Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite promenade...[ LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite promenade...[ LIBRE] Empty
MessageSujet: petite promenade...[ LIBRE]   petite promenade...[ LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:24

Ce jour-là était un énième jour de joie et de bonne humeur, un jour de plus où le soleil semblait travailler dur afin de préserver un ciel immensément bleu, chassant les nuages gris, qui eux, paraissaient certainement prendre des vacances loin du lycée Shimizu. Hiun, quand à lui, n'avait absolument pas l'air intéressé par ce beau temps, non, en réalité, il était absorbé par la musique qui émanait de son lecteur audio mp3. Ces jour-ci, il était très "LM.C" et ne se retenait pas d'en écouter lorsqu'il en avait l'occasion! De plus, il s'ennuyait ferme ce jour-là, et marchait lentement vers une direction inconnue, ou plutôt, il faisait le tour de la cours, qui d'ailleurs, était beaucoup trop grande pour qu'il n'ait pu en faire un tour complet, vu la vitesse à laquelle il marchait, aussi. La tête levée vers le ciel, ses pensées l'absorbant plus que la musique, au fur et à mesure.

** Hum....il fait beau aujourd'hui.... ** ce fut là la seule réflexion quelque peu sensée que le jeune homme aux cheveux rouges eut à ce moment précis. Au bout d'un moment, il alla s'assoir sur un banc qu'il avait aperçu quelques minutes plus tôt. Confortablement installé, Hiun releva encore la tête vers le haut, son regard se posa alors sur des arbres fruitiers, puis, redescendant, il croisa un petit rosier rouge. Intéressé, le jeune homme ôta ses écouteurs et, tout en rangeant son mp3 dans sa poche, il avança jusque vers le petit rosier. Hiun s'accroupit alors et se mit à fixer les magnifiques roses rouges, un beau sourire aux lèvres. Il fallait dire que les roses étaient ses fleurs préférées, surtout lorsqu'elles étaient rouges....

" quelle magnifique couleur.....c'est vraiment beau une rose..."

ajouta t'il en caressant du bout du doigt une pétale de sang qui était juste en face de lui. Tant il était passionné par les roses, Hiun n'entendit pas des bruits de pas qui avançaient dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite promenade...[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...[ LIBRE]   petite promenade...[ LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:10

Un ciel bleu sans nuage, un soleil brillant et une touche d'air fraîs, que demander de plus ? rien du moins selon Kanzaki Kimura qui profitait du beau temps. Elle était affalée sur un banc, avec une fleur de gardenia accrochée dans ses cheveux. Toute seule, elle s'ennuyait à mourir à rester plantée là mais elle n'avait rien à faire de sa journée... Elle aurait du ramenée son ipod, quelle idiote ! ou encore une console de jeux comme la nintendo DS par exemple comme c'est pratique à transporter ou encore elle avait la gameboy aussi... Si seulement sa soeur était là mais non, comme madame séche tout le temps les cours elle ne viendra pas, en ce moment elle devait certainement encore être entrain de se polluer les poumons avec ses clopes ! Elle ferrait n'importe quoi pour qu'elle arrête de fumer mais on dirait bien qu'elle est une véritable droguée du tabac... Kanzaki n'avait pas l'air de se soucier des autres étudiants puisque qu'elle prenait toute la place qu'il y avait sur le banc, de toute façon ils avaient qu'à poser leurs fesses ailleurs car mademoiselle a décidée que ce banc était sa propriété, rien que ça... Alors qu'elle se reposait tranquillement, un jeune garçon s'approcha d'elle et il la regarda bizarrement, bien sûr elle l'avait remarqué alors elle pensa :

* Il veut ma photo ou quoi celui-là ? je déteste qu'on me fixe comme ça *

Elle lui jeta un regard à faire froid dans le dos et celui-ci partit aussitôt. C'est fou ce qu'on peut faire rien qu'avec son regard... Kanzaki était de nouveau seule et ce n'était pas si mal, finalement elle préférait être seule plutôt que d'être déranger par un vulgaire inconnu... La jeune demoiselle se décida à se lever mais tout en douceur, il n'y avait pas le feux au lac alors il n'y avait aucune raison de se pressée après tout... Elle s'étira les bras, comme si elle venait de se réveillée alors qu'elle était éveillée depuis un bon nombre d'heures déjà... Kanzaki s'avança dans la cours qui était presque complètement désert si on ne comptait pas quelques élèves qui étaient en groupes mais il y avait un étudiant qui était tout seul, il se trouvait devant un rosier à admirer une rose étrangement rouge. Alors qu'elle marchait sans poser de problèmes à personne, une guêpe commençait à tourner autour d'elle, à ce qu'il paraît les cheveux blonds attiraient ces sales bêtes, bien évidemment ça n'arrangeait pas la miss qui allait bien vite être agacée... Elle n'était pas très loin du fameux rosier et le sale insecte la suivait toujours alors elle commença à gromeller ;

" Dégage sale bête raa va pas dans mes cheveux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite promenade...[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...[ LIBRE]   petite promenade...[ LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:45

Hiun était toujours en pleine contemplation du petit rosier....aaah, que les roses étaient belles...il ne se lassait pas de les admirer! Qu'y avait t'il de plus somptueux et beau qu'une rose ??Rien, certainement, pas même un être humain! Le jeune homme fut alors sortit de ses pensées par une voix féminine. Il tourna la tête et vit alors qu'il s'agissait effectivement d'une jeune fille se débatant avec une petite guêpe qui, visiblement, ne voulait pas la lâcher. Toujours accroupit devant son rosier, Hiun ne pu s'empêcher de rire, même si il tenta de se retenir. Lorsqu'il cessa de rire, Hiun se releva et s'approcha de la jeune fille. D'un seul coup de main, il envoya valser la petite bestiole, sans vraiment lui faire de mal.

" Voilà, elle est partie ! haha..."


Hiun avait vraiment du mal à ne pas rire, mais bon, il vallait mieux rire que pleurer, non ?

" Excuse moi, je ne ris pas vraiment de toi... Je suis Hiun Hideto, et toi, tu es qui ?"

Hiun retourna rapidement jusqu'au petit rosier et cueillit alors délicatement une magnifique rose rouge avant de l'offrir à la jeune fille.
" C'est pour me faire pardonner d'avoir rit, je ne sais pas si tu es susceptible mais je m'excuse quand même."Hiun ne riait plus mais souriait gentiment à la jeune inconnue, espérant d'ailleurs ne pas l'avoir vexée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite promenade...[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...[ LIBRE]   petite promenade...[ LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:00

Kanzaki avait toujours détestée les insectes, surtout ceux qui volaient et les araignées, à vrai dire peu de filles appréciaient ce genre de bêtes et elle n'en fessait pas exception.Alors qu'elle était entrain de se débattre, un étudiant aux cheveux rouges envoya valser la guêpe. La jeune japonaise n'avait pu à se débattre maintenant sauf si une autre saleté venait l'embêter.Même si l'inconnu avait rigolé, elle n'allait pas se vexée, ça ne servait strictement à rien de se vexer pour des broutilles de toute façon... Kanzaki fixa Hiun de ses grands yeux verts qui ressemblaient à des emeraudes, il était drôlement grand surtout par rapport à elle qui complexait toujours sur sa taille qui pourtant se situe dans la moyenne des filles de son âge et de son poids mais de toute façon elle ne se trouvera jamais assez grande, même avec des talons... Elle avait peut être l'air stupide sur le moment mais de toute façon elle s'en fichait, il n'y avait presque personne dans la cours alors il n'y avait pas de quoi avoir honte. D'une voix timide elle lui répondue :

" Mer.. Merci "

La jeune japonaise prit la rose que lui proposait Hiun et elle retira sa fleur de gardenia pour la mettre à sa place.

" Non je ne suis pas susceptible, ne t'inquiètes pas... "

Elle n'était pas vraiment du genre susceptible en général, il fallait vraiment l'avoir chercher pour qu'elle le soit. Kanzaki mit la fleur de gardenia dans une des poches de son jean.

" Je m'appelle Kanzaki, Kanzaki Kimura plus précisement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite promenade...[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...[ LIBRE]   petite promenade...[ LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:52

Apparemment, la jeune fille n'était pas susceptible, ce qui était bien pour Hiun qui avait horreur d'être détesté!Et puis, en plus, cette jeune fille paraissait bien gentille et sympathique, malgré ses gestes assez brusques quand elle avait tenté d'éloigner la guêpe quelques minutes plus tôt. Hiun lui sourit une fois encore. Par rapport à lui, elle était plutôt petite, ou alors c'était Hiun qui était trop grand.... il était dans la moyenne de son âge, mais bon, du haut de ses 1m86 il pouvait paraître très grand par rapport aux femmes qui elles, sont, majoritairement plus petites que les hommes. La jeune fille se présenta alors à son tour. Elle se nommait Kanzaki Kimura, c'était très joli comme nom. Enfin, c'est ce que pensa Hiun sur le moment! Toujours le sourire aux lèvres, Hiun répondit de sa voix légèrement fine, mais toujours très masculine:

" Kanzaki... c'est un bien beau prénom, je trouve qu'il te va très bien ! La rose aussi, d'ailleurs, le rouge fait bien ressortir le blond de tes cheveux, ça donne un très joli rendu!"

Hiun continua alors, légèrement gêné par ce qu'il venait de dire, il était vrai que cela pouvait bien porter à confusion, mais le rouquin ne s'était jamais retenu pour dire que quelque chose ou quelqu'un était beau. C'est justement là que la confusion pouvait se placer.

"Oh, désolé, Kanzaki, tu dois me trouver bizarre à dire ça directement, mais généralement, je suis assez direct, surtout lorsqu'il s'agit de beauté ou même de couleurs qui vont ensembles. J'adore les couleurs.... le rouge est ma préférée et comme j'adore aussi les roses... c'est pour ça que j'observais ce petit rosier tout à l'heure. Et des fois, je m'emporte trop dans mes pensées...sorry.."

Hiun rougit un instant de gêne mais son visage reprit ses couleurs d'origines, le sourire restant fixé sur lui:

" Au fait, je me demadais, en quelle classe es-tu ? Moi je suis en 1B, j'ai 17 ans. D'ailleurs, je suis arrivé jusque dans la cours par hasard....je me promène très souvent dans ce lycée, je me demande si je ne passe pas mon temps à ne faire que me promener! Mais c'est la première fois que j'arrive dans la cours! Il faut avouer que le lycée est grand, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite promenade...[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...[ LIBRE]   petite promenade...[ LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:14

Oui les femmes étaient généralement plus petites que les hommes mais ce qui est petit est mignon non ? enfin tout ce qui est petit n'est pas forcément mignon comme par exemple les insectes qui sont tout le contraire du mot mignon mais il y avait tout de même des insectes mignons comme les papillons ou les coccinelles par exemple mais évidemment ce sont ceux qu'on voit le moins...enfin bref... Oui il était plutôt grand, Kanzaki se doutait qu'il devait dépassé les 1m80 ça ne l'étonnerait pas du tout, de toute façon même avec les talons les plus hauts qu'elle possède elle n'arriverait pas à lui arriver au dessus du front... Elle détestait se sentir petite, surtout par rapport à une fille enfin là c'était un garçon alors ça passait encore à la limite... Hiun la complimentait sur son prénom ainsi que sur le rendu de la rose dans ses cheveux blonds, elle rougit très légèrement puis elle lui répondue ;

" Merci... Mon prénom signifie Luciole il me semble mais je n'en suis pas certaine ! "

Beaucoup de prénoms japonais avaient une signification et celui de Kanzaki en fessait partit... Il avait l'air gêné mais elle ne voyait pas vraiment pourquoi, il n'y avait pas de mal à complimenter une personne, ce n'était pas comme si il l'avait insulter là, ça aurait été autre chose... En simple réponse à ses excuses, elle lui fit un petit sourire et elle rétorqua ;

" Mais non ce n'est pas grave Hiun, il n'y a aucun mal à complimenter quelqu'un au contraire, tu n'as pas à être gêné par quoique ce soit, je ne vais pas te manger pour ça voyons, ce n'est pas mon genre mais alors pas du tout ! Ma aussi j'adore les couleurs et les roses, j'ai pratiquement toujours une fleur quelque part sur moi "

Kanzaki remarqua que les joues d'Hiun étaient devenues rouges l'espace d'un instant, elle trouvait ça mignon, ce n'est pas vraiment commun les hommes qui rougissent, elle venait de voir un spectacle rare qu'elle ne verra certainement pas tous les jours... Il avait un an de plus qu'elle, il avait le même âge que sa soeur Sachicko il devait donc être dans la même classe que celle-ci...

" Moi ? je suis une collegienne de la classe 2.A ! Oui il est très grand, j'en n'ai jamais vue d'aussi grand auparavant, il doit y avoir beaucoup d'élèves je pense sinon ça ne serait pas aussi.. comment dire.. immense ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade...[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...[ LIBRE]   petite promenade...[ LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade...[ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade nocturne [Libre]
» Une petite promenade [Pv : Valdania]
» Une promenade anodine... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser