Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite balade... [Pv Sasuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:42

Un vent frais passait dans les beaux cheveux de Mitsuko. Elle avait décidé d'aller dehors, prendre l'air, histoire de se reposer un peu de ce long voyage. L'adolescente avait des écouteurs dans les oreilles. Pour elle, la musique était vital, elle ne pouvait pas vivre sans. Cela fait parti des choses qui l'a rend très joyeuses, de bonne humeur. Elle marchait doucement, chantant doucement quelques mélodies qu'elle entendait grâce à son MP4.
Puis, la jeune fille se retrouva face à un grand arbre auquel elle s'assit au pied, dos contre le tronc. Ses parents lui manquaient, mais elle était tellement heureuse que ses parents avaient trouvés les moyens de lui payer le voyage et tout le reste afin qu'elle puisse venir dans ce lycée. Un grand sourire se dessinait sur ses jolies lèvres qui brillaient à l'aide du gloss quand elle pensait au fait qu'elle était dans un internat, rempli d'adolescents et au fait que bientôt elle se ferait sûrement pleins d'amis.
Elle se souvint alors que ses parents lui avaient parlés de sa meilleure amie d'enfance, celle avec qui elle avait été séparé à cause d'un simple déménagement. Des souvenirs de déprimes revinrent. Etant petite, Mitsuko avait été énormément touché par le départ si précipité de sa meilleure amie, cette fille avec qui elle avait partagé tellement de choses. Les parents de l'adolescente lui avait dit qu'elle allait sûrement la retrouver dans ce lycée, car elle devrait y être inscrite. Peut-être qu'avec de la chance, les deux jeunes amies se retrouveront dans le futur, c'est une des choses que souhaitait énormément Mitsuko.
En attendant, ses beaux yeux se fermèrent délicatement. Elle laissa passer les quelques brises de vents frais dans ses cheveux, sur son visage, et commença à chanter de plus en plus fort. Sa magnifique voix se fit entendre par quelques étudiants grâce au vent. Elle se sentait tellement bien ici...


Dernière édition par Mitsuko Nimaé le Ven 18 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:05

Sasuke était assi en haut d'un arbre. Au début, il ne pensait pas voir du monde faire attention a lui mais allé voir, on l'avait remarqué en deux fois mais cela était du a des joueurs de foot qui avait perdu leurs ballons dans l'arbre... Sans sa, Sasuke n'aurait pas été repéré une seul fois. Dans tout les cas, il s'en moquait, temps qu'on ne venait pas l'énervé... D'ailleur le jeune homme commençer a trouver sommeil dans son arbre. IL avait fait deus semaines sans dormir donc comprenais qu'il n'allait pas non plus être en forme. Il n'aurait même plus la force de courir mais cela lui était égal. Il ne voulait pas s'endormir et point barre. Il y avait très peu de monde ici, vraiment très peu... Depuis que les footballeurs avaient fini leur entrainement, c'était calme, plus un seul bruit. Sasuke était en train de se perdre dans son sommel mais il luttait, l'envie de dormir ne le prenait pas vraiment mais avait-il vraiment le choix ? En faite, non...

L'arrivé d'une jeune fille lui permit de garder les yeux ouverts. Celle-ci était venu s'assoir au pied de l'arbre, en gros juste en dessous de Sasuke. Il se décala un peu vers la gauche. Il ne s'attendait pas a ce que la demoiselle chante mais dans un sens, elle le faisait bien. Sasuke avait déjà du mal a tenir debout si en plus on mettais "une berceuse" car toute sorte de musique, peu importe le style quand Sasuke a sommeil, sa fait une berceuse... Il s'endormit progressivement sur son arbre puis une fois complètement endormit, il ne bougeait plus... Du moins, il ne bougeait plus de lui même mais sa position était-elle qu'il glissait doucement, tout doucement... Il finit par tomber de l'arbre et atterrie juste a coté de la demoiselle. Même pendant sa chutte, il dormait a l'impact au sol l'avait réveillé. Il resta allongé, sans vraiment avoir mal car la douleur, il ne la montrait jamais sauf si elle était trop grande...

"Merde... sa fait mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:17

L'adolescente continuait à chanter. C'était pour elle une passion, la chanson, elle en faisait avec un professeur de chant qui lui donnait des cours à part, et gratuitement, connaissant la situation financière de sa famille. D'ailleurs c'était en partie grâce à ce professeur qu'elle savait chanter aussi bien. Bien que déjà, tous le monde savait qu'elle avait une voix merveilleuse au chant.
Les yeux de la jeune fille étaient toujours fermée quand elle sentit une petite secousse sur l'arbre, puis un vent violent qui fit bouger les cheveux de Mitsuko, quand un gros "boum" retentit au sol. Ce qui fit gravement sursauté la demoiselle, qui ne put s'empêcher de lacher un cri de frayeur. Ce qui venait de se passer avait fait basculer Mitsuko en arrière. Quand l'étudiante reprit ses esprits, elle put remarquer un beau jeune homme au sol qui, apparement, venait de tomber de l'arbre. Un sourire se dessina sur les lèvres de Mitsu.


- Tiens, il pleut des beaux mecs maintenant ? xP


Puis elle s'approcha de lui et l'aida à se relever, le dépoussiérant de la terre qui avait été mise sur ses vêtement dès la chute.


- Sa va ? Rien de casser ?


Dernière édition par Mitsuko Nimaé le Ven 18 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:30

Sasuke était a terre, un peu sonné mais le crie de la demoiselle l'avait bien fait comprendre qu'il n'était pas seul. Il avait entendu une de ses phrases, d'ailleur il en avait rougit un peu. Mais sans plus, il se laissa aider sans se plaindre. Vue son état, il vallait mieux aussi... Il ne faisait rien, un vrai endormit. La demoiselle était en train de le dépoussièrer le mec, ne réagissait pas trop en faite.

"Je pense... pas... arf non c'est bon jsuis encore sur mes deux jambes et rien de casser... "

Sasuke était debout mais l'envie de le rester n'était pas présente. Il voulait plus, se rassoir que rester debout. D'ailleur, c'est ce qu'il fit, il c'était assis juste a l'endroit ou il avait attérie.

"Je peux pas rester debout... trop fatigué la... "

Sasuke ferma les yeux et croisa ses bras. Il ne dormait pas, il les avait juste fermer ses yeux. Il était devenu trop lourd... Ses paupières... Deux semaines sans dormir, c'est vrai qu'on est pas au meilleur de sa forme après.

"Sasuke Uchiwa est mon nom... Fait pas attention a mon état actuel, j'ai pas dormit pendant deux semaines mais c'est bon, je resterai réveillé encore un bon moment... "

Sasuke disait sa, mais la seul chose ou du moins son seul sens encore en éveil était son ouïe. Son vue, ses réflex tout était a sèche en ce moment mais bon, c'était pas un camp militaire, il risquait quoi ? Se faire déguiser en batman ? Bon c'est exagéré, qui aurai l'idée de le soulever et de le déguiser alors qu'il est dans cet état. Il ne connait que 2 ou 3 personne ici donc personne pouvait lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:42

Peut-être que le jeune homme qui venait de tomber n'avait rien de cassé, mais il avait l'air dans un sale état. Il n'avait plus la force pour tenir debout. C'est qu'il devait vraiment être à bout de force. L'adolescente s'assit aux côté du garçon. Celui-ci ferma les yeux puis se présenta. Il s'appelait Sasuke Uchiwa, joli prénom d'après la jeune fille.

- Enchantée, je m'appelle Mitsuko Nimaé, mais tu peux m'appeler Mitsu, tous le monde m'appelle ainsi.

C'est alors que Sasuke lui raconta que durant deux semaines, il n'avait pas dormi du tout. Mitsuko hallucinait, elle se demandait vraiment comment il avait pu réussir à ne pas s'endormir. Déjà elle, une seule nuit blanche la suffisait, elle ne réussissait pas à faire plus. La jeune fille se demandait bien pourquoi il avait eu une tel idée. Un défis ? Une peur ? Là était la question. Elle n'osait pas vraiment lui demander pourquoi il avait fait tant de nuit blanches à la suites, au cas où cela pouvait être indiscret, mais sa curiosité prit le dessus, et elle fini par lui poser cette question.

- Mais dis-moi, où t'es venu cette idée de rester éveillé deux semaines entière ?


Dernière édition par Mitsuko Nimaé le Ven 18 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:53

Sasuke avait vraiment besoin de sommeil mais bon, têtue comme tout, il ne laissera pas le sommeil prendre le dessus cette fois encore. Il entendait bien les dire de la demoiselle. Mitsuko ? Facile a retenir, l'abréviation encore plus. Mitsu, c'était vraiment facile a retenir. Sasuke n'aurait aucun mal a le faire, toujours dans sa position d'endormit, il ne bougea pas d'un poil. Une question qui lui avait été posé, avait un rapport avec son état et la demoiselle voulait savoir pourquoi il n'avait pas dormit du moins d'ou lui vient cette idée.

"Une idée ? Non, je n'étais jamais aux dortoirs mais toujours en train d'errer dans les rues... Je pars en cour et je sors du lycée pour me dégourdir mais surtout car j'ai horreur des lieux trop peuplés... Ici il n'y a pas beaucoup de monde et cela me convient parfaitement... Maintenant... Peut-être que j'ai abusé mais je ne peux pas revenir en arrière enfin bon, d'ici quelques minutes je pense pourvoir me lever et repartir en ville ou dans les bois... J'ai une préférance pour les bois..."

Sasuke n'était plus du tout en état d'aller ou que se soit mais il pensait que dans quelques minutes tout irais mieux. La seul chose était qu'il sur-estimais les choses, jamais il ne pourra s'en aller dans son état. De plus, aller dans les bois, dans son état reviedrai a ne surement jamais revenir... Il suffirait juste qu'il tombe nez a nez avec des animux sauvages et s'en serait fini de lui. Un fou ? Peut-être en tout cas, il avait perdu les sens de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:03

Sasuke lui répondit alors. Apparement c'était simplement un jeune homme qui ne dormait tout simplement pas beaucoup. Ce qu'elle ne trouvait pas très normal, car une personne à besoin de beaucoup d'heures de sommeil par semaines afin d'être en bonne forme. Mais cela peut très bien dépendre des personnes. Elle admirait en tout cas, sa façon de rester éveiller aussi longtemps car, ce n'est pas à elle que ça arriverait. Sasuke était en tout cas, un garçon qui n'aimait pas rester dans des endroits trop peuplé. Sûrement un garçon qui préférait la solitude. Mais le pauvre, pensait Mitsuko, il avait tellement l'air exténué.

- Je comprend... J'admire ta façon de réussir à rester éveiller aussi longtemps... Moi, une nuit blanche me suffit pour être exténué, je me demande bien comment tu réussis à ne pas dormir ainsi.


L'adolescente remarqua qu'elle n'avait pas éteind son MP4, auquel les batteries commençaient à tomber à plat. C'est pour cela d'ailleurs, qu'elle appuya sur le bouton qui l'éteigna. Elle le rangea dans la poche de son jean et releva la tête face à Sasuke.

- Et, ça fait longtemps que tu es dans ce lycée ?


Dernière édition par Mitsuko Nimaé le Ven 18 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:19

"3mois, je suis ici depuis mois...seul..."

Sasuke était habitué a rester seul car la plupart du temps, on le rejetter a cause d'une différence. Ses yeux. Des yeux rouges, d'un rouge égal a celui du sang, c'était assez étrange qu'un homme ait de telle yeux. Mais il s'en moquait, sa solitude était du a cela mais personne ne pouvait comprendre réellement ce qu'il pouvait ressenir... Il se disait que si il montrait ses yeux a la demoiselle, elle s'en irait surement en trouvant une excuse bidon et comme Sasuke n'aimait pas se faire de fause illusion d'amitié... Il ouvrit donc ses yeux, péniblement mais il le fit quand même. Il tourne sa tête vers la demoiselle.

"Certaines personne trouve bizarre que je n'aime pas les lieux peuplés mais je vais te dire pourquoi... Simplement car la différence les fait peur et donc il la rejette... Mes yeux sont rouges, aussi rouge que le sang et c'est cela qui a fait fuir les autres pendants temps d'année... Voila pourquoi je n'aime pas les lieux peuplés, simplement car je n'aime pas les remarqus qui s'en échappe... Si tu veux partir a cause de mes yeux, alors fait le... Mais merci de l'aide en revanche.. "

Sasuke n'aimait pas ce faire de fausse idée. Il montra donc ses yeux uniquement pour voir comment elle allait agir. Fuir, rester ? Sasuke penchait plutot vers la thèse de la fuite mais avant qu'il ne puisse avoir une réponse, il fermit a nouveau ses yeux. Et laissa pencher sa tête jusqu'a arriver sur l'épaule de la demoiselle...

"Désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:31

Cela faisait assez beaucoup plus longtemps qu'elle que Sasuke était arrivé dans ce lycée. Mais le fait qu'il était seul, elle ne le comprenait pas. Il avait l'air pourtant d'un garçon très gentil pourtant. Mais peut-être était-ce lui qui rejettait la population, peut-être était-ce un garçon solitaire, et c'était comme cela qu'il préférait sa vie.
Quand tout à coup, le jeune homme releva la tête et ouvrit ses yeux pour les montrer à l'adolescente. Ils étaient rouges sang, c'est ensuite qu'il lui expliqua pourquoi il était seul. Ce n'était donc pas lui qui rejettait la population, mais plutôt la population qui le rejettait. D'ailleurs Mitsuko n'arrivait pas à comprendre pourquoi les gens le fuyait pour une simple couleur d'yeux. Puis les couleurs étranges pour les yeux, Mitsu avait toujours trouvé cela jolie.


- Oh je suis désolé que les gens te fuient juste pour tes yeux... Pourtant, d'accord ils sont rouges, d'accord tu fais sûrement parti des très rares personnes qui ont les yeux ainsi, et pourtant, je n'comprend pas pourquoi ils te fuient... Ils n'ont rien dans la tête, ce sont eux les monstres ! Fuire une personne pour ça, c'est vraiment du n'importe quoi ! Et c'est ce qui m'énerve le plus chez l'être humain...


Le garçon lui avait dit qu'elle pouvait partir si elle en avait envie, si elle était effrayée en gros. Mais elle ne le fit pas, elle n'en n'avait aucune envie. Un discret sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle. Et doucement, elle lui dit :


- Et puis, pour tout te dire, je te trouves tes yeux rouges très craquant... Les couleurs d'yeux différentes des normaux me plaisent, je trouve ça tellement beau...


Dernière édition par Mitsuko Nimaé le Ven 18 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:53

Sasuke n'avait pas retirer sa tête. Il était un peu trop fatigué par le sommeil pour bouger comme une puce. De la ou il était, il entendait très bien ce que disait la demoiselle. Il était très étonné d'entendre ce qu'elle disait. Dans un sens, les hommes ont peur de la différence du moins pour la plupart et il n'avait jamais eu de chance non plus, il rencontrait toujours des personnes qui n'aimait pas ses yeux. Jalousie ? Peur ? Sasuke n'en savait rien et être rejetter ne l'a jamais fait plaismais bon, pour une fois, ce n'était pas le cas.

"L'homme a peur ou rejette la différence... Cela depuis longtemps... "

Sasuke pensait sa tout le temps mais la dernière phrase prononcer avait fait un impact bizarre sur Sasuke. Jamais il n'avait entendu sa, un compliment par rapport a ses yeux ? La, il était perdu mais ces mots ne l'avait pas gêné. La seul chose c'est que sans comprendre, il avait rougit, il ne l'avait pas remarqué mais en revanche, si on le regarde on voit qu'il a rougit...

"Merci... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:09

Un autres sourire se dessina sur les belles lèvres de la jeune fille. Peut-être que cela lui paraissait bizarre à Sasuke, mais pourtant elle était bien et purement sérieuse en disant cela. Elle aimait beaucoup ses yeux, elle les trouvait tout simplement magnifique. Les yeux rouges, elle avait toujours aimé ça, cela lui faisait penser à des vampires, et elle adorait ça. Délicatement avec un peu d'hésitation, elle déposa sa main sur l'épaule du jeune homme.

- De rien. Et puis t'inquiètes pas, tous le monde ne rejette pas la différence, je suis sûr que tu trouveras d'autres personnes qui accepterons tes yeux comme moi je les ai acceptés.


Par terre, elle trouva une jolie fleurs simple, qu'elle trouvait particulièrement jolie. Elle la prit dans sa main libre pour la déposer sur son oreille gauche.


- De quel pays viens-tu ?


Dernière édition par Mitsuko Nimaé le Ven 18 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:04

Sasuke était toujours debout. Le sommeil l'attaquais de toute par mais en aucun cas, il ne se laissait avoir. Il en était assez fier et de toute façon, pourquoi s'endormir au près d'une des rares personnes qui ne vous rejette pas ? Sa serai stupide de sa par de faire sa, pas vrai ? Enfin, elle était lycéenne donc il la reverrai mais pas forcément seule donc il valait mieux profiter du moment présent. Les gens sont parfois influencer par d'autre personne qui se dise vos amis... Enfin bon, peut etre qu'elle sa sera différent dans tout les cas, il ne voulait pas prendre de gros risques. C'est la première fois dans sa vie que Sasuke était en contact de cette manière avec une personne qu'il connait a peine. Il faut bien l'avouer qu'il a tellement sommeil que tenir droit n'est pas chose aisé, donc il utilise l'épaule de Mitsu comme une sorte de repose tête enfin cela n'avait l'air de la gêner. Puis c'est elle qui déposa une de ces mains sur une des épaules de jeune homme. Il n'allait pas lui gueuler ou se plaindre, après tout sa ne le gênait pas du tout et puisse qu'elle laisse sasuke se reposer sur son épaule donc sa ne sera pas pour une main de déposer qu'il sera gêner...

"Mon pays ? Le japon, je suis du japon, je viens des montagnes... J'y ai vécu 16 ans jusqu'a venir ici, il y a trois mois. Et toi ?"


Sasuke était comme un enfant endormit et qui avait posé sa tête sur l'épaule d'une personne de confiance, la seul différence c'est qu'il n'était pas un enfant et il ne connaissait pas encore Mmitsu enfin si mais juste son nom et prénom... Enfin bon, il avait l'air de dormir mais il ne dormait pas du tout même si l'envie était grande, bref. Il ne restait plus qu'a attendre une répondre de la demoiselle voir une action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:19

L'adolescente voyait très bien que Sasuke était exténué. Mais elle n'arrêtait pas de se demander comment il faisait pour tenir le coup comme cela. Il avait bien l'air de lutter contre la fatigue qui envahissait tout son corps. Celui-ci avait sa tête posé sur l'épaule de Mitsuko, ce qui ne la dérangeait en rien au contraire.
Puis le jeune homme lui répondit qu'il venait du Japon, il y a vécu toute sa vie jusqu'à être emmené dans ce lycée. Cela devait lui changer de sa vie d'avant. Puis il lui retourna la question et Mitsuko répondit.


- Moi je viens de Tokyo, d'une famille pauvre et d'une maison pauvre, mais bon j'm'en plains pas... Il y a seulement un jour que je suis arrivée dans ce lycée.

Puis des souvenirs revint dans sa tête. Elle pensait à ses parents qui lui manquaient énormément. Elle se demandait ce qu'il devenaient, si ils allaient bien, si ils n'étaient pas trop triste de son départ car sa mère avait beaucoup pleuré à son départ. Elle avait une envie d'être près d'eux afin de leurs faire des câlins et tout cela. Mitsuko essaya de ne pas y penser, elle ne voulait pas être triste, c'est un sentiment qu'elle détestait tellement.


Dernière édition par Mitsuko Nimaé le Ven 18 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:07

Sasuke attendait plus que la répondre de la jeune fille. Elle avait fait assez vite. Tokyo et famille pauvre. Pauvre, SASUKE ne l'était pas vraiment. Il n'était pas riche mais il faut dire que vivre de la nature est beaucoup moins chère que de vivre des super marché et autre... Sasuke lui avait était dépayser arriver. Jamais une seul fois, il avait mis les pieds en pied de sa montagne et aujourd'hui il était la dans un lycée...

"Vivre de la nature ne coute rien a par du travaille... C'est pour sa que je n'ai jamais eu de problème financier... "

Avait-elle compris le sens de sa phrase ? Peut-être que oui ou non. Après tout,ce n'était pas important. Ce qui était étonnant c'était que Sasuke soit aussi social avec elle. Il faut bien dire, que c'est la seul qui l'a accepté du moins pour le moment. Maintenant l'influence des amis et autre peut changer son jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:22

L'adolescente comprit à peu près le sens de la phrase de Sasuke. C'est vrai que vivre dans la nature ne devait rien couter de cher du tout. Une petit coin tranquille dans un arbre, ou sous un arbre pour dormir, et quelques fruits, et on pouvait vivre sans rien dépenser. La jeune fille observait le jeune garçon qui gardait toujours ses yeux fermer, sans dormir. Elle part contre, commençait à se fatiguer car elle avait fait un assez long voyage et n'avait aucunement l'habitude.

- Oui je comprend que vivre dans la nature ne devait rien coûter financièrement.

En esperant ne pas déranger le garçon, la demoiselle s'adossa bien contre le tronc d'arbre, puis étendit ses jambes avant de reposer délicatement la tête de Sasuke sur son épaule. Elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient être aussi cruels envers lui, qui est pourtant une personne très gentil. Cela dégoutait Mitsuko que les gens ne jugent que par l'apparence...
Elle vit un petit chat passer à toute vitesse, poursuivant une pauvre petite souris sans défense.


- Aimes-tu les animaux Sasuke ?


Dernière édition par Mitsuko Nimaé le Ven 18 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:21

Sasuke avait vraiment l'air de dormir la... La demoiselle n'avait l'air gêné, dans un sens Sasuke préférait cela. Sinon il aurait été contraint de bouger, déjà qu'il ne tenait plus droit assis alors debout. En revanche, il lui fallait répondre aux questions qu'on lui posait pour montrer qu'il ne dormait pas. Dans un sens, cela avait-il réellement une importance ? Pour Sasuke, oui, il ne sait pas comment le prendrais si il dormait comme sa, sur elle alors qu'ils se connaissent a peine.

"Les animaux ? Comment ne pas aimer des êtres avec qui on a passé temps d'année ? Enfin, c'était les seuls qui m'acceptaient telle que j'étais sans jamais se poser de question... "


Sasuke soupira et prit les dernières forces qui lui restait pour se redresser. Il ouvrit ses yeux, et resta accroupi. Il avait du mal a tenir droit mais bon, il y arrivait comme il pouvait. Enfin pas éternellement, il finit par chutter. Ou ? Simplement en arrière et sur la demoiselle... Boulet ou non, il était sur elle mais bon, il se reprit et se redressa. Il resta acrroupie a côté de la fille, les yeux a peine ouvert.


"Désolé, j'ai pas fais exprès... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:44

Oui, ce garçon aimait donc les animaux. Il est vrai qu'en passant toute sa vie dans la montagne, en compagnie de ces êtres beaux et innocents, on ne peut que les aimer. Mitsuko adorait aussi énormément les animaux. Particulièrement les félins. Elle qui avait toujours voulu vivre dans une ferme avec ses parents, n'avait hérité que d'une simple vieille maison, mais au moins, à ses côtés, elle avait cinq chats. Elle les considérait comme ses propres frères et soeurs, c'était merveilleux, ils les rendaient heureuse. Depuis, quand elle voit un animal en difficulté, elle fait son possible pour l'aider, et elle agresse les gens qu'elle voit battre leurs compagnons.

- Tu as de la chance d'avoir vécu avec eux, moi aussi je les aimes, énormément même... Et tu veux que je te dise, je suis sûr que les gens, quand ils verront que tu es un être très gentil, ne te rejetteront plus, à moins qu'ils ne soient que stupide...

Doucement, la jeune fille vit Sasuke se relever avec beaucoup de difficulté. Le pauvre était complètement abbatu par la fatigue. Et d'un coup, elle le vit tomber sur elle, puis s'excuser tout en se relevant les yeux à peine ouvert.

- Ne t'excuse pas, c'est rien. T'es tellement fatigué que tes chutes sont compréhensible mais... Franchement, je trouve que tu devrais dormir, tu as vu ? Tu tiens à peine assit et non debout... Pourquoi ne ferai-tu pas rien qu'une petite sieste au moins ? Je veillerai sur toi si tu ne veux pas qu'on vienne t'embêter...


Dernière édition par Mitsuko Nimaé le Ven 18 Juil - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:37

Sasuke avait un peu de mal a rester accroupi. C'était un peu chiant pour lui car il tremblant un peu, ses yeux a peines ouverts l'énervait, il voyait flou. Les paroles de la lycéenne était pour le moins inattendu. Le fait de dire qu'il avait de le chance n'était pas vraiment étonnant pour lui, si elle aime les animaux c'est normal qu'elle aurait voulu vivre avec eux. Maintenant c'était la fin des paroles qui l'avait touché. Certes on ne voyait pas trop la différence, trop endormit pour s'agiter dans tout les coins mais malgré cela, il n'arrivait pas a en croire ses oreilles... Le fait était qu'il ne rêvait pas et cela il en était conscient.

Sasuke était dos a Mistu mais a côté d'elle, accroupie, luttant pour le rester d'ailleur. Mais bon a force, il décida de s'assoir entièrement.
Il était tombé sur une fille vraiment différente des autres et cela au sens propre et figurer. Il avait bien vue dans quel état il était, on aurait dit un endormit... Mais la jeune fille avait raison, il ne tenait pas debout, accroupie il tremblait et assit il lutter contre le sommeil... Faire une sieste aurait surement été la solution mais Sasuke avait un défaut, lorsqu'il dormait habituellement il était tellement tard que tout le monde dormait et il se levait tellement tôt que tout le monde dormait encore. Ce qui fait que jamais il n'avait a se soucier de ses arrières pendant son sommeil. Mais le truc assez bizarre était qu'elle avait touché en plein dans le mile. En revanche, c'était bien la première fois de sa vie qu'on proposait de veiller sur lui.


"Tu es vraiment différente des autres... La plupart de tes mots, personne ne me les avait sortie avant toi... Et presque tous m'ont fait quelque chose... Rien de désagréable mais c'est bizarre cette sensation... Dans tous les cas, tu as raison pour cette histoire de sommeil... Je pense pas aller loin comme sa, un somme d'un petit moment devrait... suffire... merci et désolé..."


Vous vous demandez de quoi il s'excuse ? Simplement de faire perdre son temps a la demoiselle et il l'a remercie pour ce quel a fait. De ce qu'elle a dit en gros mais est-ce qu'elle le savait ? Peut-être que oui ou non... Bref.
Sasuke était en train de se laisser aller dans le sommeil. Il referma ses yeux et tomba assez vite dans le sommeil. Sa position était loin d'être agréable mais bon, il n'avait aucun appuie. Pas de lit, de mur ou quelque chose pour reposer sa tête donc il dormira assis. Le haut de son corp était pencher en avant, au réveil, son dos et son coup vont lui faire souffrir un moment mais bon, vaut mieux sa que d'être un zombi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:50

Mitsuko avait remarqué qu'elle avait touché Sasuke. Elle fut étonné quand il lui avoua que c'était la première fois que quelqu'un lui disait des choses comme cela. Un garçon gentil comme lui, les gens étaient vraiment cruel sur cette terre. L'adolescente l'écouta parler avec attention, elle sentait dans sa voix, qu'il n'allait pas tarder à tomber dans un sommeil profond. Quand d'un coup, après qu'il s'est excusé, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, le jeune homme s'endormit. Elle alla à quatre pattes devant lui pour voir si il dormait vraiment, et elle vit que oui, tout en sachant que cela ne devait pas être très confortable de dormir assis. Elle ne voulait pas le déranger et l'empêcher de dormir, mais, elle voulait que le garçon dorme bien, alors elle le prit délicatement pour l'allonger. Elle déposa la tête de Sasuke sur ses genoux, et le reste de son corps fut allongé dans l'herbe.

- Dors bien Sasuke..., venait-elle de dire tout bas.

La demoiselle s'empara de son MP4, et déposa ses écouteurs dans ses oreilles, pour remettre un peu de musique. Doucement, de sorte à ne pas réveiller le jeune garçon, elle se mise à chanter. Tout en sachant, que certaines personnes prenait ses chants comme de jolies berceuses.


Dernière édition par Mitsuko Nimaé le Ven 18 Juil - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:50

Sasuke n'avait pas sentit qu'on l'avait bougé de sa position initial. Deux semaines sans dormir sa vous aide pas a rester debout. Et une fois qu'on arrête de lutter contre le sommeil ne serait-ce une seconde, c'était finit, on dort. Il n'échappait pas a la règle le petit Uchiwa. C'était bizarre, il faut l'admettre. Dormir en plein jour n'était pas ce qu'il faisait du moins pas devant du monde, dormir pour lui sa revenait a faire un bon dans la chambre quand tout le monde dort et repartir quelques heures avant que tout le monde se lève. Donc pas grand chose et peu le voyait ou l'avait déjà vue dormir.

Maintenant, il est vrai que certaine personnes pensaient qu'il ne dormait jamais.
Il été souvent rejetter donc les rumeurs, il s'en moquait. Au fils du temps, une sorte de carapace c'était formé. Il était devenu froit, commençait jamais ou très rarement une conversation. D'ailleur, il commençait toujours ses conversations de la même manière. Il montrait au plus vite la différence qu'il y avait par rapport a lui. Dès qu'un mot comme "c'est bizarre" ou autre venait, Sasuke partait sans rien dire. Plus le temps passait plus sa carapace était devenu solide.

Cependant, cette fille avait réussi a la percer. Avec de simple mot, mais pour le jeune homme, ces quelques mots valaient bien plus qu'il n'y paraissait... Dans ce pays, il y avait au moins quelques personnes de gentilles avec lui. Après sa, le lycéen n'allait surement pu être aussi froid qu'il l'était avant. Mitsu avait comment dire... Donné a Sasuke envie d'accorder une seconde chance aux autres personnes, et d'oublier son différent. Pour le moment, il faisait dodo tranquillement sans être déranger. La jeune fille chantait mais cela ne gênait en aucun cas le jeune homme.


*Cette fille est hors du commum mais elle en a fait énormément pour moi... Et cela en a peine quelques minutes... *


[HJ/Désolé de ne pas avoir poster hier... Sinon vue que Sasuke dort, je te laisse prendre les commandes du temps(si tu veux l'acccéléré vas-y parce moi je dors donc je peux rien faire de captivant a par parler dans mon sommeil xD) et de l'action ^^/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:37

Mitsuko était là, tranquille à chanter de belles chansons doucement, sans bouger pour ne pas réveiller le beau garçon qui dormait, la tête sur ses genous. Elle était très contente d'avoir rencontré une aussi gentille personne. C'était un garçon très bien, solitaire peut-être, à cause de cette différence qu'il a avec les autres, mais ce n'est que physiquement. Certe, elle ne le connaissait pas encore beaucoup, elle venait de le rencontrer et déjà elle prenait soin de lui. Ce qui pouvait paraître étrange envers Sasuke, mais Mitsuko s'en foutait des préjugés, elle faisait ce qui lui plaisait, du moment que cela ne gênait personne. En tout cas, l'adolescente voulait en savoir plus sur Sasuke, elle voulait devenir amie avec lui, car il y avait un truc. Souvent, la jeune fille sentait de sortes d'onde qui lui donnait envie de devenir amie avec certaines personnes. Puis, sans s'en rendre vraiment compte, la jeune fille se mit à caresser les cheveux du jeune homme. Ses cheveux étaient vraiment doux, et sentaient également très bon.

*Tu es un garçon tellement bien et beau Sasuke, comment les gens peuvent être effrayés par toi...*

Puis, Mitsuko tomba sur l'une de ses chansons préféré, une chanson de Walt Disney, qu'elle chanta sans attendre. Elle les connaissaient toutes par coeur. La nuit tombait, mais l'adolescente n'y preta pas attention. Elle pouvait rester ici jusqu'au matin si elle voyait que Sasuke dormait encore.


- L'Amour brille sous les étoiles,

D'une étrange lumière.


La Terre entière, en parfaite harmonie,


Vit un moment royal...


Puis la demoiselle, sentie ses beaux yeux se refermer. Ses paupières étaient lourdes, et elle s'endormait. Elle essayait de lutter pour pouvoir continuer à veiller sur Sasuke, mais impossible, elle n'avait pas la force du jeune homme. Le haut de son corps bascula à gauche, et sa tête se posa sur le bras du garçon.
Les heures passèrent et les deux étudiants dormaient à point fermé. Heureusement pour eux, rien ne leur étaient arrivés. Le soleil du matin se leva...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:43

Sasuke dormait pour la première pendant une nuit complète. Un peu normal, pour une fois il était beaucoup mieux poser qu'a son habitude. Il était allonger, un moment rare pour son sommeil, lui qui dormait la plupart du temps assis ou debout. Après plusieurs heures de lourd sommeil, notre ami se réveilla. Pas brusquement, juste en ouvrant ses yeux. Il sentit quelque chose sur son bras mais une des questions qui lui était venu a l'esprit était. Comment j'ai fini allonger ? Il trouva assez vite une réponse a la question. Le fait de voir Mitsu dans cette position en disait long et Sasuke n'avait pas besoin de se creuser la tête plus longtemps. Bon, il n'allait pas rester comme un idiot allonger comme sa toute la journée. Il redressa déliquatement Mitsu pour éviter de la réveiller puis il y eu inversion de rôle. Sasuke mit la tête de mitsu sur ses genoux. Une fois fait, il enleva son bandeau frontal et l'accrocha a son bras gauche. Il regarda le ciel et fut étonné de l'heure qu'il était.

*Une nuit complète ? Sa fait longtemps, très longtemps que je n'en ai pas faite... *


Sasuke avait sut l'heure simplement en regarda le soleil, il venait a peine de se lever. Le Uchiwa était en forme a présent, son agilité, sa force tout lui est revenu. Mais il est tôt, mieux vaut ne pas trop pousser. Il attendait juste que la demoiselle se lève puis il verrait ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:32

La nuit était passée très rapidement car la jeune fille avait extrênement bien dormie. Comme à son habitude, elle essayait de se souvenir du rêve qu'elle avait fait cette nuit-là, mais rien de vint dans son esprit. C'était vite. Elle n'arrivait jamais à se rappeler de ses rêves. Quand ses yeux commencèrent à s'ouvrir doucement, elle ne voyait plus Sasuke, puis senti que sa tête était posée quelques part. Inclinant doucement sa tête, elle remarqua que le garçon avait échangé les rôles. Elle était si bien ici, alors, elle fit quelques choses qui n'était pas à son habitude. Elle profita de cette instant, elle continua de faire semblant de dormir.
Une bonne dixaines de minutes passèrent, elle se demandait si elle n'était pas en train de le déranger. Finalement, elle décida de se réveiller pour de bon. Quand enfin elle leva sa tête tout doucement, avec beaucoup de mal, car le matin elle n'avait pas beaucoup de force. Elle s'assit et se frotta le visage. A l'aide de ses deux mains, la jeune fille se recoiffa comme elle pouvait et se retourna vers Sasuke. Un sourire se dessina sur ses lèvres.


- Salut, bien dormi ?

Elle esperait ne pas l'avoir trop déranger en le déplaçant, en chantant ou encore en dormant sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:50

Sasuke n'attendait plus qu'une chose. Qu'elle se lève, bon il n'était pas pressé et il était en train de regarder le ciel. A un moment, lorsqu'elle leva, il la regarda. Vue qu'elle n'était plus ses genoux, il c'était en position accroupi, un genoux a terre. Une position normal pour le jeune Uchiwa, ipouvait de nouveau tenir autant de temps sans dormir voir plus, il avait très bien dormit ce qui ne fut pas le cas pendant lontemps.

"Ouais... Sa faisait longemps que je n'avais pdormit comme sa... Au faite, merci "

Sasuke enleva son bandeau de son bras. Chez lui, il l'enlevait pour dormir mais il avait oublié mais bon, il le rattacha a son front. La journée s'annonçait être belle malgré qu'il était encore assez tôt. Drôle de lever mais bon, une nuit dehors n'est pas bizarre pour Sasuke, il dormait souvent dehors voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade... [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv Sasuke]   Une petite balade... [Pv Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade... [Pv Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade dans le parc (P.V Sasuke Uchiha)
» Petite balade en couloir. [Pv.yuii=D]
» Petite balade nocturne dans ce cimetier lugubre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser