Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma premiere classe [libre,1 pers. max]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma premiere classe [libre,1 pers. max] Empty
MessageSujet: Ma premiere classe [libre,1 pers. max]   Ma premiere classe [libre,1 pers. max] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:02

Naomi entra dans la sale de cour. Elle s'asise puis dit bonjour au sensei. Elle regardait autour d'elle puis regarda tout tout les eleves. Elle etait asise comme un gars. Bien, presque. Sa chaise etait en diagonale, elle etait evacher, puis les pieds sur son bureau. Elle sortit de la gum de sa poche puis fit des bulles avec. Elle avait toujours sa tuque sur sa tete, puis elle ignorait si on avait droit ou non, mais elle s'en foutait. Elle s'enmerdait telement, qu'elle prit des boules de papiers, puis s'amusait a les lancer sur le plafond en les fesant coler avec sa bave. Bref, tuot de elle n'etait vraiment pas feminain. Elle atendait que le cours commence pour de bon ou que quelque vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiere classe [libre,1 pers. max] Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere classe [libre,1 pers. max]   Ma premiere classe [libre,1 pers. max] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:30

[c'est cours de quoi au juste ?]

Michiyo entra dans la classe et s'installa près d'une personne...qui n'avait pas l'air très captivée par le ours qui allait commencer. Elle faisait des bulles avec son chewing-gum, coller du papier au plafond...tout ca, Michiyo ne savait pas vraiment si ca allait plaire au prof...Elle hésitait a lui parler. Bien qu'elle avait tout l'air d'une fille, ses actions ne semblaient pas l'être. Mais Michiyo se devait de l'avertir que ca allait surement deranger quelques personnes.

" Excuse-moi mais, je ne pense pas que ce que tu fais plaira a tout le monde...Moi ca ne me dérange pas particulièrement mais, peut-être que d'autres le seront ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiere classe [libre,1 pers. max] Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere classe [libre,1 pers. max]   Ma premiere classe [libre,1 pers. max] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:44

Naomi deposa ses pieds, se leva et regarda la jeune fille puis lui dit:

- Toi puis tes aire de petite intelos, est-ce que je te derange avec ca moi?


Naomi avait horeure qu'on lui disent quoi faire. Elle regardait toujours la jeune fille en fesant des bulles avec sa gum. Puis, le sensei ce leva.

- Hey toi, jetes ta gum, tu veux?

- Merde, c'est ma vie, j'ai le droit de faire ce que je veux. Et puis apres tout, c'est la jeune demoisele la qui insistait telement a ce que j'en prennent.

Tout en disant ca, Naomi regardait la jeune fille.

- Voyez vous comment elle est delincante. Elle m'a forcer a manger de la gum, puis moi, "snif snif" je ne voulait vraiment pas.

Naomi avec un leger sourir mescin puis bessa la tete.

- Pour tout dire, elle m'a dit qu'elle allait me battre si j'en prenait pas.

- Est-ce que c'est vrai jeune fille?

Naomi regardait toujours par terre puis fesait semblant de pleurer quand dans le fond, elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere classe [libre,1 pers. max] Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere classe [libre,1 pers. max]   Ma premiere classe [libre,1 pers. max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere classe [libre,1 pers. max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de classe (Libre) ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser