Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade nocturne (Pv Moon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne (Pv Moon)   Promenade nocturne (Pv Moon) Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:38

Mardi, 22h.

Sofia n'arrêtait pas de tourner dans son lit, marmonnant dans son rêve. Un cauchemar avait lentement et insidieusement prit possession de son rêve. Elle tournait la mort de ses parents dans sa tête, comme un film au ralenti. Elle ne saurait jamais quelles avaient été leurs dernières pensées, leurs derniers mots. Il faisait brutalement trop chaud sous sa couette. Elle la repoussa, s'extrayant péniblement de l'univers du rêve. Elle avait soif et la jeune fille se rendit à la petite salle de bain. Elle jeta un coup d'oeil à son reflet et grimaça. Ayant bu, elle repoussa ses cheveux en arrière, s'observant. Elle avait vraiment une mine affreuse... Revenant dans la petite chambrée, et ne souhaitant pas réveiller les autres, elle décida d'aller prendre un peu l'air dehors.

Ne se cassant pas la tête avec des préoccupations esthétiques, elle se contenta d'enfiler un pull par dessus son débardeur de pyjama et sortit de la chambre en chaussettes. Elle se promena un peu au hasard, connaissant mal ces lieux. Gravissant un nouvel escalier, elle se retrouva face à une porte en fer qui résista un peu à sa poussée. Puis brusquement un flot d'air frais envahit la petite cage d'escalier. Elle était arrivée sur le toit...

Elle avança prudemment sur le toit, évitant des possible tessons de verre, avant d'aller s'asseoir au rebord. Il faisait bon, et le ciel était dégagé. elle pourrait admirer à loisir les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Moon)   Promenade nocturne (Pv Moon) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:12


Lors d'une belle soirée d'hiver , après une longue journée de cours , comme cela se répétait depuis plusieurs années , Moon était motivé pour s'entraîner à sa boxe , et pa la même occasion tester ses nouveaux gants qu'il avait achetés précédement .Il monta sur le toit du lycée , pour être à l'air frais , et surtout pour ne pas être dérangé . Il portait son habituel baggy , et sur son dos dénudé , laissant dévoiler ses nombreuses cicatrices , dont celle qui traversait len intégralité , et par diagonale son buste . On pouvait aussi y voir quelques tatouages , dont une croix celte sur son épaule gauche , et une croix celte enflammée dans son dos .
Caché sous ses gants , à son poignet droit était tatoué un bracelet de flames .

Il avait ramené sur son dos une large serviette blanche pour s'éponger , car il en aurait surement besoin .

Le jeune homme passa de longues heures à l'un des meilleurs entraînements possibles pour un boxeur : le shadow boxing . Cela consistait en fait à combattre un adversaire invisible , et à se mettre en condition mentalement pour immaginer les mouvements possibles de son adversaire . Cet entrainement était grande bénéfique autant sur le plan physique que psychique .

Après de longs moments de solitude , une sublime jeune fille , étudiante surement , poussa la porte et se retrouva sur le toit , mais celle-ci ne le vit pas , et elle alla s'asseoir sur le bord , chose que Moon trouva assez dangereux .

Celui-ci ôta ses gants , qui , avec ses lacets les accrocha l'un à l'autre et se les accrocha autour du cou . Il pris sa serviette qu'il avait déposé par là , afin de s'eponger le visage , ruisselant de sueur pour enfin se diriger vers la jeune fille lentement , après avoir flanqué sa serviette dans la poche arrière de son baggy .

Une fois qu'il se trouva assez près de la belle inconnue , il tirra une cigarette de sa poche , puis un briquet pour l'allumer , il commenca alors à fumer avec cette habituelle lenteur qu'il avait dans ses gestes pour ne pas brusquer . On pourrait penser que la cigarette n'allait pas à un boxeur , mais rien n'allait bien dans sa vie en ce moment , il avait perdu un grand tournoi de boxe dû à son grand manque d'entrainement à cause des cours , et surtout , sa petite amie avait été opérée suite à de graves problèmes , et la cigarette l'aidait à sortir de tout ça , des fois il mettait même un petit suplément dedans .

Tout en recrachant la fumée , Moon s'assit sur le bord du toit tout comme l'etudiante , et lui dit entre deux bouffées de fumée :


"Tu sais , s'pas très sûr de s'asseoir par là , c'est dangereux même .... Bon tu m'diras j'suis là , mais tu m'avais pas vu .... Fin bref j'dis n'importe quoi , faut j'arrête de parler moi ."

Le jeune boxeur recracha sa fumée avant de se retourner vers la belle jeune fille pour lui tendre un large sourrire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Moon)   Promenade nocturne (Pv Moon) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:45

Les pensées de la jeune fille naviguaient dans sa tête, au rythme lent de la brise qui soufflait autour d'elle. On était en hiver, mais elle n'avait pas froid pour le moment. Elle aurait presque pu se sentir bien, si le souvenir de son cauchemar ne restait pas aussi présent dans son esprit. Elle s'était assise là, n'imaginant même pas que quelqu'un d'autre puisse se trouver sur les lieux, vu l'heure assez tardive. Elle pensait à ses parents, tout en observant les étoiles. Sofia aimait imaginer que ses parents étaient chacun une de ces étoiles qui éclairaient le ciel et qu'ils veillaient sur elle de là-haut.

Assise sur le rebord du toit, elle n'avait pas peur. Elle balançait doucement ses pieds dans le vide au rythme d'une musique imaginaire. Elle repensait aussi aux quelques rencontres faites depuis son arrivée. assez peu finalement, mais beaucoup fuyait devant son handicap. Pourquoi vouloir bavarder avec quelqu'un qui ne le pouvait pas? Elle adressa un sourire aux étoiles, un sourire pour elle-même, un sourire amusée. Elle avait prit l'habitude de voir des regards étonnés, puis gênés. Elle s'en fichait, elle ne voulait plus parler, alors que sa mère ne pourrait plus lui chanter des chansons.

Elle sursauta en entendant le léger déclic du briquet et lorsqu'elle vit le jeune homme s'asseoir près d'elle sur le rebord. Elle ne s'y attendait pas. Elle le détailla, promenant son regard sur le corps semi-nu du jeune homme. un visage finement dessiné, des cheveux mi-longs, de jolis yeux... Un corps marqué par la vie. Il portait une paire de gant de boxe autour du cou et il fumait une cigarette. Pourquoi venait-il s'entraîner ici? Ce n'était pas vraiment le lieu le plus approprié... Il s'adressa à elle, mangeant à moitié ses mots. Il marmonnait en fait...

"Tu sais , s'pas très sûr de s'asseoir par là , c'est dangereux même .... Bon tu m'diras j'suis là , mais tu m'avais pas vu .... Fin bref j'dis n'importe quoi , faut j'arrête de parler moi ."

Dangereux? Elle ne l'avait pas envisagé une seule seconde. Elle n'avait pas peur. Elle imaginait que même si elle tombait, ses parents là haut, ralentiraient sa chute. Elle haussa des épaules, lui signifiant qu'elle l'avait bien entendu. Elle n'avait pas son carnet sur elle, elle ne pouvait pas lui répondre. Elle avait appuyé ses mains sur le fameux rebord et ses doigts effleurèrent un petit caillou saillant. Cela ressemblait à une de ces pierres imitant la craie. Elle pourrait écrire quelques mots avec. Elle s'en saisit et écrivit à l'adresse du boxeur:

- Sofia.

Puis elle le regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Moon)   Promenade nocturne (Pv Moon) Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:04

La belle inconnue sursauta légèrement au déclic de son briquet ,ce qui donna un fin sourire au coin des lèvres de Moon , après tout c'etait un peu normal quand on ne s'y attends pas . Suite à quoi , la jeune fille le scruta de ses beaux yeux verts .
Etrangement , une fois qu'il eût fini de parler , la jeune femme haussa les épaules , le jeune homme ne comprit pas vraiment le sens de ce geste ,mais il préféra ne pas y faire cas , il continua à expirer la fumée nocive qu'il n'arrêtait pas d'ingurgiter .
L'inconnue caressa le sol jusqu'à trouver une pierre blanche avec laquelle elle y écrivit son nom , avec les caractères japonnais , avec ces mêmes caractères qu'il avait beaucoup de mal . Cependant , par chance , il reussit à décrire ceux-ci , et comprit qu'il s'agissait de son prénom .


"So..... Fia .
Joli prénom ."


Moon lui tendit un large sourrire , avant de se rapprocher d'elle et lui dire avec douceur .

"Moi , c'est Moon , Moon Destiny .
Je trouve ton prénom très joli . Mais , heu , excuse mon indiscrétion , tu es muette de naissance ou bien heu ... C'est un choc peut être ?"


Il garda son large sourire tout en finissant sa cigarette pour enfin la jetter devant lui en contrebas , laissant apparaître quelques gerbes de feu dans la longue décente du mégot .
Soudain quelque chose lui vint à l'esprit : il avait commencé à fumer sans demmander "l'autorisation" en quelques sortes .


"Heu , j'espère que la fumée ne e dérange pas . Comme un idiot j'ai pas demmandé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Moon)   Promenade nocturne (Pv Moon) Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:34

Lorsqu'elle écrivit son nom, il sembla avoir quelques difficultés à le déchiffrer. Il ne devait pas être d'ici. du moins pas totalement. Il ajouta que c'était un joli prénom. Elle l'aimait bien aussi. d'autant plus que c'était sa mère qui l'avait choisi. il se présenta à son tour, murmurant son nom, comme s'il s'agissait d'un secret, un prénom à ne dire que dans un souffle afin qu'il se perde dans le vent. Moon... Comme la lune qui brillait se soir si haute dans le ciel. Elle aurait pu fermer les yeux et se laisser porter par la douceur de ce nom, s'il n'avait cassé le charme en lui posant la question fatidique.

"Mais , heu , excuse mon indiscrétion , tu es muette de naissance ou bien heu ... C'est un choc peut être ?"

Il ne lui laissa à peine le temps de répondre qu'il avait déjà embrayé sur autre chose. comme tous les êtres doués de la parole.

"Heu , j'espère que la fumée ne te dérange pas . Comme un idiot j'ai pas demmandé ..."

Elle sourit pour elle-même; comme si ce n'était pas un peu tard pour poser la question.
Elle reprit la craie, et se tournant un petit peu pour trouver de la place pour écrire, elle inscrivit sur la pierre:

- Muette.

Elle n'avait tout simplement pas envie d'en dire plus. Il n'était pas nécessaire que cet inconnu connaisse ses sentiments les plus intimes, les plus précieux. Elle n'avait pas non plus besoin de sa compassion. Elle ramena son regard sur Moon et frissonna à le voir ainsi torse nu, dans le froid de la nuit.

- Pas froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Moon)   Promenade nocturne (Pv Moon) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:53

Peu de temps après que Moon ait jetté son mégot , la charmante demoiselle repris une des pierres pour répondre à sa question , elle n'ecrit qu'un seul mot , et par chance le jeune homme arriva à le lire correctement , enfin , selon son point de vue ça devai être ce mot "muette" .

Le jeune homme se gratta la tête à la vue des écrits de Sofia , il se sentait un peu mal pour elle , en fait au fond il la comprennait un peu , du moins , il croyait . Selon lui elle avait du vivre dans une immense solitude un peu comme lui , quoi qu'il avait rencontré une personne qui l'a tiré de tout ceci : Waith , son maître .

Le boxeur s'engagea alors sur une pente un peu difficile :


"Je vois , je vois ... T'en fais pas je ne te demmanderai rien sur ça .
'Fin , être muette , ça doit te plonger dans une grande solitude , et faire fuir la plupart des gens ."


Moon esquissa un large sourrire avant de se relever légèrement , afin de se mettre accroupi sur le bord du toit tout en fixant la Lune son homonyme à certains endroits . Il reste une bone dizaine de secondes à contempler le magnifique ciel étoilé avec au centre ce bon gros caillou comme il aimait l'appeler , avant de continuer sa phrase :

"Mais tu sais , je ne suis pas comme la plupart des gens . J'ai longtemps été seul , dans la ville où j'ia grandi , en France , j'ai été pas mal maltraité , et j'ai toujours été seul . Maintenant que je suis au Japon tout va bien mieux ."

A la fin de sa phrase , il redescendit ses yeux vers son interlocutrice et lui lacha de nouveau un légère sourire tout en inclinant la tête sur le côté .
Il avait envie d'une autre cigarette , mais il devait se retenir , ce n'etait pas bon pour sa santé , et ça dérangeait surement sa nouvelle connaissance , et puis , il ne voulait pas devenir complètement accroc .
Alors qu'il se dérangeait l'esprit pour trouver un moyen d'echapper à cette envie de drogué , quelque chose vint le tilter , et de nouveau il reprit la parole .


"Ah heu oui . Au fait ... Je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais ... Heu , tu penses que tu pourrai m'apprendre la langue des muets , avec les mains tout ça . Pardon mais j'sais pas comment ça s'appele ."

Moon , se sentant un peu idiot se gratta la tête avant de regarder le sol , il remarqua que Sofia avait écrit autre chose , et qu'il ne l'avait pas vu , il décella le mot "froid" , suivit d'un point d'interrogation , elle lui demmandait sans doute s'il n'avait pas froid , vu sa tennue c'etait normal .

"Ah , heu désolé j'avais pas vu . Bah heu ... Non j'ai pas froid , l'adrénaline causée par l'entrainement réchauffe pas mal , puis dans ma ville natale , en hiver il fait bien froid , mon maître me faisait m'entrainer en slip ... Donc le froid j'connais un peu ."

Il rigola à grands éclats , alors qu'il ne connassait à peine la jeune fille , il se dévoilait complètement sans contraintes , mais il ne savait pas vraiment pourquoi en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Moon)   Promenade nocturne (Pv Moon) Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:57

Il lisait. Lentement, déchiffrant chaque symboles. Il resta quelques instants silencieux, comme réfléchissant à ce qu'il venait de lire. Il lui parla finalement de la solitude qu'elle devait subir, volontairement ou non. Fuir? Oui, beaucoup le faisait. Mais elle s'en fichait. Elle n'y faisait pas trop attention. Il s'était accroupi sur le rebord du mur, dans une position plus que dangereuse selon elle. Il regardait la lune, puis il lui parla de son enfance. Pourquoi se confiait-il autant à elle? N'avait-il pas d'amis plus... proches? En même temps elle savait qu'il était parfois plus facile de se confier à de parfaits inconnus, plutôt qu'à ses amis les plus proches. Il souriait souvent, profitant sans doute de son apparence séduisante. Elle avait un peu l'impression que parfois il tentait de combler le silence, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle esquissa un sourire, léger comme la brise. Elle était pensive.

"Ah heu oui . Au fait ... Je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais ... Heu , tu penses que tu pourrais m'apprendre la langue des muets , avec les mains tout ça . Pardon mais j'sais pas comment ça s'appele ."

Elle l'observa avec un peu plus d'attention. Il voulait apprendre? Cette langue si étrange? Elle esquissa un nouveau sourire, plus franc. Pourquoi pas. Elle reprit son caillou.

- Quand?

Simple et concise. Droit au but. Elle l'étudiait du regard. En serait-il capable? Sans doute. Lorsqu'elle écrivit "quand", il sembla remarquer qu'elle lui avait posé une autre question. Il répondit rapidement.

"Ah , heu désolé j'avais pas vu . Bah heu ... Non j'ai pas froid , l'adrénaline causée par l'entrainement réchauffe pas mal , puis dans ma ville natale , en hiver il fait bien froid , mon maître me faisait m'entrainer en slip ... Donc le froid j'connais un peu ."

Il avait vécu en France, dans une ville qu'elle ne connaissait que de nom. Elle non plus elle n'avait pas toujours vécu au Japon, mais quelques temps en Russie dans une ville glaciale été comme hiver. Elle n'avait pas froid non plus. Elle se mordilla les lèvres, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Moon)   Promenade nocturne (Pv Moon) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:26

Quand il lui dit qu'il voulait apprendre la language des signes , Sofia semblait un peu surprise . Surement que rares etaient les personnes normales qui voulaient apprendre ceci . Mais cette façon de parler avait toujours intrigué Moon , qui y voyait une barrière à franchir , un obstacle gênant . Selon lui , il n'y avait aucune raison qu'il soit éloigné des sourds ou des muets .
Selon lui toujours , il pourrait trouver des personnes d'un grand interêt dans ceux-ci , qui malheureusement étaient très souvent exclus .

Cependant , la jeune femme sourrit , magnifiquement au jeune homme , puis elle reprit sa pierre pour lui demander quand est ce qu'il commencerait à apprendre .

Le boxeur se gratta le menton tout en reflechissant aux trous qu'il avait ... Il fit vite le tour , depuis qu'Hime' n'etait plus là , il avait beaucoup de temps libre .

Il se retourna alors vers la muette pour lui donner sa réponse :


"Et bah heu ... Quand tu veux .. J'ai beaucoup de temps libre donc ...."

Moon sourit encore , il était heureux en quelques sortes , car il attendait depuis longtemps pour apprendre ceci , le jeune homme espérait cependant que l'apprentissage ne serait pas trop difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Moon)   Promenade nocturne (Pv Moon) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:09

Elle jeta un coup d'oeil en bas du bâtiment, comme pour jauger la hauteur qui les séparaient du sol, en attendant la réponse de Moon. Il répondit après avoir un peu réfléchit. Il lui annonça que c'était quand elle le souhaitait, parce qu'il avait beaucoup de temps libres. Elle haussa un sourcil, un peu surprise. Lui? beaucoup de temps libres? Voilà qui était surprenant venant de la part d'un aussi beau garçon. Mais bon... S'il le disait... Elle réfléchit à son tour au temps libre qui lui était accordé. Elle aurait sûrement un peu de temps dans les fins d'après-midi. au lieu de le consacrer à la lecture ou à la promenade comme elle en avait l'habitude, elle le consacrerait au jeune homme s'il le désirait. Le temps filait entre eux. Il devait être déjà 23h, voir minuit. Elle se demanda ce qu'il se passerait s'ils étaient aperçus en dehors de leur chambre à une telle heure. Elle n'était pas fatiguée, mais la conversation s'amenuisait et son caillou aussi. Sous peu ses doigts racleraient le sol et c'était un moyen de conversation très limité.
Elle se leva donc avec souplesse, avant de s'incliner légèrement vers Moon pour lui souhaiter une bonne nuit en quelques signes rapides et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Moon)   Promenade nocturne (Pv Moon) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:33

Il commencait à se faire tard , et la jeune fille semblait l'avoir remarquée elle aussi . Après un bref regard dans le vide , celle-ci se releva donc d'un bond agile et gracieux avant de s'incliner légèrement vers Moon , pour enfin lui faire quelques signes , sans doutes la première leçon .
De logique , le jeune homme comprit que cet enchaînement de geste pouvait dire "au revoir" , ou bien "bonne nuit" .

Le jeune homme , se releva d'un coup , pour , s'incliner à son tour et reproduire ces mêmes gestes maladroitement , avant de continuer ses paroles avec la langue qu'il connaissait depuis récement .


"Et bien , rentre bien , et te fait pas attraper par les pions . J'espère te revoir prochainement ."

Il sauta du rebord du toit pour arriver près de la jeune fille , il lui tapota ensuite sur l'epaule tout en affichant un grand sourire et alla ouvrir la porte qui donnait sur les escaliers .

Le jeune homme descendit silencieusement les escaliers et se rendit dans ses dortoirs , endroit ou il retira ses habits et se plongea dans son lit afin de tomber dans un profond sommeil , un grand sourire de joie affiché sur son visage . Il allait bientôt revoir Hime' , il venait de se faire une nouvelle amie , et en plus il allait apprendre le language des cignes , tellement de choses qui le rendaient heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Pv Moon)   Promenade nocturne (Pv Moon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne (Pv Moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne {jeff}
» Petite promenade nocturne [Libre]
» Moon Destiny
» Full moon [pv:Cassis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser