Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour de classe (Libre) ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier jour de classe (Libre) ~~ Empty
MessageSujet: Premier jour de classe (Libre) ~~   Premier jour de classe (Libre) ~~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:53

Sue en avait déjà marre, à peine avait-elle posé le pied dans la cour d'entrée qu'on la regardait bizarrement. Etais-ce le fait qu'elle venait de transférer et que personne ne la connaissait?


*C'est louche... foutez-moi la paix;
je suis d'humeur massacrante aujourd'hui....
En plus je suis en retard...
Quelle poisse...*



Elle entra enfin dans la salle de classe, apperement le cours avait déjà commencé.


- Oui, j'ai oublié de vous dire que nous avons une nouvelle étudiante, transférée d'amérique. dit le professeur en japonais

Puis en s'adressant à Sue en anglais:

- Voulez-vous vous présenter? J'ai cru comprendre que vous ne parliez pas encore la langue? Je traduirai pour le reste de la classe.

- Me présenter? Qu'est ce que vous voulez que je dise? Vous connaissez mon prénom; et le fait que je viens des USA; il n'y a pas besoin de préciser autre chose.

- Je vois.

Il dit ensuite quelque chose d'incompréhensible au reste de la classe et lui fit signe de m'assoir.

Sue sentait de nouveau le poids des regards sur elle... Vraiment elle avait hâte que la journée soit finie. Après les classes elle suivrait des cours particuliers de langue, et rien qu'à cette perspective elle était déjà fatiguée.

Peu de temps après, tous les éléves semblaient suivre les cours et prendredes notes, à part pour un garçon qui se tenait deux rangs plus loin à gauche de Sue. Il regardait par la fenêtre et semblait perdu dans un rêve quelconque. Sue se surprit à l'observer, il semblait très séduisant.
Alors qu'elle était perdue à le contempler il se retourna brusquement et la regarda directement dans les yeux. Elle sursauta de surprise, et fit mine de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de classe (Libre) ~~ Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe (Libre) ~~   Premier jour de classe (Libre) ~~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:04

[HRP] J'préfère pas être ce p'tit bonhomme^^[/HRP]

Yuky regarda la jeune femme qui venait de s'asseoir à côté de lui. Elle regardait un jeune homme assis au fond, l'air rêveur. Il lui tapota l'épaule et elle se retourna brusquement. Il lui dit, en anglais :

Tu viens d'Amérique ? Y'a pas beaucoup de gens qui parlent Anglais, ici...

Il regarda le prof qui écrivait machinalement au tableau. Il écrivait de l'allemand, chose rare au Japon. Il leva la main et dit rapidement :
Einfach : Die junge Frau will ihn einfach ab, um sich seiner Liebe !

Il se retourna et continua, toujours en anglais :

Le prof, c'est Teruko. Il enseigne les langues européennes et le sport... Un bouche-trou, en bref...

Il regarda le professeur, occupé à enseigner... Quoi de plus normal, après tout ? Yuky regarda une fille qui donnait la réponse à la question suivante.

Je vois pas pourquoi je fais des langues européennes, je suis déjà calé... Si t'as un problème pour la langue, demandes-moi...

Il écrivait des kanjis grossiers dans les marges de son cahier... Il y avait déjà un magnifique proverbe et un Haïku ou deux. "J'emm*rde la vie et elle me le rend bien"... Dur à caser en kanjis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de classe (Libre) ~~ Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe (Libre) ~~   Premier jour de classe (Libre) ~~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:18

.

Quelqu'un lui tapota l'épaule... Sans réféchir Sue se retourna, surprise. En face d'elle se trouvaientt les yeux les plus indéchifrablements troublants qu'elle n'aie vus. Sue réalisa pas tout de suite qu'il lui parlait, et n'entendit que la fin de la phrase. Chose étonnante, l'inconnu s'exprimait dans un agnlais correct.

Ses yeux étaient fuyants et ne s'arrêtaient jamais vraiment quelque part... Il lui proposa de l'aide pour les langues.



*Il me parle en anglais,
regarde tout sauf le tableau
et pourtant,
semble prendre des notes...

Moi qui ait de la peine à me concentrer
ne serais-ce que sur une activité.

Dommage que j'aie déjà un prof pour le Japonais...*


Elle allait le remercier pour sa solicitude, lorsqu'une idée la fit tressauter d'excitement. Son beau-père avait lui même choisit son tuteur, personne pour laquelle il avait semblé porter une haute estime. Elle se ferait un plaisir de le baffouer en choisissant un autre.


- Je cherche un tuteur pour des leçons de japonais. Je te préviens; je n'y connais rien et ne suis pas très douée pour les langues... Menfin, je te payerai assez pour le dérangement. dit-elle en souriant candidement à l'idée de la tête que son beau-père ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de classe (Libre) ~~ Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe (Libre) ~~   Premier jour de classe (Libre) ~~ Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:32

Yuky regarda longuement sa voisine. Lui, donner des cours de japonais ? Sûrement pas pour l'argent, alors. Il était déjà largement fourni. Il sourit et, après une petite réflexion, déclara :

Eh bien... D'accord, mais garde ton argent.


Il regarda le tableau et commença à transcrire les notes du professeur Teruko. Qu'est-ce qu'un cours pouvait être saoulant, parfois ! Il regarda le professeur et leva la main. Il lui demanda, en japonais cette fois :

Senseï ! Vos cours sont saoulants, vous ne pourriez pas abréger ?


Vu la tête que faisait le professeur, il pouvait s'attendre à repartir avec une heure de colle. Ou façilement deux. Il rangea son cahier, la fin de l'heure approchait. Il regarda Sue.

A la fin du cours, tu me suis. Y'a pas beaucoup d'anglophones, ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de classe (Libre) ~~ Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe (Libre) ~~   Premier jour de classe (Libre) ~~ Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:19

*Il ne voulait pas de mon argent… Ambigu… * Elle se dit que c’était quand même douteux, qu’il accepte d’aider gratuitement. *Sans parler de ce grand sourire, décidément ambigu…* Elle regrettait déjà à moitié, se demandant pourquoi il lui fallait toujours précipiter ses décisions. Il s’attira un regard tueur du prof, après un commentaire dont Sue n’avait pas compris le propos. Elle avait cependant saisit le ton moqueur dans lequel les mots avaient été prononcés. Comme si de rien était, il lui demanda de le suivre à la fin des cours. Elle regarda autour d’elle, tout le monde avait l’air de ranger ses affaires. Tous semblaient heureux de finir la journée, de rentrer chez eux, de retrouver leurs amis. Elle se rappelait d’avoir aussi été comme ça, d’avoir espéré la même chose, mais tout cela était du passé, un passé trop lointain.



Elle soupira en rangeant les siennes, il n’y avait pas d’ailleurs grand-chose à ranger à part quelques croquis d’habits qu’elle avait commencé pendant le cours. Elle adorait la mode, et espérait plus tard rentrer dans une grande école de couture.



Un coup d’œil en la direction de son nouveau tuteur lui fit savoir que celui-ci était visiblement occupé à flirter avec l’une des plus jolies filles de la classe. Il lui fit signe de l’attendre dehors. Elle sortit, s’assit par terre dans le couloir, et entreprit de finir les croquis qu’elle avait commencés. Quelques secondes à peine après qu’elle ait commencé, le charmant garçon de la fenêtre s’approcha et se pencha sur son dessin, le regardant avec un sourire en coin.



Il était décidément craquant, surtout lorsqu’il souriait. Il me dit quelque chose, que j’ai du répondre avec un haussement d’épaules. Mon tuteur pouvait prendre son temps avec sa nouvelle conquête, je n’étais plus particulièrement pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de classe (Libre) ~~ Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe (Libre) ~~   Premier jour de classe (Libre) ~~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:47

(OOC: sure I do speak english, thus I jump in this RP, it seems your partner is not that much interested either Surprised, but give me those cookies you promised in exchange!)

Le cours avait été chiant, comme d'hab. Le prof avait un accent trop pronnoncé, et n'arrivait pas à pronnoncer certaines consonnes, faisant la risée de la langue de Goethe. Rien ne pouvait m'énerver d'avantage.

Une nouvelle s'était présentée, enfin, on pouvait dire qu'elle s'était contentée d'insulter le prof. Elle avait du cran. Pensait-elle être la seule à parler l'anglais. En plus, qu'elle était son idée à cette fille, venir dans une école japonaise en n'y connaissant rien à la langue ni au bonnes manières. Vraiment, elle me tapait sur les nerfs. Je regardai par la fenêtre un moment, en essayant de résoudre un problème en maths mentalement. J'avais la sensation d'être observé, encore une de ses idiotes qui me regardait avec des yeux amoureux? Je me retourne pour encadrer le regard de la nouvelle. Vraiment... elle n'arrive même pas à soutenir mon regard.

Je dois avouer qu'elle n'est pas mal, c'est assez rare de trouver des blondes qui soient aussi mignonnes. Malheureusement les blondes ont aussi réputation d'être stupides, et, celle-là ne semblait pas échaper à la régle. Elle parlait déjà avec son voisin.

Le mec n'était autre que le très bizarre Yuki, ce mec, me tappait sur les nerfs. Il se permettait d'interrompre les cours quand cela lui bottait, et c'était un dragueur de première. Cela me dérangeait un peu que cette fille lui parle. J'aurai voulu la prévenir au moins. *Bon, je lui parlerait après les cours.*

Après les cours elle s'était assise contre le mur, par terre... Incroyable, elle n'avait aucune classe. Elle semblait dessiner. Je m'approchai avec mon sourire dragueur n°5, et lui dis en japonais qu'elle était vraiment stupide de se mêler avec ce dragueur de première. Comme prévu, elle ne comprit pas un mot. Cette fois ça me donna vraiment envie de rire...

Je repris en anglais "Hi sorry. My name is Takumi. Nice to meet you. Do you mind if I sit next to you?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de classe (Libre) ~~ Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe (Libre) ~~   Premier jour de classe (Libre) ~~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:46

((ok ok... I promise I gives U cookies! *holds out an endless plate of cookies* Picks one for herself and goes hide in the corner like a squirel, Oh! Hi... little cookie! You smells good ~~ munch munch munch. Tired from the bite she fells on the side asleep ZZzzZZ))

- Ta...kumi?

J'étais irritée rien que d'entendre ce prénom. Pourquoi fallait-il que ce charmant garçon aie le même prénom que mon beau-père, que mon pire ennemi? Visiblement ennuyée, je me levai rapidement en rangeant mon mon cahier de dessin dans mon sac. J'essayai de me calmer et de réféchir objectivement. Ce garçon, après tout, avait vraiment l'air sympa, son sourire était craquant et il avait cet air dignifié; je me demandai s'il était riche. Ses habits étaient impécablement repassés, malgrès le fait qu'il soit déjà presque la fin des cours. Cela me surprit en fait, d'être attirée par un homme aux cheveux longs. Je trouvait cela trop efféminé, mais pour une raison quelconque cela lui allait très bien, et au contraire, lui donnait un certain air mi-sauvage, mi-raffiné. J'aimerai bien dessiner quelques habits pour lui; je me demandai si il accepterai de poser pour moi. Cela faisait longtemps que je n'avai pas dessiné un portrait. Finalement, cela ne me tuerait pas d'avoir quelques amis. Je pourrais toujours l'appeller par son nom de famille, ou lui trouver un surnom. Je donnai un coup de pied contre le mur, me tournais, regardai autour de moi, puis me rassis de nouveau, les genoux sous mon menton. Je regardai en sa direction, évitant le contact direct avec ses yeux, avec un sourire qui se voulait doux.

- Takumi... I see, and what is your last name? Do you have a nickname? How come you speak english so well?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de classe (Libre) ~~ Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe (Libre) ~~   Premier jour de classe (Libre) ~~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:58

(OOC: what the hell did you put on those cookies! there must have been some poison... *suspiciously grabs a cookie and sits next to Sue in the corner**smells, smells; licks; bites -> falls asleep on top of Sue*)

Je la regardai se lever subitement. Elle était lunatique ou quoi? Un coup elle sourrit et me drague, un autre elle se lève et crashe le mur... Trop bizarre cette fille. En fait, presque comique. Essayait-elle de se montrer fâchée? Pas réussi en fait, même avec ce visage "faché" elle ne faisait peur à personne. Lunatique...vraiment... Elle se rasseye comme un sac, dans une position des plus stupides. Recourbée comme ça on dirait que le monde pesait sur ses épaules. Je retins l'envie de lui dire de se redresser un peu, mais lorsqu'elle m'adressa la parole sans me regarder dans les yeux, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Alors je la pris par le menton et lui dis:

"Is it a new trend not to look at people when you talk with them?"

Une fois que j'étais sur qu'elle me regardait, je continuai sur un ton plus doux.

"Herm... So many questions. Well where to begin? I don't have a nickname, and I obviously speak english because it's required if you want to enter the business world. Anyways... I didn't come here to speak about myself. I saw you chatting with that guy, the one sitting behind you. Just to warn you, that guy is the number one flirter in this school. If you want your reputation not to be tarnished, you shouldn't hang out with him."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de classe (Libre) ~~ Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe (Libre) ~~   Premier jour de classe (Libre) ~~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:58

((kicks Takumi away and takes the leftovers with her - PS on switch les dialogues en français cette fois, qd même une expression que je peux utiliser qu'en anlgais: Sooo full of yourself! yes you are!))

Quand Takumi prit cet air sérieux et grondeur, il me fit penser encore plus à son beau-père. J'obéis sans vraiment vouloir, puis, en y réflechissant bien; il n'avait pas vraiment tort. Ce n'est pas tant par manque de respect que j'avais fuit ses yeux, mais parce qu'il était difficile de soutenir son regard. Mais le fait qu'il adouci sa voix, me rassura un peu.

Apparement, c'était un petit intello. Je me demandai si cela lui arrivait de porte des lunettes. Aussi une autre caractéristique qui sautait aux yeux était son ambition. Je me demandai s'il n'était pas en fait un fils caché de mon beau-père, qui essayait par un biais quelqconque de me blesser encore.

Et tout ça, seulement pour m'avertir et me conseiller de ne pas me mêler avec le dragueur... Cela n'avait pas beaucoup de sens à mes yeux. Alors des deux possibilités une était la bonne:
1. Soit tout ceci était un coup foireux de mon beau-père
2. Mon nouveau tuteur avait séduit une fille sur qui Takumi avait jeté son dévolu, ou pire, une petite amie.

- Merci pour le conseil, mais, je ne lui ai fait que demander de me donner des cours de Japonais. Rien de plus. Et de toute manière, je m'en fous un peu de la réputation que je peux ou non avoir dans ce collège. Mais, vraiment, merci.

Je fis mine de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de classe (Libre) ~~ Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe (Libre) ~~   Premier jour de classe (Libre) ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de classe (Libre) ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour ... [Libre]
» Premier jour de travail, le jardinage ! [Libre ]
» Premier jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser