Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier jour de Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le premier jour de Nate Empty
MessageSujet: Le premier jour de Nate   Le premier jour de Nate Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:55

Hj/ Comme Laura a Lock l'autre topic je fais celui-ci, si tu pouvais supprimer l'autre s'il te plait. /Hj

Nate sorti de la limousine de son père d'adoption

Hm... J'espère que je vais me faire des amis ici.

Il se dirige vers la première personne qu'il croise,

Euh, excusez-moi j... je s...suis nouveau et j'aimerais s...savoir où me d...diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier jour de Nate Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de Nate   Le premier jour de Nate Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:43

Mily marchait vers la porte d'entrer. ::.Un autre début de journée perdu.::, pensa-t-elle. Elle abordait son légé sourire habituel, lorsqu'un garçon l'interpella. Elle se retourna.

«Euh, excusez-moi j... je s...suis nouveau et j'aimerais s...savoir où me d...diriger.» lui dit-il.

Mily afficha un légé sourire sympathique.
::.Tiens, un petit nouveau.::, se dit-elle.

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux.
::. En fait, ça dépend d'où tu compte te rendre.:: ricana-t-elle

Elle s'avança vers la porte d'entrer et la poussant en faisant signe au garçon de la suivre. Elle pointa un escalier.
::.Là-bas, c'est les dortoirs.:: lui indiqua-t-elle, ::.C'est là que els gens veulent se rendre normalement.::

[hj: 5 lignes completes minimum par poste ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour de Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Premier jour !
» premier jour (pv liam)
» Premier jour de boulot !!
» Premier jour ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser