Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...

premier jour (pv liam)

premier jour (pv liam) Empty
MessageSujet: premier jour (pv liam)   premier jour (pv liam) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:33

* Mes premiers cours... j’aurais peut-être du y aller tout compte fait *.

Shi était arrivé au lycée Shimizu la veille et aurait du déjà reprendre les études, mais au moment d’entrer dans la salle de classe il fit demi tour, terrifié par l’idée de se retrouver face à toute une classe d’inconnus qui le dévisageraient à peine aurait-il passé le seuil de la porte.
C’est ainsi que le nouvel élève se retrouva ici, dans le parc, à une heure où tout les autres élèves travaillaient enfermés entre les murs des grands bâtiments. Shi se fichait royalement de rater son premier jour de cour, la seule chose qui le préoccupait était les ennuis probables que cela lui causerait ; mais cela en valait le coup, il resterait seul à coup sûr, qui d’autre pourrait sécher les cours pour aller se balader dans un parc de si bon matin.

Le jeune homme était monté à un arbre et, assis sur une branche, laissa couler quelques larmes sur ses joues. En pensant à tout ce qui lui était arrivé depuis son arrivée, il ouvrit une petite brique de lait qu’il avait l’habitude de toujours avoir à portée de main, planta une paille dedans et se mit à la siroter en regardant vers le lac au loin.
L’étrange lycéen aimait trouver un peu de nature, elle au moins était silencieuse, calme.

« quelle poisse… » se murmurait-il, « ma vie est trop compliquée, ce que j’aimerais que tout ça prenne fin », Shi remarqua alors que son image se reflétait dans une flaque d’eau sur l’allée qui passait en bas de l’arbre où il s’était installé, sûrement apparue à cause de la forte pluie qui avait sévie durant la nuit.

* et mince.. * se dit-il en voyant le reflet de l’adolescent qu’il avait toujours détesté, habillé de noir, au teint terne et les yeux caché par une longue mèche de cheveux sombre.
* je vais aller me trouver un autre endroit, où la réalité ne me rattrapera pas*
Shi sauta alors de sa branche, tombant en plein dans la flaque d’eau qui éclaboussa ses habits et faillit lui décrocher un juron, qu’il s’était heureusement retenu de prononcer à voie haute.

premier jour (pv liam) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (pv liam)   premier jour (pv liam) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:51

Quelle heure était il ? 7h ? 8 h ? Liam n'en avait aucune idee, mais ce qui était sur c'est que son dortoir était vide donc ses colocataires étaient deja partit en cours. Elle soupira en se levant pour s'habiller. Elle allait encore une fois sécher son cour de japonais... Ce n'était pas le première fois depuis le début de l'année. Et surement pas la dernière. Elle se prit une bonne douche, puis sortit du dortoir faisant le moins de bruit possible, pour ne pas se faire prendre par un surveillant. Aussi discrète qu'une souris et agile qu'un chat, elle se faufila dans les escalier qu'elle descendit a toute allure pour se retrouver dans la cour qu'elle se hâta de quitter pour arriver dans le jardin. Il faisait beau et elle était sur de ne trouver personne a cette heure la de la matinée... Elle était donc tranquille pendant un bon moment.

Elle marcha quelques instant sur l'herbe, s'enfonçant dans une des grande pelouse du jardin, un peu a coter de quelques arbres très feuillus. Elle respira un bon coup, puis elle soupira.

*il faudrait peut etre un jour que je me décide d'acheté un réveille.*

Elle s'assit dans l'herbe, puis lentement s'allongea, regardant les nuages.

premier jour (pv liam) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (pv liam)   premier jour (pv liam) Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:16

Le bas du pantalon de Shi était complètement trempé, mais peu importe, ça sécherait quand il trouverait un nouvel endroit pour passer tranquillement le reste de la matinée.
Longeant ainsi la petite route pavée il tentait de trouver un autre arbre sur lequel monter où le feuillage serait assez dense pour que personne ne le trouve.
La recherche durant un bon moment, puis Shi finit par apercevoir au loin un grand pins, l’air plutôt difficile à escalader à première vue, néanmoins parfait pour être seul et tranquille ; se rapprochant, le jeune garçon ne voyait pas comment y grimper, mais peu être que en passant derrière l’arbre il trouverait un moyen.

Une foi arrivé au niveau de l’important végétal, Shi entrepris d’en faire le tour afin de trouver comment se rendre dans sa nouvelle cachette.
Toutefois, trop occupé à regarder en l’air y cherchant une quelconque accroche, le malheureux garçon ne fit pas attention à une autre étudiante qui s’était allongée sur la pelouse et sur laquelle, immanquablement, trébuchât.

« Muhahaa … Aie ! » s’exclamât Shi en tombant à terre.

La surprise était totale pour les deux lycéens. Le jeune homme avait les jambes étendues sur l’abdomen de l’inconnue, sa tête au contraire, était écrasée dans l’herbe.
* mince, que s’est-il passé ? c’est quoi ce truc mou qu’il y avait par terre ? * pensait Shi * ça.. ça bouge…*. D’un coup l’état rêveur, que Shi affichait auparavant, avait laissé place à un effrayant sentiment d'angoisse.

MessageSujet: Re: premier jour (pv liam)   premier jour (pv liam) Icon_minitime

premier jour (pv liam)