Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite des couloirs [ pv Valdania]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite des couloirs [ pv  Valdania] Empty
MessageSujet: Visite des couloirs [ pv Valdania]   Visite des couloirs [ pv  Valdania] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:09

Osatori qui n'avait rien a faire et qui n'avait pas encore fini de faire le tour de tout le lycée déçida d'aller se promener un peu dans les couloires. Peut etre il y fera une connaisance car jusqu'a présent il y avait tres peu de personne qui lui avait parler, il faut dire que osatori est une personne reservé et qui fait rarement le premier pas. Il marcha donc a travers les couloirs, les mains dans les poches, les ecoutes de son I-pod dans ses oreilles entrain d'ecouter X-Japon.

-Il y a plus personne a cette heure la ou quoi dans les couloires?


Sa faissait a présent bien une quinzaine dem inutes que osatori passait dans different couloirs et pourtant toujours aucune présence humaine. Il sorti son telephone portable pour regarder l'heure.


-Il n'est pourtant que 21h08


C'est en rangeant son portable dans son poche qu'il vit au loin une ombre humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Visite des couloirs [ pv  Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs [ pv Valdania]   Visite des couloirs [ pv  Valdania] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:36

Valdania avait fini de se remémorer chaque partition qu'elle connaissait, elle posa le capot du piano sur les touches et commença à ranger ses cahiers et affaires dans son sac. Elle sortit dans le couloir de la dernière salle, tout en fermant la porte coulissante derrière elle.
Elle commença à avancer regardant l'heure sur sa montre cela fait un bon moment qu'elle s'entrainait, il était 21h08. Elle continua d'avançer et vit quelqu'un un peu au loin.

*Bizarre normalement tout le monde est dans leurs chambres....il est peut-être perdu*

Elle leva le regard vers ce jeune homme et par ouverture d'esprit lui demanda.

Tu es perdu ? Besoin d'aide ?

Elle lui fit un sourire tout en le détaillant.

*On dirait qu'il est de la même année que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite des couloirs [ pv  Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs [ pv Valdania]   Visite des couloirs [ pv  Valdania] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:30

Osatori ne s'etait donc pas tromper, il avait bien vu au loin une ombre, s'etait une jeune fille apparament de son age. Il retira les oreillettes de ses oreilles puis quand la fille lui demanda si il etait perdu il repondit en souriant :

-Non, enfin euh...je sais pas. Je marche dans les differents couloirs depuis toute a l'heure sans grande certitude sur ma destination c'etait plutot pour voir si il y avait réeelement des eleves ici car ont en voit tres peu.


il lui tendit la main et dit en la fixant bien dans ses yeux :

-Je m'apelle Osatori et toi c'est quoi ton nom?

Fini t'il par dire en faissant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Visite des couloirs [ pv  Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs [ pv Valdania]   Visite des couloirs [ pv  Valdania] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:08

Il lui dit qu'il n'était pas perdu et lui fit remarquer qu'il n'y avait pas grand monde. Valdania rigola.

Oui cela arrive très souvent que le coin soit désert. Enfin je dirais que c'est normal.

Puis il lui tendit la main et se présenta. Elle accepta la poignet de main puis repondit.

Enchanté, moi c'est Valdania. Tu es dans quel section ? Moi c'est la 1B.


Valdania enleva la main de la sienne et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite des couloirs [ pv  Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs [ pv Valdania]   Visite des couloirs [ pv  Valdania] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:36

Osatori reflechit quelques temps afin de répondre la Valdania mais le nom de sa section ne lui revenait pas. Il sorti donc le papier d'aceptation au lycée qui etait dans la poches de son jean, le deplia puis apres l'avoir parcourut rapidement il repondit :

-Je suis en 2.b, pour le moment je n'ai encore fait la connaissance d'aucune personne de cet section.

Il remit le papier dans sa poche puis par la meme occasion ses mains dans celle de devant. Il lui demanda :

-Tu es ici depuis longtemps? Et que fais tu a cette heure ci dans le couloir??
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Visite des couloirs [ pv  Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs [ pv Valdania]   Visite des couloirs [ pv  Valdania] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:46

Il mit un temps à repondre et Valdania patienta gentillement, le temps qu'il sorte ses papiers administratifs et qu'il trouve le nom. Il était en 2B.

Donc la section juste au dessus de la mienne.

Elle sourit et Osatori lui posa deux autres questions. Elle repondit.

Je suis ici depuis le debut de l'année scolaire francaise, depuis septembre.

Elle tendit le bras vers la salle d'où elle sortait.

Je reviens de mon auto entrainnement de piano dans la salle qui est tout au fond du couloir et j'ai pas vu le temps passer, je pensais être seule...comme tous le monde se couche tôt à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite des couloirs [ pv  Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs [ pv Valdania]   Visite des couloirs [ pv  Valdania] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:50

Osatori ecouta valdania parler et compris mieu pourquoi elle etait encore dans le couloir a cette heure ci.

-Tu joues du piano alors? Je suis pas fan mais un jour si tu veux bien tu pourras me jouer une de tes composition?


Il lui fit un clin d'oeil puis lui dit en rigolant :


-Tout le monde se couchait tot, maintenant je suis la et desfois sa risque d'etre animé dans le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Visite des couloirs [ pv  Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs [ pv Valdania]   Visite des couloirs [ pv  Valdania] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:17

Oui je joue du piano, et avec plaisir je te montrerai un jour comment je joue.

Valdania lui fit un sourire et leva un sourcil d'un air interrogateur quand osatori lui dit que le lycée sera plus animé. Un turbulent ? Un rebelle ? Cela l'inquieta un peu. Elle décida alors de lui poser une question.

Qu'est que tu entends par plus animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite des couloirs [ pv  Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs [ pv Valdania]   Visite des couloirs [ pv  Valdania] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:51

Osatori rigola voyant un petit air d'inquietude sur le visage de Valdania :

-T'inquiete, je vais pas faire bruler le lycée ni meme le faire sauter avec une bombe mais par la suite j'espere pouvoir organiser des petites soirées simpa entre les lycéen. Tu viendras j'espere?

Il la regarda et lui dit :

-Tu v'as faire quoi apres?
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Visite des couloirs [ pv  Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs [ pv Valdania]   Visite des couloirs [ pv  Valdania] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:22

Valdania esquisa un sourire quand elle vit qu'elle s'était inquieté pour rien. Osatori lui parla de soirée qui compté organiser.

Oui oui si tu veux.

Un petit silence s'installa et il lui posa une question.

Après ? Heu tu veux dire après maintenant ? Ben je comptai rentrer ou faire un tour pour écrire une nouvelle musique. Ou bien dormir, comme tous le monde.

Elle pouffa de rire. Elle faire comme les autres ? La chose qu'elle haissait le plus, être comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite des couloirs [ pv  Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs [ pv Valdania]   Visite des couloirs [ pv  Valdania] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:45

Osatori souria, lui il ne savait pas trop quoi faire apres mais il n'avait pas vraiment envie de dormir. Il aurait bien etait faire un tour en ville mais sans personne et en plus sans conaitre les lieux c'est pas terrible. Il eu soudain une idée mais osa pas trop la proposer a la jeune fille, il ne voudrait pas la deranger. Apres quelques instant de reflections il lui demanda quand meme :

-Toi qui aime la musique sa te dirait d'aller faire un tour en boite? Prendre un verre, ecoute de la musique et danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des couloirs [ pv  Valdania] Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs [ pv Valdania]   Visite des couloirs [ pv  Valdania] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des couloirs [ pv Valdania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade [Pv : Valdania]
» Chap I : les couloirs
» En passant par les couloirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser