Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:17

Kiyosuke était toujours étendue sous Rave et il adoré cette position, Rave disait que cela pourrait etre trés amusant Kiyosuke lui repondit avec un petit sourire.

-Sa ce pourrait effectivement, j'ai hâte de voir ça ^_-

Rave commença a faire descendre sa main le long du corp de Kiyosuke, il aimé cette étrange sensation et sentait monté le désir en lui, Rave s'arreta au niveau de son caleçon, elle regardé a présent Kiyosuke avec un air de petite fille, se qui amusé Kiyosuke, avant qu'il n'ai put lui donné une réponse Rave lui mordit la lévre inférieur, Kiyosuke l'embrassa puis aprés un court instant lui fit un clin d'oeil en signe d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:27

Elle attendait une certaine réponse de la part de Kiyosuke. Elle esperait une réponse affirmative, c'est alors qu'il l'embrassa. Il lui adressa également un petit clin d'oeil, elle prit donc ça pour un total accord ce qui la fit sourire de plus belle.A vrai dire, c'était aussi la première fois qu'elle avait autant peur. Peur ? Mais pourquoi ? Parce qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle ne voulait en aucun cas lui faire du mal.Cependant malgrès son coeur qui battait à toute vitesse, son sourire restait toujours présent et rassurant.Elle se decida alors à glisser légèrement sa main sous le caleçon de Kiyosuke tout en faisant apparaître sur son visage, un regard assez provocateur et desinvolte.Elle se permit alors de lui dire :


_Tu es vraiment sur de toi ?
Tu sais moi...j'dis ça comme ça... ^_-


Elle continua de glisser sa main, toujours aussi lentement que tout à l'heure. Sa main , toujours sur le caleçon, fit un leger detour sur ses hanches comme par provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:36

Rave venait de faire glissé sa main sous le caleçon de Kiyosuke, celui-ci avait le coeur qui battait a toute vitesse, il pensait que se moment était un rêve tellement c'était merveilleux, il fut sortit de celui-ci lorsque Rave lui demanda si il était sur de se qu'ils allaient faire, Kiyosuke la regarda avec un regard rassurant.

-Biensur que je suis sur de moi ^_-

Ho que oui Kiyosuke n'avait jamais été aussi sur de quelque chose, de plus il se trouvé avec la fille qu'il aimait le plus au monde et ne voyait pas se qui pouvait se passait mal, Kiyosuke fit glissé ses mains sur le dos de Rave jusqu'a ces fesses attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:46

Elle fut très contente de voir Kiyosuke lui répondre qu'il était sur de lui, de plus il avait un regard plutot, même très, rassurant.Elle aussi, elle n'avait jamais étée aussi sure qu'aujourd'hui. Elle savait ce qu'elle voulait et rien n'aurait put lui faire changer d'avis sauf la réponse de Kiyosuke.Lorsqu'elle entendit les paroles de ce dernier, ses mains remontèrent le long du corp de ce dernier pour laisser place à une forte etreinte.Elle posa alors delicatement sa tête contre le torse de Kiyosuke, elle aimait beaucoup cette situation, cependant, cette fois elle avait vraiment envie que ça soit lui qui prenne le dessus. Pourquoi ? Un simple phantasme qu'elle avait en tête...
Elle lui adressa un sourire charmeur avant de lui dire :


_Allé, ne te fais pas prier. Tu sais très bien de quoi j'ai envie, je me trompe ou pas ? ^_-


Elle releva sa tête avant de le regarder une nouvelle fois. Elle attendait sa réponse avec impatience, elle n'avait plus aucune envie d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:10

Rave avait mis sa tête sur le torse de Kiyosuke, il la caressa tendrement puis elle s'adressa a lui avec un petit regard qu'il commencait a connaitre, apparament c'était a lui de prendre les dessus a nouveau, Kiyosuke se releva avec un air de chien battut puis ne pouvant s'empechait de rire lui annonca.

-Trés bien tu l'auras voulut ^_-

Kiyosuke enleva son pantalon et fallit tombé, enfin il revint vers Rave avec un petit sourire, il l'embrassa et descendit lentement pour lui enlevé son dernier dessou, c'était maintenant à Kiyosuke de joué, il commença alors tout doucement à leché le vagin de Rave attendant la moindre réaction de la part de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:19

Très bien elle l'aura voulut ? Voila des paroles qui plaisaient beaucoup à Rave, elle attendait avec impatience de voir ce dont il était capable.Il se leva puis enleva son pantalon puis il revint vers la jeune demoiselle avec un petit sourire qui plaisait aussi à Rave.Il l'embrassa et finit par descendre pour lui enlever la seule chose qu'il lui restait: sa culotte.A sa grande surprise il attaqua très fort, il commença alors à lui lecher doucement le vagin.Elle ne put s'empecher de rigoler gentillement avant de lui dire :


_ Decidement tu me joues des tours...je ne t'aurais jamais crut capable de ça.
Finalement tu caches bien ton jeux ^^


Elle sentit un frisson lui parcourir l'echine, mais elle n'y pretta pas trop attention. Elle se sentait tellement bien comme ça.Elle n'avait ressentit un tel sentiment de plaisir et de désir, elle ne le regrettait pas d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:26

Apparament Rave était trés surpris par se que venait de faire Kiyosuke, il se redressa legerement pour pouvoir voir Rave et lui repondit avec un ptit sourire.

-He oui moi aussi je suis plein de surprises, tu croyait etre la seul ?!? ^_-

Aprés ces quelques mot Kiyosuke se remit a lécher son vagin il avait sentit le frisson qui avait parcourut Rave, il recomença donc mais cette fois ci avec plus de conviction, il voulait qu'elle ait un maximum de plaisir et que se moment reste gravé a jamais dans sa mémoire, il se demandait toutefois si Rave interviendrait a un moment pour reprendre les choses en main, elle est tellement imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:36

Elle n'avait pas vraiment attendut de réponse de sa part, cependant il lui en donna quand même une ce qui lui fit plaisir.Effectivement il avait raison, lui aussi était enormément plein de surprises, c'est aussi ce qui plaisait à Rave chez lui. Elle ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre.Elle aussi était de nature imprévisible.
Après lui avoir dit ces quelques paroles, il se remit à lecher le vagin de la demoiselle qui n'en fut que plus heureuse.De plus, cette fois, il le faisait avec encore plus de conviction que ce qu'il avait commençé.La jeune fille poussa un petit soupir de plaisir.
Elle ne savait plus trop quoi faire, attendre de cette façon ? Certes c'était très agréable mais impensable. Elle lui prit alors un bras pour le soulever, elle lui lança alors un regard quelque peu...pervers, il fallait bien le dire. De sa force elle le plaqua alors contre la paroie du mur, elle ne le lachait pas du regard.Elle se mit alors à l'embrasser plus langoureusement que jamais et finit par lui glisser à l'oreille :


_Finalement, on est à égalité ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:46

Kiyosuke n'avait pas trés bien compris se qu'il c'était passé, il était a présent contre le mur et Rave l'embrassé langouresement et il faut bien l'avoué Kiyosuke adorait ça, Rave lui sussura à l'oreille qu'ils étaient à égalité se qui fit sourire Kiyosuke qui la regarda droit dans les yeux.

-Je ne pense pas non ^^

Kiyosuke lui souria avant de l'embrassait a nouveau, il adorait etre avec elle et ne voudrait pour rien au monde que se moment touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:52

Apparament ce qu'avait dit la jeune fille, venait de faire sourire Kiyosuke qui la regarda droit dans les yeux avant de lui répondre qu'il ne pensait pas qu'ils étaient à égalité. Rave eut un petit sourire en coin avant de lui répondre :


_ Hé, qu'est-ce que tu insinue par là ?


Elle le fixait toujours intensément, sans relache.Elle avait envie de lui faire pression, aussi elle choisissa de coller aussitot tout son corp contre celui de Kiyosuke. Elle attendait avec impatience de voir la réaction de celui-ci. Attendant de voir ce qu'il allait dire, elle entoura ses bras autour du cou de ce dernier.
Elle lui dit aussi :


_Moi aussi tu veux voir de quoi je suis capable ? Saches que je suis le diable en personne ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:00

Kiyosuke souria lorsque Rave lui dit qu'elle était le diable en personne, ils étaient collé l'un contre l'autre contrairement à tout à l'heure c'était Kiyosuke qui était pris au piége et cela ne le gené pas vraiment alors il passa un bras autour du cou de Rave et l'autre dans son dos, il se rapprocha a quelque centimétre de son visage et lui dit sur un air de défi.

-J'ai bien envie de voir de quoi tu est capable mon ange.

Kiyosuke lui tira la langue comme l'aurait fait un enfant, contrairement a Rave Kiyosuke avait encore son caleçon, comme quoi il n'était pas vraiment à égalité :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:10

Kiyosuke lui passa alors un bras autour du cou et l'autre dans son dos. Il se rapprocha ainsi à quelques centimètres de son visage en lui disant qu'il avait bien envie de voir ce dont elle était capable, il l'appella aussi mon ange. Elle lui lança alors un regard assassin, mais qui cependant n'avait rien de très méchant. C'était simplement par pure plaisanterie.
Kiyosuke lui tira la langue.Pendant ce temps Rave baissa les yeux. Une chose l'arrêta aussitot, le jeune homme aavit effectivement raison, ils n'étaient pas tout à fait à égalité. Elle eut un petit sourire satisfait avant de dire :


_Maintenant tu vas voir si je suis un ange ou non ^_-


Elle le tira vers elle avant de le pousser en arrière afin qu'il tombe sur le matelat.Une fois dessus elle le regarda avec un air de supériorité infinie, elle se decida alors de se remettre à califourchon sur lui et d'une main fit lentement descendre le caleçon du jeune lycéen.Elle finit alors par le lui enlever complétement avec un air très satisfait de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:23

Rave lui avait lancé un regard assasin et Kiyosuke savait bien pourquoi, la réaction de la jeune fille le fit sourire, mais celle-ci n'en avait pas finit avec lui et le jeta sur le lit et avant qu'il n'est pût faire le moindre geste elle était à califourchon sur lui et d'une main enleva le caleçon de Kiyosuke, apparament elle était satisfaite de se qu'elle venait de faire et Kiyosuke n'avait aucune remarque a lui faire, il la regarda avec un grand sourire et lui dit avec un regard plein de malice.

-Et maintenant petite diablesse que va tu me faire subir ^_-


Kiyosuke était bloqué et ne pouvait rienfaire il se contenta donc d'attendre et cela ne lui deplaisait pas temps que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:32

Kiyosuke avait l'air amusé par la réaction de la jeune demoiselle, d'ailleur il y avait de quoi. Elle pouvait changer très rapidemment d'attitude ce qui paraissait amusant.Il l'a regarda avec malice et lui adressa un sourire avant de lui demander ce que la petite diablesse allait lui faire subir. Pour l'instant elle n'avait pas trop d'idée mais elle se risqua à lui répondre:


_ Je ne sais pas encore mais crois moi, ça risque d'être douleureux...voir même très douloureux. Je regrette de ne pas avoir prit mon fouet, mais même sans je suis sure que j'arriverais à t'infliger quelques dégats ^_-


Elle lui lança un regard rempie de perversité.Elle se remit alors à mordiller la lère inférieure de Kiyosuke mais cette-fois ci avec plus de desir qu'auparavant.D'une main, elle se mit à lui caresser le torse avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:42

Kiyosuke eu un peu peur lorsque Rave lui dit qu'elle aurait du amené son fouet, mais néanmoins, il adorait lorsque celle-ci lui mordilla la levre inférieure, elle n'avait pas l'air si dangereuse tout compte fait, elle lui caressait le torse et Kiyosuke apprecié cette sensation, il se contenta de posé une main sur les fesses de la jeune demoiselle et avec son autre main libre lui caressa le dos, il embrassa Rave, étant toujours sous elle il n'avait qu'à attendre que Rave passe à l'action.

-Essaye de limité les dégats quand même ^_-

Kiyosuke commença a embrassé Rave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:52

Lorsqu'elle avait dit qu'elle aurait dut prendre son fouet, Kiyosuke eut apparament une petite apréhension ce qui fit sourire Rave.Elle était toujours entrain de lui mordiller la lèvre et de caresser son torse lorsqu'il posa une main sur les fesses de la jeune fille et avec son autre main il lui caressa le dos ce qui la fit fremir.Il attendait certainement une réaction ou plutot une action de celle-ci. Il lui dit alors d'essayer de limiter les dégats , Rave lui répondit alors avec amusement :


_Les limiter ? Alors ça ne sera plus amusant ^_-


Elle lui sourira avant de descendre ses lèvres dans le coup de celui-ci, elle y déposa un baisé . Elle commença alors à lui faire un suçon dans le cou. Elle remonta alors sa jambe entre celle de Kiyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:19

Rave avait l'air amusé par le fait que Kiyosuke ai eut l'air preoccupé par le fouet de celle-ci, enfin Rave lui dit que se ne serait pas amusant de limité les dégats, Kiyosuke ne prefera rien dire, Rave commença a lui faire un suçon dans le cou, cela ne gené pas Kiyosuke, soudain elle commença a remontait sa jambe entre celle de Kiyosuke, celui-ci n'y preta pas attention continué a caressé le dos de la jeune fille.

*Je me demande bien se qu'elle me prepare???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:10

La jeune demoiselle regardait toujours le jeune lyceen en se demandant ce qu'elle pouvait bien lui faire. Encore une fois elle avait parlé sans vraiment avoir reflechie à la question...après tout ce n'était peut être pas si grave pour une fois..c'était plutot amusant cette situation.


*La prochaine fois je reflechirais avant de l'ouvrir...Qu'est-ce que je peux bien lui dire maintenant ? Ou même, qu'est-ce que je peux faire...aucune idée...*


Elle continua de remonter sa jambe entre celles de Kiyosuke. Elle entoura alors le cou de ce dernier de ses bras, avant de l'embrasser langoureusement une nouvelle fois.Elle en avait assez d'attendre, aussi elle se decida à lui dire ces quelques mots :


_Tu sais...en fait je sais pas vraiment ce que je peux te faire subir comme dégats...je nai pas vraiment reflechie à la question mais de toute façon j'en ai un peu assez de jouer au jeux du chat et de la souris. Je..j'ai...envie de toi, maintenant.

Elle venait de dire cela de façon insistante.Elle le regardait a présent avec un air sérieux mais toujours avec un petit sourire en coin puis elle se decida à reprendre :


_Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:49

Kiyosuke n'avait pas perdu une seule miette de se que venait de dire Rave, il était trés heureux qu'il en soi ainsi car lui aussi ressenté les meme sentiments pour elle, mais il fut toutefois surpris lorsque Rave lui dit qu'elle en avait marre de joué au jeu du chat et de la souris et Kiyosuke la comprenait bien, il caressa les cheveux de la jeune demoiselle et lui chuchota avec un sourire ravissant.

-Moi aussi je t'aime...

Kiyosuke l'embrassa langouresement, descendant le long du corps de la jeune fille, il recommenca à lui léché le vagin les mains posé sur ces seins pour l'exité un maximum avant de commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:38

Elle était un peu inquiête en ce qui concerne la réponse de Kiyosuke, cependant elle ne doutait pas vraiment de l'amour qu'il éprouvait pour celle -ci. Elle lui faisait entièrement confiance même s'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps.En guise de réponse, le jeune homme lui caressa délicatement les cheveux avant de lui chuchoter avec un ravissant sourire que lui aussi l'aimait.Elle lui répondit affirmativement par un petit et gentil clin d'oeil comme elle l'avait l'habitude de les faire.
Le jeune homme l'embrassa alors langoureusement, il descendit le long du corp de Rave et recommença à lui lecher le vagin, les mains posées sur ses seins.Elle posa une de ses mains sur le bras de Kiyosuke et le caressa tendrement.Cependant même si elle sentait beaucoup de plaisir en elle, elle ouvrit la bouche mais essaya que aucun son n'en sorte, ce qui biensur ne marcha pas car elle ne reussit pas à se controler.Elle se cambra légèrement en arrière avant de rigoler et de lui dire :


_ Si on continue comme ça , on va nous entendre à l'autre bout du lycée...


Sa respiration était beaucoup plus haletante que tout à l'heure, et son coeur battait de plus en plus vite, certainement à cause de l'excitation qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:58

Apparament Rave epprouvé beaucoup de plaisir et avait laché un petit cri, elle dit à Kiyosuke que si ils continuaient comme sa ont les entendraient à l'autre bout du lycée, Kiyosuke la regarda avec un petit sourire.

-Et alors sa te dérangerais ^_-

Sur ces mot le jeune homme se remit à leché le vagin de Rave, il fit descendre lentement une de ces mains sur le corps de Rave pour inseré délicatement un puis deux doigts dans le vagin de celle-ci, il sentait en lui son coeur battre à tout rompre, cet instant était extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:43

Après avoir dit qu'on risquait de les entendre tout les deux, la jeune fille attendait une petit réponse de la part de Kiyosuke. C'est d'ailleurs ce qu'elle eut car il lui adressa un petit sourire avant de lui demander si le fait qu'on les entendent la derangerait ? Elle rigola puis lui répondit :



_ En fait pour être sincère...ça ne me derange absolument pas, je disais juste ça comme ça ^^


Le jeune homme se remit alors à lecher le vagin de Rave, puis il descendit lentement une de ses mains sur le corp de cette dernière ce qui lui provoqua un grand frisson dans le bas du dos.Kiyosuke fit alors penetrer deux doigts dans le vagin de la demoiselle.Elle baissa les yeux et se mordit sa lèvre inférieure. Cette sensation lui procurait enormément de plaisir .Elle passa alors sa main sur son entre jambe avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:31

Apparament la jeune demoiselle prenait énormement de plaisir se qui par la meme occasoion soulagea grandement Kiyosuke, celui-ci s'arreta cependant au moment ou Rave commencé a se caressé, il lui fit un sourire pour la rassuré.

*Bien passons au chose sérieuse...*

Kiyosuke prit son courage à de mains se releva un peu, écarta délicatement les jambes de la jeune fille pour se placé entres celle-ci, il embrassa Rave et commença à la penetré doucement pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:22

La jeune demoiselle releva les yeux pour se mettre à regarder son " partenaire " , c'est alors qui lui adressa un sourire ce qui la rassura un peu. Cependant on ne pouvait pas non plus dire qu'elle était inquiêtes car ce n'était pas du tout le cas, elle avait énormément confiance en Kiyosuke.De toute façon elle avait déjà une petite d'idée de ce qui l'attendait.
Le jeune homme lui ecrata les jambes avec delicatesse pour finir par se placer entre elles. Il embrassa la demoiselle tout en commençant à la penetrer doucement pour ne pas la blesser.Il s'y prenait decidement très bien et la jeune fille en pensait la même chose.
Elle sentit alors une intense chaleur dans son bassin ainsi qu'une petite douleur, cependant cette sensation était très agréable ce qui lui fit lacher un petit gémissement de plaisir. Elle embrassa alors aussitot Kiyosuke, la respiration toujours aussi haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux...
» Petite "inspection" des lieux [ PV : Beloved ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser