Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite promenade [Pv : Valdania]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:26

Le vent parcourait les vastes étendues vertes, les feuilles et les branches s'agitaient faiblement au dessus de lui alors qu'il marchait sur le chemin du jardin, Valdania marchant à côté de lui.

Il respirait l'air frais que lui offrait cette petite promenade en extérieur.
Qu'est ce que ça faisais du bien de se dégourdir les jambes !

Le soleil était présent et illuminait toute la place. Il vit une belle petite place a l'abri du soleil, sous les arbres, à quelques mètres de lui et décida de s'y asseoir. Il proposa alors à la demoiselle de s'y installer.

Il avait avec lui une bouteille d'eau qu'il lui tendit au cas ou elle aurait soif.

" - Tu as soif ? "

Il lui sourit et déposa la bouteille à côté d'elle, s'assit en observant le paysage.

" - C'est un bel endroit n'est ce pas ? Je ne suis pas déçu d'être venu ici. "

Il s'étira puis posa ses mains au sol tout en prenant une grande bouffée d'air.
Il avait commencé à visiter le lycée et était content d'être accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:09

Valdania regardait les plantes du jardin. Ils y en avaient une grande diversité, elle se pencha et se rapprocha d'une fleur qu'elle trouvait assez jolie puis la senti * Ah! je sens que cette année ce sera dans le jardin que je passerai la plupart de mon temps*, elle se retourna et ne remarqua que Gin n'était plus là.
Elle se releva et vit qu'il s'était assis en desous d'un arbre juste un peu plus loin. Elle se rapprocha de lui et s'accroupit en glissant sa jupe sous ses cuisses. Elle attrapa la bouteille d'eau à coté d'elle, cela ne la dérangée pas de boire dans la bouteille d'eau de quelqu'un d'autre en France, ils faisaient ça souvent.

Merci .

Valdania lui rendit son sourire.

C'est vrai j'ai décidé que cette année je serai le plus souvent possible dans le jardin.....ça m'étonne je ne pensai pas qu'il était aussi grand -_-' et qu'il y avait autant de fleur.

Elle était heureuse, elle regarda le ciel, c'était calme, quelques oiseaux chantaient, le bruit d'une légere brise mais le reste était silencieux.
Ca lui donnait envie de chanter mais elle se retena et ferma les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:33

Il était vrai que le jardin était grand, très même. Il pensait exactement la même chose que ce que venait de dire Valdania. Cet endroit avait quelque chose qui l'attirait, il ne savait pas pourquoi et pourtant, il s'y sentait bien.

Il l'avait écouté attentivement et hochait la tête en signe d'approbation pour confirmer ce qu'elle venait de dire.

" - Oui cet endroit est vraiment magnifique. "

Il continuait de sourire, il était content, non pas seulement d'être ici mais aussi d'avoir trouver une personne vraiment très sympathique avec laquelle il s'entendait bien, ou tout du moins c'est ce qu'il pense.

Il prit une grande bouffée d'air frais et se coucha sur le dos, il tourna la tête en direction de Valdania qui avait a présent fermer les yeux. Il retira ses lunettes de soleil et les déposa sur le coté et s'étira.

Le vent lui soufflait légèrement sur le visage, il ne bougeait plus à présent et se laissait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:01

Toujours les yeux fermaient, elle écoutait les sons autour d'elle et touchait son tatouage sur son épaule. Elle entendit Gin prendre une bouffée d'air frais, elle ouvrit un oeil et vit qu'il s'était allongé.
Elle sourit de ce silence, cela lui faisait le plus grand bien car l'avion avait été comment dire très bruyant.
Le temps passa combien elle ne savait pas.
Elle devenait un peu génée de ce long calme, elle se releva, avança et regarda les alentours, il n'y avait personne, désert. Peut être qu'ils étaient tous en cour.
Elle tourna sa bague autour de son doigt, et quelques souvenirs ressurgirent. Elle secoua la tête et pour se calmer, elle décida de chanter.
Elle pensa à une chanson calme et douce, avec une touche de tristesse...et elle arreta de se taire.

[bon la chanson ressemble un peu à ça
Spoiler:
voila j'ai pas trouvé plus doux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:15

Elle venait de se lever, elle avait l'air préoccupée par quelque chose dont il ne connaissait pas du tout l'existence, mais il aurait cru apercevoir que s'était peut être en rapport avec ce qu'elle avait en main, elle venait d'agiter la tête comme pour chasser quelque chose de ses pensées.

Il se releva et regarda le sol, tourna la tête sur le coté et repris ses lunettes abandonné sur l'herbe un instant plus tôt. Il les remit, il n'avait pas vraiment l'habitude de les retirer, il ne le faisait que très rarement.

Elle s'était mise à chanter, il l'écoutait en silence. Il se leva, toujours en silence et approcha à coté d'elle.

Sa chanson était très douce oui, et surtout sa voix aussi. Il souriait dans le vide et regarda lui aussi a son tour les alentours et se rendit compte qu'ils étaient bien seul au milieu de cet immense jardin. Il reporta son attention sur Valdania qui était juste sur sa droite et qui continuait de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:55

Valdania s'arrêta de chanter et vit que Gin était là à côté, elle ne l'avait pas entendu arriver.
Elle sursauta en remarquant que plusieurs personnes qui sortaient de nul part, essayés de voir qui avait chanté. Elle fit un sourire géné et décida de s'assoir par terre là où elle était, comme ça les haut rosiers la cacherait.

" J'espère que je ne t'es pas embêté avec ma chanson, j'ai pris une mauvaise manie de toujours chanter dans les moments les moins propices"
Elle le regardait du sol, elle n'avait pas très fière allure mais bon cela ne la dérangée pas plus que ça, elle préférait ça à ce que tout le monde la voit. Elle décida de dire quelque chose que n'avait auccun rapport avec la situation, pour ne pas s'expliquer.

"Tu es beaucoup plus grand vu d'ici ^^' enfin c'est un peu normal...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:24

Elle venait de s'asseoir par terre, pour ce cacher semble t-il, il ne savait pas pourquoi elle se cachait, elle se sentait peut être gênée, pourtant elle chantait très bien.

" Valdania : - J'espère que je ne t'es pas embêté avec ma chanson, j'ai pris une mauvaise manie de toujours chanter dans les moments les moins propices. "

Il tourna la tête de gauche à droite en signe de négation et lui répliqua tout en la regardant.

" - Non pas du tout au contraire, j'ai même apprécié quand tu as chanté, c'était très beau, magnifique. "

De la place ou elle était il devait lui sembler imposant, ce n'était pas vraiment l'image qu'il voulait lui donner.

" Valdania : - Tu es beaucoup plus grand vu d'ici ^^' enfin c'est un peu normal.... "

Il lui rendit le sourire qu'elle lui avait adressé quelque instants plus tôt. Il s'approcha d'elle puis posa un genou à terre et lui tendit la main. Il la regardait profondément dans les yeux alors qu'il prononçait les quelques paroles qui suivirent.

" - Allons ne te cache pas ainsi, en plus tu as un visage et des yeux magnifiques, rend les autres encore un peu plus jaloux de toi comme tu arrives si bien a m'attirer de plus en plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:18

Il répondit à la négative, elle ne l'avait pas géné et cela était tant mieux. Elle répondit d'un sourire à son compliment. Elle regarda Gin s'avancer, elle leva le sourcil d'un air interrogateur.
Il lui tendit la main, elle rougit légérement n'étant pas habitué qu'un homme s'occupe d'elle et elle glissa ses yeux verts menthe vers les siens. Elle sentit l'intencité de son regard à travers ses lunnettes.

-" Allons ne te cache pas ainsi, en plus tu as un visage et des yeux magnifiques, rend les autres encore un peu plus jaloux de toi comme tu arrives si bien a m'attirer de plus en plus... "

Elle rougit de plus belle, et tourna son visage, elle qui avait été élevé si strictement et sans aucun amour cela lui faisait vraiment bizarre d'être proche de quelqu'un elle ne l'avait été qu'une fois.... Elle lui tendit une main un peu génée, mais lui répondit avec un sourire.

"Désolé de t'attirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:31

Après ce qu'il venait de faire et surtout de dire Valdania était devenue aussi rouge qu'une tomate. Elle venait de tourner son visage, sans doute pour cacher sa gêne. Elle lui avait tendu sa main, il l'a prit délicatement et continua de fixer son visage alors qu'elle souriait en lui disant qu'elle était désolée de l'attirer.

" - Non au contraire, c'est l'une des plus belle chose qui me soit jamais arrivée. "

Il caressait sa main et continuait de lui sourire, avec l'autre main il posa son index sur sa joue et le fit lentement glisser comme une caresse. Il ne savait plus trop quoi dire, ni trop quoi faire, il avait peur qu'elle ne veuille pas de lui mais qu'elle n'osait pas le lui dire alors il prit sa main avec ses deux siennes et y déposa un tendre baiser.

" - Je suis désolé d'avoir été si brusque. "

Au fond de lui quelque chose lui disait qu'il la gênait et qu'il devrait arrêter voir même reculer mais il ne pouvait plus bouger et restait donc immobile devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:34

" - Non au contraire, c'est l'une des plus belle chose qui me soit jamais arrivée. "

Valdania lui sourit, ne sachant pas quoi répondre. Elle glissa ses yeux vers sa main, elle regardait les doigts de Gin glissaient sur sa peau, cela ne la dérangé pas.
Quand son index glissa sur sa joue elle décida de le regarder de ne plus le fuir des yeux. Elle observait le moindre de ses gestes, contrairement à son apparence, il était doux et délicat.

" - Je suis désolé d'avoir été si brusque. "

Tout en disant ça, il resta immobile et silencieux devant elle. Valdania pensait que cela était du surement à son comportement, car elle ne savait pas ce que c'était, elle avait toujours était enfermée.
Elle essaya de lui répondre du mieux qu'elle pouvait puis elle dit d'un sourire doux

" non non, tu es tous le contraire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:55

" Valdania : - non non, tu es tous le contraire ... "

Il retira très lentement ses lunettes et les déposa doucement sur le coté. Cette phrase sur le coup l'avais un peu surpris, il se regardais tout les deux dans les yeux. Il lui tenait toujours la main. C'était bien la première fois qu'il se sentait aussi proche d'une personne, comme un nouveau sentiment qui venait de naitre en lui, une passion qui brulait ses envies. Comme si depuis toujours c'était elle qu'il cherchait. Depuis toujours...

Il approcha son visage de plus en plus du sien, leurs nez se touchaient à présent. Il posa sa main sur sa joue, caressait lentement son menton puis ses lèvres frôlèrent les siennes pour finalement se toucher. Il resta ainsi, le visage incliné sur le coté, ses lèvres collées aux siennes. Il n'aurait pas pu dire combien de temps il aurait pu rester comme ça, sûrement très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:35

De plus en plus, le visage de Gin s'approchait d'elle, chacuns de ses détails devenaient beaucoup moins flous. Elle ferma ses yeux, elle sentait sa chaleur, son souffle puis enfin ses lévres.
Une sensation bizarre, quelque chose d'inconnu était entrain de naître en elle. Ses joues qui s'étaient enfin calmé, rosirent de nouveau.
Le silence était tel qu'elle entendait son propre coeur battre dans sa poitrine, ses battements étaient rapides.
Et si quelqu'un les voyaient ? Elle n'y pensa même pas .... Le temps ? Elle ne s'en souciait pas...
Quant-il se recula, Valdania posa deux de ses doigts sur la bouche de Gin, comme pour sceller quelque chose entre eux. Elle regardait ses yeux gris, son regard avait un air triste comme si son passé le hanté, pour ne pas le géné et pour ne pas lui montrer qu'elle commençait à être inquiétée, elle lui fit un sourire doux comme le vent qui venait de souffler dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:21

Un moment unique, une expérience nouvelle pour lui. Il avait agit de cette manière sans trop savoir pourquoi, quelque chose au fond de lui l'avait pousser à agir de cette manière, comme si cela était venu tout naturellement.

Après avoir échanger ce premier baiser avec elle il se recula un peu puis posa de nouveau son regard profond sur ses yeux. Il pensait à tout ce qu'il avait vécu, tout ce qu'il avait enduré et se demandait si ce n'était pas le bonheur qu'il tenait enfin entre ses mains, juste devant lui, sous ses yeux.

Elle avait poser deux de ses doigts sur sa bouche, il se laissa faire, elle lui souriait, il en fit autant. Il n'avait jamais autant été si proche d'une personne, si vite mais si fort, il avait directement accrocher. C'était la première fois qu'il vivait vraiment une scène comme celle-ci et il avait encore tant à partager avec elle.

Il caressa ses cheveux, sa joue, son cou, sa peau était si douce qu'il aurait pu rester comme ça des heures et puis il prononça la phrase qu'il n'avait jamais dit auparavant.

" - Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:16

Elle le regardait toujours, mais elle se posait des questions, trop de questions, tout arrivé si vite.
Il posa sa main sur ses cheveux puis descenda jusqu'à son cou puis prononça une phrase, qu'elle n'avait jamais entendu, cela sonna bizarrement dans ses oreilles.
Elle se releva intriguée, ne sachant pas quoi faire. Elle fit quelques pas, et posa l'ongle de son pousse entre ses lévres.

"Désolé ce n'est pas contre toi au contraire, mais......"

Elle entoura son torse de ses propres bras comme pour se protéger du froid. Elle frissonnait de ses propres souvenirs, un froid, une maison vide, les murs blancs....

"Je ne comprend pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:09

Ces paroles prononcées elle s'était levée avait fait quelques pas pour finalement retourner vers lui, elle semblait intriguée par quelque chose, cela lui paraissait étrange surtout après qu'elle eut prononcer le début de sa phrase.

" Valdania : - Désolé ce n'est pas contre toi au contraire, mais......"

Il pensa directement que ce qu'il avait dit était inapproprié, il se posait aussi des questions, il avait même peur de sa réaction. Mais son attitude ne concordait pas avec ce qu'il pensait, ça devait être autre chose.

Elle l'enlaçait, il en fit de même passant délicatement ses bras autour d'elle et la serra contre lui doucement.
Quelque chose la troublait mais il ne savait pas comment la réconforter.

" Valdania : - Je ne comprend pas "

Se pouvait-il qu'elle ne comprenait pas ce qu'il venait de dire? Ne savait-elle pas ce qu'était l'amour? Il lui caressa le dos et lui murmura à l'oreille.

" - Nul besoin de comprendre mes paroles puisque c'est avec ton cœur que tu dois m'écouter, le mien bat pour toi et uniquement pour toi désormais. "

Il avait son visage juste à coté du sien, sa joue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:33

" - Nul besoin de comprendre mes paroles puisque c'est avec ton cœur que tu dois m'écouter, le mien bat pour toi et uniquement pour toi désormais. "

Quand il passa ses bras autour d'elle, ses frissons d'angoisse ralentirent et sa respiration se calma. Comment comprendre l'amour ? Question qu'elle se posait depuis longtemps maintenant. Es-ce quand quelqu'un vous prends dans ses bras et vous vous sentez réchauffé même en plein hiver, en sécurité et heureux.


"De tout façon, je n'en vaut pas la peine..." Elle fourra sa tête dans son cou " Je suis tête en l'air, je ne sais rien faire. Ah si à par chanter et jouer du piano mais encore j'oublie ou les partitions ou les paroles. J'ai été élévé dans une tour d'ivoire comparé..." Elle monta sa joue contre la sienne, tout en marquant une pause. " ....comparé à toi je suppose."
Elle glissa un de ses doigts vers une cicatrice qui se laissé apercevoir à côté du col de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:31

Il se sentait si bien ainsi avec elle contre lui, il n'avait plus besoin de rien que sa présence à ses cotés.

" Valdania : - De tout façon, je n'en vaut pas la peine..."

" - Non ce n'est pas vrai, tu ne peux pas dire ça ... parce que pour moi tu représentes le bonheur, ma raison de vivre."

Elle venait de fourrer sa tête dans son cou

" Valdania : - Je suis tête en l'air, je ne sais rien faire. Ah si à par chanter et jouer du piano mais encore j'oublie ou les partitions ou les paroles. J'ai été élevée dans une tour d'ivoire comparé... "

Il s'attendait à ce qu'elle allait dire mais il la laisser continuer sa phrase, il restait silencieux pendant qu'elle parlait.

" Valdania : - ....comparé à toi je suppose."

Elle venait de glisser un de ses doigts sur une de ces cicatrices. Il recula pour qu'ils se retrouvent face à face et prit la main de Valdania qu'il posa sur poitrine gauche pour qu'elle entende son cœur battre et il posa la sienne à sa droite pour entendre le sien.

" - Tu vois bien, nous sommes pareils, il n'y a pas que le passé qui est censé donner une image de nous, non, l'image de nous doit émaner de l'instant présent. Ce que nous vivons et ressentons en ce moment. Et puis ce n'est pas la différence qui nous unit encore plus? "

Il remit sa main sur sa joue et la caressa doucement tout en lui adressant un sourire. Il s'approcha de nouveau et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres.

" - Rien ne nous interdit de partager des choses.. Tu ne penses pas? Et peut importe ce que peuvent dire les autres, puisque ça ne nous regarde que tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:47

Il posa sa main sur sa poitrine et la sienne sur son torse. Ses battements étaient rapide. Il embrassa de nouveau puis se recula. Valdania avait les lèvres chaudes. Chaques endroits où il l'avait touché était chaud. Elle ne pouvait plus résister contre sa propre volonté.

Mais je pourrais te décevoir et puis on se connait à peine.

Elle prena une respiration profonde.

Tu es en quelle année? De quoi a tu peur ? Contre quoi te mets tu en colère ?
J'ai peur de mes propres sentiments....

Valdania approcha la tête de Gin vers elle et posa son front contre le sien puis dit d'un français délicat.

Oui je pense que c'est l'amour qui bas dans ma poitrine

Elle fit un sourrie malicieux et enchaina de nouveau en japonais

Ecoute bien, car je suis quelqu'un qui garde tout au fond d'elle je te le dirais qu'une fois.

Elle reprena en Français

Je t'aime.

Elle prena la main mécanique de Gin entre ses 2 mains puis les monta en desous de son menton

C'est froid !! Mais ça fait du bien j'ai eu un peu chaud en disant ça

Valdania tira la langue et souri *tout ira bien maintenant enfin je l'espére.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:11

" Valdania : - Mais je pourrais te décevoir et puis on se connait à peine. "

Il la regarda fixement dans les yeux. Le décevoir? Non il n'y croyait pas. Se connaître à peine? Elle avait raison sur ce point mais ce n'était pas vraiment une excuse, d'ailleurs il se demandait si elle avait vraiment raison d'utiliser ça, et pourquoi?

Elle venait de prendre une profonde respiration, essayait-elle de garder son calme?
Un flot de questions suivit. En quel année il était, de quoi il avait peur et ce qui le mettait en colère.
Elle lui avoua qu'elle avait peur de ses propres sentiments. Il lui répondit très calmement comme si de rien n'était.

" - Je suis en 1.B, depuis toujours j'ai peur de perdre ceux qui me sont chers, quand je suis entré dans ce lycée je n'avais plus rien, maintenant je n'ai plus peur de perdre ceux qui me sont chers mais uniquement de perdre celle qui m'est cher, celle qui occupe une place dans mon coeur. On a tous souffert au fond de nous, on cache tous quelque chose. A vrai dire je ne vois pas trop ce qui me met en colère, je suis très calme mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus. "

Elle venait de poser son front contre le sien et prononça une phrase dans une autre langue, qu'il ne comprenait pas. Elle lui fit un sourire malicieux puis continua à parler en Japonais.

" Valdania : - Ecoute bien, car je suis quelqu'un qui garde tout au fond d'elle je te le dirais qu'une fois. "

La suite fut prononcée de nouveau dans la langue dont il ne savait pas grand chose.

" Valdania : - Je t'aime. "

Il essaya lentement de répéter ce qu'elle venait de dire, avec un accent fortement prononcé vu qu'il n'avait jamais parler français.

" - Je.. t'..aime.. "

Il ne savait pas du tout ce qu'il venait de dire mais voulait absolument s'en souvenir. Même s'il ne savait pas prononcer correctement ces quelques mots il avait bel et bien la phrase gravée dans sa tête, prononcée par la bouche de Valdania.

Elle venait de prendre délicatement sa main mécanique.

" Valdania : - C'est froid !! Mais ça fait du bien j'ai eu un peu chaud en disant ça. "

Il déposa son autre main libre sur les siennes qui tenait sa main mécanique. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:50

Quand Gin lui prononça qu'il avait peur de la perdre, Valdania retena ses larmes et essaya de contrôler ses battements de coeur. Elle avait peur qu'il sort de sa poitrine tellement il battait fort. Elle cacha son visage.

Tu veux vraiment me voir, rouge comme une tomate, sadique va ! ^^

A la suite de son je t'aime francais, Gin essaya de répéter ses mots. Valdania fit un sourire, c'était amusant de voir qu'il essayait de retenir cette phrase dont il ne comprenait pas le sens, enfin peut-être avait-il compris les sentiments.

Tu l'a vraiment bien prononcé, encore un peu d'entrainement et tu sera un chef en francais.... Au faite je pense que tu aimerais savoir ce que cela veut dire, exact ? Elle fit une pause puis accentua chaques syllabes........ Daisuki da yo.

Il posa son autre main sur les siennes. Valdania posa sa tête dessus et remarqua que celle-ci était chaude, elle était completement rassurée.
Cela faisait un moment qu'ils étaient dans le jardin, peut-être 2 heure ou 3, elle ne savait plus, elle releva la tête et regarda le ciel. On aurait dit que la fin de journée approchée, le soleil déclinait et le ciel était d'une couleur orangée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:21

Elle semblait touchée par sa révélation. Elle s'était cachée le visage.

" Valdania : - Tu veux vraiment me voir, rouge comme une tomate, sadique va ! ^^ "

Il ne put s'empêcher de sourire malgré lui. Elle sourit à son tour lorsqu'il avait tenté de dire Je t'aime en français, il avait répéter du mieux qu'il pouvait mais se demandait s'il avait correctement prononcer en tout cas elle l'encourageait et il appréciait cela.

Elle lui demanda s'il voulait savoir ce que ça signifiait alors il hocha la tête pour dire oui.
Quand elle lui eut fait part de la signification il n'était pas fort surpris, a vrai dire il s'y attendais un peu mais comme on dit, on ne sait jamais.

La nuit commençait à s'installer en ces lieux et il n'allait pas tarder à faire froid, le vent commençait déjà souffler.

" - Je pense que nous devrions rentrer à présent... Merci pour cette promenade, je n'oublierais jamais, je ne t'oublierais jamais. "

Il la regarda fixement, toujours en souriant, se leva doucement et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:33

" - Je pense que nous devrions rentrer à présent... Merci pour cette promenade, je n'oublierais jamais, je ne t'oublierais jamais. "

Oui on devrait...... Tu le fais vraiment exprès ^^...

Elle bailla discretement puis attrapa sa main pour se relever.

J'avais oublié que je n'ai pas dormi la nuit dernière.

Valdania commença à marcher, mais elle ne remarqua pas la racine qui dépassé et trébucha.

Je suis vraiment fatiguée, c'est l'heure de dormir !!!

Elle tendit son bras en avant comme pour donner la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:55

" Valdania : - Oui on devrait...... Tu le fais vraiment exprès ^^... "

Il ne se rendait pas vraiment compte qu'il la gênait à ce point mais la taquiner le faisait sourire. Il aimait bien sa réaction. Elle bailla puis prit sa main, elle devait être fatiguée.

" Valdania : - J'avais oublié que je n'ai pas dormi la nuit dernière. "

" - Ah bon? Pourquoi? Depuis que tu es arrivée je suppose. "

Il avait commencer à marcher mais il vit qu'elle s'était trébuchée, il se retourna automatiquement pour la soutenir afin qu'elle ne tombe pas.

" - Ca va? "

" Valdania : - Je suis vraiment fatiguée, c'est l'heure de dormir !!! "

Elle venait de tendre son bras mais il lui sourit, se retourna s'abaissa et s'éclaircit la voix.

" - Allez comme tu es fatiguée je vais te raccompagner, monte sur mon dos. "
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:09

" - Ah bon? Pourquoi? Depuis que tu es arrivée je suppose. "

J'ai pris un vol de nuit, de plus impossible de dormir il y avait deux bébés à bord qui n'arrêtés pas de crier

Elle lui fit un sourire.

" - Allez comme tu es fatiguée je vais te raccompagner..."
Heu.... je peux te rapeller que l'on est dans la même chambre.

"...., monte sur mon dos. "

Elle le regarda se baisser * Bon Valdi tu peux le faire* elle se tapota sur ses joues comme pour ne pas rougir puis glissa délicatement ses bras autour de son cou. Quand il se releva, elle manqua de tomber mais elle se raccrocha à lui et le griffa légérement au bas du cou.

Oups pardon pardon pardon...désolé vraiment. Je voulais pas, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:11

" Valdania : - J'ai pris un vol de nuit, de plus impossible de dormir il y avait deux bébés à bord qui n'arrêter pas de crier. "

Il comprenait maintenant pourquoi elle était si fatiguée, mais pour lui la fatigue il y était habitué depuis longtemps, il ne dormait pas beaucoup, quand il arrivait à dormir.

Il venait de lui proposer qu'elle vienne sur son dos puisqu'elle était épuisée. Elle passa ses bras autour de son cou alors il se releva doucement. Elle venait de le griffer à ce même endroit. Il serra les dents pour ne rien dire.

" - Valdania : Oups pardon pardon pardon...désolé vraiment. Je voulais pas, ça va ? "

Il commença a marcher comme si de rien n'était, après tout ce ne faisait pas si mal que ça.

" - C'est pas grave, c'est rien, ça ne fait même pas mal. "

Il souriait tout en marchant en lui maintenant les jambes a l'aide de ses bras. Les dortoirs n'étaient désormais plus très loin, il resta silencieux tout le long du trajet comme pour apprécier la fin de cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade [Pv : Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade [Pv : Valdania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite promenade...[ LIBRE]
» Visite des couloirs [ pv Valdania]
» Petite promenade nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser