Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:06

La jeune fille était toujours entrain de le fixer de ses grands yeux, avec une profonde envie de d'eclater de rire, ce que biensur, elle se retenit de faire.Kiyosuke lui dit que c'était à elle de voir étant donné qu'elle lui avait dit ne pas être un ange...ce qui d'ailleurs est tout à fait vrai surtout lorsqu'on connait ses anciennes fonctions de ninja.Cependant, elle ne voyait pas trop l'intêret de lui avouer tout dessuite.
Elle lui souria et lui dit :


_ Heu...si d'ailleurs je te le confirme une nouvelle fois, je ne suis absolument pas un ange même si j'en ai les airs.
Mais...enfin..je sais pas, comme tu voudras ^^


Elle lui prit la main tout en baissant la tête pour ne voir que ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:01

Rave voulait une fois de plus que se soit à Kiyosuke de prendre une décision, cela le génait un peu car il ne voulait pas faire de bêtises, alors qu'il était en plein doute Rave lui pris la main, Kiyosuke releva le visage de la jeune fille pour l'embrassé, une fois cela finit, il la regarda droit dans les yeux comme s'il cherchait une réponse, finalement au bout de quelques minutes Kiyosuke se décida à prendre la parole.

-Et si ont partaient à la recherche de mon dortoir, tu pourras réfléchir à se que tu veut en chemin ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:46

La jeune fille attendait une decision de la part de Kiyosuke car elle ne savait pas du tout quoi faire ni quoi penser ou même quoi dire. La situation était donc un peu delicate pour cette dernière qui n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait ou allait faire dans quelques minutes.Au bout d'un certain moment, le jeune lyceen lui releva lentement le visage pour l'embrasser, ce qui l'enchanta plus qu'autre chose, puis il se mit à la regarder dans les yeux. Il avait l'air très concentré, il devait certainement eflechir à ce qu'il allait dire à Rave.
Puis il prit la parole en disant qu'ils n'auraient cas partir à la recherche de son dortoir et qu'entre temps, elle aurait assez de temps pour réflechir à ce qu'elle voulait. Seulement la question ne se posait evidement pas, mais elle préfera le laisser dans le doute et lui répondit :


_ Excellente idée !
Mais je suis quand même sûre que tu te doutes de ce que je veux, non ? Enfin je ne sais pas... ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:55

Apparament Rave trouvé que c'était une bonne idée, elle posa une question assez étrange mais Kiyosuke ne prefera pas répondre, il la pris par la main pour essayé de trouvé les dortoirs, aprés une bonne demi-heure de recherche ils arrivérent devant un assez grand batiment.

*Ca doit surement être ici... Mais je suis con ou quoi mon dortoir doit être remplie à cette heure la!!! -_-"*

Il se retourna vers Rave avec un grand sourire.

-Attend moi un tout petit moment ici s'il te plait désolé de te laissé dans le froid mais sa va durée deux ptite minutes...

*Enfin j'espere.*

Kiyosuke partit faire le tour du batiment, il ressemblé quasiment a celui de son ancien lycée, il ésperait donc trouvé une réserve, ce qu'il parvint à faire, il crocheta la serrure car il avait quelque talent de voleur mais il n'en parlait à personne, bref, il entra dans la réserve, plusieurs choses était empilait, il débarassa tant bien que mal la piéce et entreposa deux matelas au milieu, il aurait bien aimait avoir des bougies pour que se soit plus romantique mais bon...
Kiyosuke repartie chercher Rave à toute vitesse.

-Ayez j'ai finit ^^.

Kiyosuke prit la main de Rave pour l'enmmené vers son endroit "secret".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:07

Tout deux , main dans la main , ils marchèrent pendant une longue demi-heure à la recherche du dortoir. S'ils avaient connus les lieux, ils auraient certainement mit beaucoup moins de temps car le batiments en question n'était pas si de loin de l'endroit où ils se trouvaient auparavant. Mais bon, ça ne gênait pas la jeune fille qui avait l'habitude de marcher pendant des heures entières sans voir le temps passer.Elle était un peu perdue dans ses pensées lorsque Kiyosuke se tourna vers elle pour la regarder avec un sourire presque triomphant, ce qui une nouvelle fois, amusa Rave.Il lui dit alors de l'attendre pendant un petit moment et qu'il était désolé de la laisser dans le froid, mais pour être franche ça ne la gênait pas trop étant donné qu'elle avait toujours la veste de ce dernier posée sur ses épaules.
Elle fit quelques pas en attendant qu'il revienne. Elle se demandait ce qu'"il pouvait bien fabriquer, aussi une question lui vint à l'esprit :


* Mais, il doit y avoir enormément de monde dans les dortoirs à cette heure-ci ? Il n'y avait certainement pas pensé... *


Elle commença alors à regarder par terre puis elle finit par sentir une presence qui lui était familière, elle releva la tête , Kiyosuke se trouvait maintenant dans son champ de vision lorsqu'il lui dit qu'il avait fini, et il la prit par la main. Aussitot elle s'empressa de lui dire :


_Attends s'il te plait...on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:23

Kiyosuke avait la main de Rave dans la sienne, il allait la guidée vers la réserve lorsqu'elle lui posa une question mafoi trés... pertinante, Kiyosuke se contenta de lui faire un sourire mais finalement repondit quand même.

-Dans un endroit secret où il n'y aura que toi et moi ^_-

Kiyosuke rigola puis repondit sérieusement à Rave.

-Je t'enméne dans ma "chambre", enfait c'est une sorte de réserve mais les dortoirs doivent être bondé et j'ai encore envie de passé du temps avec toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:29

Rave le regarda de ses grands yeux , attendant une reponse de sa part. Au lieu de ça , il lui sourria simplement mais finalement il finit quand même par lui répondre en disant qu'il l'amenait dans un endroit secret. Un endroit secret ? La jeune fille le regarda avec un air assez perplexe , se demandant bien où il voulait en venir ? Puis il lui répondit alors plus sérieusement en disant qu'il allait l'enmener dans sa chambre mais que c'était plus une reserve qu'autre chose. Cependant il se justifia en disant que les dortoirs devaient être remplis à cette heure-ci, il avait d'ailleur raison.Il dit egalement qu'il voulait encore passer du temps avec cette derniere.
La jeune fille le regarda avec un air satisfait puis lui répondit :



_Ok , ça marche ^_-


Elle lui reprit la main en attendant qu'il la guide vers le lieux qu'il avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:36

Apparament la description des lieux que lui avait fait Kiyosuke n'avait pas inquieté Rave plus que sa, Kiyosuke la guida donc vers la fameuse réserve.

*Je sait pas si c'est une bonne idée de l'enmené dans un taudis pareil...*

Kiyosuke fit passait Rave devant lui et entrérent dans la réserve, Kiyosuke sauta s'allongeait sur les matelas qu'il avait mis en place, ils étaient assez confortable contrairement a se qu'aurait pensé Kiyosuke, Il regarda les beaux yeux de Rave.

-Que pense tu de mon palace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:46

Elle reflechissait à l'endroit où il pouvait bien l'enmener, mais ça ne l'inquiêtait pas car elle lui faisait entièrement confiance. Kiyosuke la fit passer devant puis ils entrèrent à tour de rôle dans une sorte de reserve...oui c'était bien une reserve. Il y avait un matelat posé au sol, le jeune lyceen sauta pour s'allonger dessus, puis il commença à regarder Rave , qui se mit à lui adresser un sourire charmant.
Kiyosuke lui demanda ce qu'elle pensait de son palace et en rigolant quelque peu, cette dernière lui répondit :


_ Il est parfait mais...moins que toi ^^


Elle s'asseya à coté de lui tout en continuant de le regarder avec une incroyable envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:01

Rave trouvé que la "chambre" de Kiyosuke était parfaite mais moins que lui, sur ces mots Kiyosuke rougit un peu, Rave vint s'asseoir à coté de lui le fixant, Kiyosuke ne put s'empecher de faire de même, il était comme hypnotisé par la beauté de Rave, une seul idée lui vint en tête, il se redressa et pris le visage de Rave pour l'embrassé, Kiyosuke s'allongea doucement en continuant d'embrassé Rave du mieux qu'il pouvait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:22

Le seul souhait qui lui était venu en tête venait d'être exaucé, le jeune lycéen venait d'embrasser cette demoiselle qui n'attendait que ça. Allongée sur lui, elle continua de l'embrasser tendrement. Au bout d'une minute elle stoppa ce long baisé pour lui lancer un regard quelque peu inquiêt et lui dit :


_ Je ne veux pas tout gacher cette fois...alors tu es sûr que c'est ce que tu veux ?


Elle le regarda avec apréhension avant de lui caresser delicatement la joue de ses fines et longues mains à l'apparence gracieuse.Effectivement comme elle venait de lui dire, elle avait peur...pourquoi ? Parce que c'était la seule personne qu'elle ait reellement aimé sincèrement, et sans aucun mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:30

Rave était allongé sur Kiyosuke et il s'embrassait déjà depuis un petit moment lorsqu'elle s'arreta brusquement et regarda Kiyosuke avec un regard inquiet.

*Qu'ai je fais de mal encore...*

Rave lui dit qu'elle ne voulait rien gaché se qui rassura Kiyosuke, il la ragarda avec un regard tendre et rassurant.

-Je t'aime pourquoi tout devrait être gaché, c'est la premiére fois que je me sent aussi bien avec quelqu'un.

Kiyosuke lui prit la main et l'embrassa en remontant le long de son bras, il s'arreta a quelque centimétres de son visage, il attendait une sorte de réponse, il ne voulait forcait Rave en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:13

La jeune fille était inquiête par le fait qu'elle ne voulait pas gacher cette relation qu'elle n'avait jamais reussi auparavant à cause de son emploie de ninja pour le clan Takeda.Durant l'année qui avait suivie la mort de son père, la haine avait envahie Rave qui ne vivait que pour tuer et le vanger, cependant elle a prit conscience de l'inutilité que cela engendrait elle s'était donc arrété.Mais justement venons-en au problème, elle ne tuait pas simplement, elle préferait d'abord les seduires, puis les achever, triste sort pour ces soldats...C'est donc pour cela que cette relation qui venait de se creer etre elle et Kiyosuke avait commencée à lui faire peur. Heureusement le jeune homme la rassura en lui disant avec tendresse qu'il l'aimait et que c'était la première fois qu'il se sentait aussi bien avec une personne.
Rave sentit alors qu'il fallait qu'elle aussi lui réponde quelque chose pour le rassurer,elle le regarda dans les yeux , afficha un grand sourire, puis lui répondit :


_Merci, c'est tout ce que je voulais entendre pour être rassurée...et toi non plus tu n'as pas à t'inquiêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:10

Rave le regardé droit dans les yeux lorsqu'elle annonça enfin qu'elle était rassuré et que Kiyosuke n'avait pas à s'inquiéter lui non plus, cela rassuragrandement Kiyosuke qui afficha un grand sourire avant d'embrassé une nouvelle fois Rave, celle-ci était toujours sur Kiyosuke, Kiyosuke commençait a lui caressait le dos pendant qu'il l'embrassait, c'était la premiére fois qu'il vivait un moment pareil et cela ne lui déplaisait absolument pas, loin de là.

*Quel bonheur c'est la premiére fois que je resent cela!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:42

Elle continua de regarder Kiyosuke dans les yeux, apparament il avait l'air rassuré. Heureusement, car elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise.Ce dernier lui adressa un grand sourire avant de l'embrasser une nouvelle fois, il commença également à caresser le dos de Rave.C'était la première fois pour la jeune fille qu'elle se sentait aussi bien et aussi légère, elle n'avait plus aucun préocupation maintenant, alors il fallait simplement laisser faire les choses naturellement.
De sa delicate main elle lui caressa la joue avec tendresse tout en continuant de l'embrasser. A ce moment là elle ne put s'empecher de décoller lentement ses lèvres de celle de Kiyosuke pour lui dire avec un petit sourire :


_Je me sens si bien avec toi, et maintenant je suis rassurée et je n'ai plus du tout peur...


Elle coupa cette phrase pour reprendre le baisé qu'elle avait mit en " pause ", elle laissa glisser sa main dans le cou de Kiyosuke pour continuer à le caresser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:34

Rave venait de dire a Kiyosuke qu'elle était rassuré et qu'elle n'avait plus peur se qui rendit Kiyosuke heureux, ils s'embrassaient toujours, Rave avait passé sa main dans le cou du jeune homme, celui-ci eu un léger frisson, mais il n'interrompit pas le baiser pour autant, il enleva doucement la veste des épaules de Rave, et roula de façon à se trouvé au dessus d'elle, il caressa le visage de Rave écartant les cheveux qu'elle avait dans les yeux, il enleva son tee-shirt et recommença à embrassé Rave, se sentiment de bien-être envahisé tout le corps de Kiyosuke et il se laissait volontier faire par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:58

La jeune fille était toujours penchée au dessus de Kiyosuke, elle continuait également de l'embrasser.Elle eut l'impression que lorsque sa main descendit dans le cou de ce dernier, un frisson l'eut envahit mais cependant elle n'y preta pas la moindre attention.
Le jeune lyceen enleva delicatement la veste qui se trouvait encore sur les épaules de Rave, puis d'une certaine façon, il se retrouvait à présent au dessus d'elle. Elle le regardait toujours, il lui caressa alors le visage en prenant le soin d'écarter les quelques mèches qui lui revenaient sur les yeux. Elle lui sourria gentillement juste avant qu'il ne commence à enlever son tee-shirt. La jeune fille le regardait à présent avec un certain sourire qui était assez...malicieux voir même coquin.Elle se degagea de Kiyosuke pour se lever. Voulait-elle partir ? Non pas du tout, elle avait seulement une autre idée en tête. Rave mit la main sur la fermeture eclair de sa robe bustier, qui se trouvait à droite de sa hanche. Elle l'ouvrit lentement, laissant alors glisser sa robe le long de ses fines jambes.Elle portait de jolis sous vêtements noirs satinés.
La demoiselle lui adressa un simple regard avant de lui dire :


_ Alors ?


Elle lui avait dit ce mot comme pour lui demander son avis sur ce qu'il venait de se passer. Cependant elle ne lui laissa pas le temps de répondre.Rave le prit par la main et l'entraîna vers elle.
Mais il y a une chose qu'elle n'avait pas prevue, le fait qu'a présent, elle se retrouvait le dos collé au mur, le ventre collé à Kiyosuke. Son coeur battait à toute vitesse mais elle aimait beaucoup cette sentation de s'être fait prendre au piège comme une enfant de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:57

Tout se passait pour le mieux jusqu'a présent entre Rave et Kiyosuke, ils avaient l'air d'être complice, Kiyosuke été heureux lorsque Rave se leva.

*Merde qu'est-ce que j'ai fait comme connerie?!?!*

Kiyosuke fut alors sortit de ses pensées de la plus belle façon possible, Rave venait de retiré sa robe, Kiyosuke était encore assis sur le bord du lit, les yeux écarquillé, la bouche grande ouverte, Rave lui posa une quetion à laquelle il n'eut meme pas le temps de répondre car Rave venait de le tiré contre elle, Kiyosuke était maintenant au contact du ventre de Rave, elle avait l'air pris au piége et tout a fait consciente de cela, Kiyosuke sentait le coeur de Rave battre à toute vitesse, a vrai dire celui de Kiyosuke fesait de même, il la regarda dans les yeux, elle était radieuse, il se contenta alors de lui répondre avec un petit sourire.

-Tu est une fille pleine de surprise et magnifique en plus ^_-

Kiyosuke s'appuya contre le mur avec un bras, embrassa Rave un instant avant de se baissé lentement pour embrassé le corps de Rave, il remonta ainsi de son nombril jusqu'à sa bouche, d'habitude timide, Kiyosuke avait l'air d'avoir changé, c'est maintenant lui qui prenait les devant à moin que se ne soit Rave qui fesait en sorte que cela se passe ainsi mais Kiyosuke s'en fichait, il était tellement heureux lorsqu'il était avec Rave, il décida donc de soulever Rave par les cuisses, elle ne touché plus le sol et elle était toujours contre le mur, Kiyosuke l'embrassait de mieux qu'il pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:28

Elle était à la fois anxieuse et contente de se retrouver dans cette situation La jeune demoiselle regardait toujours Kiyosuke , elle ne le lachait plus du regard, un peu comme hypnotisée. Quelques secondes s'écoulèrent sans qu'elle ne s'en rende compte, lorsque Kiyosuke lui dit qu'elle était une fille pleine de surprises et aussi magnifique. Ces quelques paroles la firent sourire avec malice, elle lui caressa alors la joue en lui répondant :

_Pleine de surprises ? Decidement tu n'as pas encore vue de quoi je suis réellement capable ^_-


Elle rigola alors tout bas. Kiyosuke, lui, s'appuya contre le mur à l'aide de son bras gauche puis il embrassa Rave sur la bouche en descendant assez lentement sur son corp. Il reprit ainsi en remontant de son nombril jusqu'a ses lèvres. Elle prenait beaucoup de plaisir à sentir cette sentation sur son corp, d'ailleur elle ne se cachait pas de le montrer au jeune homme.Il prenait les devants et cela ne lui déplaisait pas du tout, elle attendait ça depuis déjà un petit moment.Rave était un peu perdue dans ses pensées sans réelle importance lorsque Kiyosuke la souleva par les cuisses, elle se retrouvait toujours le dos collé au mur, seulement elle ne touchait plus le sol, il continua alors de l'embrasser aussi bien qu'avant. Rave entoura grâce à ses jambes, la taille de ce dernier , pour qu'elle reussisse à se maintenir sans difficulté.Elle descendit alors une de ses mains dans le dos de Kiyosuke tout en continuant de l'embrasser.C'était la première fois qu'elle ressentait un tel bonheur physique et surtout moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:20

Rave avait a Kiyosuke que décidement il n'avait encore rien vu, et a vrai dire il avait hâte d'en découvrir plus, mais pour le moment se n'était pas sa préoccupation principale, Rave s'était mis plus à l'aise en s'accrochant a la taille de Kiyosuke, il sentait a présent la moindre partie du corps de Rave sur le sien et il rensentait son coeur battre encore plus vite qu'avant et cela ne lui déplaisait pas tant que sa, il sentit la main de Rave glissé dans son dos, apparament elle se laissé complétement faire ce qui étonnait d'ailleur Kiyosuke. Il enleva Rave de contre le mur se disant que cela ne devait pas etre trés confortable vut l'état de la piéce, il se deplaca donc dans la piéce avec Rave toujours accroché à lui, il la posa délicatement sur une petite table aprés avoir lançait par terre tout se qui y était posé, il enleva sa ceinture et la lanç dérriére lui, il était toujour entrain d'embrassé Rave et tenté maintenant d'enlevé son pantalon, chose difficile car il n'était absolument pas concentré la dessus, il abandonna finalement et se contenta de faire un petit sourire a Rave pour que cela passe inaperçu, il descendit lentement le long du corps de Rave léchant le nombril de celle-ci, il s'arreta à se niveau en attendant de voir se que Rave allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:53

Rave était toujours en contact contre le corp de Kiyosuke, d'ailleur elle appreçiait beaucoup cette situation et sensation bizarre. Elle sentait l'adrenaline monter en elle et son coeur battait de plus en plus vite. Etais-ce la peur ? Non pas du tout, c'était simplement un sentiment de bien être. Elle avait l'impression que Kiyosuke ressentait exactement la même chose...Elle était toujours entrain d'embrasser ce dernier lorsqu'il l'a decolla du mur pour la deplacer dans la pièce, d'une main il poussa les objets qui se trouvaient sur une petite table , puis il y déposa la demoiselle dessus.Elle resta allongée tout en regardant Kiyosuke enlever sa ceinture, alors elle se permit de lui adresser un petit clin d'oeil comme elle avait l'habitude de faire.Le jeune homme se pencha alors au dessus d'elle pour descendre sur son corp et pour ensuite lui lecher le nombril. Il s'arrêta à ce niveau en attendant certainement une reaction de celle-ci. D'ailleur elle se fit pas attendre trop longtemps car elle baissa les yeux et fit un petit sourire toujours plein de malice. Cependant ce regard là voulait dire qu'elle le laissait entièrement prendre les devants car elle aimait se retrouver dans cette position de soumission, pourtant en temps normal elle est plutot du genre meneuse, mais là c'était bien différent.Ayant peur qu'il ne comprenne pas dessuite ce qu'elle avait voulu signifier, elle se redressa un peu puis lui sussura à l'oreille :



_ Profites-en je suis à toi ^_-
C'est exceptionnel ...


Elle passa encore une fois une de ses mains dans le dos de ce dernier, mais cette fois-ci elle enfonca un peu ses ongles dans la peau de Kiyosuke, cependant elle prit le soin de ne pas le blaisser.
Elle lui adressa alors un autre sourire un peu plus grand que le précendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:27

Kiyosuke était un peu etonné Rave avait completement changé elle s'abandonné totalement a Kiyosuke, celui ci apercu son clin d'oeil et finalement ne fut pas surpris par se qu'elle lui dit.

-Exceptionnel tu dis, on vera sa ^_-

Kiyosuke la repris dans ses bras et l'amena sur le lit, il detacha délicatement le soutient gorge de Rave, Kiyosuke n'en revenait pas, c'était magnifique, non pas qu'il pensait que c'était moche, bien au contraire mais a vrai dire c'était la premiére fois qu'il fesait ça mais il trouvé qu'il s'en sortait plutôt pas mal, bref il essayé de reflechir a se qu'il pouvait faire maintenant, il embrassé Rave sentant la poitrine de celle-ci, esperant qu'elle pourrait prendre les devants sans s'apercevoir que Kiyosuke était en quelque sorte un débutant, il continué cependant a embrassé tout le corps de Rave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:13

Elle eut un petit sourire en entendant la réponse de Kiyosuke. Ne la croyait-il pas ? Pourtant c'était reellement une chose exceptionnelle de sa part. De nature dominatrice , elle ne cedait jamais ce genre de chose, mais bon, avec lui c'était tellement différent qu'elle ne pouvait pas reffuser de s'abandonner à celui-ci.Elle reflechissait à ça , lorsque que ce dernier la reprit dans ses bras pour l'enmener sur le lit. Ensuite il detacha delicatement le soutient gorge de la demoiselle, ce qui la fit une nouvelle fois sourire.Apparament Kiyosuke avait l'air de se demander ce qu'il devait faire maintenant, à vrai dire il s'y prenait plutot pas mal pour ne pas dire très bien. Du moins il l'était tout à fait au gout de Rave.Finalement il finit par l'embrasser, la jeune fille sentait le corp de celui-ci...elle prolonga le baisé avant de mettre une jambe sur le ventre de Kiyosuke pour le faire basculer.Elle se trouvait à présent au dessus de lui, à califourchon sur son ventre. Rave le regardait toujours de ses grands yeux puis elle finit par lui dire :


_On va changer les règles d'accord ? ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:52

Kiyosuke embrassait toujour Rave lorsque celle-ci le fit basculé grace a sa jambe, en un instant les position furent echangé Kiosuke était maintenant sous Rave et cela ne le deplaisait pas temps que sa, Rave le fixé toujours droit dans les yeux et Kiyosuke ne pouvait la quitté du regard tant ces yeux étaient envoutant, Rave lui annonça que les régles allait désormais changé, Kiyosuke en signe de réponse se redressa pour l'embrassait et se rallongea les bras écarté.

-Tu vois je suis a ton entiére disposition comme je te l'avait promis ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:31

Elle était toujours entrain de fixer Kiyosuke lorsque que ce dernier, en guise de réponse se redressa pour embrasser la jeune fille puis se rallongea les bras ecartés.Il lui anonça alors que comme promit, il était à son entière disposition.Elle rigola alors avant de lui répondre d'une voix douce :


_Si ce que tu dis est vrai...alors ça risque d'être assez...voir même très...amusant , tu ne crois pas ?



Elle ne le quittait toujours pas du regard, elle aimait tant se plonger dans celui de Kiyosuke.Rave se decida alors à lui caresser la joue avec tendresse, elle commença alors à descendre sa main dans son coup, puis sur son torse passant par son ventre et finissant par arriver à l'extremité de son caleçon.Elle le regarda avec un air de petite fille ayant envie de faire une certaine bettise mais qui cependant avait peur de se faire gronder.Elle avait pourtant une incroyable et irrésistible envie de le faire.Attendant l'accord de Kiyosuke, elle se contenta de mordre sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux...
» Petite "inspection" des lieux [ PV : Beloved ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser