Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier jour ! Empty
MessageSujet: Premier jour !   Premier jour ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:52

Akumi se reveilla de bonne heure ce matin, de merveilleuse humeur, elle prépara le petit déjeuner de toute la maisonnée Ike et Toboe ses deux petits frères avaient tout dévoré rapidement comme à leur habitude tandis que sa soeur ainée Yoku mangeait tranquilement, après ce petit déjeuner aussi joyeux que quotidiennement, Akumi partit de chez elle, en prenant sa voiture, mettant tous ses bagages dans sa voiture. C'était une voiture rouge, une petite camionette à vrai dire qu'ellle pouvait conduire sans permis. Une demi-heure plus tard, elle arriva sur le parking du lycée, elle fut étonnée car elle le trouva presque vide mis à part quelques voitures, c'est là qu'elle se rendit que pour une fois elle était en avance de vingt minutes, elle qui était toujours en retard ! Mais il faut dire que cette journée, elle l'avait attendue impatiemment depuis qu'elle avait fait la visite de ce lycée. Elle descendit de sa voiture, laissant ses bagages à l'intérieur provisoirement, elle se dit qu'elle viendrait les chercher plus tard, elle s'empara d'un petit sac en bandoulière dans lequel elle fourra sa trousse, un bloc et le plan du lycée. Elle commença à marcher, mais comme elle était de nature très maladroite et qu'elle ne regardai pas où elle allait vu qu'elle avait les yeux rivés sur son plan, elle trébucha manquant de tomber. Comme elle avait réussi à se rattraper au dernier moment, elle lacha un petit :

- Ouf !

Elle reprit sa marche cette fois plus doucemment en essayant de ne plus se prendre les pieds dans quoi que ce soit, bien qu'une surface complétement plane lui suffisait à trébucher, elle ne savait pas elle-meme comment elle s'y prenait, elle avait finir par en conclure qu'elle était maladroite et puis c'est tout. Elle arriva devant un grand batiment, que d'après elle, le plan indiquai comme étant l'entrée, elle jeta un coup d'oeil à sa montre, toutes ses péripéties d'avoir durée que quelques minutes, elle avait encore quize minutes à attendre. Elle regarda autour d'elle, et scruta attentivement le paysaqe qu'offrait le lycée pour la première fois, elle remarqua que les différents batiments étaient séparés par des étendues d'herbe, elle se dit qu'il devait etre très convoités durant l'été. Elle continua sa petite inspection et finie par s'asseoir sur un banc près de l'entrée attendant patiement l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour !   Premier jour ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:36

C’était la première fois que le professeur se rendait au lycée certes il était déjà passé une fois où deux devant depuis son arrivée en ville mais sans jamais vraiment s’y arrêter. Aujourd’hui il allait donner sa première heure de cours si quelqu’un s’y présente. Il était plutôt en avance sachant qu’il n’avait pas cours de la matinée, mais il venait pour visiter le lycée en fait car il n’avait pas encore eu l’occasion de s’y présenter vu qu’il devait s’installer dans son appartement. Il avait un sac a dos pour transporter ses cours, le fait de se rendre comme ça dans un établissement inconnue lui à soudainement rappeler ses années d’études, l’entrée a l’université,… Il n’était pas le seul a attendre a l’entrée du bâtiment, une jeune fille attendait déjà la elle avait l’air comment dire, pensive, où plutôt rêveuse. Elle était assise sur un banc et semblait attendre son premier cour patiemment, il s’approcha doucement.


_Bonjour ! Tu sembles être un peu en avance pour ton cours non ? Je me présente je vais être ton nouveau prof d’éducation civique, Hirazuki Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour !   Premier jour ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:54

Le tems passait et Akumi se perdait totalement dans ses pensées à vrai dire elle pensait à tout et en meme temps à rien, puis après quelques minutes quelque chose ou plutot quelqu'un vint la sortir de ses pensées, elle leva la tete puis elle vit la personne sui se présentait à elle, il lui demanda si elle n'était pas en avance pour son premier cours, puis il se présenta en lui disant qu'il était professeur déducation civique et qu'il s'appelait Hirazuki Toshiro. Elle respira l'education civique elle s'en sortait pas mal, elle était plutot littéraire, alors que les maths... Elle se leva pour le saluer à son tour :

- Bonjour, Je m'apelle Liham Akumi. En effet, je suis en avance je suis partis trop tot de chez moi, en faite je suis nouvelle alors je me suis dit qu'il valait mieux ne pas etre en retard dés le premier jour. ^^ Mais vous aussi etes en avance non ? Je n'est pas encore vu d'autres professeurs ?

Puis elle le regarda et remarqua que lui aussi avait un sac, surement pour des livres se dit-elle mais Akumi était assez curieuse pour ne pas s'arreter là, elle se demanda si lui aussi était nouveau mais bon elle ne lui fit pas part de ses interrogations, c'était un professeur et elle n'avait pas envie de paraitre indiscrète surtout qu'il n'avait pas l'air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour !   Premier jour ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:19

Hum elle doit être studieuse pour avoir peur d'être en retard le premier jour, je dirais qu'elle a envie de réussir sa vie elle au moi. Il venait de se souvenir les quelques élèves qu'il avait vu la veille au soir traîner dans les rue et se saouler a la vodka et autres alcool forts. Enfin bref pour résumer elle n'était pas comme eux, elle avait même l'air d'être amicale. Il eu envie de rire lorsqu'elle lui demanda s'il n'était pas un peu en avance, il esquissa juste un léger sourire et lui répondit simplement:

_ Tu sais Akumi les professeurs viennent toujours en avance pour préparer leurs cours, ils ont toujours deux où trois chose à peaufiner. Regarde moi par exemple, je suis venu ce matin alors que je n'ai pas cours, mais en fait je suis comme toi nouveau dans cet établissement alors je suis venu me familiariser avec les locaux. On ne sait jamais ce qui peu arriver pendant un cours.
Par exemple si un élève me demande où se trouve telle ou telle salle je dois être en mesure de lui répondre tu comprends?


Alors qu'il finissait de terminer sa phrase ses yeux se posèrent sur le plan que la jeune fille tenait dans ses mains, il eu soudain une idée et s'empressa d'ajouter:

_ Excuses moi, mais où a tu eu ce plan? J'aimerais m'en procurer quelques uns pour mes élèves, on ne sait jamais.

Pour faire passer sa demande il l'accompagna d'un large et chaleureux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour !   Premier jour ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:00

Akumi écouta Toshiro Hirazuki attentivement lorsqu'il lui fit remarquer que les professeurs étaient toujours un peu en avance pour préparer des affaires, les peaufiner et pour aider les élèves s'ils en avaient besoin. Puis un détail de la conversation, retint son attention, en effet elle avait obtenue la réponse de la qu'elle s'était posé intérieurement lui aussi était nouveau ici. Puis Akumi remarqua qu'il baissa les yeux sur sont plans, il lui demanda où elle avait trouvée celui-ci car il risquait d'en avoir besoin pour d'autres élèves tout en lui adressant un splendide sourire large et chaleureux elle réfléchit un instant se demandant si elle enavait d'autres c'est qu'elle pensa à son sac et elle lui répondit alors en souriant à son tour :

- En faite je l'est reçu dans une lettres du lycée lors de mon inscription mais j'en ait fait des copies au cas où je le perdrais elles sont dans la voiture je peut aller les chercher si vous voulez ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour !   Premier jour ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:02

En effet la jeune fille était fort sympathique, elle s'était proposer de lui fournir des photocopies de son plan sans se plaindre, elle le faisait de bon cœur. Il la regarda et acquiesça de la tête.

_ Je peux venir avec toi les chercher si tu veux?

Puis il repensa à ce qu'elle venait de dire, *elles sont dans la voiture* quel age pouvait elle bien avoir? Il resta pensif durant quelques seconde puis revint a lui.

_ Alors besoin d'un coup de main?
Elle était souriante et paraissait jeune, le professeur était troublé sans pour autant le laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour !   Premier jour ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:55

Elle attendit patiemment la réponse de son prochain professeur d'éduction civique, prochain bien qu'elle n'en soit pa certaine, elle l'espérait, en effet elle l'apprciait et il avait vraiment l'air gentil. Puis il lui proposa de venir avec elle si elle le désirait, elle réfléchit une seconde et il lui redemanda si elle avait besoin d'un coup de main elle lui répondit donc, un large sourire aux levres :

- Bien sur, si cela ne vous embetes pas c'est toujours plus sympa quand on est pas tout seul !

Elle commença à se diriger vers sa voiture mais une réfléxion lui vint que cela pouvait paraitre bizarre qu'elle conduise déjà elle se tourna donc vers son professeur pour lui expliquer la situation :

- En faite vous allez voir c'est un petit camionette rouge je peut la conduire sans permis c'est pour sa que je peux conduire avant l'age officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour !   Premier jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Premier jour de boulot !!
» premier jour (pv liam)
» Premier jour [...]--(Snow)
» Le premier jour de Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser