtout s'il était assez reservé en temps normal.
Elle se contenta donc d'ignorer completement ce detail qui n'importait pas du tout.
Kiyosuke sourria et lui demanda où elle l'enmenait ce qui fit rigoler Rave en son fort intérieur , car elle n'avait même pas réfléchie à ce petit detail.
La jeune lyceenne le regarda d'un air perplexe et concentrer puis elle lui répondit , amusée:



_ Franchement je vais pas te mentir...mais je n'en ai aucune idée ^^"
Surtout que..heu...étant donné qu'on ne connaient pas les lieux tout les deux, ben je sais pas du tout comment on va pouvoir s'en sortir. Et puis si tu decide de me suivre sache que tu risques de te perdre.
j'ai toujours été très mauvaise en orientation...
Bref cette visite risque de te prendre tout la nuit, toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:34

Kiyosuke rigola un court instant puis se décida à répondre à la jeune fille qui apparament debordé d'énergie en cette fin de journée, elle parlait d'y passé la nuit se qui amusa encore plus Kiyosuke.

-Hé bien je t'avoue que j'aime vivre dangereusement et prendre des risques je vais donc te suivre et faire confiance à ton sens de l'orientation exceptionnel !

dit Kiyosuke avec un sourire.

*C'est la premiére fois que je me sent aussi bien, c'est même la premiére fois où je me laisse vraiment allé, jusqu'ici les autres n'en valait pas la peine mais là...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:48

Apparament les paroles de la jeune fille avaient amusé Kiyosuke qui lui sourria avant de lui dire qu'il aimait prendre des risques et vivre dangeureusement.Rave aussi adore prendre des risques. Depuis sa naissance elle aime le danger et y attache même une certaine attirance irréprochable.
Il dit egalement qu'il n'avait donc pas d'apréhension de la suivre et qu'il lui faisait quand même confiance malgrè ses lacunes en orientation.Elle était contente qui lui dise ça, car elle avait un peu peur qu'il decide de partir , et donc qu'elle ne puisse pas passer un peu de temps en sa compagnie.


* Je pense que ma journée ne pouvait pas mieux s'achever ! ^^ *


Elle le regarda, toujours avec un grand sourire , puis lui répondit une nouvelle fois :


_Bon...on y va alors ?
Tu préfère pas être mon guide ? Parce que moi...


Elle commença alors à le regarder avec un air supliant. En effet la jeune fille était très bonne commédienne et ça l'amusait beaucoup de le regarder de cette façon.
Rave attendit quelques secondes avant de se mettre au salut et de reprendre de vive voix :


_Alors général, par où commençons ?^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:15

Kiyosuke était surpris de voir Rave lui demandé de prendre les devant, lorsqu'elle le regarda avec son air suppliant, elle était si mignonne que Kiyosuke ne put résister et plia donc a sa volonté, lorsqu'elle se mit au garde a vous Kiyosuke ne put s'empeché de rigoler mais il parvint enfin à reprendre son sérieux et à lui répondre.

-J'en sait absolument rien soldat !!!

Kiyosuke manqua de tombé tellement il rigolé, finalement il prit à son tour Rave par la main et l'entraina au milieu de la cour pour commencait leurs périple, dehors le soleil était quasiment couché et les rayons orangés se posé délicatement sur le visage de la jeune fille.

-Pourquoi on commençerait pas par là ?!?

Kiyosuke lui montra une porte sur leur droite.

*Je ne sait absolument pas où cela méne mais le plus important c'est que je suis avec Rave...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:03

Apparament son air suppliant avait reussi à convaincre Kiyosuke de prendre les devants de la visite.Puis avec son garde à vous, la jeune fille avait l'air d'avoir bien amusée le jeune lyceen qui rigola à plusieurs reprises.
Il répondit aussi qu'il ne savait pas par quel endroit commencer, ce qui était tout à fait normal vu qu'ils ne connaissaient pas encore les lieux.
Rave était un peu perdue dans ses pensées lorsque Kiyosuke la pris par la main pour l'entraîner dehors. Le soleil couchant était magnifique.
Le jeune homme lui designa alors une porte à sa droite et lui proposa de commençer par celle-ci.


_ C'est comme tu veux, je te suis
De toute façon il faudra bien ouvrir cette porte un jour où l'autre n'est-ce pas ? ^^


Elle tourna alors son regard vers lui et lui adressa son sourire malicieux et mystérieux habituel.

* Decidement, il est aussi gentil que ce qu'il est seduisant ... ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:58

Kiysokue penetra dans un grand couloir sombre, il tenait toujours Rave par la main, Kiyosuke découvrit un petit plan accroché au mur, malheuresement il était incompréhensible, Kiyosuke se retourna alors vers Rave avec un sourire plus ou moins victorieux.

-Heeeu je croit qu'on est à l'infirmerie d'aprés se que j'ai cru comprendre de se plan.

Kiyosuke se gratta la tête, enfait il ne savait absolument pas où ils se trouvaient!
Kiyosuke regarda dérriére lui pour essayer de savoir où ils étaient puis se retourna vers Rave avec un regard de chien battu.

-Je pense que ton sens de l'orientation est incomparable par rapport au mien, tu ferait mieux de prendre les devant un petit moment.

Kiyosuke était trés fort de l'art de la persuasion et ne se priva pas d'en faire usage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:05

Ils penetrèrent dans un grand couloir, qui d'ailleur n'était pas très eclairé comparé aux autres.La jeune fille vit que Kiyosuke était entrain de se concentrer sur le plan qui était accroché au mur. Il était vraiment incompréhensible et decidement Kiyosuke ne le comprenait pas.
Au bout de quelques minutes, il se retourna vers elle avec un sourrire victorieux et il lui dit qu'il pensait que c'était l'infirmerie d'après le plan.

_ Ah bon ? Tu en est sûr ?


Quelques dixièmes de secondes d'ecoulèrent et apparament, le jeune homme ne savait pas plus que Rave où ils se trouvaient. Mais après tout ce n'était pas si grave que ça, car Rave était très contente d'être en sa compangie.
Kiyosuke la regarda avec un air de chien battu en disant que le sens de l'orientation de la jeune fille était incomparable avec le sien. Il dit également que ce serait mieux si elle prenait les devant pendant un petit moment.
Il fallait avouer qu'il était très convainquant, et tellement mignon avec cette tête.


_Tu n'es peut être pas doué en orientation mais en comédie...tu es parfait
Cependant j'accepte de prendre les devants mais à tes risques et perils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:26

Kiyosuke souria, apparement Rave était assez doué, c'était la premiére fois qu'on le demasqué, Rave avez accepté la proposition de Kiyosuke, c'est maintenant elle qui allez mené "l'expedition" et ceux au grand plaisir de Kiyosuke.

-Pas de probléme, je te suivrait n'importe où! ^^

Kiyosuke tenait toujours la main de Rave et vraisemblablement cela ne la gené pas.

*J'aimerais que cette soirée ne se termine jamais...*

Kiyosuke resté rêveur en attendant les "ordres" de Rave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:39

C'était maintenant la jeune fille qui allait servir de guide à Kiyosuke, même si elle ne connaissait pas du tout les lieux. Ce n'est pas grave, elle trouverait une solution quand même.
Elle regarda le jeune lyceen puis lui répondit :


_ Me suivre n'importe où ? Franchement, je dis pas non ^^


Ils se tenaient toujours la main lorsque Rave eut une idée. Pourquoi n'iraient-ils pas se promener ? Après tout , ils repporteraient la visite à une autre jour, non ?
Et puis elle avait envie de sortir un peu avec lui. Au moins ils pourraient un peu parler tout les deux, la jeune fille ne connait presque rien de lui.
Elle se tourna alors vers Kiyosuke puis lui dit :


_Dit, tu voudrais pas qu'on aille se promener ensemble ?
On peut repporter la visite à un autre jour, tu ne crois pas ? En plus j'ai envie de savoir plein de choses à ton sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:50

Rave disait qu'elle ne dirait pas non si Kiyosuke la suivait de partout, que voulait elle dire par là, Kiyosuke n'en savait rien.Lorsque Rave lui proposa d'allait se promené quelque part Kiyosuke répondit immédiatement à la jeune fille.

-Pas de probléme^^ tu veut allez où ? Ne croit pas que je dévoilerait des information sur moi aussi facilement!

dit kiyosuke avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:56

Aussitot, Kiyosuke répondit à le jeune fille qu'il était d'accord avec elle pour aller se promener quelque part et lui demanda où elle desirait aller . ça non plus elle n'y avait pas encore reflechie mais elle trouverait bien assez tôt.
Il dit egalement qu'il ne lui dévoilerait pas des informations sur lui aussi facilement.
Alors avec un regard pleins de sous entendus , elle lui répondit gentillement :


_Hey ! Apparament tu me connais mal...
Je peux être très..convainquante quand je veux ^^


Elle posa sa voix un instant puis reflechissa à l'endroit où ils pourraient bien aller tous les deux. Pourquoi pas la plage ? non...alors pourquoi pas le parc ?
Ah ben voila, c'est parfait ça.


_ ça te dirait d'aller au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:47

Quand Rave dit a Kiyosuke qu'elle pouvait être trés convaincante quand elle le voulait, Kiyosuke lui repondit avec un petit sourire.

-J'aimerais bien voir ça ! ^^

Finalement Rave proposa au jeune Kiyosuke d'aller se promener dans le parc.

-C'est une super idée, le ciel doit être remplie d'étoile, cela doit être magnifique, comme toi ^^.

Kiyosuke lui adressa un clin d'oeil en lui souriant, les deux adolescent sortirent alors main dans la main pour allé en direction du parc.

*La soirée s'annonce magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:43

Elle s'était amusée à voir sa reaction lorsqu'elle lui avait dit qu'elle pouvait être très convainquante.Il lui avait alors répondu avec un petit sourire en disant qu'il aimerait bien voir ça.


_ Il n'y a aucun problème, c'est quand tu veux !
Mais tu risques de regretter tes paroles insouciantes ^_- des fois il faut se mefier...


Quant à sa proposition d'aller se promener au parc, il lui répondit aussitot que c'était une excellente idée et que le ciel devait être remplie d'étoile, ce qui serait mangifique comme elle. Ce compliment la surprit un peu mais elle lui répondit alors :


_ Comme moi ? C'est vraiment gentil de dire cela ^^ ....
Bon on y va alors ...

Elle continua à garder sa main dans celle de kiyosuke, puis il sortirent tout les deux pour aller au parc.


* La soirée sera certainement géniale, ça fait longtemps que je ne me suis pas changé les idées à ce point *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:54

Kiyosuke fut un peu surpris de l'entendre dire qu'il pourrait regretter ces paroles, mais il lui répondit avec un petit sourire.

-Je ne regrette jamais se que je dit et surtout pas se que je fait, j'aimerais voir ça au plus vite ^^.

Finalement Kiyosuke et Rave se mirent en direction du parc main dans la main, ils s'asséyerent sur un banc aprés avoir marché un petit moment.

-Il fait un peu froid, tu veut ma veste ?

*Quelle temps magnifique que peut il existé de mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:02

Apparament Kiyosuke voulait voir ce qu'elle allait faire. Elle n'y avait pas réfléchie mais l'improvisation était un de ses domaines favoris. Pas une seule fois elle n'avait anticipé un geste où une parole, non, jamais.
Elle était encore un peu perdue dans ses pensées lorsqu'ils arrivèrent tout deux au parc. Ils s'asseyèrent sur un banc puis le jeune lyceen lui proposa sa veste étant donné qu'il faisait un peu frais. Il fallait l'avouer, elle n'était pas de refus.
Alors avec un grand sourire elle lui répondit :


_ C'est vraiment une delicate attention , tu sais. Cependant tu es sûr que si je l'accepte , toi, tu n'auras pas froid ?


Elle reflechissa pendant un instant à ce qu'elle aurait put dire de plus et repensa qu'elle ne connaissait presque rien de Kiyosuke. Mais elle ne voulait pas le bousculer avec pleins de questions inutiles. L'essentiel c'est qu'elle était bien avec lui et que pour le moment elle ne voulait pas s'embarasser avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:08

La jeune fille accepta la veste du garçon, il fesait assez frais et la jeune fille était apperement préoccupé par le fait que se serait au tour de Kiyosuke d'avoir froid, celui-ci lui répondit avec un sourire rassurant.


-T'inquiéte pas pour moi je suis un garçon robuste ^^.

Kiyosuke couvrit doucement Rave de sa veste puis se rassit a ses cotés, il commença à contemplée les étoiles qui illuminé le ciel et rendait cette soirée quelque peu féerique, Kiyosuke se perdit dans celle-ci réveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:15

Il est vrai que la jeune fille s'était inquiétée pour lui. Elle ne voulait pas qu'il ai froid à sa place, ça n'aurait pas était très gentil de sa part de le laisser comme ça. Mais il la rassura en disant que c'était un garçon robuste.


_ J'ai pourtant des raison de m'inquiêter tu ne crois pas ? ^^


Elle se mit alors à contempler le ciel. C'était mangifique, elle se perdait dans cette immensité. Puis au bout de quelques minutes , elle sortit de ses rêveries et regarda Kiyosuke . Elle se colla légèrement à lui, puis le regarda avec son sourrire malicieux et dit :

_ Alors de quoi on parle ? ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:27

Malgré se que lui avait dit Kiyosuke, Rave continué de s'inquieté pour lui, cela lui fesait plaisir.

-Ne t'inquiéte pas pour moi Rave, je trouve plutôt qu'il fait bon moi ^^.

Aprés quelque minutes Kiyosuke vit Rave se rapproché un peu de lui, apparement elle aimé le mettre dans se genre de situation, cette fois Kiyosuke ne rougit pas, il se rapprocha à son tour d'elle pour voir se qu'elle allait faire, en attendant il la ragarda avec un visage réconfortant droit dans les yeux et lui répondit.

-D'habitude je ne parle pas beaucoup mais la je vais faire une exception ^^ et si ont parlaient de toi.

Lui dit Kiyosuke en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:35

Cette fois, la jeune fille vit que même en se rapprochant de lui, ça ne le fit pas rougir. Au lieu de ça, c'est lui qui se rapprocha encore un peu plus d'elle, ce qui d'ailleur ne lui deplut pas.
Il la regarda dans les yeux et lui dit qu'en temps normal il ne parlait pas beaucoup mais que là il ferait exception, ce qui fit plaisir à Rave. Il lui proposa également de parler d'elle puis il lui tira la langue ce qui la fit rigoler comme une enfant à qui on aurait fait des chatouilles.


_ Parler de moi ?
Tu sais ma vie n'est pas très passionante ... mais je suis sûre que la tienne l'est ^^

Cette fois, au lieu de se rapprocher de lui , elle se blottit contre son épaule. Quelle allait être la reaction du jeune lyceen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux...
» Petite "inspection" des lieux [ PV : Beloved ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser