Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:48

Rave voulait absolument que Kiyosuke parle de lui,il était entrain de réfléchir a se qu'il pourrait et devrait dire, mais perdu dans ces pensées Rave se blottit contre son épaule, cette fois-ci Kiyosuke ne put s'empeché de rougir mais esperait qu'elle n'aurait rien vu, Kiyosuke passa "discrétement son bras autour du cou de Rave et commença à parler.

-Dit toi bien que c'est un honneur que de m'entendre parlait de ma vie, Je suis né à Hokkaidõ, mon pére ma abandonné dés ma naissance...

Kiyosuke s'arreta brusquement de parler, son regard devint vide et on pouvait apercevoir une larme qui commençais à coulé sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:54

La jeune filla savait très bien que Kiyosuke était gênait mais elle fit celle qui ne le remarqua pas. D'ailleur il passa son bras autour de cou puis il commença à parler en disant que c'était honneur pour elle de l'entendre parler de sa vie. Il était donc né à Hokkaido et son père l'avait abandonné à sa naissance.
Il s'arrêta brusquement et Rave vit qu'une larme coula sur sa joue, alors elle s'empressa de lui dire :


_Non...s'il te plait ne pleure pas..je..je ne voulais pas te..désolé
Si tu savais comme je m'en veux...


En disant cela, elle était très sincère. Elle le regarda avec tristessa et passa sa main sur la joue de Kiyosuke pour lui secher sa larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:02

Kiyosuke trouva que Rave était vraiment une fille géniale, elle se sentait coupable et essayé de reparé son "erreur", Kiyosuke pris la main de Rave qui essuyait sa joue.

-Ne t'en fait pas, se n'est en aucun de ta faute, c'est uniquement la sienne et puis comme je te l'ai dit je suis quelqu'un de robuste.

Kiyosuke eu un petit rire étouffé, il pencha alors sa tête sur l'épaule de Rave.

-Et si on parlait d'autre choses, de toi par exemple ^^.

Un petite brise d'air se leva faisant frissoné Kiyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:14

Rave tentait de reparer son erreur comme elle pouvait, elle était profondément desolée de lui avoir remit de mauvais souvenirs en tête.
Heureusement Kiyosuke lui dit que ce n'était pas grave et que ce n'était pas sa faute, ce qui la reconforta enorément.


_ Je suis quand même désolée...je n'aurais pas dut insister autant...


Elle sentit ensuite la tête du jeune lyceen se poser sur épaule. Elle sourria et écouta Kiyosuke qui lui proposait de parler d'autres choses, comme elle par exemple.

_ Tu veux parler de moi ? En fait, j'ai perdue mon père il y a quelques années et je n'ai pas connue ma mère.
J'ai vecut une partie de mon enfance en Australie et voila ^^
C'est pas très passionant n'est-ce pas ?

Elle sentit un petit vent glacial parcourir son echine. Elle pensa alors au jeune garçon qui n'avait même plus sa veste.
Rave ne trouva alors rien de mieux que de le serrer dans ses bras comme une peluche pour se rechauffer elle, ainsi que lui.Elle esperait cependant qu'il ne le prendrait pas mal...


Dernière édition par Rave Tsukanatsi le Dim 6 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:43

Vraisemblablement Rave aussi n'avait pas eu une enfance facile, tout deux avait due se débrouiller tout seule, Rave trouvé que sa vie n'était pas passionante Kiyosuke lui trouvait au contraire qu'elle l'était bien plus que la sienne, soudain Rave le serra trés fort contre elle, cela fit plaisir a Kiyosuke qui se mit un peu à l'aise dans ceux-ci, il regardé Rave puis les étoiles, ainsi de suite, il se sentait bien, j'amais il n'avait ressentie cela auparavent.

-Et maintenant qu'on a parler de nos vie respective... que faisont nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:11

Elle se sentait assez bien contre Kiyosuke. La jeune fille l'appreçiait beaucoup car sinon elle n'aurait jamais fait ça, d'ailleur en temps normal elle aimait jouer avec les sentiments des gens pour se vanger de ce que lui avait fait subir les hommes en général. Mais pas cette fois..., non, aujourd'hui elle ne jouait pas du tout avec les sentiments de Kiyosuke, elle lui vouait d'ailleur une grande attention qu'elle ne vouait pas aux autres.
Elle garda son regard fixé sur lui, puis il lui dit que maintenant qu'ils avaient parlés de leur vie respective, qu'allaient-ils faire ?

Question quelque peu embarassante car il n'y avait pas non plus réfléchie...elle continua de le regarder comme pour essayer de lui envoyer un signal qui aurait voulu dire : " tu le sais très bien "
Elle esperait qu'il comprenne...sinon, il faudrait qu'elle le lui dise oralement, où alors qu'elle trouve quelque chose à dire. Elle esperait aussi qu'il ne se sente pas mal à l'aise...


Elle attendit quelque minutes sans pour autant baisser d'intensité dans son regard, elle le soutenait sans aucun répis.

* Aller !!!!! tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire, et même si ce n'est pas le cas dis quelque chose ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:23

Kiyosuke et Rave était la l'un contre l'autre dans le parc, il se regardait droit dans les yeux depuis un bon moment, aucun des deux ne parler.

*Bon... fait quelque chose d'intelligent Kiyosuke, c'est le moment ou jamais !!!*

Kiyosuke la regarda avec des yeux encore plus profond.

*Allez bonne chance...*

Kiyosuke approcha ces lévres de celle de Rave, elles se touché quasiment, Kiyosuke commençait à ignoré le froid qu'il resentait depus le début ainsi que tout se qui se passé au tour, il esperait seulement que Rave ne le rejete pas et que leurs lévres rentre enfin en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:28

Elle continuait de le fixer et Kiyosuke se mit à faire de même. Les yeux dans les yeux ils se regardèrent pendant un instant. La jeune fille supposa qu'il était certainement entrain de réflechir sur ce qu'il devait faire, ce qui est tout à fait normal. Elle aussi c'était posé des question avant de faire ce choix. Elle ne le regrettait pas d'ailleurs.
Au bout d'un petit moment elle vit que le jeune lyceen approchait ses lèvres des siennes.


* Il a enfin comprit ^^ *


Voyant qu'il était un peu hésitant elle se rapprocha un peu, afin que leur lèvres se mirent en contact . Elle prit le visage de Kiyosuke entre ses mains et l'embrassa.
Elle se demandait s'il n'allait pas finalement la repousser. Elle craignait un peu sa reaction. Au moins maintenant elle était sure d'une chose : elle était tombée sous son charme pour ne pas dire amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:45

Rave avez pris le visage de Kiyosuke dans ses mains pour qu'ils s'embrassent enfin, Kiyosuke fit alors de même et tout deux s'embrassérent sous le clair de lune, enfin Kiyosuke se sentait vivant, il était enfin Heureux et se moment ne pouvait etre gaché par rien en se monde, Kiyosuke était tombé amoureux de Rave...

*Quel sentiment incomparable, que faire maintenant ?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:14

Elle avait prit le visage du jeune homme entre ses delicates mains , pour l'embrasser lorsque Kiyosuke fit de même. Elle était très contente que sa réaction ne soit pas négative, d'ailleurs elle n'aurait jamais crut qu'elle ferait ça un jour. Cependant elle ne regrettait pas non plus de l'avoir embrassé. Si c'était à refaire , elle le referait, encore des centaines de fois s'il le fallait.
Rave le repoussa légèrement pour mettre fin au baisé lorsqu'elle se demanda :


* Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ou dire maintenant ?! *


Elle lui adressa alors un mangnifique sourire et lui dit :


_ Alors tu regrette ? ^_-

Elle soutenait toujours son regard. La jeune fille aimait beaucoup le regarder dans les yeux et elle n'était pas du genre à baisser le regard la première. De toute façon ça ne la gênait pas...elle aurait put le regarder comme ça durant des heures entières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:26

Kiyosuke et Rave s'embrassé déjà depus un petit bout de temps lorsqu'elle le repoussa délicatement, Kiyosuke avait peur d'avoir fait quelque chose de mal mais il fut rassurer lorsque Rave lui adressa un sourire radieux pour lui demandé s'il regretté, Kiyosuke s'empressa de lui répondre avec son plus beau sourire, en la reagardant toujours dans ces yeux magnifique.

-Bien sur que non je ne regrette pas au contraire ^^.

Kiyosuke remis sa veste sur les épaules de Rave car ell avait glissé pendant leur baisé, Kiyosuke se sentait bien a ces coté, il avait envie de ne plus jamais la quitté, il la regardé toujour dans les yeux avec un regard intense.

*J'aimerais bien la réembrassé mais je voudrait pas passez pour un pervers ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:35

La jeune lyceenne fut bien plus rassurée lorsqu'il lui annonça avec un grand sourire qu'il ne regrettait pas du tout son acte. Tant mieux, car c'était exactement la même chose pour Rave, elle ne regrettait absolument rien.
Elle sentit alors que Kiyosuke lui remettait la veste sur les épaule car elle avait glissée. La jeune fille ne s'en était d'ailleurs pas rendue compte, ça c'est certainement produit lorsqu'il s'étaient embrassé. Pendant ce petit moment elle n'avait pensée à rien. Il aurait put se produire un tremblement de terre qu'elle ne l'aurait même pas sentit.
Elle s'approcha de lui tout en baissant sa tête...elle savait très bien ce à quoi Kiyosuke pensait. C'est pourquoi elle décida de faire le premier pas en l'embrassant une nouvelle fois. Seulement cette fois-ci, elle ne se préocupait plus de la reaction de ce dernier car elle savait que ça ne le derangeait pas, du moins elle le pensait.
Au bout d'un certain temps, leur deuxième embrassade se termina et elle s'empressa de lui demander :


_D'après toi...on va faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:41

Kiyosuke fut assez surpris mais en meme temps si heureux que Rave le réembrasse, il aurait du s'y attendre, car se n'est pas une fille timide, finalement aprés la fin de se deuxiéme moment merveilleux, Rave lui demanda se qu'ils allaient faire maintenant, plein d'idées vinrent à l'esprit de Kiyosuke mais il ne voulait dire aucune d'elles au risque de blessé ou gené Rave, il n'avait pas envie de tout gaché maintenant, il se contenta de lui répondre avec un grand sourire.

-Absolument se que tu veut, je suis tout à toi ^_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:50

La jeune fille fut quelque peu surprise d'entendre Kiyosuke lui dire qu'il ferait ce qu'elle voulait. Decidement, il n'était vraiment pas comme les autres, elle n'avait jamais connue de personnes aussi intéressantes que lui.
Elle lui souria, et à nouveau avec un regard qui sous entendé pleins de choses, elle lui répondit gentillement :


_Absolument tout ce que je veux ? Tu en est bien sûr ?
Decidement...je n'ai jamais connu de personnes aussi coopérantes que toi , mais j'avoue que ça ne me deplait pas si tu es à mes ordres ! ^^


* Bon...c'est encore à moi de réfléchir un peu...qu'est-ce que je vais bien trouver à faire ...? *


_ J'ai beau réfléchir je ne vois vraiment pas...quoi que...peut être


Elle le regarda à nouveau avec des airs sous entendus, puis elle l'embrassa une nouvelle fois et lui dit :


_ Non, en fait je sais pas...et toi ? Tu ne vois pas quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:08

Kiyosuke était assez amusé de voir la réaction de Rave qui apparament était heureuse d'avoir quelqu'un de si coopérant, elle lui disait qu'elle avait beau cherché elle ne trouver vraiment pas, finalment elle embrassa une nouvelle fois Kiyosuke qui se laissa faire bien entendu, le ragrd de Rave était étrange, Kiyosuke répondit en souriant et en tentant d'imité le regard de Rave.

-Avoir quelqu'un de si devoué que moi peut être trés interessant dans certaines situation.

Kiyosuke lui tira la langue, il la regarda dans les yeux, lui carressa la joue et l'embrassa de nouveau et ceux du mieux qu'il put, fuyant une fois de plus le fait d'avoir une décision a prendre, il été de nature timide et c'était déjà un exploit pour lui d'en etre arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:16

Rave rigola lorsqu'elle entendit Kiyosuke dire qu'avoir une personne aussi devouée que lui pouvait être interessant dans certaines situations.Juste après avoir prononcé quelques mots , ce dernier lui tira la langue, comme le ferait un enfant, lui caressa la joue , et l'embrassa. Rave était contente et amusé de l'avoir vut reagir de cette façon.
La jeune fille approuva mais elle se mit face à lui dans une position qui forçait le jeune lyceen à ne pas fuir son regard et à l'ecouter. Elle s'empressa alors de lui dire :

_Je suis d'accord...mais de quel genre de situations parles-tu ?


La jeune fille étudiante était de nature très curieuse, c'est pourquoi sans aucune gêne, elle lui posa cette question quelque peu indiscrète.
Elle fit un regard suppliant puis insista :


_S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait...dis le moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:32

Sayez Kiyosuke était pris au piége dans les bras de Rave,elle insistait pour que celui-ci lui dise a quel genre de situation il pensé, Kiyosuke devint tout rouge malgré le fait que Rave la fasse rire en la suppliant.

*Je ferais mieux de réfléchir la prochaine fois que je parle...*

Kiyosuke lui dit a l'oreille:

-tu voit trés bien de quelle situation je veux parlé ne fait pas ton innocente^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:38

La jeune fille vit que la situation le mit mal à l'aise sur le coup , car il rougit une nouvelle fois. C'était previsible , il était d'une nature assez timide apparament. Cependant elle n'en tenue pas compte.


* Je ne cederais en aucun cas ^^ *


Elle reflechissait à plusieurs choses lorsque Kiyosuke lui susura à l'oreille qu'elle voyait bien de quel genre de situations il voulait parler et qu'elle ne devait pas faire son innocente.
La jeune fille lui adressa un petit sourire plein de malice et lui murmura également à l'oreille en disant :


_Rectification: je ne fais pas mon inocente...je ne suis pas du tout un ange, et de deux j'avais compris depuis un moment, ce que ça voulait signifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

Kiyosuke avait écouter trés attentivement se que Rave lui avait dit à l'oreille, il eu un gros sourire et lui répondu d'un air victorieux.

-Tu vois que tu savais de quoi je parlé, je sait trés bien que tu n'est pas un ange ^_-

*je suis arrivé a l'avoir mouhaha quel stratége^^*

-Tu voulait absolument que je te le dise, he bien je suis arrivé a ne pas céder sous ton énorme charme!

Kiyosuke lui tira a langue de nouveau.

-Tu sait maintenant que je suis capable de répondre à toute tes volontés dans SE genre de "situation", mais tu ne pourra pas voir cela tout de suite le lieux n'est pas trés aproprié ^_-

lui dit Kiyosuke avec un petit sourire et lui fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:26

La jeune fille ne l'avait pas encore connu comme ça. Cependant ce " caractère" decouvert en lui, lui plaisait assez.
Elle rigola une nouvelle fois avant de lui dire :


_Tu crois vraiment que tu n'as pas ceder ? Je dirais même que c'est tout le contraire étant donné que ...je t'ai peut être mentit ^^
Mais il est vrai que je n'oserais pas...cependant tu devrais quand même te mefier d'une fille comme moi. J'arrive toujours à mes fins , quoi qu'il arrive ^_-


Le jeune lyceen lui tira la langue une autre fois avant de lui dire qu'il répondrais à ses volontés, mais dans ce lieux qui affectivement n'était pas du tout approprié.
Elle lui répondit , toujours le sourire aux lèvres:


_ Tu as tout à fait raison...alors je patienterais le temps qu'il faudra...


Elle se degagea de la position dans laquelle elle était pour faire du chantage à Kiyosuke, et se remit en position assise sur le banc et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:09

Ce qu'avait dit Rave avait un peu chamboulé l'esprit de Kiyosuke, il l'observa faire, elle c'était complétement éloigné de Kiyosuke, elle était maintenant de l'autre côté du banc au grand désaroie de Kiyosuke, apparament elle avait l'air de boudé.
Kiyosuke l'imita, mais il ne put resisté et céda une fois de plus, il se rapprocha d'elle doucement et lui passa son bras autour des épaules avec prudence, ne sachant pas trop comment aller réagir Rave.
Il lui chuchota à l'oreille:

-Mais tu sait trés bien que pour toi je suis prés à tout ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:43

La jeune fille prenait plaisir à voir la reaction, quelque peu deçue de Kiyosuke. Cependant elle ne ceda pas est resta éloignée de lui, sur le bord opposé du banc.Elle ne faisait pas ça par mechanceté, seulement pour voir ce qu'il allait faire pour se sortir de cette situation.Sur le coup, il ne fit rien, mais ensuite , il lui passa un bras autour du cou de Rave, puis lui murmura une nouvelle fois qu'elle savait très bien que pour elle, il était prêt à tout ce qui lui fit esquisser un petit sourire mais rien de bien concrès.
Mais ayant peur qu'il le prenne mal, elle arrêta de "bouder" et lui répondit :


_ Ne t'inquiêtes pas, je te fais entièrement confiance ! ^^
Bon étant donné que l'endroit n'est pas très adequoit, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:58

Heuresement Rave ne l'avait pas repoussé et c'était même arreté de boudé, Kiyosuke était assez content du résultat,bref encore une fois Rave luis demanda se qu'il pouvait faire maintenant, Kiyosuke décida de joué le jeu de Rave, il la regarda avec un sourire plutôt... hum malsain.

-Je sait pas on a qu'à trouvé un endroit adequat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:05

Elle fut très surprise de la nouvelle réaction de Kiyosuke surtout lorsqu'il la regarda avec un sourire assez malsain. Dans son fort interieur, la jeune fille était très amusée, d'ailleurs elle se reffusa pas de le lui montrer cet amusement qu'elle aprouvait. Cependant elle était loin de s'imaginer que le jeune lyceen allait lui dire qu'ils n'avaient qu'a trouver un endroit adequat.
Elle lui adressa un grand sourire puis lui répondit :


_ Ah bon ? Tu trouve que c'est raisonnanble peut être ? ^_-


Cette-fois-ci elle se permit de le regarder dans les yeux. Elle voulait essayer de garder un peu de sérieux mais n'y arriva pas. En temps normal, elle arrivait pourtant à le faire, mais pas cette-fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:28

Kiyosuke sentait bien que Rave avait envie de rigolée, on pouvait le voir dans le fond de ces yeux, mais Kiyosuke n'en pris pas compte et lui répondit en la fixant dans les yeux vu qu'elle fesait de même.

-A toi de voir, c'est pas toi qui m'a dit que tu n'était pas un ange ^_-

Kiyosuke refit son sourire étrange mais cette fois il ne put s'empeché de sourire, n'arrivant pas à gardé son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]   Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx Visite des lieux xX[ Pv Kiyosuke ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux...
» Petite "inspection" des lieux [ PV : Beloved ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser