Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier jour de boulot !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier jour de boulot !! Empty
MessageSujet: Premier jour de boulot !!   Premier jour de boulot !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:19

"HAAAAA JE SUIS EN RETARD CA CRAINT !!!!"

Ce matin la, devant le lycée de Shimuzu, on pouvait apercevoir une ombre a l'horizon.
Cette mysterieuse entité se dessinait, petit à petit, lentement mais surement. Au fur et a mesure, ce point noir se dessina en une forme humaine... puis en une persone de sexe masculin...encore un peu et voila que l'ont dicernait un jeune homme d'une vingtaine d'année courir, tel une gazelle dans la savane d'afrique echappant à un fauve affamé !!!

"BON SANG MAIS C'EST PAS VRAI : PREMIER JOUR DE BOULOT ET ME VOILA DEJA EN RETARD !!!! JE VAIS ME FAIRE TUEEEEEER"

En effet, Yolan Senshimaru, 21 ans, célibataire, venait d'emmenager la veille pour son nouvel emploi : surveillant dans un lycée.
Ce n'etait certe pas un boulot en or mais ca lui permettait enfin d'être independant et de vivre enfin comme il l'avait toujours voulu : en liberté et avec plein de jeune et jolie fille !!!

Mais à cause du stress, il n'avait pas reussi à dormir de la nuit, et de ce fait, s'etait retrouvé completement assoupi alors que son reveil lui ordonné hardemment de se lever. Sans compter que cette ville etait nouvelle pour lui et qu'il avait eu du mal a trouver son chemin !!!

C'est avec ce "faux départ" que la journée si spécial de Yolan demarrait : un veritable faux depart à son sens.

"Ca y est : j'y suis presque !!!" s'exclamait-il tandis qu'il passait enfin l'entrée du lycée !

Mais, alors qu'il brandissait déja les bras en signe de victoire, sa joie revint vite a son stade initial :

"...... merde"

En effet un autre problème se posa a lui :

"et maintenant je vais ou ?...."

Et oui ! Il ne connaissai pas l'emplacement de son bureau, la ou ses collègues devait l'attendre...


Dernière édition par Yolan Senshimaru le Dim 19 Oct - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Premier jour de boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot !!   Premier jour de boulot !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:34

Valdania était tranquillement entrain de lire sur un banc à l'ombre d'un arbre, avec dans ses mains un de ses livres préférés quand elle entendit une voix grave crier de l'autre côté du grand mur du lycée.

"BON SANG MAIS C'EST PAS VRAI : PREMIER JOUR DE BOULOT ET ME VOILA DEJA EN RETARD !!!! JE VAIS ME FAIRE TUEEEEEER"

Elle leva sa tête du bouquin avant d'observer le nouvel arrivant d'un sourcil observateur. C'était visiblement un jeune adulte au cheveux blond et aux yeux bleu. Pourquoi visiblement car il était habillé comme un adolescent. Valdania posa son livre à côté d'elle pour observer la suite.
Le jeune adulte leva les bras au ciel comme pour montrer sa victoire de son arrivé au lycée.
Elle posa sa main sur sa bouche car elle ne pouvait s'empécher de rire à cause de sa transition entre la joie puis son air perdu. Elle essuya ses larmes de joie avant de se lever de son banc pour aller à sa rencontre.

Hum....désolée je ne voulais pas me moquer de vous. Etes-vous perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot !!   Premier jour de boulot !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:02

Yolan se sentai rassuré d'être enfin arrivé devant "son lieu de travail" mais surtout angoissé de savoir comment aller se passer la suite ! Il ne connaissait rien du batiment dans lequel il se trouvait et, pire il etait seul dans la cours..... seul ? apparement non !
Alors qu'il etait a moitié accroupi, les mains sur ses genoux, pour reprendre son souffle, il entendit une personne eprise d'un fou rire inarretable !!

"Que..?" s'exclamait-il

Il vit à ce moment une jeune fille assise sur un banc, sans doute une lycéenne, les cheveux rouge foncé, yeux vert comparable a des yeux de biche et un tatouage sur son epaule a l'effigie d'un papillon. Il remarqua aussi que la jeune fille tenait un livre a la main, sans doute l'avait-il deranger pendant son temp libre.

*UNE FILLE !!! Bon sang c'est la honte, elle a du me voir faire cette posture de débile !!! t'es vraiment un cretin mon vieu !!*

Yolan tenta alors tant bien que mal de ratrapper le coup, tout en etant soulagé de ne plus se sentir seul dans cette endroit si peu famillier : il se redressa d'un coup sec comme pour ratrapper le peu de virilité qu'il pensait devoir lui rester.

Ne sachant comment réagir face au fou rire incontrolable de cette charmante etrangere, cette derniere se ratrappa aussitot :

"Hum....désolée je ne voulais pas me moquer de vous. Etes-vous perdu ?"

Il repondit aussitot de manière génée :

"Heeuu... je... hum hum... je suis nouveau ici, le nouveau surveillant, tu en as peut etre entendu parler.... et bien... en fait voila c'est mon premier jour et je suis completement paumé, je ne sais même pas ou je suis sencé me rendre. Tu ne saurai pas par hasard ?"

*T'in ca craint, tu parles d'un surveillant classe... même pas fichu de faire une phrase correct*

Quel allait etre la reaction de la jeune fille : allait-elle de nouveau se moquer de lui et le prendre pour un naze ou allait-elle repondre a sa question et l'aider a trouver son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Premier jour de boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot !!   Premier jour de boulot !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:26

Valdania le regardait d'un air amusé tout en avançant vers lui. Ce jeune adulte avait l'air différent des autres comme si il gardait encore dans son attitude son époque du lycée. Il se releva rapidement et elle se planta à peine à quelques mètres de lui. Elle croisa ses main devant elle, puis l'observa de plus près. Il était plus charmant vu de près...chassant ses pensées elle l'écouta.

"Heeuu... je... hum hum... je suis nouveau ici, le nouveau surveillant, tu en as peut etre entendu parler.... et bien... en fait voila c'est mon premier jour et je suis completement paumé, je ne sais même pas ou je suis sencé me rendre. Tu ne saurai pas par hasard ?"

Non je ne savais pas qu'un nouveau surveillant devait arriver. Enfin il est si grand ce lycée que même les rumeurs mettent longtemps à passer d'un bout à l'autre.

Elle marqua une pause...

Puis-je vous tutoyer ? En France nous avons l'habitude de tutoyer les surveillant et j'ai gardé cette mauvaise manie.

En attendant sa réponse, elle remarqua son air géné c'était surement sa faute puisque elle avait rigolé à son arrivé...

Vraiment je suis désolée, je ne voulais vraiment pas......en plus tu a l'air d'être un surveillant très drôle, ça change des autres.

Elle lui fit un sourire avant de tourner la tête et de tendre son bras doigt tendu vers une direction.

Pour m'excuser je t'accompagne jusqu'au bureau des surveillants car la premiere fois que je suis arrivée ici moi aussi je me suis perdue. Elle glissa ses yeux vers lui et lui fit un clin d'oeil ... Alors je te comprend.
Au faite je m'apelle Valdania Hadlandra. Puis-je savoir le nom du nouveau surveillant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot !!   Premier jour de boulot !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:54

Yolan avait repris de l'assurance : apparement la situation grotesque de tout à l'heure avait eu un effet positif, elle le trouvait plus sympa que la moyenne des surveillant, cela le soulagea quelque peu.
Valdania se rapprocha et lui fit un clin d'oeil :

"Au faite je m'apelle Valdania Hadlandra. Puis-je savoir le nom du nouveau surveillant."

*trop mimi i i i i i* pensa t-il tout en rougissant

Il enchaina alors :

"Senshimaru Yolan, dit-il, tu es francaise ? whaaaa tu viens donc de très loin. J'aimerai y aller un jour !"

Il mis sa main sur le menton et regardant le ciel et ajouta :

"hmmm Ok on se tutoie mais à une condition !!!"

Il sourit alors et la regarda en rapprochant son visage du sien :

"tu m'appelle Yolan ok ? J'ai peut etre 21 ans mais je suis pas un vieu pour autant !"

Et tandis qu'il la suivais pour se diriger vers le bureau des surveillant, il vit une nouvelle fois le tatouage sur l'epaule de Valdania :

"Un papillon...comme c'est ironique."
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Premier jour de boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot !!   Premier jour de boulot !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:15

Valdania vit qu'il rougissait légérement ce qui lui fit apparaître sur son visage un sourire.

"Senshimaru Yolan, dit-il, tu es francaise ? whaaaa tu viens donc de très loin. J'aimerai y aller un jour !"

Enchanté !....... Oui je me demande même des fois pourquoi je suis venu jusque ici.

Elle l'avait dit ça même si elle savait clairement pourquoi * Sale père va !*
A la suite de sa question Yolan lui répondit qu'il y avait une condition.

Comment ça une .....

Elle n'avait pas eu le temps de répondre qu'il approcha sa tête vers la sienne.

"tu m'appelle Yolan ok ? J'ai peut etre 21 ans mais je suis pas un vieu pour autant !"

Ses joues rosirent un peu, avant de se retourner sa tête et de commencer à avancer.

D'accord, mais 21ans c'est quand même vieux...

Elle tira légérement la langue pour montrer qu'elle se moquait de lui.

Je rigole ..... Yo..Lan

Elle avait accentuée chaqu'une de ses syllabes pour dire qu'elle avait bien retenu la condition.

"Un papillon...comme c'est ironique."

Pourquoi ironique ? Je trouve que sa me représente plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot !!   Premier jour de boulot !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:35

"D'accord, mais 21ans c'est quand même vieux..."

Cette phrase destabilisa Yolan sur le moment : lui qui rejettai absolument cette image :

*MOI UN VIEU HAAAAA*

Mais il fut vite rassuré par Valdania :

"Je rigole ..... Yo..Lan"

Plus ca allait, plus il la trouvait mignone !

Voyant le tatouage de papillon il dit :

"Un papillon...comme c'est ironique."

"Pourquoi ironique ? Je trouve que sa me représente plutôt bien."

Il corrigea aussitot :

"Non, c'est pas ce que je voulais dire..."

Son visage se referma quelque instant puis il repris le sourire :

"Mon frère adorait les papillon, il disait qu'il etait le symbole de la renaissance, il disait aussi que c'etait la preuve que même la plus miserable larve pouvait s'envoler dans le ciel hahaha"

Il ajouta de manière sérieuse :

"Tu sais, moi aussi je viens de loin, pas autant que toi bien sur...c'est un peu comme une renaissance pour moi aussi, un moyen d'oublier ce que j'etait avant, le fait que tu porte ce tatouage ici dès mon arrivé... c'est peut etre un signe pour moi"

Il se souvint alors de l'expression qu'elle avait eu lorsqu'elle lui avais dit qu'elle ne savais pas pourquoi elle se trouvais dans ce lycée. Cette expression grave démontrait bien qu'elle n'y etait pas de sa propre volonté mais il ne la connaissait pas encore assez pour lui demandé la veritable cause, ce serai deplacé.

Et tandis qu'il continue de marcher, il pris soudain conscience qu'il avais beaucoup parlé de lui mais qu'il ne savais pas grand chose d'elle a part son prenom :

"Au fait, je t'ai même pas demandé tu es dans quel classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Premier jour de boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot !!   Premier jour de boulot !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:00

Valdania s'arrêta net et se retourna pour écouter se que Yolan allait dire.

"Mon frère adorait les papillon, il disait qu'il etait le symbole de la renaissance, il disait aussi que c'etait la preuve que même la plus miserable larve pouvait s'envoler dans le ciel hahaha"

Oui la renaissance, c'est pour ça que je l'ai graver sur mon épaule.

Elle toucha son épaule du bout des doigts et fit un sourire triste elle venait juste de tilter sur le temps du verbe adorer. Il était au passé, elle supposa donc qu'il était mort. Elle ne prononça pas un mot sur cette pensée et elle n'avait pas à le faire.

"Tu sais, moi aussi je viens de loin, pas autant que toi bien sur...c'est un peu comme une renaissance pour moi aussi, un moyen d'oublier ce que j'etait avant, le fait que tu porte ce tatouage ici dès mon arrivé... c'est peut etre un signe pour moi"

L'ambiance commençait à devenir un peu triste. La cause ? Tout les souvenirs revenaient en forçant à la surface. Valdania essaya de détourner la conversation. Elle le regarda dans les yeux avec un sourire en coin.

Un signe que la prochaine fois, il faudra que tu sois à l'heure ou que c'est le destin qui m'a fait me mettre devant la porte pour me moquer de toi ....

Peut-être qu'elle était trop familère avec Yolan mais cela ne la dérangée pas le moindre du monde et puis si il aimait pas ça, il le dirait. Elle pouffa de rire avant de se remettre en marche.

"Au fait, je t'ai même pas demandé tu es dans quel classe ?"

Je suis en 1B, première année de lycée.

Es-ce qu'il s'interresserait à elle ? Elle n'en savait rien du tout mais elle avait envie de le taquiner, elle prenna son souffle.

Mon groupe sanguin est O-, je suis du signe du dragon dans l'astrologie chinoise, j'habitait dans le sud de la France, ma couleur préféré est le violet foncé, j'adore le piano et j'aime chanté.....

Elle lui sorti une petite liste de chose qui lui semblait ininterressante pour elle puis elle lui sourit avant de faire un petit demi-tour et tendre les bras pour montrer le lycée dans toute sa splendeur.

Tadammmm tu es arrivé, voila l'entrée avec les casiers et tout le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour de boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot !!   Premier jour de boulot !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:09

"Au fait, je t'ai même pas demandé tu es dans quel classe ?"

Elle repondit :

"Je suis en 1B, première année de lycée."

Après un regard malicieu Valdania ajouta :

"Mon groupe sanguin est O-, je suis du signe du dragon dans l'astrologie chinoise, j'habitait dans le sud de la France, ma couleur préféré est le violet foncé, j'adore le piano et j'aime chanté....."

Au vue de son sourire en coin, Le jeune homme compris qu'elle cherchait une fois de plus a se moquer de lui en rajoutant des tonnes de détail.

*peut etre ne devrais-je pas être aussi famillier avec elle, et puis non après tout rien ne m'empêche de nouer des liens avec des filles de cette école*

Il n'etait pas le genre de personne a se faire respecter par la force ou par une quelconque notion de hierarchie, d'ailleurs lui même n'avait quitté le lycée que très recement :

Après un sourire en coin il se prit au jeu :

"Whaaaaa... Ben dis donc !! moi aussi je suis du groupe O, et je suis lièvre : comme dans "alice au pays des merveille je suis en retard hahahaha !!! c'est dingue !!"

Presque conscient du Flop total de sa vannes, il se reprit :

"haha... plus serieusement faudra me faire ecouter !! Une francaise, joueuse de piano : ca promet !!"

C'est alors que Valdania s'arreta, tendit les bras, comme pour montrer le lycée dans toute sa splendeur :

"Tadammmm tu es arrivé, voila l'entrée avec les casiers et tout le reste.."

Leur "voyage" etait presque terminé et il ne le voulait pas, mais c'etait sa premiere journée de travail, et il fallait qu'il parte devant, *Je lui ai deja fait perdre pas mal de temps* se disait-il à l'interieur de lui même .
Il l'a fixa des yeux , un grand sourire au lèvre et lui dit :

"J'en deduis donc que c'est la que nos chemin se separe...pour le moment "Chou-Chan" !!! Je te remercie vraiment de m'avoir aidé, si tu as besoin, n'hesite pas à venir me voir !! De toute facon, même si ce lycée est grand, j'ai la net impression que l'on a pas fini de se croisé !"

Il fit un clin d'oeil à Valdina, se retourna, et pris la direction des couloirs avec les casiers en marchant, impatient de rencontrer ses collegues de boulot...
Il se tourna, une dernière fois, comme pour bien retenir le visage de cette fille qui allait peut etre devenir plus qu'une êtrangère : *elle est vraiment jolie...* tout en rougissant.

Puis il termina :

"Un de ces quatres, je veux t'ecouter jouer du piano ? ok ?"

[parti en direction de la salle de musique dans autres endroit]


Dernière édition par Yolan Senshimaru le Lun 20 Oct - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Premier jour de boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot !!   Premier jour de boulot !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:01

"haha... plus serieusement faudra me faire ecouter !! Une francaise, joueuse de piano : ca promet !!"

Avec plaisir, mais pour plus tard là je dois aller en cours et toi travailler.

Elle regarda sa montre.

Moi aussi je suis en retard.....

"J'en deduis donc que c'est la que nos chemin se separe...pour le moment "Chou-Chan" !!! Je te remercie vraiment de m'avoir aidé, si tu as besoin, n'hesite pas à venir me voir !! De toute facon, même si ce lycée est grand, j'ai la net impression que l'on a pas fini de se croisé !"

De rien, ne te perds pas ....Bye bye..Bonne chance pour ton premier jour.

Elle lui fit un signe de la main tout en le regardant partir *Il est vraiment interressant ce nouveau surveillant.* Elle fouilla dans son sac pour trouver son emploi du temps *Ah mathématique, nonnnnnn*
Elle rentra dans l'entrée puis pris le chemin inverse de celui de Yolan. Elle ne le vit pas se retourner.

"Un de ces quatres, je veux t'ecouter jouer du piano ? ok ?"

Toujours de dos elle lui fit un signe de main continuant son chemin.


[ Les autres endroits ^^ plutôt Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot !!   Premier jour de boulot !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de boulot !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Premier jour !
» Le premier jour de Nate
» Premier jour ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser