Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha)

Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha) Empty
MessageSujet: Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha)   Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:30

• Ahh les jardins! Rien de tel pour se changer les idées et faire une petite promenade pour sentir l'air frais. Ici il fait tellement beaux! Le soleil brillant de tout son éclat haut dans le ciel ou quelques nuages cotonneux sont éparpillés par ci et par la. Mayoko avait besoin de se changer les idées. Marre du lycée, marre des devoirs - qu'elle ne fait pratiquement jamais d'ailleurs - marre des exposés , marre des cours terriblement ennuyeux. Alors elle est venue prendre de l'air ici au parc. Elle aimait bien marchait dans cette allée entre les jolis cerisier rose. Quelque rares rayons de soleil parvenait à franchir le feuillages touffus de ses plantes et ça rendait plutôt bien cette allée sombre avec quelques fin rayons de soleil et parsemée de fleurs de cerisiers. Et c'est ce qu'elle fit d'ailleurs, elle entama donc sa promenade par un passage dans cette si belle allée. Elle observait les petites stèles qui se dressait sur les côtés de l'allée ressemblant à des tombes. Mais était ce vraiment dans tombes? Non, pas possible que ferait des tombes dans un parc dans un lycée. A moins que le lycée cache des secrets, d'ailleurs elle en a entendue des rumeurs! Mais s ce ne sont que des rumeurs inventée pour effrayer les gens, et puis elle ne s'attarda pas dans la question elle se contenta de s'assoir sur le premier banc rencontré. Elle s'affala dans dans le premier banc qu'elle vit et à vrai dire ce n'était pas vraiment confortable. Elle mit son cartable sur ses genoux et attendit que le temps passe.

(Voila j'ai fait le plus court possible ^^ ça te va?)

Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha)   Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:31

[ HS : Sa peux aller mais je suis Uchiwa xD ]

Sasuke avait rien a faire de sa journée, car son professeur était tomber malade et donc voulus se balader avec a son habitude son serpent blanc qui était toujours a sa taille enroulé pour avoir sa tête poser sur son épaule et sifflait toujours en le regardant dans les yeux. Il marchait toujours dans le jardin qui était son endroit ou le jeune homme pouvait être calme et seul dans un coin tranquille et arriva alors a un banc ou se trouvait une jeune fille, alors Sasuke se dirigea vers elle et ne dit dis rien pour le moment, mais après un long silence a part pour son serpent que le jeune homme caressait toujours et bien il prit doucement la parole :

"Bonjour, je peux m'assoir avec toi."

Il ne sourit jamais a part avec son chéri qui est le seul a pouvoir le faire sourire, il attendit donc sa réponse avant de s'assoir.

Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha)   Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:13

• ( HS: Ah oups, c'est que dans l'anime ça s'écrit Uchiwa ou bien Uchiha mais ça la même prononciation)

Le temps passait, elle ne s'en rendait même pas compte. Elle avait posa sa jour sur sa main et fixait le vide sans but précis. Elle semblait regarder le sol mais en fait ses yeux s'étaient perdues dans le vides. Du coup elle commençait à rêver éveillée. Elle se voyait entrain de jouer au ballon avec ses amies, elle se remémorait son enfance en compagnies de ses camarades de classe. C'était le bon vieux temps. Sauf que dans le bon vieux temps la vie à la maison était un enfer. Et voilà, la nostalgie. Ça recommence. La joyeuse Mayoko à laisser place à la petite fille désespérée et mélancolique. Elle avait une douleur, dans son cœur. Une douleur qu'elle ne pouvait soignés c'était désespérant. Quand tout à coup une voix la tira de sa rêverie.
    Citation :

"Bonjour, je peux m'assoir avec toi."

Elle leva la tête vers le nouveau venu et répondit d'une voix bien faible.

"Oui bien sûr"

Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha)   Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:46

Il regardait toujours la jeune fille qui avait la tête baisser puis attendis toujours qu'elle lui parle et a un moment elle leva la tête pour lui répondre avec une voix bien faible :

"Oui bien sûr"

Alors il la regarda et s'assit avec elle pour lui dire :

"Tu a pas l'air d'aller bien, mais si tu veux pas en parler."

Il toucha encore un peu son serpent qui fixait la jeune fille de ses yeux jaunes et noirs.

Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha) Empty

Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha)
» petite promenade...[ LIBRE]
» Une petite balade... [Pv Sasuke]