Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite promenade [Pv : Valdania]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Une petite promenade [Pv : Valdania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:03

" - C'est pas grave, c'est rien, ça ne fait même pas mal. "

"Encore désolé ! .........Au faite j'espère que je suis pas lourde."

Elle bailla de nouveau "merci de me porter....." puis le silence s'installa. Les yeux de Valdania commençèrent à être lourds. Elle ne remarqua pas que sa tête était entrain de pencher pour tomber sur son épaule. Elle ne se souvena pas des secondes qui suivirent car elle s'était endormie. Ses mains qui étaient reliées se lachérent pour retomber sur le torse de Gin, ainsi que quelques méches de ses cheveux. Sa respiration commença à être réguliere et calme. La dernière chose qu'elle avait vu avant de fermer les yeux était le visage de Gin entrain de sourire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite promenade [Pv : Valdania] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [Pv : Valdania]   Une petite promenade [Pv : Valdania] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:36

Le vent soufflait légèrement sur eux, la nuit recouvrait les alentours d'une fine couche de ténèbres qui les enveloppait lentement. Ses pas étaient lents et lourds mais ses paupières restaient toujours ouvertes, ses yeux en quête d'une lumière proche. Valdania s'était endormie sur lui, il continuait de la porter alors qu'il approchait de plus en plus des dortoirs sans vraiment y être. Souvenirs flous d'une vie antérieure, troubles cachés d'un chemin taché de sang, destinée liée trop à la mort qu'a la vie, il avait quand même trouver la force de survivre à ce cauchemar funeste qui le hantait. La désolation avait toujours été dans son coeur , deux flammes qui voulaient prendre le dessus, un combats pour une seule place, celle de régner sur l'être anéanti qu'il était.

Sa lumière il l'avait trouvé, mais il ne fallait pas la perdre de vue, une fois éteinte il sera trop tard, car la chaleur disparaitra, le froid envahira son coeur trop faible et le détruira. Il savait bien cela des nombreuses fois qu'il avait perdu des personnes à qui il tenait beaucoup.

Le vent venait d'arrêter de souffler sur eux, il comprit à quel point il avait été terriblement seul durant toute ces années et à côté de quoi il avait bien pu passer sans s'en rendre compte. Il s'arrêta un instant et le temps aussi sembla faire une pause. La respiration de Valdania résonnait dans ses oreilles comme un doux réconfort intérieur que rien ne pouvait remplacer.
Avait-il un nouveau coeur? Avait-il une nouvelle vie? Une nouvelle chance? Un autre destin, un autre livre ou écrire sa vie?

Mais il ne pouvait rien effacer, partout ou il marchait il voyait du sang, les débris, les cendres, les cadavres...
D'un côté il enviait les autres de leur pureté et de leur innocence. Un rêve n'est que illusion mais un cauchemar est-il vérité?

Une autre question à laquelle il devrait réfléchir, mais plus tard. Il continua de marcher, il n'entendait plus le bruit de ses pas, il n'entendait plus rien, il ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Au fond les personnes ne se remplacent pas, il avait peur de la perdre, à cause de lui ou pas , même, cela ne changerait rien, sinon aggraver la situation peut être, il ne s'en remettra sûrement jamais, le résultat sera toujours le même.

La force du bourreau éternel si souvent approché par la vue des autres qui le rejoignait ne le faisait pas trembler pour sa propre vie, mais pour celle de Valdania, si fragile. Ennemi de chacun comme chacun est l'ennemi de tout le monde, la mort règne en maître absolu sur la fin, il fallait profiter.

A chaque pas il se força de ne plus se tourner vers le passé, à chaque pas il se jura de ne plus revivre ces moments de souffrance, de tristesse, de peine. Non. De toute façon il n'y survivrait plus, il allait renoncer et se sacrifier pour les autres si encore une fois un malheur tombait à cause de lui.

Il se trouvait devant la porte des dortoirs sans vraiment s'en être rendu compte, ses jambes l'avaient comme guidé. Il ouvrit la porte tout en la maintenant bien contre lui sans la faire tomber, entra et referma la porte tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade [Pv : Valdania]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite promenade...[ LIBRE]
» Petite promenade nocturne [Libre]
» Une petite promenade (PV Nikari Oliane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser