Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier jour ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier jour ... [Libre] Empty
MessageSujet: Premier jour ... [Libre]   Premier jour ... [Libre] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:43

Le premier jour du lycée, Firas se réveilla de bonheur par excitation et surtout a cause du stresse. Il prit le temps de s'habiller et de prendre son petit-déjeuné, un verre de jus d'orange c'était son préféré et plutôt la seul chose qu'il préfère boire le matin. après avoir fini de manger, il prit son sac s dos contenant ses afaires et sortit de son immense demeure, a l'extérieur il trouva son chauffeur personnelle debout près de la mercedes classe c-Berline de couleur noire qui lui dit d'une façon respectueuse:

Je vous souhaite le bonjour Firas-sama !! Voulez vous que je vous conduise avec cette voiture au lycée aujourd'hui?

Oui ça ira !! Allons-y !! j'vais être en retard sinon !!

puis il monta dans la voiture. Quelques minutes plus tard, après avoir fait une bonne demi-heure de route, Firas demanda au chauffeur de s'arrêter a une assez bonne distance du lycée.

Kazegawa !! C'est bon, j'vais descendre ici pour marcher un peut afin de me dégourdir les jambes ...

Le chauffeur arrêta la voiture, Firas descendit et marcha quelques minutes en regardant les environs de la ville, Les boutiques et tous alentours...
Arrivé enfin devant le lycée Shimizu, il vit les élèves entrer, des filles et des garçons. il y avaient ceux qui semblaient heureux et ceux qui semblaient triste, lui il n'était ni heureux ni triste, juste excité, c'est dû a la longue période qu'il n'avait pas vu tellement de personnes de son age avec qui il allait vivre dorénavant.
quelques secondes après il entra dans le lycée en regardant a droite et a gauche, il était un peut perdu vu qu'il était nouveau a cet endroit, il continua d'avancer jusqu'à arriver devant une charmante jeune femme au visage claire, éclairé par les rayons du soleil, il la regarda pendant quelques secondes puis se reprit et se présenta en souriant...


Bonjour !! Je m'appelle Firas Matsuke, j'ai 17 ans, célibataire et libre comme l'air .... Je suis nouveau dans ce lycée donc j'aurai besoin d'un coups de main pour savoir comment ça marche par ici ... ^^'

Puis il resta a attendre la réponse de la jeune femme avec un sourire et la main sur le derrière de sa tête ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Libre]   Premier jour ... [Libre] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:20

Keiko s’était réveillée de bonne heure ce matin là. Elle n’avait pas de cours et décida que c’était le meilleur moment pour aller regarder les nuages passer au dessus du lycée. C’était un de ses passe-temps favoris. Elle sortit donc, toujours en compagnie d’Axel, sa petite mésange qui virevoltait dans les airs, visiblement heureux de profiter de ce beau matin ensoleillé pour se dégourdir les ailes. Il n’y avait presque pas d’étudiants dans la cour, chose que la jeune albinos appréciait particulièrement; l’endroit allait être drôlement plus calme. Keiko s’étendit sur l’herbe chauffée par le soleil matinal. Pendant qu’Axel volait à droite et à gauche, la jeune fille regardait les nuages et les formes qu’ils pouvaient dessiner. Elle réussit à voir un dragon à trois ailes, une marmotte timide, une chaise berçante et même une grue mécanique. Elle était donc là, parfois à rire seule dut aux drôle de formes que pouvaient prendre les nuages lorsqu’une voix se fit entendre à sa droite.

Bonjour !! Je m'appelle Firas Matsuke, j'ai 17 ans, célibataire et libre comme l'air .... Je suis nouveau dans ce lycée donc j'aurai besoin d'un coups de main pour savoir comment ça marche par ici ... ^^'

Keiko posa ses yeux rougeâtres sur lui et se redressa. Elle passa un petit moment silencieuse, comme si elle réfléchissait; il venait de la déranger pendant sa relaxation. Keiko venait tout juste d’arriver aussi, elle ne lui était donc d’aucune aide pour l’instant. Aussi se contenta-t-elle de répondre simplement :

Je ne connais pas grand chose sur ce lycée.

Puis elle se recoucha sur l’herbe et reporta son attention sur un nuage particulièrement bizarroïde. Celui-ci ressemblait vaguement à un palmier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Libre]   Premier jour ... [Libre] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:59

Je ne connais pas grand chose sur ce lycée.

Juste après la fille se recoucha sur l'herbe. Firas était surpris de la réponse assez froide et direct de la jeune femme Sans même se présenter. son sourire se changea en sourire crispé, et se dit a voix basse:

- Je vois .... bon je pense que je devrais trouver une autre personne plus amicale !!

puis posa son regard sur la jeune femme, puis regarda vers le ciel se demandant a quoi elle devait bien regarder.
en apercevant les nuages et leur formes plutôt drôles. il continua a les regarder et a essayer de deviner les formes qu'il voyait passer dans le ciel. quelques secondes plu tard, il décida d'engager une discussion avec elle par sa voie.


- Tu aime regarder les nuages pas vrai? .... moi aussi j'adore m'allonger dans l'herbe et regarder le ciel et m'amuser a deviner les formes des nuages qui passent... ça me détend et m'amuse en même temps !!

il ponctua sa phrase avec un sourire amicale et attendit la réaction plutôt imprévisible de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Libre]   Premier jour ... [Libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:53

Je vois .... bon je pense que je devrais trouver une autre personne plus amicale !!

Keiko ne laissa pas paraître le sourire qui avait envie d’étirer ses lèvres. Elle ne le regarda même pas puisqu’elle pensait qu’il s’en allait trouver une personne plus amicale! La jeune albinos continua donc de regarder les étranges formes des nuages. Axel s’était éloigné quelque peu, sûrement pour trouver des petites graines à grignoter, pour se faire des copains ou encore pour embêter d’autres animaux.

Tu aime regarder les nuages pas vrai? .... moi aussi j'adore m'allonger dans l'herbe et regarder le ciel et m'amuser a deviner les formes des nuages qui passent... ça me détend et m'amuse en même temps !!

Encore là? Keiko posa son regard sur lui. Comme ça, lui aussi aimait passer son temps libre à regarder les nuages dans le ciel. Point commun? Non, coïncidence.

Que vois-tu?

Keiko ne le lâcha pas des yeux, elle le regarda d’un regard profond. Peut-être allait-il se sentir mal à l’aise, ça n’avait pas d’importance. Il était rare que Keiko rencontrait des gens qui aiment passer des heures à regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Libre]   Premier jour ... [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:03

Toujours le regard tourné vers le ciel, il regardait les nuages quand il entendit soudain

Que vois-tu?

Firas fut un peut surpris, il ne s'attendait pas exactement a ce genre de réponse mais un léger sourire se dessina sur son visage. il posa le regard sur la jeune femme quand il s'aperçut qu'elle le regardait d'un regard profond, ses yeux étaient magnifiques. ce moment dura un court instant avant que Firas ne montre du doigt un grand nuage qui passait en disant avec un sourire au lèvres:

- regarde ... chaque personne vois d'une façon differentes, Cela dépend de leurs pensé et de leurs esprits ... un grand nuage blanc et sans aucun sens ... c'est ce qu'une personne normale aurait dit !

puis ajouta en regardant le nuage d'un regard profond et un peut attristé

- Un enfant abandonné, triste et renfermé ... c'est ce que je vois ... ai-je tord???


puis la regarda dans les yeux et dit d'une voix claire:

- Je le vois aussi dans ton regard ... cette façon de vouloir cacher ta tristesse d'etre seul ... moi je la vois dans tes yeux ...

puis ajouta

- ai-je tord?? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Libre]   Premier jour ... [Libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:58

regarde ... chaque personne vois d'une façon différentes, Cela dépend de leurs pensé et de leurs esprits ... un grand nuage blanc et sans aucun sens ... c'est ce qu'une personne normale aurait dit !

Effectivement, c’est ce qu’une personne normale aurait dit. Mais qu’était « normal »? Comment peut-on définir la norme ou ce qui est normal ou non? Personne ne peut qualifier quelqu’un d’autre de normal ou pas. Mais bref, Keiko comprenait ce que Firas signifiait par ses propos.

Un enfant abandonné, triste et renfermé ... c'est ce que je vois ... ai-je tord???

Keiko lâcha le jeune homme des yeux pour les tourner vers le ciel. Elle vit alors un nuage étrangement particulier. Un enfant triste et renfermé, c’était donc ce qu’il voyait. La jeune albinos essaya tant qu’elle pu de trouver la forme d’un enfant dans cette masse blanche. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’elle distingua les vagues courbes d’un petit être bipède. À cette vision, un très mince sourire étira les pâle lèvres de Keiko.

Je le vois aussi dans ton regard ... cette façon de vouloir cacher ta tristesse d'être seul ... moi je la vois dans tes yeux ...

Son sourire s’effaça lorsqu’elle se retourna vers son interlocuteur. Rien dans son visage ne laissa paraître quelque colère ou hargne que ce soit. Elle se contenta de plonger son regard dans le sien. Elle prit quelques secondes pour analyser ce que Firas venait de lui dire.

Peu importe si la tristesse se fait voir dans mon regard. Cela n’a guère d’importance. Pourquoi s’occuper d’une poussière dans le monde lorsqu’il y a choses bien plus pressantes à régler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Libre]   Premier jour ... [Libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:03

La jeune femme resta a regarder Firas fixement dans les yeux, ce que le jeune homme a dit semblait la troubler un peut, elle répondit:

Peu importe si la tristesse se fait voir dans mon regard. Cela n’a guère d’importance. Pourquoi s’occuper d’une poussière dans le monde lorsqu’il y a choses bien plus pressantes à régler?

il la regarda dans les yeux qui ne semblait pas accepter ces paroles, il esquissa un sourire amicale et dit:

- Peut-être... mais il reste encore des choses plus importantes ... encore plus importante ... mais assez parler de ça, parlons plutôt d'autre choses ...

il conclu sa phrase avec un léger sourire, il semblait que le jeune homme voulait éviter de parler encore de ce sujet, il avait l'air un peut déranger d'en parler. il chercha un autre sujet de conversation ...

- Au faite ... c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Libre]   Premier jour ... [Libre] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:00

En disant cela, la jeune albinos ne s’attendait pas à voir ce qu’elle vit alors dans les yeux de Firas. Elle chercha à savoir ce qu’il s’y dissimulait. De la déception? Sûrement pas, non. De la colère? Pas à ce niveau là! De la crainte? C’était proche, mais pas encore cela. À savoir, peut-être un mélange des trois.

Peut-être... mais il reste encore des choses plus importantes ... encore plus importante ... mais assez parler de ça, parlons plutôt d'autre choses ...

Keiko fronça légèrement les sourcils. Elle ne savait pas trop à quoi Firas faisait référence. Bref, l’important c’est qu’il voulait changer le sujet de la conversation. Avait-elle touché une corde sensible? Tout portait à croire que oui. Mais asticoter les gens sur leurs faiblesses n’était pas le but de Keiko. C’était même loin d’être le cas! Pourquoi faire à autrui ce que l’on aime pas se faire dire ou faire?

Au faite ... c'est quoi ton nom?

C’est vrai! Keiko ne lui avait toujours pas révélé son nom. Firas s’était présenté lorsqu’il avait interpellé la jeune femme, mais Keiko n’avait eut la politesse de le faire elle-même. Elle reposa son regard sur Firas.

Je porte le nom de Keiko Yoshii.

Cela faisait deux fois depuis son arrivée qu’elle révélait son nom à quelqu’un. C’était sûrement un record! Depuis sa plus tendre enfance, Keiko a toujours été mise de côté par tout le monde, elle n’a jamais eut d’amis, excepté Axel. C’était donc très rare qu’une personne veuille bien s’informer de son nom. Cela lui réchauffait même le cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Libre]   Premier jour ... [Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:23

Après avoir demandé son nom, La jeune femme répondit

- Je porte le nom de keiko Yoshii

un sourire amicale se dessina sur le visage de Firas, il regardait keiko en souriant et lui dit:

- Keiko? ... très jolie prénom ... c'est un de mes préféré !

la jeune fille sourit en entendant ça, Firas avait l'impression qu'elle est toute seule vu qu'elle est nouvelle, mais il n'en savait rien. donc il lui posa la question

- Tu t'es fais des amis ici??? ...

puis ajouta:

- Si tu veux je peux être ton ami ... on ira se promener cette après-midi après les cours pour faire plus connaissance... t'en dis quoi?

il conclu sa phrase en esquissant un léger sourire. la jeune femme le regardait d'un air surpris, elle resta comme ça pendant un bon moment, et Firas attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Libre]   Premier jour ... [Libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:13

(hey! Ne me joue pas!)

Keiko remarqua le sourire qui étira les lèvres de Firas. Peut-être était-il satisfait qu’elle lui ait enfin révélé son nom, ou peut-être le trouvait-il tout simplement joli. La réponse ne tarda pas à se montrer le bout du nez :

Keiko? ... très jolie prénom ... c'est un de mes préféré !

Ainsi donc, le prénom de Keiko était un de ses préférés. C’était quand même toute une coïncidence. La première personne qu’il croise dans le lycée est une jeune femme dont il aimait le prénom sans même le connaître. Puis Firas lui posa une question dont elle ne s’attendait pas du tout.

Tu t'es fais des amis ici??? ...

La jeune albinos n’eut pas même le temps de réfléchir à ce qu’elle lui répondrait qu’il lui dit, comme ça, en toute innocence :

Si tu veux je peux être ton ami ... on ira se promener cette après-midi après les cours pour faire plus connaissance... t'en dis quoi?

C’était un engagement ça, chose qu’elle ne faisait jamais. Toute sa vie durant, elle ne faisait que faire ce qu’elle voulait lorsqu’elle le voulait, sauf lorsqu’elle avait un truc de prévu et d’important comme l’école. Mais même là, il n’était pas rare qu’elle décidait de ne pas se présenter aux cours. Elle se contenta de le regarder et un léger sourire vint éclairer son visage.

On verra bien ce que l’avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ... [Libre]   Premier jour ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de classe (Libre) ~~
» Premier jour de travail, le jardinage ! [Libre ]
» Premier jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser