Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comme les autres (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Shizue

Saeko Shizue


Féminin Nombre de messages : 5831
Age : 32
Localisation : Somewhere, behind the see...Somewhere ...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Comme les autres (libre)   Comme les autres (libre) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:29

Elle ne pouvait plus reculer à présent. Et pourquoi voudrait-elle reculer après tout ? Elle venait de trouver un emploi stable. Finit les boulots de serveuse ! Finit de faire la plonge dans les restaurants chic ! En bref, finit la galère ! Mais, était-ce bien prudents de retourner au lycée ? Les années de sa vie les plus banales qu'elle n'aie jamais vécus. En même temps, elle y était pour quelque chose si cette période de sa vie fut banale. Elle ne pensait qu'aux cours à cette époque là. Ce qui, soit dit en passant, lui réussit vu qu'elle fut acceptée dans une école d'Arts Graphiques. Le seul hic, était qu'il fallait payer cette école. Et c'est comme ça qu'elle se retrouva Surveillante dans un lycée. Finalement, il n'y avait que son adolescence qui clochait. Elle s'en était rendu compte malheureusement, bien trop tard.

Comme tout le monde, Saeko avait fait son entrée bah ... a l'entrée du lycée, ce qui était logique en somme. Elle n'était pas très pressée à vrai dire. Une jeune fille d'une vingtaine d'années, vêtue d'une jupe noire et rouge, de bottes de motards noirs et d'un simple débardeur noir descendit alors d'un Taxi. Elle descendit et marcha, lentement vers l'entrée. Le lycée était grand. Comme tout bon lycée qui se respect. Et encore, on ne le voyait pas entièrement.


*Etre Surveillante dans un lycée oui, mais pas dans un labyrinthe !*

Elle finirait bien par le connaitre par coeur de toute façon. C'était juste le début qui était un peu compliqué. Elle se retrouvait comme une seconde, une petite nouvelle entrant dans un nouvel établissement. Elle finit par redescendre sur terre lorsque le chauffeur de Taxi lui cria la somme qu'elle devait lui payer. Elle l'avait complètement oublié. Elle sortie alors un billet qui se trouvait dans une poche de sa jupe rouge et noir. Elle n'avait aucun sac. Elle avait prévu le coup à l'avance. Elle se retourna alors et alla payer le chauffeur en sautillant. On aurait plus dit une élève qu'un membre du personnel. Mais, les traits de son visage faisait tout de même assez adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres (libre)   Comme les autres (libre) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:59

Ryusei sortit de sa chambre une fois de plus avec aucune idée de ce qu'il allait faire. Il descendit les escaliers pour arriver dans le hall d'entrée. Ce lycée, il commençait à le connaitre, bien que ça ne faisait pas très longtemps qu'il était arrivé. Il vit par la porte vitrée une jeune fille payer un taxi et se diriger vers l'entrée du lycée. Il remarqua qu'elle n'avait aucun sac, peut-être qu'elle venait simplement visiter les lieux, en tout cas, ce n'était pas une élève qui était inscrite depuis longtemps, sinon elle ne viendrait pas en taxi.
Ryusei s'approcha d'elle et lorsqu'elle entra dans le hall, Ryusei lui dit :


- Excusez-moi, vous avez biesoin d'un renseignement ? On dirait que vous ne connaissez pas les lieux ...

Toujours d'un naturel poli envers les personnes qu'il ne connaissait pas, il éteignit rapidement sa cigarette. Et oui, il fumait même à l'intérieur. En même temps, il était tellement accro qu'il fallait qu'il vive dehors pour pouvoir respecter cette parie du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Shizue

Saeko Shizue


Féminin Nombre de messages : 5831
Age : 32
Localisation : Somewhere, behind the see...Somewhere ...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres (libre)   Comme les autres (libre) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:59

Saeko remercia et paya le chauffeur. 200 yens dans les dents. Il lui en restait 300. C'était suffisant. Elle n'allait pas faire grand-chose à part visiter son lieu de travail avant de commencer sérieusement. Qu'était censé faire une Surveillante au juste ? Arpenter les couloirs en quête des élèves qui sèchent les cours ? Emmener les élèves à l'infirmerie s'ils ne vont pas bien ? Faire respecter les règles ? Ca devait être quelque chose dans ce genre là. Enfin, c'était souvent à ses occasions qu'elle avait vues une surveillante dans ses années lycée. C'était souvent son amie qui l'entraînait dans des combines louches. Saeko ne contestait pourtant pas. Elle avait du mal à exprimer son opinion dans ces moments-là. Elle était soumise. Comme un pantin. Mais depuis, elle avait changé, grandit autant moralement que physiquement. Elle était contente d'avoir changé. Mais ne regrettait pas tout le travail qu'elle avait fourni ces années là. Tout ce travail avait porté ses fruits; la preuve, il fallait qu'elle travaille en tant que Surevillante dans un lycée pour pouvoir se payer les études de ses rêves.

Lorsqu'elle fut revenue, elle entra dans le Hall, ses bottes firent un bruit sourd qui résonnait. L'endroit était frais, tout comme l'extérieur. C'était grand, comme tout le reste du lycée probablement. Un jeune garçon vint à sa rencontre. C'était un élève apparemment. Il fumait. Il proposa gentiment son aide à Saeko. Elle le regarda éteindre sa cigarette puis finit pas passer un regard circulaire sur la pièce. Il y avait des escaliers. Ce qui était normal dans un lycée. Elle ne savait pas si elle pouvait supporter de rester enfermée toute la journée.


*On verra bien comment ça se présente.*

Elle regarda alors le jeune homme qui s'était présenté à elle. Elle ne refuserait pas un coup de main, c'était sûr. Elle ne savait même pas ce qu'elle était censée faire. Signaler sa présence au principal ? Aller voir l'hôtesse d'accueil? La secrétaire ? Elle n'en savait strictement rien. Elle lui répondit alors, le regard dans le vague:

Je viens d'arrivée, je suis une nouvelle Surevillante et ..., elle sourit, je ne sais pas trop ce que je dois faire ?

Elle se gratta l'arrière de la tête. Elle était gênée. C'était un peu bête à dire à vrai dire, c'est pour cela qu'elle avait souri. Elle avait un travail et ne savait pas quoi faire pour annoncer son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres (libre)   Comme les autres (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:25

La jeune fille lui dit qu'elle était la nouvelle surveillante. Ouf, heureusement qu'il avait éteinds sa cigarette. De toute façon, elle ne venait que d'arriver. Il lui sourit lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Elle l'avait l'air plutôt genée. Il lui répondit :

- Euh, peut-être vous a-t-on donné un numéro de chambre ou quelque chose comme ça ? Je vous avoue que je ne sais pas trop non plus...

Il sourit à nouveau, se sentant tout aussi genée. Quel abruti, il propose son aide et ne sait même pas répondre ...Pour un élève, il aurait put savoir car lui aussi était élève, mais pour une surveillante... D'ailleurs, il ne savait même pas si le personnel du lycée avait des chambres sur place ou vivaient chez eux... Lorsqu'il s'en rendit compte, il ajouta :

- Ah, peut-être que vous ne vivez pas ici. Désolé, je ne peux pas trop vous aider, je n'en sais rien moi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Shizue

Saeko Shizue


Féminin Nombre de messages : 5831
Age : 32
Localisation : Somewhere, behind the see...Somewhere ...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres (libre)   Comme les autres (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:11

Saeko appréciait son aide, même si, ils n'avançaient pas trop dans leurs recherches, c'était tout de même gentil de sa part d'essayer de trouver une solution pour elle. Après tout, c'était un élève. Il n'était pas censé savoir que devait faire un nouveau membre du personnel dans ce cas-là. Elle lui sourit alors comme pour montrer que tout allait bien et surtout, pour montrer que ce 'était pas grave. Et, c'était le cas. On remarquera bien sa présence un jour où l'autre et alors, on lui demanderait ce qu'elle fait là et, tout s'arrangerait, ou, elle serait peut-être virée. Elle s'inquiétera si elle ne reçoit pas sa paye. C'était pour ça qu'elle était ici après tout. Il fallait tout de même qu'elle paye ses études.

Elle venait d'avoir une idée. Elle n'avait cas appelé le lycée ce soir, lorsqu'elle rentrerait chez elle. Comme ça, elle aurait sûrement la Secretaire au téléphone et pourrait la prévenir que demain, elle commençait le travail. C'était pourtant simple.


*Il suffisait d'y penser!*

Saeko le regarda dans les yeux et sourit de nouveau. Elle avait trouvé la solution à son problème. Elle prévenue alors son hôte si gentil.

J'ai trouvé la solution ! Merci de m'avoir aidé ^^

Elle s'inclina devant lui. On aurait dit une gamine. En plus, la façon dont elle était habillée n'arrangeait pas les choses. Mais, elle n'était pas méchante. Elle s'intéressa alors au jeune garçon, se tourna vers lui et lui demanda, en fronçant les sourcils:

Que faites-vous ici ?

Elle ne l'accusait de rien, elle était juste un peu curieuse, surtout que le hall était vide et, qu'il était le seul élève ici. Alors, elle aurait pensé qu'il serait plutôt avec les autres élèves. Sa question était peut-être un peu indiscrète. Elle s'en excusa alors :

Exscusez-moi ... Vous n'êtes pas obligé de me répondre ^^

Elle était assez spontanée. Et puis, il n'avait pas à s'expliquer pour une jeune femme un peu bizarre qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres (libre)   Comme les autres (libre) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:09

Ryusei fut un peu surpris lorsque la jeune femme lui dit qu'elle avait trouvé une solution et le remercia quand même. Il sourit puis lui dit en glissant ses deux mains dans ses poches :

- Ah, tant mieux, désolé de n'avoir put vous aider.

Il sourit à nouveau. Puis elle lui demanda ce qu'il faisait ici, puis s'excusa rapidement de son indiscretion. Ah oui, c'est vrai qu'elle était surveillante. Mais Ryusei se dit qu'elle ne demandait pas ça pour le boulot. Juste par curiosité surement. Ce qu'il faisait ici ? Eh bien :

- Ne vous excusez pas, c'est normal. Je sors souvent sans raisons précises, j'aime bien me ballader aux alentours du lycée. Surtout une belle journée comme celle-là !


Il rigola un peu puis eut soudainement une envie de tabac. Bah, il attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme les autres (libre)   Comme les autres (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme les autres (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive - Comme les autres [Libre]
» Un premier jours comme les autres... ( Libre )
» Un repas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser