Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite promenade nocturne [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade nocturne [Libre]   Petite promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:39

Yasunobu arriva sur le toit , le ciel était assez degagé et plein d'étoiles , un vent agréable effleurait son visage
il avança , les bras derrière la tête la tête en l'air , les yeux en direction du ciel , comme s'il voulait qu'il n'y ai plus rien autour . Vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche ouverte sur le haut , il n'a pourtant pas froid avec le vent d'été qui souffle sur les hauteurs du toit de l'école shimizu .

*voila , premier jour dans cette école , en tout cas c'est un bon jour il fais bon , ba il faudrais que je pense a faire quelques connaissances ici*

il avança et s'appuya le dos contre un mur , l'epaule contre un grillage , s'alluma une cigarette et regarda le ciel .

*cet etablissement doit regorger de jolies filles*

se dit il avec un rire demoniaque genre "Moua ahahahahaaaaa" , puis se repris

*je pète un plomb à rire comme sa ou quoi*

il finit sa cigarette et la jetta du haut du bâtiment , il , prit ensuite un chewing gum , histoire de passer le gout et l'odeur de la cendre froide .

il resta la quelques minutes a contempler le ciel bleu marine , remplis d'étoiles .

soudain il entendit quelqu'un derrière lui .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [Libre]   Petite promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:04

La personne que le jeune homme venait d'entendre n'était autre que Shiba, une des surveillantes du lycée qui était venue récupérer quelque chose qu'elle avait oublié la veille. Elle ne l'avait pas trouvé, alors elle décida d'aller fumer une cigarette sur le toit avant de repartir cher elle. Elle passa la porte, la referma derrière et elle, sortit son paquet de cigarette, en pris une l'alluma et commença à fumer. La jeune femme n'avait toujours pas remarqué le jeune homme qui était derrière elle, elle s'approcha du bord et scrupta le ciel comme si elle cherchait quelque chose c'était si beau...

"- Comme on se sent bien ici "

Elle ferma les yeux, inspira un grand coup et souffla. Elle sourit et eut un petit rire étouffé. Elle respira une fois encore sa cigarette, la jeta par-terre et l'écrasa. Shiba fit demi-tour pour repartir et tomba nez a nez avec le garçon. Elle sourit et lui fit salut de la main.

"- Tient salut, tu fais une balade nocturne? Je te comprend, c'est si agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [Libre]   Petite promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:25

Yasunobu se trouvait devant cette jeune femme sans savoir qui elle était .

après qu'elle se soit adressée à lui il repondit

"Oui , j'aime bien prendre l'air le soir , et regarder le ciel "

il lui fit un petit sourir , l'ambiance était bonne la première personne qu'il rencontrait avait l'air sympathique , malgré le fait qu'il ne savait pas qui elle était . le vent continuait a souffler doucement , il remit ses cheveux en arrière .

"eu est ce que je peux vous demander votre prénom ?"

dit il avec un grand sourir

"moi je m'appelle Yasunobu Hattori , je suis nouveau dans ce lycée"

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [Libre]   Petite promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:48

Shiba sourit à nouveau, s'il pouvait demander son prénom? Biensur, elle lui repondit:

"- Je m'appelle Shiba Kinora, enchantée de te rencontrer Yasunobu Hattori. Euh... ça ne te gêne pas que je te tutoie? "

Le jeune homme était nouveau dans le bahut, Shiba aussi, mais pas vraiment de la même façon. Disont qu'elle travaillait et que lui y apprenait.

"-Je suis aussi nouvelle mais, moi je suis surveillante! "

Elle sourit tout en s'asseyant sur un des murets qui bordait tout le toit. Le béton était froid, mais ça ne dérangeât pas trop puisqu'il faisait bon. Un vent doux fit virevolter les cheveux de Shiba, elle tourna la tête pour regarder derrière elle, c'était si beau.

"- Tu sors souvent le soir? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [Libre]   Petite promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:03

Yasunobu la regarda prendre place sur le muret

"ouais sa m'arrive souvent , j'aime bien me plonger dans mes pensées en pleine nuit , et le toit d'un bâtiment est parfait pour sa"

ils se regardairent et echangeairent un sourir

* mignonne la surveillante n'empèche *

"et vous , vous sortez souvent dehors le soir , Kinora san?"

il la regardait gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [Libre]   Petite promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:19

Shiba leva la tête et dit d'un air mistérieux:

"- Tu sais, c'est comme magique de s'asseoir comme ça sur un muret de fermer les yeux et de lever la tête, si aide à oublier certaine chose..."

Une larme coula sur la joue de Shiba, voilà une journée que Shiba était arrivé au lycée et son père ne lui avait toujours pas envoyé de message alors que Shiba lui en avait déjà envoyé trois ou quatre. Elle essuya ça joue et souffla tout en baissant la tête et en gardant un minimum le sourire. Ce que la jeune fille venait de dire était vrai, en se mettant dans la position qu'elle avait dit, on avait l'impression de quitter la terre et de s'envoler dans un univers magique ou tout va bien et que rien ne nous fait mal. Elle se redressa et ajouta:

"- C'est pour oublier certaine chose que je sors le soir donc je dirait juste que je sors à chaque choix que je veux oublier quelque chose...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [Libre]   Petite promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:31

"dans certaines periodes sa peux amener à sortir souvent"

il la regardait toujours gentiment , et alla prendre place près d'elle

il avais remarqué la larme sur sa joue et se dit


*sa peux pas être ma faute j'ai pas encore dit de connerie *

il s'alluma un cigarette , et s'appuya contre le muret sur lequel Shiba était assise , juste a côté d'elle , mit les bras derrière sa tête et regarda le ciel , sa cigarette à la bouche .

*deja une première rencontre concluante , une jolie surveillante sa promet*

à cette pensée il laissa échapper un petit sourir .

puis il entama la discution et discuta avec elle pendant plusieurs heures , interressé par la jeune fille .






[HRP => on reprends demain santa ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [Libre]   Petite promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:24

La jeune femme et le jeune homme avait parlé assez longtemps, Shiba parler beaucoup, mais elle préférait écouter. Elle restait très secrète et fini par regarder sa montre: 3h45. Elle eut un moment de silence et dit:

-Eum... Il se fait tard... enfin plutôt tôt, je vais y aller.

Elle se dirigea vers la porte, repoussa ses cheveux en arrière et se retourna vers le jeune homme:

-On se reverra une autre fois peut-être.

Elle passa la porte et partit. Shiba s'arrêta cinq minutes le temps d'envoyer un message à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [Libre]   Petite promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:29


Yasunobu ecouta Shiba et s'alluma une dernière cigarette

*bien sympa cette nana , bref*

il tira une bouffée de fumée et regarda le ciel

*bon je ferais mieux de bouger je vais prendre racine si je reste là*

il se leva , et après avoir terminé sa cigarette pris la direction des escaliers et descendit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [Libre]   Petite promenade nocturne [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade...[ LIBRE]
» Petite balade nocturne dans ce cimetier lugubre (libre)
» Promenade nocturne (Pv Moon)
» Promenade nocturne {jeff}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser