Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier jour de travail, le jardinage ! [Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier jour de travail, le jardinage ! [Libre ] Empty
MessageSujet: Premier jour de travail, le jardinage ! [Libre ]   Premier jour de travail, le jardinage ! [Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:58

Kawada qui avait finallement su qu'il ne commencait son travail en tant que technicien multi-fonction au sein de l'établissement Shimizu, profita de sa dernière journée à ne rien faire. La glandouille allait s'achever d'ici quelques heures, à la fois pour le plus grand bonheur de Shôgo qui allait enfin se lancer dans la vie active et à la fois pour son plus grand malheur, car il ne pourrait plus vivre de ses envies. Il se rendit aux sources chaudes dans le centre -ille de Nagoya en compagnie d'une charmante demoiselle qu'il ne souhaitait pas revoir pour des raisons obscures. Il aurait bien voulu rencontrer son cousin dans le lycée ou dans Nagoya la grande, mais il n'en avait pas le temps. Il acheva sa journée dans un bar qui était des plus malfamés. Au bout d'une petite heure à cuver autre chose que de l'eau, un bagarre éclata dans le bar. Quelques bikers complètement déchirés par les vapeurs du Sake et d'autres alcools plus forts encore, avait affronté un gang de petits malfrat qui jouaient au billard. Un bruit de verre cassé donna le signal du début de la bataille. Les deux groupes se donnaient des coups à l'aide de cannes pour jouer au billard. Ils n'avaient aucune pitié quand aux gens qu'ils frappaient. Kawada était comme une petite poignée de gens, il se retrouva au milieu du conflit. Soudain, la police arri