Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrive - Comme les autres [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrive - Comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Arrive - Comme les autres [Libre]   Arrive - Comme les autres [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:08

C'était un jour particulièrement difficile pour Kim. La jeune femme espérait que tout ces nouveaux camarades soit beaucoup plus sympathiques que dans son ancien Lycée. Ce matin là , le soleil rayonnais comme depuis plusieurs jours et Kim parti de Tokyo a 6h30. Aprés avoir changer deux fois de train elle arriva a la gare et se mit a marcher jusqu'au Lycée qui n'étais pas trés trés loin. La jeune femme était habillé d'une jupe bouffante noire ainsi qu'un dos nue de couleur bleu ciel. Elle était chaussée de Sandales a talons transparente. Kim tirée sa valise de la main droites. Elle marchait en se dirigeant vers le Lycée...

[12 Minutes...]

Kim entra dans le Lycée. Quelques groupe d'éléve discutait dans quelques coin de la cours. Elle tourner sa tête de trois a gauche en marchant tranquilement. Elle se retournait de temps en temps mais continuait de marcher sans rien dire a qui que se soit. Elle s'assit sur un banc en laissant sa valise a cotés d'elle. Elle sortit son portable pour discuter avec sa meilleure amie qui était rester a Tokyo par sms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive - Comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive - Comme les autres [Libre]   Arrive - Comme les autres [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:57

Sato qui était occupé à regarder les roses présentes le long du chemin de l'entrée du lycée , fut agréablement surpris de voir qu'une jeune fille venait d'arriver . Il sourit et pris une rose blanche , mais attention . Pas les roses de l'école . Non les roses à lui , qu'il portait , par magie , dans sa veste . C'était une rose d'un blanche éclatant , à peine close . Il se rapprocha de la jeune fille durant ce lourd silence , faisant craquer quelques brindilles sous ses pieds . Lorsqu'il tourna le regard vers l'entrée , les autres filles le regardait d'un air un peu curieuse et lui souriait . Il leur rendit ce magnifique sourire mais se décida à les taquiner un peu .

La rose à la main , il se mit à genou devant l'inconnue et la lui tendit avec un sourire angélique . Du coin de l'oeil , il pouvait apercevoir les autres amies s'agiter , se demandant bien ce que Sato faisait .

Spoiler:

- Tu es nouvelle je me trompe ? Tiens , un cadeau de bienvenue .

Il se releva un peu et lui embrassa la joue , tout en s'asseyant à côté d'elle . Il se pencha et vint chuchoter à son oreille d'une voix désolée :

- Pardonne moi , je t'ai utilisée pour rendre les autres jalouse . Mais j'avou que tu as l'air gentille .

Puis il lança son regard sur son portable , elle devait surement prévenir ses parents qu'elle était arrivée , ou une amie . Il la regarda et plissa les yeux comme dans un regard enfantin et dit , l'air amusé .


- Je m'apelle Sato .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive - Comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive - Comme les autres [Libre]   Arrive - Comme les autres [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:06

Peux de temps aprés s'être asiise, un jeune homme blond s'approcha d'elle une rose blanche a peine éclose a la main. Kim resta les yeux rivée sur son portable. Soudain l'homme s'agenouilla devant elle en lui tendant la fleure. Kim fit de grand yeux avant d'accépté la fleur. L'homme s'assit a ces cotés pour lui murmurer de douces paroles sur son arrivés. Kim ne répondit que par un sourire au jeune homme car peux de temps aprés il reprie pour lui dire qu'il c'était servie d'elle pour rendre jalouse les autres filles du lycée. C'est vrai que Kim est trés gentilles... Elle le fixai en rangeant son portable dans sa valise. Il se présenta et Kim lui sourit pour lui répondre

"Enchanté Sato , Moi c'est Kim , et comme tu la dit je suis nouvelles ici !"


Kim passa son index sous ces yeux, de sortes a retirer son maquillages qui avait couler. Elle frotes ces doigts pour retirer ce qui s'était déposer sur son index... Elle le regardait de temps a autres avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive - Comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive - Comme les autres [Libre]   Arrive - Comme les autres [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:21

Alors que la jeune fille venait de se présenter , il lança un regard au groupes d'amies , sur le porche de l'entrée . Elles lui faisait des signe pour qu'il vienne mais il n'avait aucune envie de quitter sa place . Quand elles virent qu'il refusa de se rapprocher , elles se mirent à discuter entre elle . Sato lança un regard à la jeune inconnue et dit d'un air malicieux :

- Regarde !

Il se mit à tirer la langue sous forme de grimace vers les autres filles , les mettant en colère . Il esperait bien faire rire la nouvelle et il ria juste après .


- Elles sont jalouses que je vienne près de toi plutôt que près d'elle .

Il prit la rose de ses mains et cligna des yeux , l'accrochant dans ses cheveux , près de son oreille droite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive - Comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive - Comme les autres [Libre]   Arrive - Comme les autres [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:20

Le silence se mit en place après que Kim ce soit présenter. Elle regardait autour d'elle de temps en temps. Soudain il lui demanda de regardait un groupe de filles qui discutait non loin d'eux. Il se mit a grimacer. Kim soupira longtemps... Elle détesté être pris en tant que trophée, c'est vrai que le jeune homme était venu prés de Kim parce qu'il la trouver belle et gentille. Mais aprés tout il ne faut pas se fier au apparences... Kim n'était pas du genre facile et elle compter bien le montrer...

"AH! je comprend mieux.. Tu est le jeune homme dont toute les filles de ce Lycée raffole !?!"


Dit elle d'une voix assez dérangeante il faut dire... C'était une question exclamative. Elle demander juste une confirmation du jeune homme a ces cotés. Elle lui sourit en attendant une réponse qui serait plus tot positive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive - Comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive - Comme les autres [Libre]   Arrive - Comme les autres [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:57

"AH! je comprend mieux.. Tu est le jeune homme dont toute les filles de ce Lycée raffole !?!"

A ces mots , Sato rougit . Lui même ignorait une telle chose . Non c'était juste un amoureux de la tendresse et il n'hésitait pas à l'exercer sur ses amies . Voila pourquoi les filles l'aimait bien . On le disait gentleman , a cause de ces fameuses roses distribuées à chaque nouvelles rencontre dans la jente féminine . Il stoppa ses grimaces et s'éclaircit la voix avant de prendre sa main et de la baiser avec un tendre sourire .


- Ca je l'ignore mais ce que je sais , c'est que tu es quelqu'un d'agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive - Comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive - Comme les autres [Libre]   Arrive - Comme les autres [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:59

Le jeune homme s'arrêtât et prie la main de Kim pour la baiser. La jeune femme se laissa faire tout en l'écoutant. A ces paroles elle se mit a rougir avant de retirer sa main pour la poser sur son genoux. Elle passa son autre main dans ces long cheveux argentée avec un sourire.. Elle reposa son regard profond sur Sato. Elle n'avais plus grand chose a dire mais elle réfléchissais un moment avant de séparer ces lèvres pour prononcer ces quelques mots

"Dit moi, si ce n'est pas trop indiscret tu est là depuis combien de temps toi ? Les cours sont mieux que dans d'autres bahut ?"


Elle retira son sourire toujours en fixan le jeune homme a ces cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive - Comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive - Comme les autres [Libre]   Arrive - Comme les autres [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:38

Il se tira en arrière , se tenant en equilibre sur ses bras tendus , le visage pointé vers les nuages avec un regard enfantin .

- Mmmm ... Disons que les cours sont plus libres . Tu vas à ceux que tu veux , tu n'es pas forcée . Et je suis ici depuis quelques temps , peut être deux ou trois mois . Je ne sais plus .

Il se redressa et ébourrifa sa propre crinière blonde , se levant pour se mettre face à elle au soleil .

- Tu devrais aller à l'acceuil réserver ta chambre . Si c'est déjà fait je pourrais t'aider avec tes affaires peut être hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive - Comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive - Comme les autres [Libre]   Arrive - Comme les autres [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:53

[Hj : J'ai déja déposer mes valises et déballé mes affaires coco xD]

Kim l'écouta attentivement. C'était une libertés assez sympa a ces yeux. Même si les cours n'était pas son principal centre d'intérêt , loin de là, Derrière le visage d'enfant de la jeune femme , se cache une rebelle au grand coeur. Kim le regarda se lever puis l'écouta parler. Kim réfléchissa un moment avant de lui dire


"Et bien , je vais juste déposer ma valise, et puis par ce temps , il est préférable de rester dehors tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive - Comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive - Comme les autres [Libre]   Arrive - Comme les autres [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:04

- Si vous désirez rester dehors , très bien restons dehors mais ... Je vous prie de m'excuser , je dois aller aider un ami dans sa chambre . Veuillez m'excuser .

Il se leva d'un geste rapide et gracieux à la fois , lançant un sourire à Kim avec une lueur amusé dans le regard . Il prit sa main et la baisa une dernière fois avant de lui accorder une révérence .

- Je vous souhaite une bonne journée . A une prochaine fois !

Il se leva et prit la direction du bâtiment , passant devant les jalouses de tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive - Comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive - Comme les autres [Libre]   Arrive - Comme les autres [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive - Comme les autres [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme les autres (libre)
» Un premier jours comme les autres... ( Libre )
» Un repas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser